AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 

a story of ice and blades.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
Kwon Jun Hee
I'M BORN : 28/03/1992
I LIVE : dans un penthouse à gangnam.
WORK : youtuber ainsi que chanteur du groupe rock VENOM.
I'M CRAZY ABOUT : chang damon & li xue fang.
HERE SINCE : 25/04/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Dim 31 Mai - 16:06

a story of ice and blades

ft. choi alexander
+ oh dear lord i've no control
Réglons une chose d'entrée de jeu : je ne sais pas patiner. Je n'ai eu d'autres choix que d'emprunter une paire de patins sur lesquels je doute fortement pouvoir tenir, mais mes pensées sont ailleurs que sur le fait que je vais très certainement me prendre la glace plus d'une fois aujourd'hui. À l'heure pile, je me pointe au lieu de rendez-vous pour rejoindre Alexander et lui donner un rapide baiser tout simple puisque nous sommes en public ce qui signifie qu'il est préférable de rester subtil, surtout considérant le fait que je pourrais être reconnu. « J'espère que tu as déjà patiné parce que moi non. » J'aurais pu le mentionner avant et faire changer l'activité, sauf que faut avouer que ça peut être amusant. Prenant ses doigts dans les mains, je le traine à l'intérieur du bâtiment en tenant mes patins dans l'autre main. Il m'est arrivé quelques fois de venir à cet endroit, mais à peine cinq occasions n'ont pas été suffisantes pour me permettre de me sentir confiant sur la glace. Trouvant une place un peu en retrait pour se poser afin de changer nos chaussures, je m'installe sur le banc tout en commençant à les délasser pour les retirer. « Si je me casse quelque chose, tu es obligé de m'acheter des fleurs et du chocolat. » Quitte à venir risquer ma peau autant réclamer tout de suite une compensation en cas d'accident même si je ne suis pas fanatique du combo fleurs/chocolat.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t123-kwon-jun-hee-i-m-like-
HEY BABY, THIS IS
Choi Alexander
WORK : Etudiant en médecine + propriétaire d'une chaîne de pâtisserie de luxe.
HERE SINCE : 27/04/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Ven 5 Juin - 2:00

ft. jun my baby
+ i just love you
J'étais là, en avance, comme à mon habitude. Habillé d'un slim noir et d'un pull assez large rose avec des dessins bizarres, je t'attendais à l'entrée de la patinoire. Le pull était moche et des personnes me regardaient bizarrement, je me demandais ce que j'avais fais. Me jugeait-il? Etais-je devenu hideux? Je ne savais pas. Me mordillant la lèvre en lenteur, je te voyais soudainement arriver et je souriais à ton baiser avant de te prendre la manche de ta veste. "Bonjour bonjour." Ok tu mettais les choses au clair dès le début, je riais avant de hocher la tête. "Je sais en faire depuis que je suis petit, j'essayerais de t'apprendre, du moins, te faire patiner." Cool, voilà une bonne excuse pour patiner près de ton corps sans que les gens se demandent des choses à propos de notre sexualité. Je rentrais donc à l'intérieur avec toi, prenant les patins et payant bien sûr. Allant m'asseoir avec toi, je changeais mes baskets contre mes patins avant de me lever en m'étirant. "Roh je devrais devenir le mec super romantique!? Si tu te casses pas la tête, bah tu auras le droit de venir jouer aux jeux vidéos chez moi~ Ou d'aller boire un truc!" Je riais un peu, je t'offrirais des cadeaux avec plaisir en vrai; tu étais mon petit ami après tout. "Alors on est prêt mon amour?" Bah oui, autant remettre les surnoms au goût du jour. Je te tendais la main en te souriant comme un idiot, t'amenant donc vers la glace glissante qui s'offrait à nous. J'allais en premier dessus, sans grand mal avant de te tendre mes deux mains. "Allez, je suis là!"

