AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 
 

  1#THE STORY OF AN UNIVERSE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
Mr. Bangbang
HERE SINCE : 27/02/2015
MESSAGES : 67
avatar
THE BIG BOSS, BABY
Mar 31 Mar - 17:15


L'histoire de SMK
the fabulous story sweety.
© tumblr.
« La vie n'est qu'un piège où l'on finit toujours par tomber. »

Séoul. 9,82 millions d'habitants. 9,82 millions d'âmes qui vivent, travaillent, rient, pleurent, le plus souvent sans même se préoccuper des millions d'individus qu'ils fréquentent tous les jours, dans la rue, au boulot, dans un bar, au super-marché. Pourtant, dans cette mégapole connue pour être la capitale coréenne, certaines personnes tirent leur épingle du jeu. Les membres des Goldens Dragons tout d'abord : cinq malfrats apparentés à la mafia qui font la loi et mènent leurs petites affaires au sein d'un lieu réputé : le GRAND HOTEL PLAZZA, un hôtel doublé d'un casino, le Paradise Walkerhill, dans lequel viennent se perdre les plus riches comme les plus pauvres. Néanmoins, cette ville ne serait pas ce qu'elle est sans le VOGUE KOREA et sa nouvelle rédactrice en chef à la politique ... Discutable. Fini le magazine ennuyeux et lisse qu'il fut autre fois, faites place à des mannequins déjantées, des articles polémiques, mais aussi d'immenses rave parties où l'argent et l'alcool coule à flot. On y voit régulièrement les stars de la YW ENTERTAINMENT, première agence de divertissement dans le pays qui forment les idoles qui seront les stars de demain. Car plus que jamais, c'est à Séoul que tout se joue, au milieu des ces 9,82 millions d'habitants. Saurez-vous donner le change ? Peut-être suffisamment pour être repéré par la GOSSIP en tout cas, cette figure énigmatique du web qui semble tout savoir sur tout le monde ... Pas un seul secret ne lui échappe, et vos petites histoires risquent de bientôt finir sur son blog, OhMyOops!.

Vous pensez tout connaître de ces personnes si exposées à la lumière mais, réellement, qu'en savez-vous? Sourit-elle parce qu'elle en a envie, ou parce que c'est ce que l'on attend d'elle ? Danse-t-il dans la rue par nécessité ou par simple plaisir de la célébrité aussi infime soit-il ? Et qu'en est-il de toutes ces personnes, y parviennent-elles toute seule ou bénéficient-elles d'une aide extérieure ? Et vous, parmi ceux-ci et les citoyens aux diverses horizons, qui êtes vous ?

© l'intégralité du forum appartient à son staff : teddy, yoona, Inu & niichan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

1#THE STORY OF AN UNIVERSE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Toy Story
» Toy Story 3
» Belleville Story de Malherbe et Perriot
» HEROES OF THE DC UNIVERSE: BLACKEST NIGHT: RED LANTERN ATROCITUS
» WOMEN OF THE DC UNIVERSE SERIES: DOVE ( série 3 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUCK MY KISS. :: #the beginning. :: #LE LIVRE SACRÉ DU BON JEDI ✖ BEFORE GAME.-