AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 

#ANNONCE N°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jayden
HERE SINCE : 17/04/2015
SEXY & DANGEROUS ADMIN
Dim 31 Mai - 4:23

ANNONCE N°3
Les nouveautés et les surprises du mois de mai

©️ basicallytangled.

Coucou mes poulets  
Si vous voyez ma tête ici, c’est que la maj de ce week end est terminée et donc, que le forum vient d’ouvrir. On vous a pas trop manqué j’espère Olah ! Faites pas votre mauvaise tête ! Je sais bien que vous ne savez pas vivre sans nous !!! *fuit* Mais bon, on revient avec un forum tout neuf, tout propre et quelques surprises.

La première chose sur laquelle on ne peut passer outre, c’est le magnifique design tout feu, tout flamme à l’effigie du groupe Exo que notre Teddy, La Magnifique nous a pondu. Vous avez vu les gars ? Vu que vous êtes au complet ou presque sur SMK, on a décidé de vous faire honneur ! Ne nous décevez pas ou je fouette !!! Amenez vos popotins par ici Bref, un nouveau design qui donne la pêche, avec de nouvelles fiches ici pour les petits foufous qui veulent être à la pointe de la mode.

La grosse surprise de cette maj, c’est le premier event officiel ! Et ce n’est pas de la gnognote, mon lapin ! Et oui ! On t’a concocté une rave party organisée par Vogue et sponsorisée par les Golden Dragons. Il n’y a pas meilleur cocktail explosif dans le genre dans toute la ville. La mode, l’argent et les magouilles se sont associés le temps d’une soirée pour votre plus grand bonheur, ou…votre plus grand malheur.  Lors de cette soirée, tout est permis et tout peut se passer, alors restez sur vos gardes mes choux Je ne vous en dis pas plus et je vous laisse découvrir l’évent plus en détail par ici. Le mini event Zombie est toujours d’actualité de ce côté-ci

Nous avons également appris que la Gossip girl avait frappé un gros coup ce mois-ci en postant son premier post sur son blog. Passez lire les dernières rumeurs croustillantes par ici, et donnez vos avis par . La gossip girl risque de nous réserver quelques surprises. Je ne sais pas pour vous, mais moi, je suis curieuse de voir ce qu’elle nous a préparé, et surtout, qui peut bien se cacher derrière cette pretty girl qui se la joue déesse du savoir

Pour les nouveautés de plus petites envergures, une nouvelle catégorie a été créée sur recommandation d’un membre. :red : Ici, vous pourrez dès à présent, faire directement des demandes de liens pour vos pvs. C'est ici que ça se passe! Plus un scénario a de liens et plus vite il est pris, en général. Donc n’hésitez pas à faire une demande. Ce n’est que tout benéf ! D’ailleurs, ici, vous pourrez retrouver les pvs qui cherchent encore une famille prête à l’adopter. *regard de chien battu*

Courage, c’est bientôt terminé, biche ! J’ai gardé le meilleur pour la fin. Ce mois-ci, on applaudit bien fort Chang Damon qui a pété les scores niveau rp. Sans oublier que son dc garde le même niveau. Franchement, chapeau ! Pour lui tenir compagnie sur la pa, c’est la belle Kwon Nari qui s’est battu bec et ongles en ce mois de mai. On les applaudit fort ! Et toi ! Oui, toi ! là-bas dans le fond ! J’ai dit : ON APPLAUDIT ! PLUS VITE QUE CA ! Tu vois quand tu veux ! *mode dictateur on*

Attention, ce n’est pas fini ! On applaudit le couple du mois, le pairing pour lequel le staff  a eu un coup de cœur. Je cite : Dyun Kyang Ja et Kim Min Jeong. *Applaudit fort* Un couple explosif qu’on vous recommande de suivre de près. Il risque de nous réserver quelques surprises à l’avenir aussi, j’en suis sûr ! Mon flair me trompe rarement ! Chaque mois, ce seront de nouvelles têtes, donc qui sait ? Le mois prochain, se sera peut-être toi !  