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻  can i just love you? ♥️♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t195-choi-alexander-be-craz
HEY BABY, THIS IS
Kwon Jun Hee
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Ven 5 Juin - 2:55

ft. choi alexander
Au moins lui sait en faire : du coup nous n'aurons pas l'air de deux grosses patates inaptes à tenir debout. Cela me sera entièrement réservé, si c'est pas chouette. « Good. » La première étape est d'enfiler les patins et c'est au moins une chose que je sais faire même si j'ai des patins de fille puisqu'ils sont à Thea, mais je ne suis pas à ce détail près de sentir mon ego se briser. Serrant les lacets adéquatement, je ris finement aux propos d'Alexander. « Imagine si je me fracture le crâne et meurt. Ce sera entièrement ta faute. » Je le fixe sérieusement pendant de longues secondes avant de craquer un sourire en coin. Parler de mourir n'est peut-être pas une bonne idée, mais je ne suis pas réputé pour avoir un très bon filtre mental. Je vérifie la solidité de mon travail avant de me lever, fondant de l'intérieur à l'entendre reprendre les surnoms affectueux. Ça m'avait manqué, terriblement. Au point où j'en ai des papillons au ventre et me contente de hocher la tête en guise de réponse. Traçant mon chemin jusqu'à la glace, je m'agrippe après tout ce qui se trouve sur mon chemin pour éviter une commotion cérébrale, sauf que je demeure sur le petit tapis, la main cramponnée sur le garde en bois sans oser faire un pas vers l'avant. Dire que je n'ai même pas pensé à emmener des mitaines. J'hésite, regardant la glace et Alex en alternance. J'ai confiance en lui, mais la glace est une tout autre histoire. Une main toujours fusionnée avec le garde, je tends l'autre vers Alexander pour saisir la sienne et pose ensuite un pied méfiant sur la surface blanche. Lentement, je pose l'autre en ramenant ma seconde main entre ses doigts. « Oh merde, je déteste ça. Me lâche pas. » Malgré le fait que j'arbore un visage complètement neutre, j'écrase les doigts de mon petit ami entre les miens avec vigueur causée par la frayeur de me sentir à la merci du danger.

Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t123-kwon-jun-hee-i-m-like-
HEY BABY, THIS IS
Choi Alexander
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Lun 22 Juin - 0:00

ft. jun my baby
+ i just love you
Je clignais des yeux à tes paroles, pourquoi disais-tu de telles choses? Je ne voulais pas que tu meurs, tu étais l'amour de ma vie, enfin, je pense, et je ne le dirais jamais. J'avais un peu trop d’orgueil et je n'aimais pas les choses trop niaises, toi non plus, limite je te le dirais si je te touche un jour, j'espère pouvoir toucher un jour ce rêve. Je faisais une petite moue avant de lâcher d'un air las. "Tu vas pas mourir, je suis là, fais moi confiance, ça va aller." Puis un fin sourire se dessinait sur mon visage. Arrivé sur la glace, je te tendais mes bras pour que tu attrapes mes mains. Je te souriais pour que tu aies confiance en moi, mes pieds étant ancrés dans la glace, je ne glissais pas d'un poil. J'aimais sa peau douce, même si ses mains étaient chaudes comparées aux miennes. Mon cœur se réchauffait en quelques secondes. A ses paroles, je lâchais un peu rire, ne m'attendant pas à cela. "Hey, je te lâcherais pas, t'es mon petit ami, je veux pas que tu ne puisses plus marcher." Je sentais la pression autour de mes doigts devenir de plus en plus fortes. Toi, tu étais enfin sur la glace et en lenteur je commençais à glisser en arrière pour que tu t'habitues à la sensation. "On va rester près du rebord pour le moment ok? Je vais venir à côté de toi, et tu imites mes mouvements." Je glissais en lenteur à tes côtés, te lâchant une de tes mains. Je te prenais le bras avec l'autre main de libre avant de te montrer les coups de patin à faire. "Tout doucement, fais comme moi, si tu tombes je suis là! Et même tu tomberas pas, j'ai des bras costauds." La blague, mais au moins ça détendait.

Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t195-choi-alexander-be-craz
HEY BABY, THIS IS
Kwon Jun Hee
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Lun 22 Juin - 0:55

ft. choi alexander
On ne dirait pas, mais c'est une sacrée épreuve de confiance que d'embarquer sur la glace quand on ne sait pas patiner. Au moins, il ne relève pas le temps que je mets avant de l'y rejoindre pour me cramponner à ses doigts comme si mon existence entière en dépend. Je vais me casser la gueule à un moment ou un autre, c'est clair et net. « Si tu me lâches tu vas être un sacré moment à écouter des films tout seul. » Je ne suis pas sérieux, mais j'aime bien le paraitre. Toutefois, je me sens nettement moins confiant lorsqu'il bouge alors que je reste planté comme une barre de fer à fixer le bout de mes patins. Je me sens un peu comme un chat dans l'eau, en fait. Hochant la tête à ses paroles, j'essaie quand même de reprendre sa main dans la mienne lorsqu'elle s'échappe et ce n'est pas un franc succès. Pour l'instant, tout ce que je fais c'est dérivé vers l'avant plus qu'autre chose, osant à peine bouger de peur de me prendre la glace. Mon regard remonte vers lui à ses dernières paroles, descendant sur ses bras avant de remonter vers son visage à nouveau. « Mh-hm. Je vois ça. » Un mince sourire étire le coin de mes lèvres et s'efface dans la seconde quand Alexander fait l'erreur de croire que mon corps est prêt. « Woah ! Calme, calme. » C'est à peine s'il a bougé en fait, mais j'ai vu ma vie défiler devant mes yeux. « Tu vas me faire faire une crise cardiaque. Donne une chance à l'aîné que je suis. » Une idée me vient. « Tu sais patiner à reculons ? »

HEY BABY, THIS IS
Choi Alexander
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Lun 22 Juin - 12:48

ft. jun my baby
+ i just love you
J'étais tranquille en pâtinant en lenteur à côté de toi, même si tu t'en rendais pas compte on avançait en lenteur. J'adorais la glace, je préférais cela à l'été chaud. Le froid c'était totalement mon style, si je pouvais j'irais m'acheter une maison dans les Alpes pour vivre ma petite vie tranquillement, mais je ne pouvais, du moins pas pour le moment. Ta voix me sortait de mes pensées et je sursautais en te regardant, ok t'étais vraiment paniqué, mais je ne comprenais pas la raison de cela, j'étais là, c'était le plus important ça? [color=#669966]"Mais ça va aller, je te tiens, tu peux pas tomber."[color] Je gonflais les joues en lenteur, à la limite de l'aegyo à vrai dire, sans vraiment m'en rendre compte. ".... Tu es vieux à ce point? J'ai pris un copain bientôt dans la tombe?" Je lâchais un petit sourire, essayant de rire de cela avant de me mettre face à toi, te tenant les mains. "Je peux tout faire." Je commençais donc à patiner à reculons en te tenant les deux mains. Mes yeux plongèrent dans les tiens, merde ça faisait drama que je regardais avec mon frère le soir avant de dormir, j'aimais pas ça. Je me disais toujours que ce genre de situation dans la vraie vie serait la chose la plus awkward au monde. Je me demandais comment tu trouvais la situation, au moins on se foutait pas la honte devant beaucoup de monde, il devait y avoir 2/3 couples sans la piste et on en faisait parti. .

