AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 

Hwang Jayden ~ Viens voir par là, j'ai des pralines et des noix de coco dans mes poches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Jeu 14 Mai - 11:34

Revenir en haut Aller en bas
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jayden
HERE SINCE : 17/04/2015
SEXY & DANGEROUS ADMIN
Jeu 14 Mai - 14:17

coucou ma licorne
positif ou negatif ou les deux?

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Donnes-moi de l'espoir !
On a tous une personne qui est notre soleil pour égayer nos journées et une autre, qui est notre lune pour éclairer l'obscurité de nos nuits. Je ne peux imaginer ma vie sans l'une d'entre elle. 
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Jeu 14 Mai - 14:23

les deux ?
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jayden
SEXY & DANGEROUS ADMIN
Jeu 14 Mai - 14:49

dis moi ?
tu sais me refaire un rapide récap de ton perso, bro ? parce que j'ai lu tellement de fiche en les validant que je sais plus qui est qui ;.;

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Donnes-moi de l'espoir !
On a tous une personne qui est notre soleil pour égayer nos journées et une autre, qui est notre lune pour éclairer l'obscurité de nos nuits. Je ne peux imaginer ma vie sans l'une d'entre elle. 
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Jeu 14 Mai - 14:54

Il a été abandonné à la naissance, s'est fait adopter à l'âge de 4 ans par une famille coréenne qui l'a abandonné 6 ans plus tard. Il n'a aucun diplôme et travaille depuis un petit temps comme homme de ménage au plazza grâce à une de ses connaissances.

Il est fan de musique, adore jouer de la guitare et du piano et il rêve de percer dans l'industrie musicale, que ça soit en tant qu'idole ou musico.

Sinon il est pas facile à vivre, très lunatique et étourdi. Il se retrouve toujours dans de sales situations mais sinon il peut être très serviable quand l'envie lui prend

ça te suffit sis ? ♥️
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jayden
SEXY & DANGEROUS ADMIN
Jeu 14 Mai - 15:00

mmmmh moui
Jay est un peu bon samaritain, il a ramassé Ikko qui errait seul dans la rue et a tout fait pour etre son tuteur, il a aide KJ alors qu'il avait eu un accident de voiture et il travaille mtn pour lui aussi...je vois peut etre bien Jay avoir aidé Ren à un moment ou l'autre de sa vie genre mtn il travaillerait pour les goldens dragons parce qu'il penserait avoir une dette envers eux ? Alors que pour jay ca serait pas du tout le cas et ca l'embeterait meme qu'il soit que homme de menage et il apprendrait d'une manière ou d'une autre pour sa passion de la musique et lui proposerait de faire l'ambiance en soirée, jouer du piano au restaurant etc ?

Donnes-moi de l'espoir !
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Ven 15 Mai - 1:30

HEY BABY, THIS IS
Hwang Jayden
SEXY & DANGEROUS ADMIN
Ven 15 Mai - 14:10

coucou toi

Donnes-moi de l'espoir !
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Ven 15 Mai - 15:52

Coucou je viens pour un lien
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Ven 15 Mai - 15:53

Moi aussi Mais un truc plus cute ?
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jayden
SEXY & DANGEROUS ADMIN
Ven 15 Mai - 15:55

Yuna : tu as déjà une petite idée ?
positif ? negatif? ambigue ? neutre ?

Alice : Tu as une idée de lien cute, petit chat ?
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Ven 15 Mai - 16:02

Oui j'ai une idée, tu me dis ce que tu en pense :
Yu Na vient régulièrement a Plazza parce qu'elle fait des séances de psychologie privée (elle veut pas se faire remarquer chez un psychologue) parce qu'elle a encore des traumatismes de son enfance qu'elle n'arrive pas à surmonter. A force de venir, elle aurait vu Jayden plusieurs fois et ils auraient pu sympathiser ? L'idée de base c'est qu'elle serait du cercle "d'amis" proches de Jayden ? (Y a toujours une nana qui est super bonne qui est l'ami d'un mec riche genre badass ) mais après si tu veux un lien plus étroit ( ) ça peut se négocier
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jayden
SEXY & DANGEROUS ADMIN
Ven 15 Mai - 16:07

oui je vois le genre
elle a eu quoi comme traumatisme dans son enfance qu'elle n'arrive pas à surmonter ?
faut que je trouve comment elle aurait pu faire partie du cercle d'amis proches de jay

Donnes-moi de l'espoir !
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Ven 15 Mai - 16:11

Ses parents étaient des gens ignobles. Genre sa mère ne l'aimait pas vraiment (du moins elle le pense) alors elle était souvent absente et quand elle était là elle la regardait de haut, bref une mère indigne. Son père et devenu alcoolique et c'est pareil, il la traitait plus comme une servante plus qu'une fille. Du coup elle a vécu une vie familiale désastreuse.