Courage, c’est bientôt la fin ! Je vais terminer l’annonce en parlant des membres en danger. Ceux qui aiment jouer à la roulette russe… Vous êtes nombreux quand même … qu’est-ce que c’est que ça ? Vous vous êtes fait kidnapper par une autre mafia que la nôtre ou bien ? Bon, on est pas des sans cœur mes loulous, on peut comprendre qu’on ait pas toujours le temps de rp, surtout en cette période d’examens. Donc, pour ceux qui sont dans la liste, vous avez une semaine, autrement dit, jusqu’à dimanche minuit, pour rattraper vos rps manquant. Une fois fait, postez à la suite de ce message, ou envoyer un mp à un membre du staff, le lien où se trouvent vos réponses manquantes et vous ne vous transformerez pas en zombie puant !   . Que le compte à rebours commence !

Ps : pour ceux qui auraient encore des points à leur compteur, ce serait gentil de nous prévenir. On est pas à l’abri d'une petite erreur ou d'un oubli

LES MEMBRES EN DANGER
points remis à zéros pour ceux qui ont régularisés leur réponses aux rps.

UNE RÉPONSE MANQUANTE:

Kim Hae Min ok
Kim Laïna - Ellen ok
Lee Dae Hyun ok
Seok Se Yun ok
Bang Castiel ok
Wu Soane ok

DEUX RÉPONSES MANQUANTES:

Jang Rebeccaok
Kim Woon Jae absent.
Lee Autumn supprimée
Sol Eun Bi ok
Wang Nathan ok pour mardi

TROIS RÉPONSES MANQUANTES:

Bae Chae Na
Kim Jun Ah
Lee Daniel
Pae Woo Jin

QUATRE RÉPONSES MANQUANTES: supprimés

Ahn Hyun Woo
Ahn Ji Hwan
Bae Chin Ho
Baek Sun Ah
Hwang Daniel
Jeong Danielle
Jung Taeji
Kang Alice
Kang Nao
Koh Jun Hei
Lim Dan Bi
Mi Soo Ji
Park Jeong Woo
Seo Hyo Jin

Wang Junho supprimé sur demande.
Yanez Eleanor
Yoo Han Ha

Yoon Iseul‏

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Donnes-moi de l'espoir !
On a tous une personne qui est notre soleil pour égayer nos journées et une autre, qui est notre lune pour éclairer l'obscurité de nos nuits. Je ne peux imaginer ma vie sans l'une d'entre elle. 

Dernière édition par Hwang Jayden le Mer 17 Juin - 14:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
HEY BABY, THIS IS
Dyun Kyang Ja
I'M BORN : 06/06/1990
WORK : Garagiste & Croupier
HERE SINCE : 22/04/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Dim 31 Mai - 11:08

CEY BEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU VFDKLSDJFSDLMQFJ
BRAVO LES FILLES CEST SUPER fkljksdlmqfjsd ♥️♥️♥️

OUAIIIIIIIIIIIIIIISOMG ON EST LE COUPLE DU MOIS kfldsmfjsdklmqfjs OMG MIN VIENT LA QUE JE TE BANG fdklsmfjsdq (a) Mdrrr Merci beaucoup *_______________________________* ♥️♥️♥️

Classe les event :oooo et bravo à Damon et Nari pour leur first place ! ♥️

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t67-dyun-kyang-ja-welcome-t
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Dim 31 Mai - 11:13

Just two words : I Like !
HEY BABY, THIS IS
Yoo Yeon Joon
I LIVE : Jung-gu
WORK : vice-CEO de VOGUE KOREA
I'M CRAZY ABOUT : Seo Eun Ji
HERE SINCE : 01/05/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Dim 31 Mai - 11:15

JE NE SUIS PAS UN PAPY

Sinon bravo ci tout beau itout itout
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t288-yoo-yeon-joon
HEY BABY, THIS IS
Kim Joong Shi
I LIVE : Gwanak-gu
WORK : Majordome au Plazza
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Dim 31 Mai - 11:26

C'est tout beau c'est tout joli ! La PA est tellement + jolie comme ça et le design il est super classe, avec une teinte de rouge que j'adore

Félicitations à Damon, Nari, Minjeong et Kyangja qui le méritent amplement ! Et je suis tordu en deux après avoir lu les news de la gossip girl, omg j'en rie tellement que ça fait mal xD TEDDY JE TE VOIS A UTILISER LES GIFS QUE J'ENVOIE SUR LA CB CONTRE MOI XD

L'event s'annonce vraiment pas mal aussi ! Ca va bouger, c'est cool !