HEY BABY, THIS IS
Kwon Jun Hee
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Lun 22 Juin - 22:54

ft. choi alexander
« C'est connu que les meilleurs partent toujours en premier. Du coup, il ne doit pas me rester très long à vivre. » Je lâche cela comme s'il s'agissait d'une évidence totale, continuant d'essayer de survivre en tenant debout sur deux lames. Comment est-ce que des gens parviennent à faire des pirouettes avec ces trucs ? J'ai l'impression que je vais finir ma journée à l'urgence si Alexander me lâche, ce qui n'est pas très agréable puisque cela signifie clairement que je ne contrôle rien du tout à la situation. Au moins, je me sens un peu mieux lorsqu'il se met à patiner de reculons et que je peux avoir mes deux mains dans les siennes. On va devoir revoir la définition qui veut que la patinoire est un endroit romantique, parce que j'en doute sérieusement. « Pas trop vite. » Je fronce légèrement les sourcils, le regard rivé dans le sien. Définitivement pas un truc à sortir du contexte. Je tente de faire un coup de patin par moi-même, mais c'est certainement la pire idée que j'ai jamais eue, voyant ma vie défiler devant mes yeux à nouveau et tire Alex vers moi afin de conserver mon équilibre. Correction : je dois avoir l'air d'un chaton qui découvre l'eau pour la toute première fois. « Ce n'est pas demain que je vais devenir champion de patinage artistique. »

HEY BABY, THIS IS
Choi Alexander
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Lun 22 Juin - 23:09

ft. jun my baby
+ i just love you
Je soupirais avant de te poker la joue en lenteur. "Parles pas comme ça, si tu pars en premier je vais faire comment?" Ok, c'était une vraie question. Tu étais revenu dans ma vie maintenant et surtout tu savais tout de moi, donc je n'avais plus envie de te quitter, sincèrement, à part si tu me laissais. Bref, ne pensons pas à des choses déprimantes pour le moment. Je te reprenais la main en deux secondes, riant en légèreté. "Allez, ça va aller." Je te voyais alors tenter un coup, puis te manquer et je te prenais d'un seul coup contre moi pour pas que tu tombes. "Ouaaaaaah, fais attention, je suis là!" Je ne pouvais pas m'empêcher de rire à ta dernière phrase, tu étais sincèrement pas doué, et je te trouvais mignon à essayer de faire cela. "Alalalalala, que vais-je faire de toi? En plus si on va chez moi après tu vas me faire perdre aux jeux vidéos, enfin si tu veux venir chez moi? Je te violerais pas, de toutes façons je peux pas faire ça hahahahahahaha.... Tu veux bien? Ou chez toi, je m'en fiche, je rapporterais le thé et les gâteaux et ma console, ou n'importe quoi. Enfin tu vois?" Je te lâchais pour te reprendre les mains, ok, j'étais trop nul pour parler aux autres, je me faisais pitié.

[/color][/color][/quote]

HEY BABY, THIS IS
Kwon Jun Hee
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Lun 22 Juin - 23:27

ft. choi alexander
Mes habitudes de vie sont assez saines pour que l'on puisse prétendre que je vais vivre vieux, très vieux, alors ce n'est pas comme s'il y avait une ombre d'inquiétude à se faire à ce niveau. Quoique mon existence doit s'être écourtée de quelques jours avec le nombre de palpitations cardiaques que je me tape depuis les dernières minutes. Je n'ai presque pas l'air de galérer. Je dis bien presque. Ce n'était définitivement pas la meilleure des idées, mais au moins cela offre une raison supplémentaire pour se tenir les mains en public sans que les autres rares humains présents ne se posent trop de questions. À son flot de paroles, je relève les yeux vers son visage, haussant légèrement un sourcil avant de sourire finement. « Relaxe, on dirait que t'as peur que je ne veuille pas passer du temps avec toi. » Je le laisse patiner, me contentant de me laisser glisser pour l'instant comme il s'agit du truc le moins dangereux pour ma vie. « On peut toujours aller chez moi, si tu veux. Faut que je fasse sortir Magik un peu et Joohyun est parti pour deux jours, du coup j'ai le penthouse tout à moi. »

