AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 

bae curtis ≈ earned it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Dim 31 Mai - 13:06

Bae Curtis
ft. le nom de ta wonho (monsta x).
©️ crédits des gifs.
ici une citation qui déchire sa race.

Hey p’tit cornichon, j’me présente juste pour tes beaux yeux. On dit que je m’appelle bae curtis mais vu qu’tes trop cute tu peux m’appeler magic curt. Il paraît que je viens de  miami, la classe hein ? Je suis d’origine(s) américaine et j’suis carrément sexy du haut de mes vingt-quatre ans, et accessoirement je suis né(e) le 060691. Dans la vie je suis stripteaseur et dealeur de drogue à mes heures perdues c’est pourquoi ma situation sociale est plutôt stable. Evidement côté coeur je suis du genre célibataire et niveau sexualité la voie de la sagesse me dit que tout est bon dans le cochon. Oh, au fait j'voudrais faire parti des GROUPE sir !

honnête charmeur loyal arrogant créatif impulsif souriant bagarreur sportif têtu   bon enfant perfectionniste protecteur hyper possessif sûr de lui violent

bang bang into the room.

my life be like.
son petit frère de deux ans son cadet, serait handicapé et ce serait pour payer ses soins médicaux que Curtis a commencé à dealer, en plus de sa carrière de stripteaseur.
il serait un véritable fanboy d'ariana grande, à tel point qu'elle serait sont idéal féminin. Sa collection de cd, dvd et goodies n'en finit plus.
grand amateur de football, il fut autrefois joueur de l'équipe nationale avant de sortir d'un match sous blessure à la cuisse qui l'empêchera par la suite de reprendre ce même sport.
il est surnommé "magic curt" pour ses show de strip au sein du club, faisait ainsi référence au film magic mike, qu'il affectionne particulièrement.
il est père d'un petit garçon de un an dont il ne voit jamais, la mère de ce dernier étant partie vivre avec le petit de l'autre côté de la planète.
il aurait tendance à chanter un peu trop souvent YMCA des Village People. Il parait ça le détendrait lorsqu'il est fortement énerver, c'est encore à vérifié.

funky personality.
Quelle est ta couleur de string préférée ? vert pastel parce que c'est cool les couleurs pastels
Quelle est ta boisson favorite ? les bières corona, ça c'est perf.
T'es du genre day ou night ? night darlin'. tu sais pas ce qu'on peut faire durant une nuit entière.
Si t'étais un Super-Héros, tu serais ? iron man, parce qu'il est grave con et classe.

(Ici tu nous décrit le caractère de ton personnage, sainte nitouche, grand arrogant ou intellectuel de première, tu es libre de nous montrer  à quel point ton p'tit bout est extra. Sur un minium de 200 mots bien entendu.)

This is my story.
(Coucou baby ! Ici tu peux nous raconter la fabulous histoire de ton personnage. Un minimum de 400 mots, ça va c'est pas la mer à boire mon p'tit chou.)
Behind the computer.
Hey, coucou mon lapin : majestic. 20 piges à mon compteur. j'ai l'autorisation de teddy (merci encore ♥️) pour refaire un nouveau perso donc pas de coup de fouet syouplé    
Revenir en haut Aller en bas
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Dim 31 Mai - 13:56

rebienvenue parmi nous ptit chou
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Dim 31 Mai - 14:11

rebienvenue, donc
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Dim 31 Mai - 17:49

rebienvenuuuuuue ♥️
j'adore ton prénom très bon choix ! amuse toi bien avec ce petit curtis !
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Dim 31 Mai - 21:06

tes tétons m’excitent.

(je retourne à ma fiche, pas taper. )
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Dim 31 Mai - 21:08

rebienvenue sexy boy
HEY BABY, THIS IS
Jang Rebecca
WORK : chanteuse solo à la YW entertainment.
HERE SINCE : 25/04/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Dim 31 Mai - 22:39

je peux le manger? non? ok
rebienvenue donc! bonne chance pour ce qu'il te reste à faire.♥️

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

jang rebecca.

You show me hell in the most beautiful light, your lies disguised as alibis. You know you're hell behind your beautiful eyes, a feeling I can't fight. We're just a falling star, we're just a broken seed.

Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t124-jang-rebecca-i-think-i
HEY BABY, THIS IS
Kang So Ryu
I LIVE : Dans le bel appartement de Seodaemun-gu
WORK : Directeur adjoint du Paradise Walkerhill & 3eme main des Goldens Dragons
I'M CRAZY ABOUT : Han Hye Ri
HERE SINCE : 21/05/2015
CHARISMATIC & HOT MODO
Lun 1 Juin - 12:10

Re-coucou avec un putain d'avatar quoi
Bon courage pour la suite de ta fiche & hâte de voir ce que tu vas nous en faire

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Don't mess with me ▵
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t529-kang-so-ryu-you-want-to
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jayden
HERE SINCE : 17/04/2015
SEXY & DANGEROUS ADMIN
Dim 7 Juin - 12:16

Attention ma belle,
le delai de ta fiche se termine ajd minuit
Alors n'oublies pas de demander un delais ou vite la terminer, sinon je serais dans l'obligation de te supprimer

Donnes-moi de l'espoir !
On a tous une personne qui est notre soleil pour égayer nos journées et une autre, qui est notre lune pour éclairer l'obscurité de nos nuits. Je ne peux imaginer ma vie sans l'une d'entre elle. 
HEY BABY, THIS IS
Contenu sponsorisé

bae curtis ≈ earned it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1