Bravo à la team pour tout ce beau boulot :kaeji: (<- ce smiley devrait etre renommé à mon nom)

Le découpeur d'oreilles
" Le sourire qui illumine à présent le visage du jeune homme n’est pas sans raisons. Le majordome qui lui est assigné est un homme dans la vingtaine à l’allure charismatique et confiante. [...] C’est comme s’il avait oublié l’entièreté de ses soucis tandis que l’homme s’agitait en face de lui, se présentant et récitant à la perfection le petit discours qu’il servait probablement à chacun de ses hôtes. " ▬ Baek Yunho  ~ byendlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t64-kim-joong-shi-burn-my-d
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jude
I'M BORN : 10/02/1990
I LIVE : à Gangnam, au-dessus de l'Underground baby !
WORK : Barmaid & propriétaire de l'Underground bar.
I'M CRAZY ABOUT : Ahn Haru la pauvre rebelle & Bang Sun-Hi la séductrice arnaqueuse.
HERE SINCE : 03/03/2015
HOT & FUNKY FONDA
Dim 31 Mai - 11:32

Kim Joong Shi a écrit:
TEDDY JE TE VOIS A UTILISER LES GIFS QUE J'ENVOIE SUR LA CB CONTRE MOI XD

Je ne vois absolument pas de quoi tu parles. :pablo:

Kim Joong Shi a écrit:
Bravo à la team pour tout ce beau boulot (<- ce smiley devrait etre renommé à mon nom)

& merci beaucoup mon lapin, de plus, réessaie le smiley, il est devenu officiellement le tiens.

KyangJa > Merci mon choubidou ♥️ & franchement, toi & MinJeong vous le méritez grave, j'ai passé plus d'une heure à lire vos rps et j'ai A-D-O-R-É **

JaeWun > Merci biche

& YeonJoon > MDR. je ne dirais rien. *lui tend une canne*

✖️ SUCK MY KISS CUT ME MY SHARE ✖️
C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. Ouais et quand mes parents se disputaient, je rentrais dans ma couette et je lisais cette histoire encore et encore. J’en suis venu à la conclusion, qu’en sortant d’ma couette, j’voulais pas être différent. J’voulais que ce soit le monde autour de moi qui change. Skins. ©️TEDDY
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t37-hwang-jude-hot-funky-se
HEY BABY, THIS IS
Kim Joong Shi
I LIVE : Gwanak-gu
WORK : Majordome au Plazza
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Dim 31 Mai - 11:34

Awwwwww *se sent spécial*

Le découpeur d'oreilles
" Le sourire qui illumine à présent le visage du jeune homme n’est pas sans raisons. Le majordome qui lui est assigné est un homme dans la vingtaine à l’allure charismatique et confiante. [...] C’est comme s’il avait oublié l’entièreté de ses soucis tandis que l’homme s’agitait en face de lui, se présentant et récitant à la perfection le petit discours qu’il servait probablement à chacun de ses hôtes. " ▬ Baek Yunho  ~ byendlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t64-kim-joong-shi-burn-my-d
HEY BABY, THIS IS
Lee Dae Hyun
I'M BORN : 22/12/1992
I LIVE : ᴅᴀɴs ᴜɴ ʟᴏғᴛ, ᴀᴜ ᴅᴇʀɴɪᴇʀ éᴛᴀɢᴇ ᴅ'ᴜɴ ʙᴜɪʟᴅɪɴɢ ᴅᴇ ɢᴀɴɢɴᴀᴍ, ᴇɴ ᴄᴏᴍᴘᴀɢɴɪᴇ ᴅᴇ ᴍᴏɴ ᴄʜɪᴇɴ ᴄᴏᴏᴋɪᴇ.
WORK : ᴀᴄᴛᴇᴜʀ sᴛᴀʟᴋé & ᴀᴅᴜʟé.
HERE SINCE : 25/04/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Dim 31 Mai - 11:38

Coucou les poulets !