HEY BABY, THIS IS
Choi Alexander
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Lun 22 Juin - 23:34

ft. jun my baby
+ i just love you
J'étais heureux finalement que tu ne saches pas patiner, sinon je n'aurais pas pu te toucher partout sans que les autres ne nous regardent bizarrement. Une autre raison de ma haine pour ce pays, les gens étaient terriblement coincés sur l'homosexualité, en clair, on était des monstres aux yeux de beaucoup de personnes. Même si la France connaissait aussi des problèmes, le mariage était tout de même autorisé, et voir deux hommes se tenir la main n'était pas la fin du monde. Je glissais en arrière, sentant mes joues rougir à tes paroles. "Bah on sait pas, tu es peut-être occupé et voilà..." Je me mordillais la lèvre inférieure avant de hocher en lenteur ma tête. "Oh, pas de soucis je pourrais dodo chez toi...? Mon frère est pas là à cause d'une formation et j'ai peur d'être seul..." Je n'avais pas envie de faire des crises de panique, des cauchemars et me retrouver les bras et les cuisses en sang. Je n'osais pas te dire ces détails, je pensais sincèrement que ce genre de détails n'étaient pas très recommandables pour une vie de couple, du moins c'est mon idée. "En tout cas je viendrais déjà après notre journée en mode amoureux pas niais!"

[/color][/color][/quote]

HEY BABY, THIS IS
Kwon Jun Hee
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mar 23 Juin - 0:18

ft. choi alexander
De base, je me fiche bien de ce que les autres peuvent penser, mais le hic survient avec le fait que je suis relativement connu : un des désavantages de la célébrité. Au moins je ne suis pas idole, ce qui a le merveilleux effet de m'éviter les fans un peu trop extrême et j'en suis réellement reconnaissant. J'ai besoin de ma vie privée, de ces petits moments comme ceux-ci. « Mon horaire est plutôt flexible. J'ai une vidéo à faire, mais ça peut bien attendre demain. » On ne donne pas de spectacles tous les mois, encore moins tous les jours, du coup mes semaines sont planifiées à ma guise et selon mon humeur : un avantage d'avoir un groupe indépendant. « Bien sûr que tu peux. Tu seras toujours le bienvenue, tu le sais bien. » Ce n'est pas comme si je pouvais lui refuser quoique ce soit, encore moins avec notre relation renouée. Puis, d'un côté, cela me rassure de le savoir en ma compagnie plutôt que livré à sa propre personne ailleurs, hors de ma portée. « Si tu te ramènes avec des macarons, je t'épouse. » Mon premier amour ne peut être mis à l'écart de mes pensées. Jamais.

HEY BABY, THIS IS
Choi Alexander
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mar 23 Juin - 0:32

ft. jun my baby
+ i just love you
Je pense que c'était aussi une des raisons pourquoi je refusais de faire du mannequinat, quand je voyais ta célébrité, même si tu n'étais pas une idole, je ne voudrais pas avoir une vie sous les feux des projecteurs, j'aurais trop peur par rapport à cela. Me mordillant la lèvre, je hochais la tête en étant soulagé de ta réponse. J’espérais ne pas faire de crises devant toi ce soir, je ne voulais pas que tu voies la même chose que la dernière fois. "D'accord! Si tu veux de l'aide pour tes vidéos je suis là hein, enfin même si je ne servirais à rien.." Un fin soupir s'échappait de mes lèvres et je caressais le dos de ta main avec mes pouces. "Merci de m'accepter chez toi." Je voulais te voler un baiser mais je ne voulais pas te porter préjudice, comme d'habitude mon cerveau était en train d'exploser sous mes interrogations. "Alors tu vas devoir m'épouser ce soir.~" Répondais-je d'une voix taquine avant de lâcher. "Par contre on jouera à GTA ou à Mario Kart, je dois gagner!" Et oui, mon âme de compétition était toujours là. J'avais aussi prévu de dormir dans tes bras, mais ça, je te le dirais avant de dormir.

