AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 

OhMyOops ✖ ARTICLE 1 : BLOG DE LA GOSSIP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
Gossip Girl
HERE SINCE : 18/04/2015
YOU KNOW YOU LOVE ME
Sam 30 Mai - 20:54

the gossip girl's blog
Bonjour mes lapins ! J'espère que vous allez bien, et surtout que vous avez bien profité de mon absence ? Enfin, tout est relatif ... car je n'ai bien sûr pas manqué une seule miette de tout ce qui s'est passé dans notre très chère ville. Au programme, de l'amour, des mensonges, et des faux-semblant tels que vous savez y faire. Vous êtes définitivement la meilleure source d'inspiration qui soit ! Bien sûr, il vous est possible de réagir par twitter (@gossixoxo), j'aime vous voir vous enflammer. Néanmoins, vous m'aimez, ne dites pas le contraire. xoxo.

Venez réagir sur mon twitter mes chéris. C'est par-ici xoxo.

Aperçus au Bloc 123 : Kim Min Jeong la belle garagiste aux bégaiements complètement loufoques nous offre une vue sublime sur son corps de Déesse. hé oui mes chéris, qui aurait cru que cette petite mécanicienne introvertie pleine de cambouis pouvait s’avérer être une magnifique poupée rousse -quel jeu d’mots sublaïme- dans une tenue plutôt provocatrice ? Comme quoi l’habit ne fait pas le moine, et c’est assise à ma table VIP que je zieute cette scène digne d’un drama, où le très sexy - mais néanmoins salop- Dyun Kyang Ja ramène sa fraise pour jouer avec le feu. Mais dîtes-moi donc à quoi ces deux-là jouent-t-ils, hein ? Un couple aussi enivrant qu’improbable ! Mais comment diable s’est terminé cette soirée ? KyangJa aurait-il trop forcé sur la cocaïne et MinJeong sur la tequila ? Allez savoir… Cette affaire est à éclaircir.

Grillé à squatter chez autrui :  Seo Ilya et sa si mignonne bouille de petit ange imberbe aurait « les clefs » du loft de Mr. Cho Maël. Où ? Comment ? Pourquoi ? Allez savoir, tout ce que je sais c’est que notre petit ange national se lève en pleine nuit pour aller s’introduire chez Mr. Cho afin de se glisser dans son lit. Pour le plus grand plaisir de ce dernier.  Mais d’où sortent donc ces larmes de crocodiles qui parsèmes le beau visage d’Ilya ? A moins que Maël ne soit un adepte du SM, je n’vois absolument pas pourquoi il y a tant de tristesse dans cette histoire !

La mort ou le tchétché : Un certain Kim JoongShi aurait des tendances plutôt particulières, voulant embrasser ses compatriotes d’une façon plutôt… Originale. Mais qui à dit que la drogue c'était mal ? De plus, à force de mettre trop de bulles dans son bain, Joong fini par s'y noyer. En tout cas, ce sera pas son sexy cousin Shim Ha Neul qui dira le contraire. En parlant du cousin en question, Haneul n'aurait pas des petites magouilles derrière ses pots d'Hortensias et de Pétunias ? Allez, dis-le que t'as de la farine magique sous ton sécateur. Tiens tiens, j'ai comme une envie d'acheter des roses tout à coup.

Le héros au balais :  Gao Ren Shu, aurait sauvé la damoiseau Chang Cassidy au détour d'une ruelle alors que celle-ci était en désaccord avec quelques chenapans du quartier. Un coup de poing bien placé pour faire diversion et le voilà déjà parti loin, main dans la main avec la belle princesse... Comptez sur moi pour suivre ces deux là de près. Je sens les histoires croustillantes se passer entre ces nos deux lapins chéris !

L’amour autour du cinéma : Notre petite tête en l’air chérie, l’actrice Choi Ha Na fait toujours autant d’effet à son collègue le grand Lee Dae Hyun. Diantre, en vue de sa réaction face aux journalistes, il aurait pu nous chier une licorne sur place qu’il aurait été grillé. C’est mal de jouer à l’aveugle DaeHyun !

La mythomane en fait des siennes : Hwang Dana, la si belle et excitante Dana en fait encore des siennes. Tout le monde sait bien qu’elle se fait passer pour la cousine du très célèbre Hwang Jayden afin d’arrondir ses fins de mois. Il lui arrive même se faire passer pour sa jumelle. Mais qu’est-ce que nous prépare encore notre Dana nationale, hein ? Bientôt elle braquera une banque en se faisant passer pour Brigitte Bardot et tout le monde n’y verra que du feu ! D’ailleurs, en parlant d’activités illégales, que fait donc notre beau ex-assassin en herbe, Ahn Jae Wun, aux côtés de Dana ? Se griller une clope pendant leur pause au Paradise Walkerhill ? Hum hum, mes loulous, il va falloir fouiller un peu plus toute cette histoire.

Attrapez-les tous ! : Mais que fou donc notre Han Hye Ri chérie à courir après des pokémons invisibles ? Il lui manque vraiment une case à cette petite. En plus d'être le larbin préféré de Vogue, elle se tue à courir après son idole. Redescends sur terre joli coeur, tu vas finir à l'asile à ce rythme là !

Scandale chez les Idoles : Byeol Na Yung, notre si jolie petite chanteuse et leader des Rookie Flaws joue les parfaites petites copines auprès de son cher et tendre Jeon Hyeon Woo qui n’est autre que le leader et rappeur des Legacy. Si la YW Entert. venait à apprendre l’existence de cette relation, mais que se passerait-il donc pour nos deux protagonistes ? Entre fans en colères et contrats qui exploseront, j’ai hâte de voir ce que nous réserve ce petit couple secret !

L’amour à 3, c’est fun : Oh, mais que fait donc notre tombeur annuel, Kang Caleb avec la belle Kwon Nari accrochée à son bras ? Aperçus tous les deux dans les soirées mondaines, à mon humble avis, cette façade risque de bientôt s’écrouler ! Tout le monde connait l’histoire de Caleb qui se bat pour la garde de sa fille, et notre petite maline de Nari aurait pondu un contrat avec le beau Caleb ? En attendant, notre bel interne en chirurgie se la coule douce sur la plage artificielle de Nowon, à se torcher la gueule avec Hwang Jude, la jumelle de notre gangster préféré, Jayden. Alors, laquelle de ces deux relations entretenues par le bel Anglais est la plus crédible ? Le petit ami parfait aux côtés de la background danseuse de la YW ou l’ivrogne sexy à mort qui entretien une relation ambigüe auprès de la belle propriétaire de l’Underground Bar, toujours aussi défoncée et fêtarde, Jude ? Histoire à éclaircir mes chéris…

Un petit pas pour la danseuse & un grand pour notre libraire : Pour en revenir à notre sexy Kwon Nari, que se passe-t-il donc avec le beau propriétaire de la librairie Kyobo, Wang Ja Mong ? Lui semble si heureux dès qu'il croise son regard qu'il en vomirait des paillettes, cependant, de son côté notre danseuse préférée reste du genre blasé. Comme quoi certaines personnes jouent sur plusieurs tableaux ! Aah, l'amour à sens unique. Ne t'en fait pas JaMong, envois-moi un sms et je te répondrais surement !

Les roses écarlates : En parlant des twins maléfiques, nous avons trouvés nos nouveaux Bonny and Clyde :  Hwang Jude et Hwang Jayden. Ils ont été aperçus au hangar abandonné, donnant une raclée à une bande de singes rasés du nombril munis de battes de baseball... Je peux veux dire que ces bâtards sont repartis la queue entre les jambes en couinant... Donnez-moi votre secret pour avoir mis tant d'hommes en fuite seulement à deux ! C'est le tempérament bien trempé et farfelu de Jude ou la prestance de mafieux de Jayden ? Dans tous les cas : qui s'y frotte, s'y pique. Et puis, il y a aussi ces rumeurs comme quoi vous êtes en couple ... Avouez ! Vous vous prétendez faux jumeaux, mais vous cachez votre mariage ? Héhé, la bague que Jayden a depuis peu au doigt ne m'a pas échappée, mes lapins... En tout cas, mieux vos couvrir vos arrières avec la belle Rhee Moana, pseudo fiancée du beau Jayden. Elle risquerait de ne pas trop apprécier cette relation trop fusionnelle entre les jumeaux. En attendant, leur petit séjour à Vegas ne semble pas très loin derrière eux, que se passe-t-il donc entre Moana & Jayden ?

Oh, Andy, dis-moi oui : La si mignonne Kim Na Yung, esthéticienne et maquilleuse de Jang Rebecca, aurait été surprise à chanter la sérénade  à un dénommé Andy. Hé oui, la petite à une passion infinie pour son furet domestique ! elle ne se déplace jamais sans lui ! Où diable a-t-elle pu acheter un animal pareil ? En tout cas, ce n’est pas son frère, le banquier Kim Tae Jun, qui dira le contraire. Celui-ci accuse aussi la belle Seo Thea d’influencer sa sœur dans son style capillaire. Thea et ses grandes idées ont rendu notre mignonne NaYung aussi blonde que Pamela Anderson ?

L’Idole qui s’tape un papy : Attention mes chéris, personne n’est à l’abri, et ce n’est pas le petit Baek YunHo qui dira le contraire : Aperçus à se bécoter sur un plateau de tournage, l’idole de la YW, YunHo se faisait tripoter par le sexy CEO de Vogue, Yoo Yeon Joon. Mais messieurs, que faîtes-vous donc à vous lécher la pomme ? Les deux mecs les plus sexys de Seodaemun & Jung sont connus pour êtres célibataires MAIS, nous n’avons jamais aperçu une femme à leurs côtés. Scandale à la Gay Pride, voici nous deux petits bébés qui font leur comeback. « Je les aient vu j’te dit, pourquoi c'est Mr Yoo qui vient le chercher sur ses plateaux de tournage ? » témoigne l’une de mes petites fouines. La quête aux ragots croustillants commence mes amours !

code by Pyphilia & teddy.
Revenir en haut Aller en bas

OhMyOops ✖ ARTICLE 1 : BLOG DE LA GOSSIP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1