Ah j'aime beaucoup le nouveau format du forum C'qui est cool, c'est qu'on reste sur des couleurs claires (/me n'a pas besoin de modifier l'aspect de ses fichounettes de RP :P)
Bravo à tout le monde, à l'équipe pour cette MAJ et les events concoctés, aux membres et couple du mois !!

Tonton DaeDae vient de poster la dernière rép dont il avait besoin, vous allez pouvoir m'enlever de la liste de ceux à qui il manque une réponse :) (cey qu'avec mes réps à rallonge de 3000 mots, papy DaeDae il met plus longtemps que tout le monde pour avoir ses points =SBAF=)

Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t144-dae-hyun-fate-has-alre
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Dim 31 Mai - 11:51

Congrats les poulets c'est vraiment sublayme. Et tout: que ce soit le design, l'event (je suis fan), les news GG, tout !
HEY BABY, THIS IS
Baek Yun Ho
I'M BORN : 13/07/1996
I LIVE : Gwanak-Gu, mais c'est un secret
WORK : Idole
I'M CRAZY ABOUT : renren, rara
HERE SINCE : 24/04/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Dim 31 Mai - 12:51

Le fo est trop beauuuuuuu

*applaudit les machines à rp*

Et les gossip m'ont bien fait rire, c'était parfait ! xD

+ papy Yeon Joon

Les lèvres en coeur bougent, [...], laissant voler un flot de notes harmonieuses, presque visibles par la joie, virevoltantes en tourbillons - alors que les mots soufflés deviennent de douces émotions qui dansent jusqu'aux oreilles géantes de Joongshi, par milliers de baisers, jusqu'à toucher son coeur battant d'une farandole de couleurs vives à en revivre. ▬ Kim Joong Shi

HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Dim 31 Mai - 14:06

OMG J'AI EU UN ORGASME EN VOYANT LE DESIGN Bravo au staff promis j'essaye de rester active !
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Dim 31 Mai - 14:54

Première mise à jour à laquelle j'assiste!
Et bien, vous ne faites ps les choses à moitié!
Je félicite ma Teddy Chou pour ce design magnifique. Je n'en attendais pas moins de toi. Tu es une pro et je le sais!
Un event! Ca pour une surprise, c'est une excellent surprise. Vous savez que je vous aime! Oui oui, je vous aime! Tous tous TOUS!
Bon oui, je suis dans la liste, mais vu que j'ai passé mon examen, je n'ai pas pu repondre. Mais cela sera corrigé aujourd'hui don't worry.
Allez, go pour le rp. Merci à Gossip Girl pour ses potins
Et bravo au membres du mois et au plus beau couple.
*sort le champagne*
HEY BABY, THIS IS
Bang In Su
I'M BORN : 22/05/1993
I LIVE : Gwanak-Gu
WORK : Mécanicien dans un garage un peu louche.
I'M CRAZY ABOUT : Endo Shinji
HERE SINCE : 19/05/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Dim 31 Mai - 15:22

Travail rapide et efficace ! C'est superbe !

Felicitation à vous !!! Et merci :)

Is it real ? Please... Tell me it is...
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t521-bang-in-su
HEY BABY, THIS IS
Na Min Soo
I'M BORN : 14/11/1994
I LIVE : Nowon
WORK : Barman + Hacker + Student
HERE SINCE : 22/05/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Dim 31 Mai - 16:00

Azy c'est trop bg par ici, gg vous êtes fab

Ah et il me restait mes 350 pts du mois dernier, et comme je suis une gentille petite fille honnête je le signale :shy:

❝Dark light❞

♚ The devil is not a monster with red horns. He can be soft and beautiful too, because he used to be the brightest angel.

Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t544-na-min-soo-this-is-war#
HEY BABY, THIS IS
Seo Ilya
I'M BORN : 30/12/1995
WORK : étudiant en médecine de jour, stripteaser au pink club de nuit.
I'M CRAZY ABOUT : jeong kalel, le fils de riche.
HERE SINCE : 07/05/2015
CUTE & TENDER ADMIN
Dim 31 Mai - 16:09

Merci tout le monde ♥ Et merci min soo, j'ai rétabli tes points en prenant compte de la réponse que tu as postée aujourd'hui ♥

i see nothing other than you
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t405-seo-ilya-hurry-and-take
HEY BABY, THIS IS
Kwon Nari
I'M BORN : 21/03/1994
I LIVE : à seodaemun
WORK : background danseuse pour la yw
I'M CRAZY ABOUT : nam dong wok
HERE SINCE : 23/04/2015
MEMBER OF THE MONTH, BABY !
Dim 31 Mai - 17:00

forum magnifique comme d'hab, avec les belles gueules à l'affiche.
et puis, je suis quand même sur la pa donc c'est encore mieux
non plus sérieusement, je suis conquise, je suis amoureuse de vous voilà
bravo everybody ! et ça m'étonne pas pour minjeong&kyangja, leurs rp sont géniaux
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t75-kwon-nari-bitch-i-m-fabu
HEY BABY, THIS IS
Wang Nathan
I'M BORN : 04/05/1991
WORK : agent d'entretien à la YW entertainment
I'M CRAZY ABOUT : kim min jeong
HERE SINCE : 04/05/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Dim 31 Mai - 18:19

OMG JE VOUS AIMES
bon je suis pas avec le bon compte mais osef parce que vous me vendez tellement du rêve ma parole ! première fois que j'ai ma tête sur une pa (enfin minjeong quoi haha), ON EST TROP CANON SA MAMAN !!! puis damon et nari je vous tire mon chapeau parceque vlà votre activité, bande de tarés ! bref je suis méga heureuse, puis gossip est trop mignonne avec minjeong, téma jvais lui envoyer des potins pour la peine histoire de la remercier
et je file m'inscrire pour l'event, parceq'un rave sans Nathan c'est pas une rave party
(je vous aimes ! ça nous touche tellement que le minkyang plaise )

«All these other girls are tempting »
She walks like a model, she grants my wishes like a genie in a bottle. Cause I'm the wizard of love and I got the magic wand. All these other girls are tempting but I'm empty when you're gone. And they say Do you need me? Do you think I'm pretty? Do I make you feel like cheating? And I'm like no, not really  
©️ .bizzle
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Lun 1 Juin - 1:27

Merci pour votre soutien mes lapins
HEY BABY, THIS IS
Luo Qi Yi
I'M BORN : 30/03/1995
I LIVE : Séoul, Jung-Gu plus précisément les quartiers pauvres et vieux de Jung-Gu.
WORK : Dans une supérette
I'M CRAZY ABOUT : /
HERE SINCE : 18/05/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Lun 1 Juin - 18:43

Bravo pour ce design de malade et tout le boulot fourni **
Et bravo aux couples et membres du mois

I’m a loser, loner, a coward who pretends to be strong.
Bad gangster In the mirror I’m just a loser, loner.
HEY BABY, THIS IS
Jang Rebecca
WORK : chanteuse solo à la YW entertainment.
HERE SINCE : 25/04/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mar 2 Juin - 2:03

Le forum est sublime, félicitation aux admins pour le travail de fou que vous avez du faire!
bravo aussi aux membres et couple du mois, ils méritent largement d'être sur l'affiche.♥️

jang rebecca.

You show me hell in the most beautiful light, your lies disguised as alibis. You know you're hell behind your beautiful eyes, a feeling I can't fight. We're just a falling star, we're just a broken seed.

Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t124-jang-rebecca-i-think-i
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Mar 2 Juin - 10:02

Merci beaucoup QiYi & Reb', vous êtes géniaux
HEY BABY, THIS IS
Contenu sponsorisé

#ANNONCE N°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1