[/quote]

HEY BABY, THIS IS
Kwon Jun Hee
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mar 23 Juin - 0:46

ft. choi alexander
C'est à peine si je fournis un effort quelconque pour avancer sur la glace, mais c'est loin de me déranger. « Tu ne ferais que me déranger. » Je lui glisse un sourire, sachant pertinemment que je serais incapable de me concentrer s'il était dans les parages. Loin d'être une insulte, il s'agit même plutôt d'un compliment. « Ce n'est rien. Ça me ferait bizarre de dormir tout seul, en même temps. » J'omets de dévoiler que Joohyun a l'habitude de squatter mon lit plus précisément, laissant plutôt croire que c'est surtout le départ de deux âmes dans les lieux en plus de l'absence de mon frère. « Par contre, c'est toi qui prend mon nom. Je refuse de changer le mien. » Sacrée condition de mariage, je sais. Néanmoins, je le fixe avec le plus grand des sérieux par la suite. « Dans tes rêves, ouais. Si tu crois que je vais te laisser gagner, tu te mets le doigt dans l'oeil. » Mes talents en jeux vidéos frôlent la nullité absolue, mais on ne peut pas me reprocher de ne pas essayer. Je suis généralement celui dans une doudou à boire sa tisane et regarder l'autre jouer, sauf qu'il est hilarant de me passer une manette pour me laisser le loisir de m'humilier sur le grand écran de mon salon.

HEY BABY, THIS IS
Choi Alexander
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mar 23 Juin - 0:53

ft. jun my baby
+ i just love you

J'étais celui qui bossait le plus. En fait, je m'éclatais à faire cela, même si je rêvais de faire plutôt des pirouettes et des sprints. Malheureusement, j'écarquillais les yeux à ce que tu disais, je ne pensais pas être une gêne. "Je t'embêterais pas alors..." répondais-je d'une petite voix triste. Ta phrase, je comprenais que tu avais l'habitude de dormir avec quelqu'un, mais j'étais pareil avec mon frère. "Mon frère dort toujours avec moi, je préfère aussi, je... j'ai peur de tout ça, enfin de... du noir et tout, ça me fait stresser tu vois? Enfin on sait jamais, et puis la fenêtre est aussi un danger et.... Enfin.... Voilà, mais si ça te gêne, je sais que dormir avec moi peut être fatiguant." Je souriais en lenteur avant de continuer mon patinage, serrant tes mains. Je hochais la tête à ta proposition. "Oui, je prendrais ton nom, ça ne me gêne pas. Je ne tiens pas spécialement au miens!" Je riais en lenteur avant de venir te pincer ta hanche, lâchant alors ta main. "Si je gagne tu feras la cuisine et des câlins pendant que l'homme, c'est-à-dire moi sera dans le canapé!" La taquinerie, chose totalement banale après tout.

HEY BABY, THIS IS
Kwon Jun Hee
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mar 23 Juin - 1:11

ft. choi alexander
Je sers doucement ses mains entre les miennes, voyant que mes mots ont été interprétés de la mauvaise manière. « Je n'ai pas envie de travailler quand tu es là, c'est ce que je veux dire. » Ça toujours été comme ça. Je n'ai jamais pu plancher une seule seconde sur mes projets en sa présence et ce n'est pas sa faute, alors difficile de lui en vouloir. Je me risque maladroitement à donner un nouveau coup de patin qui s'avère réussi bien que chancelant, histoire d'avoir l'air de participer. Si Alex n'a aucun problème à avouer dormir avec son frangin, je me sens un peu moins à l'aise de l'avouer. C'est un peu étrange, non ? À la rigueur, je sais qu'il peut comprendre même si ce ne sont pas les mêmes raisons. « Je suis sûr que ça ira. Tu ne pourras aller nulle part sans qu'une boule de poils se décide à te suivre. » Il faut se faire à l'idée : mon chien est un véritable pot de colle qui surveille tout ce qui me tourne autour. Un rire m'échappe à son manque total d'entêtement et au fait qu'il cède directement à mon unique clause avant qu'on enchaine sur les jeux vidéos, non sans que je ne sursaute à son pincement. « Yah, lâche mon gras. » Comme si j'en avais. « Tu as perdu tes droits et ton titre d'homme à la seconde où tu as accepté de prendre mon nom, femme. »

