AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 

Pham Kim Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Ven 29 Mai - 1:52

Pham Kim Mai
ft. Min (st.319).
© crédits des gifs.
Life gives me faith, but also takes everything from me sometimes.

Hey p’tit cornichon, j’me présente juste pour tes beaux yeux. On dit que je m’appelle Pham Kim Mai mais vu qu’tes trop cute tu peux m’appeler Kim ou Mai. Il paraît que je viens de  Ho chi Minh, la classe hein ? Je suis d’origine(s) Vietnamienne et j’suis carrément sexy du haut de mes 23 ans, et accessoirement je suis né(e) le 22 mai 1993. Dans la vie je suis Maquilleuse à la YW entertainment & Serveuse à Wings of lust c’est pourquoi ma situation sociale est plutôt Balbutiante. Evidement côté coeur je suis du genre Célibataire et niveau sexualité la voie de la sagesse me dit hétérosexuelle. Oh, au fait j'voudrais faire parti des Wicked sir !

Percévérante Naïve Curieuse Gourmande Créative Maladroite Perspicace Peureuse Dévouée Pleure beaucoup   Perfectionniste Lunatique Modeste Boudeuse

I just keep searching in hope for the love and memories.

my life be like.
informations, péripéties et anecdotes sur ton personnage.

funky personality.
Quelle est ta couleur de string préférée ? écrire ici.
Quelle est ta boisson favorite ? écrire ici.
T'es du genre day ou night ? écrire ici.
Si t'étais un Super-Héros, tu serais ? écrire ici.

(Ici tu nous décrit le caractère de ton personnage, sainte nitouche, grand arrogant ou intellectuel de première, tu es libre de nous montrer  à quel point ton p'tit bout est extra. Sur un minium de 200 mots bien entendu.)

This is my story.
(Coucou baby ! Ici tu peux nous raconter la fabulous histoire de ton personnage. Un minimum de 400 mots, ça va c'est pas la mer à boire mon p'tit chou.)
Behind the computer.
Hey, coucou mon lapin : Hey, moi c'est Min. Oui j'ai repris le pseudo de ma star, ouais... huh. Sinon j'ai 20 piges, et ça fait un petit moment que je fais du RP. Bref, soyez gentil avec moi ! :P Soit dit en passant j'adooore le concept du forum. Voilà, bye, Kiss.

Dernière édition par Pham Kim Mai le Mer 3 Juin - 20:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jude
I'M BORN : 10/02/1990
I LIVE : à Gangnam, au-dessus de l'Underground baby !
WORK : Barmaid & propriétaire de l'Underground bar.
I'M CRAZY ABOUT : Ahn Haru la pauvre rebelle & Bang Sun-Hi la séductrice arnaqueuse.
HERE SINCE : 03/03/2015
HOT & FUNKY FONDA
Ven 29 Mai - 2:06

Heyy, te voilà enfin jolie coeur !
j'suis contente de te voir avec la belle Min, j'commence à bien l'aimer !
Il nous faudra absolument un link ~
& welcome chez les fous !
courage pour ta fichouille

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

✖️ SUCK MY KISS CUT ME MY SHARE ✖️
C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. Ouais et quand mes parents se disputaient, je rentrais dans ma couette et je lisais cette histoire encore et encore. J’en suis venu à la conclusion, qu’en sortant d’ma couette, j’voulais pas être différent. J’voulais que ce soit le monde autour de moi qui change. Skins. ©️TEDDY
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t37-hwang-jude-hot-funky-se
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jayden
HERE SINCE : 17/04/2015
SEXY & DANGEROUS ADMIN
Ven 29 Mai - 2:37

Oh mais qui voila avec la jolie min
Contente que tu t'ais décidé à nous rejoindre
On s'occupera bien de toi
Bienvenue à toi et n’hésites pas à venir nous harceler si tu as besoin

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Donnes-moi de l'espoir !
On a tous une personne qui est notre soleil pour égayer nos journées et une autre, qui est notre lune pour éclairer l'obscurité de nos nuits. Je ne peux imaginer ma vie sans l'une d'entre elle. 
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Ven 29 Mai - 2:53

Elle est plutôt cool cette Min ! Bienvenue
HEY BABY, THIS IS
Kim Min Jeong
I'M BORN : 06/04/1993
I LIVE : dans un petit 20mcarré narmol ~
WORK : licence de psycho & garagiste à temps partiel
I'M CRAZY ABOUT : first official member becoming a guy with wang nathan in may 2015
HERE SINCE : 22/04/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Ven 29 Mai - 5:20

cette fille est vraiment mignonne !!!
je viendrais aussi embêter pour un lien !
bonne chance pour ta fiche & bienvenue ma belle

i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t63-kim-min-jeong-shake-tha
HEY BABY, THIS IS
Baek Yun Ho
I'M BORN : 13/07/1996
I LIVE : Gwanak-Gu, mais c'est un secret
WORK : Idole
I'M CRAZY ABOUT : renren, rara
HERE SINCE : 24/04/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Ven 29 Mai - 11:08

Qu'elle est belle

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien ! ♥️

Les lèvres en coeur bougent, [...], laissant voler un flot de notes harmonieuses, presque visibles par la joie, virevoltantes en tourbillons - alors que les mots soufflés deviennent de douces émotions qui dansent jusqu'aux oreilles géantes de Joongshi, par milliers de baisers, jusqu'à toucher son coeur battant d'une farandole de couleurs vives à en revivre. ▬ Kim Joong Shi

HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Ven 29 Mai - 11:59

Baek Yun Ho a écrit:
Qu'elle est belle

Plus que moi ?

Holala je l'aime déjà cette fille
Elle est vraiment stylé, puis toute mignonne
Bienvenue à toi en tout cas !!
J'espère que tu te plairas parmi nous
HEY BABY, THIS IS
Baek Yun Ho
I'M BORN : 13/07/1996
I LIVE : Gwanak-Gu, mais c'est un secret
WORK : Idole
I'M CRAZY ABOUT : renren, rara
HERE SINCE : 24/04/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Ven 29 Mai - 12:21

Non tu sais bien que tu es la plus belle à mes yeux princesse

*s'envole avant de se faire kicker pour floodage*

Les lèvres en coeur bougent, [...], laissant voler un flot de notes harmonieuses, presque visibles par la joie, virevoltantes en tourbillons - alors que les mots soufflés deviennent de douces émotions qui dansent jusqu'aux oreilles géantes de Joongshi, par milliers de baisers, jusqu'à toucher son coeur battant d'une farandole de couleurs vives à en revivre. ▬ Kim Joong Shi

HEY BABY, THIS IS
Na Min Soo
I'M BORN : 14/11/1994
I LIVE : Nowon
WORK : Barman + Hacker + Student
HERE SINCE : 22/05/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Ven 29 Mai - 13:17

Ohlala mais c'est Min je l'avais jamais vue sur un fofo, mais c'est un excellent choix, cette fille est géniale **

Bonne chance pour ta fiche, des coeurs sur tes fesses ♥️

❝Dark light❞

♚ The devil is not a monster with red horns. He can be soft and beautiful too, because he used to be the brightest angel.

Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t544-na-min-soo-this-is-war#
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Ven 29 Mai - 19:31

c bien la Min que je pense ? pske sinon
le reste est privé mais t'as comprendu, bienvenue !
HEY BABY, THIS IS
Jang Rebecca
WORK : chanteuse solo à la YW entertainment.
HERE SINCE : 25/04/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Ven 29 Mai - 22:53

bienvenue bienvenue!
bonne chance pour la suite de ta fiche

jang rebecca.

You show me hell in the most beautiful light, your lies disguised as alibis. You know you're hell behind your beautiful eyes, a feeling I can't fight. We're just a falling star, we're just a broken seed.

Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t124-jang-rebecca-i-think-i
HEY BABY, THIS IS
Wang Ja Mong
WORK : gérant de la librairie kyobo.
HERE SINCE : 30/04/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Sam 30 Mai - 11:40

bienvenue ! st.319 wooow j'en avais jamais vu sur des forums, la classe :pablo:
bon courage pour ta fiche

Entouré de bienveillants
je serai ton bienveillant.
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t286-wang-ja-mong-i-m-a-lose
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Dim 31 Mai - 17:52

bienvenue & bonne chance pour ta fiche charmante demoiselle
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Mer 3 Juin - 17:20

Merci pour votre accueil, c'est adorable ! J'espère que j'aurais de bons liens avec chacun d'entre vous ! Je me dépêche de faire ma fiche, pour vous rejoindre !

Min Soo : Omg.. Tu connais Min des St.319 ? *-* Incroyable ahah !
Arjun & Ja Mong : vous connaissez aussi les St.319 ? Youhouuu' c'est la première fois que je croise des personnes qui connaissent héhé, c'est vrai que les personnalités vietnamienne sont très très rarement jouée. ^^

Au fait, j'ai une question pour ma présentation ! Peut-on cumuler deux métiers ? Je suppose que oui, mais je préfère demander. Et pour ce qui est d'être serveuse dans un café etc, il faut que j'en parle au gérant du café ou je m'impose comme ça ? (moi et mes questions inutiles ^^) Merci pour vos réponses
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jude
I'M BORN : 10/02/1990
I LIVE : à Gangnam, au-dessus de l'Underground baby !
WORK : Barmaid & propriétaire de l'Underground bar.
I'M CRAZY ABOUT : Ahn Haru la pauvre rebelle & Bang Sun-Hi la séductrice arnaqueuse.
HERE SINCE : 03/03/2015
HOT & FUNKY FONDA
Mer 3 Juin - 17:25

Coucou bella, alors oui tu peux cumuler deux métiers
& pour être serveuse tu peux t'imposer, c'est ce qu'ont fait la plupart des membres (étant moi même propriétaire de l'Underground Bar)

✖️ SUCK MY KISS CUT ME MY SHARE ✖️
C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. Ouais et quand mes parents se disputaient, je rentrais dans ma couette et je lisais cette histoire encore et encore. J’en suis venu à la conclusion, qu’en sortant d’ma couette, j’voulais pas être différent. J’voulais que ce soit le monde autour de moi qui change. Skins. ©️TEDDY
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t37-hwang-jude-hot-funky-se
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Jeu 4 Juin - 9:59

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue :pablo: courage pour ta fiche ! ♥️
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Ven 5 Juin - 20:03

Attention ma belle,
le delai de ta fiche se termine ajd minuit
Alors n'oublies pas de demander un delais ou vite la terminer, sinon je serais dans l'obligation de te supprimer
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jayden
HERE SINCE : 17/04/2015
SEXY & DANGEROUS ADMIN
Ven 12 Juin - 22:50

Attention ma belle,
le delai de ta fiche se termine ajd minuit ! Je te laisse jusque demain !
Alors n'oublies pas de demander un delai ou vite la terminer, sinon je serais dans l'obligation de te supprimer

Donnes-moi de l'espoir !
On a tous une personne qui est notre soleil pour égayer nos journées et une autre, qui est notre lune pour éclairer l'obscurité de nos nuits. Je ne peux imaginer ma vie sans l'une d'entre elle. 
HEY BABY, THIS IS
Contenu sponsorisé

Pham Kim Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1