AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 

DaeBecca ++ "Your fly is open, baby"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
Lee Dae Hyun
I'M BORN : 22/12/1992
I LIVE : ᴅᴀɴs ᴜɴ ʟᴏғᴛ, ᴀᴜ ᴅᴇʀɴɪᴇʀ éᴛᴀɢᴇ ᴅ'ᴜɴ ʙᴜɪʟᴅɪɴɢ ᴅᴇ ɢᴀɴɢɴᴀᴍ, ᴇɴ ᴄᴏᴍᴘᴀɢɴɪᴇ ᴅᴇ ᴍᴏɴ ᴄʜɪᴇɴ ᴄᴏᴏᴋɪᴇ.
WORK : ᴀᴄᴛᴇᴜʀ sᴛᴀʟᴋé & ᴀᴅᴜʟé.
HERE SINCE : 25/04/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Dim 31 Mai - 17:19

"Your fly is open, baby."

Son pied tapotait nerveusement contre le dossier du siège face à lui. Hyun Soo ne mit pas longtemps avant de se retourner vers son meilleur ami et de le foudroyer du regard. « Eh ! T’as fini de trembler comme une petite vieille ? Je vais vomir si tu continues à secouer mon siège comme ça…! » Son meilleur ami but une gorgée de son énorme gobelet estampillé « Starbucks Coffee », lui offrit un autre regard blasé et regarda à nouveau droit devant lui. L’autoroute défilait sous les yeux de Dae Hyun qui n’arrêta pas ses tremblotements pour autant. Ses doigts ne tardèrent pas non plus à jouer contre les accoudoirs de son siège. Hyun Soo ne prit même plus la peine de se retourner, il savait très bien que c’était peine perdue que Dae Hyun arrête de s’agiter ainsi. Il soupira et mit un peu plus fort le volume de la musique. Les tremblements il pouvait encore supporter mais le bruit de ses ongles contre le plastique de l’accoudoir, ça n’allait pas être possible.
Le jeune brun stressait à mort, comme à chaque fois qu’il était invité à une soirée et qu’il allait se retrouver au milieu de gens qu’il ne connaissait pas ou à peine. Ce soir, il stressait encore plus car les awards de la musique, ce n’était pas vraiment son domaine : il avait plus l’habitude de fréquenter les paillettes du cinéma que celles du quatrième art. (c’est qu’on en apprend des choses en faisant du RP, je savais pas que la musique c’était le 4ème art, /me va se coucher moins conne ce soir, merciki? merciWiki! =SBAF=) Mais c’était une obligation : faisant partie de la YW Entertainment, il se devait de participer à ce genre d’évènements organisés par l’agence, d’autant plus que cette année il était apparu dans deux clips pour « aider les groupes nouvellement créés à se créer très rapidement une solide fanbase ». Les agences qui employaient à la fois des acteurs et des chanteurs aimaient faire ça : utiliser l’un de leurs acteurs les plus connus pour faire connaître les nouveaux groupes et vice versa. Voilà donc comment il s’était retrouvé à apparaître dans deux clips cette année et à être nominé dans la catégorie « meilleur cameo » lors de la cérémonie de ce soir. Une chose était sûre : il n’avait pas envie de gagner pour se retrouver sur scène. Même s’il avait préparé un petit discours au cas où qu’il gardait précieusement dans sa poche, il en avait déjà oublié les trois quarts. Mais de toute façon, il n’allait pas gagner, hein… Les autres acteurs concourant avec lui dans sa catégorie étaient des poids lourds de l’industrie du cinéma alors d’ici à ce qu’il entende que ce soit son nom qui soit prononcé….
« J’en peux plus, faut que j’aille pisser, on arrive quand ? » maugréa Dae Hyun qui gigotait dans son siège comme une véritable anguille. « T’es sérieux ? » s’écria Hyun Soo qui se retourna pour le regarder avec ses yeux de merlan frit. « T’es allé pisser avant de partir de chez toi et tu veux déjà y retourner ? Mais c’est pas possible, c’est un dé à coudre que t’as à la place de la vessie, toi ! » « C’est pas de ma faute, tu sais bien que ça me fait toujours ça quand je stresse… J’avais pas envie d’y aller à cette cérémonie… Y a presque personne que je connais… Et j’ai vu la liste des personnes avec qui je vais être à table ce soir et aucun nom me dit quelque chose… Ca va être mortel ! » Dae Hyun se mit à bouder. « Parfois, j’ai l’impression de devoir gérer un gamin… » soupira Hyun Soo à l’avant. Dae Hyun lui offrit sa plus belle grimace.

xxxxxxxxxxxxxxxxxx

Il ne fit pas long feu sur le tapis rouge, n’effectuant que le strict minimum : pose pour les fans et les photographes à la sortie du van, une interview en express et le voilà à courir vers l’intérieur de l’immense bâtiment où allait se dérouler la cérémonie des awards de ce soir. Hyun Soo sur ses talons, ils franchirent les périmètres de sécurité sans encombre avant de se faire happer par l’une des assistantes : « Ah, parfait Lee Dae Hyun-ssi ! Je vais vous accompagner jusqu’à votre table, si vous voulez bien me suivre. » « Ah non désolé… » lui répondit le jeune homme qui était presque plié en deux « Faut absolument que j’aille aux toilettes, vous pouvez m’indiquer où ils se trouvent ? » Etant donné la position bizarre qu’il avait, l’assistante se douta que c’était plus qu’urgent que le jeune acteur aille se soulager avant de se rendre dans la grande salle. « Bien sûr, c’est au bout du couloir, à droite. Je vous attends ici, à tout de suite. » Dae Hyun se pencha légèrement en guise de merci, laissant derrière lui la demoiselle et son meilleur ami. Arrivé au bout de couloir, Dae Hyun tourna à droite comme la jeune femme le lui avait indiqué et se retrouva face à deux portes. Euh… Laquelle menait aux toilettes des hommes et laquelle menait à celles des femmes ? Dae Hyun ne réfléchit pas plus longtemps (c’est que ça commentait à urger) et ouvrit la porte qui était face à lui, fonçant dans les toilettes les plus proches.
Enfin soulagé (« bon sang que ça fait du bien », pensa-t-il en contemplant le plafond durant sa petite affaire), il remonta caleçon et pantalon avant de quitter l’endroit, tout en essayant de remonter le zip de son pantalon qui jouait au récalcitrant. Ses yeux s’arrondirent d’effroi lorsque, la porte des toilettes à peine refermée derrière lui, il vit une femme à la chevelure et à la robe incendiaire qui se tenait là, devant le lavabo. Oubliant complètement que sa braguette n’était pas remontée, Dae Hyun montra la demoiselle du doigt et commença à lui râler dessus « Eh mais ! Qu’est-ce que vous faites dans les toilettes des mecs ? Vous avez pas honte ? J’aurais pu être à l’urinoir et vous auriez pu tout voir… ! » Dae Hyun regarda autour de lui mais… aucun signe d’urinoir présent dans la pièce… Oh non, ne dites pas que c’était lui qui s’était trompé… Fermant les yeux, sa main vint s’échouer sur son visage dans un magnifique #facepalm…. Encore une fois, il n’avait pas perdu une occasion pour se ficher la honte tout seul comme un grand…

coded by NeverSky

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t144-dae-hyun-fate-has-alre

DaeBecca ++ "Your fly is open, baby"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1