HEY BABY, THIS IS
Choi Alexander
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mer 24 Juin - 1:25

ft. jun my baby
+ i just love you

Serrant toujours tes mains, je hochais en lenteur la tête quand tu me disais finalement que j'avais mal interprété tes paroles, étant d'un seul coup soulagé, je soupirais en lenteur avant de te sourire pour te rassurer le plus possible. Je ne souhaitais pas que tu penses que j'allais mal. "J'ai eu peur, je suis soulagé alors que tu préfères passer du temps avec moi que devant la caméra' Je savais que la relation avec mon frère pouvait paraître bizarre aux yeux des autres, mais je savais que tu nous jugerais jamais à cause de cela. Hochant la tête, comme à ma sale habitude avant de passer ma langue sur ma lèvre supérieure je lâchais. "Oh ton chieeeeeen, il me manque, je me souviens quand il était tout petit, il m'avait aidé une fois tu sais? Genre tu étais parti faire les courses et ... je crois que je m'étais endormi, et quand je me suis réveillé j'étais seul, je me souviens que j'avais paniqué et je pensais que tu m'avais piqué. J'étais allé dans la cuisine pour chercher tu sais quoi mais ton chien est venu me faire la fête et me lécher le visage. Et au final j'ai rien fait! Donc j'aime beaucoup ton chien!" Dès fois je me tapais des monologues, j'étais pire qu'une fille en y pensant, mais j'aimais vraiment ce toutou, il me donnait l'impression d'être utile. Je faisais des grands yeux à ta dernière phrase, choqué. "Rêveeees pas, t'es petit... Et utilises pas l'excuse que t'es le hyung!" Je donnais d'un seul coup un coup de patin plus puissant.

HEY BABY, THIS IS
Kwon Jun Hee
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mer 24 Juin - 21:29

ft. choi alexander
Autant j'adore les activités reliées à mes deux jobs, autant je sais encore faire la part des choses et gérer mon temps. J'esquisse un sourire suite à son monologue sur mon chien avant de prendre la parole pour réussir à en placer une. « Considère-toi chanceux. Ce chien mène la vie dure à Saehyung. » Ce pauvre batteur du groupe en voyait de toutes les couleurs avec ma boule de poils qui le voyait à moitié comme une menace envers ma personne. Petite personne d'ailleurs, selon Alexander, et je fais mine d'en être outré en fronçant les sourcils. Je vais même jusqu'à lâcher ses mains pour croiser les bras en conservant mon équilibre sans bouger un muscle de peur de me renverser. « Je ne suis pas petit. Au Japon, j'ai une taille normale. » Ouais. Seulement là-bas. Pour le reste du monde je suis chez les gens classifiés comme étant petit pour un homme, mais ça ne me rend que cent fois plus adorable. « Ma grandeur n'a rien à voir dans tout ça. C'est toi qui est trop grand, d'abord. » Je le fixe, complètement blasé en reprenant mon expression neutre juste par plaisir de le torturer un peu. Depuis le temps, j'ai l'habitude qu'on pointe mon mètre soixante-dix pour tout et n'importe quoi.

HEY BABY, THIS IS
Choi Alexander
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mer 24 Juin - 22:05

ft. jun my baby
+ i just love you

Au début de notre relation, je me disais souvent que ton métier boufferait le temps qu'on passerait ensemble. Avec le temps j'avais néanmoins vu que j'avais tort, terriblement tort. Je hochais alors la tête, avant de rire. "Ce chiot est adorable, faut vraiment être pas gentil pour qu'il se sent mal je pense, en tout cas il me fait craquer." Je voyais en quelques secondes ton visage changer et je me rendais compte que je faisais une petite boulette en me moquant de ta petite taille. J'avais oublié que tu étais un peu... comment dire? Susceptible à propos de cela. "Je voulais pas dire que tu étais petit, enfin tu es plus petit que moi mais t'es pas un nain, enfin tu vois!" Ma tête était un peu paniquée et je ressemblais encore à un gamin qu'on mettait devant sa bêtise. Je sentais tes mains lâcher les miennes et je faisais une petite moue triste. "Mais j'aime les petits bonhommes moi, enfin les hommes virils avec 1m70, taille totalement raisonnable!" Je faisais de grands yeux avant de venir bisouter ta joue en lenteur. "Allez bouuuuudes pas, je t'aime, si tu boudes plus je t'offre des macarons, à boire, des câlins ce soir, et je te fais une pirouette juste pour toi sur la glace. Tu veux bien me pardonner?" Sérieux, j'étais à deux doigts de faire un aegyo, le truc qui m'allait bizarrement bien mais que je détestais. Je te tournais autour avant de venir derrière toi pour te faire un hug back l'air de rien. "Jun, Jun, Jun, Jun, je t'aime, je t'aime." Oui je parlais Français, ça m'arrivait souvent pour dire mon amour à quelqu'un, donc à toi généralement.

HEY BABY, THIS IS
Kwon Jun Hee
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Jeu 25 Juin - 2:30

ft. choi alexander
J'aime vraiment le voir patiner, dans tous les sens du terme, à essayer de reprendre ses paroles qui auraient pu se faire vexantes si je n'étais pas parfaitement à l'aise avec ma taille. Je suis format mignon, c'est franchement bien et avantageux sur certains points. « Virils ? Tu te fous de moi à plein nez, là. » Conserver une expression neutre n'est pas bien difficile, sauf que je commence à me sentir un peu horrible de lui faire subir une telle situation bien que le tout me promet davantage de macarons et je ne peux lâcher cette opportunité si facilement. C'est sa faute après tout si j'ai découvert ce dessert. Je continue de faire semblant de bouder, partant légèrement à la dérive vers l'avant et laisse Alexander venir me serrer dans ses bras par derrière. Les mots français tirent le coin de mes lèvres en un sourire. « Je t'aime. » Je copie ses mots non sans un accent. Pour l'avoir entendu à quelques reprises les utiliser, j'ai mémorisé leur sonorité afin de pouvoir les employer à mon tour. « Combien de macarons ? » J'ai mes priorités et puis ça lui apprendra à se souvenir que ma grandeur n'est pas un sujet de conversation acceptable même si je la vis bien.

HEY BABY, THIS IS
Choi Alexander
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Jeu 25 Juin - 22:55

ft. jun my baby
+ i just love you

J'étais le genre de mec qui paniquait tout le temps, au début de notre relation, j'étais celui qui t’appeler le soir pour savoir si tu étais bien chez toi au calme, et dès que je me rendais compte de mon intrusion, je disais pardon avant de raccrocher. J'avais peur de l'abandon, de voir la personne que j'aimais partir. Je revoyais mon père dans ce genre de situations, et l'idée de te perdre d'une façon similaire me faisait trembler de peur. Je te regardais avant de te tapoter le bidou en riant un peu. "Tu es viril, autant que moi, même plus!" Je le pensais à moitié, tu étais un bébé à mes yeux, mais autant te faire plaisir. Je te regardais, posant ma joue sur ton épaule en prolongeant ce petit moment douceur. Je riais à ton petit accent avant de lâcher un petit: "Mignon mon dieu!" Je riais avant de donner un petit coup de patin, glissant en gardant cette position. J'étais totalement à l'aise à vrai dire, et je guidais nos deux corps sur la glace. En fait le patinage était un prétexte pour te toucher en public, j'y pensais la prochaine fois où je suis en manque de câlin haha. Je réfléchissais à ta question, léchouillant ma lèvre de manières frénétiques, me disant qu'elle devait être hydratée le plus possible. "Vingt ça te convient?" Monsieur bouffeur, heureusement que j'avais une pâtisserie pour ton plaisir.

HEY BABY, THIS IS
Contenu sponsorisé

a story of ice and blades.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1