:y: Elle aurait pu faire de la pub pour l'hôtel vu qu'elle est à la YW ? Ou tourner quelques scènes de drama dans l'hôtel ?
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Ven 15 Mai - 16:14

Moi, comme Alice est une fille vachement innocente, elle ne se douterait pas une seconde que Jayden est un peu douteux. Elle aurait passé quelques nuit à l'hôtel parce qu'en arrivant en Corée elle n'avait pas encore d'appart Alice aurait aperçu Jayden de loin et ça l'a inspiré pour ses vêtements du coup quand elle aurait confectionné quelques modèles, elle aurait envoyé un mot avec des croquis de vêtements sur sa silhouette en disant qu'elle le remerciait pour lui donner de l'inspiration ? C'est une fille trop mignonne il pourra pas résister
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jayden
SEXY & DANGEROUS ADMIN
Ven 15 Mai - 16:35

Yu Na : alors oui elle aurait pu tourner une pub, mais un drama, je sais pas si le grand boss accepterait car ca veut dire bcp de monde et bcp de caméra dans un endroit où il y a pas mal de magouilles qui se passent donc une pub sous haute surveillance, ca me parait bien pour la rencontre Apres Jay est d'un naturel sociable et va facilement chez les autres, il a juste appris avec le temps de ne plus trop s'attacher de peur de mettre ses proches en danger, mais yuna pourrait etre l'acception qui confirme la régle ... il pourrait entendre parler de ses séances de psychologie privée (vu qu'ils savent tout ce qui se passe dans le plazza :y: et apprendre pour ses troubles et vouloir la protéger ou quelque chose comme ca, car Jay n'aiment pas les parents qui maltraitent leur enfant, c'est son point faible :erm:

Alice : mais c'est tout choupi ca Suite aux croquis qu'elle lui enverrait, il pourrait être curieux de connaitre la personne qui les a dessiné et vouloir la rencontrer :y:

Donnes-moi de l'espoir !
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Ven 15 Mai - 16:40

Oh ça me va bien Au départ elle serait méfiante parce qu'elle se demande comment il sait ça, mais bon, elle aurait vite baissé sa garde et elle apprécierait Jayden à sa juste valeur
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Ven 15 Mai - 16:41

Ouiii et elle serait genre trop gênée et à la fois flattée qu'il puisse vouloir la rencontrer
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jayden
SEXY & DANGEROUS ADMIN
Ven 15 Mai - 16:47

yuna : il va s'arranger pour être son garde du corps personnel, elle va rien comprendre

Alice, il viendra peut etre chercher ses costumes sur mesure chez elle si tu veux

Donnes-moi de l'espoir !
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Ven 15 Mai - 16:49

Ça va faire la une des magazine people vas-y les rumeurs et tout le tralala. Ça me plaît
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Ven 15 Mai - 16:56

Oh oui elle serait toujours contente de faire ça et elle le mettrait en priorité aussi
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jayden
SEXY & DANGEROUS ADMIN
Sam 16 Mai - 13:19

Omg les rumeurs que ca peut créer, c'est pas bon pour les affaires de Jay ca, mais ca peut etre marrant

alors on fait comme ca les filles

Donnes-moi de l'espoir !
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Dim 24 Mai - 23:34

HEY BABY, THIS IS
Hwang Jayden
SEXY & DANGEROUS ADMIN
Lun 25 Mai - 1:25

coucou nym
une idée mon petit chat ?

Donnes-moi de l'espoir !
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Lun 25 Mai - 23:29

*récupère sa culotte*
Tu as des choses intéressante à voler ou tu as une autre idée de lien ?
HEY BABY, THIS IS
Contenu sponsorisé

Hwang Jayden ~ Viens voir par là, j'ai des pralines et des noix de coco dans mes poches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant