AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 
 

 Be aware of the Jabberwock ✖ MinBi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
Na Min Soo
I'M BORN : 14/11/1994
ÂGE : 23
I LIVE : Nowon
WORK : Barman + Hacker + Student
HERE SINCE : 22/05/2015
MESSAGES : 42
avatar
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mer 27 Mai - 1:59



❝ Wild and young, afraid of nothing
• feat. Sol Eun Bi  •





L
e regard rivé sur mon écran où une multitude de codes et éléments s'affichent, l'oreillette grésillant faiblement dans le creux de mon oreille, mes doigts s'activant à tapoter mon clavier rapidement, voilà mon boulot. Les rares fois où mon père était lucide, il m'avait appris les bases du piratage et du contrôle informatique. Il avait toujours voulu faire de moi un soldat, un militaire comme lui mais cela n'arrivera jamais. Je ne veux pas finir comme lui, comme un type dont l'âme est restée sur le champ de bataille. Cependant, même si jamais je ne m'engagerais, je reste tout de même bien content d'avoir appris tout ça. Avec le temps je me suis perfectionné, que ce soit en terme de combat ou de hackage, j'ai appris à être efficace. Au début je ne me servais de ces connaissances que pour passer le temps, j'étais le genre de gosse qui s'amuse à faire sauter l'électricité dans un centre commercial et verrouiller toutes les sorties sans raisons, juste pour rire. Maintenant c'est différent. Depuis mon arrivée en Corée, j'ai appris à mettre mes capacités au profit de plus grands projets et même si je suis plus du genre à travailler seul, parfois j'accepte une petite mission histoire de gagner un peu mieux ma vie. Mais là, dans l'immédiat, c'est bien différent. À présent on peut presque dire que je travaille en équipe, je suis devenu les yeux et les oreilles de Eun Bi et ce soir nous sommes d'ailleurs sur une affaire. Un large sourire se dessine sur mes lèvres lorsque je viens à bout des derniers systèmes de sécurité. « Okay babe c'est bon ! Essaye de te faire discrète pour une fois hn ? Et reste concentrée ! » Un coup d'oeil à l'écran de mon second ordinateur sur le côté pour vérifier les plans. « On boucle ça en dix minutes max compris ? Je crève de faim j'ai pas envie d'y passer des heures ! »


•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


❝Dark light❞


     
♚ The devil is not a monster with red horns. He can be soft and beautiful too, because he used to be the brightest angel.
           
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t544-na-min-soo-this-is-war#
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Ven 29 Mai - 12:36

wild and young, afraid of nothing
♦ Eun Bi avait attendu près de l’entrée de l’immeuble, prétextant de fumer une cigarette, sous le regard interloqué des passants en attendant que quelqu’un d’autre rentre dans l’immeuble afin de rentrer avec lui. Elle aurait pu demander à Min Soo de déverrouiller les portes, mais les bonnes vieilles habitudes avaient la vie dure. Une fois rentrée dedans, elle jeta sa cigarette avant de se diriger vers les ascenseurs, seule, elle avait attendu que l’autre personne soit déjà monté pour prendre un ascenseur. Dedans, la demoiselle s’était changé sous l’œil de la caméra sachant pertinemment que Min Soo l’observait, elle lui avait même fait un clin d’œil pour le taquiner. Une fois sa tenue noir, son bonnet et son masque sur le visage, arrivé au dernier étage, elle s’était dirigée vers l’appartement, attendant sagement que Min Soo fasse son travail d’expert. Si Eun Bi avait apprit l’art du cambriolage avec son père, depuis quelques mois, elle agissait de plus en plus souvent en solo parfois au détriment de l’avis de son papa et avec l’aide précieuse de Min Soo. Son hacker personnel, comme elle se plaisait à l’appeler, mais il était aussi bien plus que ça. « Yah ! Je suis toujours discrète ! » Râla-t-elle. Dans l’immédiat, on avait l’impression qu’Eun Bi parlait toute seule, mais en réalité son oreillette lui permettait d’entendre tout ce que disait Min Soo et inversement. Il lui avait même fait développer des lunettes de vue très spéciale, sur le verre, elle pouvait recevoir toute les photos et les données dont elle pourrait avoir besoin. Même prendre des photos ou que Min Soo puisse utiliser la caméra des lunettes afin de savoir ce qu’elle voyait, très utile dans le cas d’une reconnaissance faciale. « Tu as finis de râler babe ? Je n’ai que les bijoux à prendre aujourd’hui. » Eun Bi rentra dans l’appartement, ce n’était pas la première fois qu’elle venait, elle était si souvent venu ici qu’elle s’était même faite chopper par le propriétaire une fois. Celui n’en avait d’ailleurs rien à faire qu’une voleuse vienne piqué ses œuvres d’arts, il l’avait laissé continuer, une vrai aubaine, ce type était un peu concon au final. Eun Bi avait volé les œuvres et son père lui en avait revendu d’autres, le pigeon parfait. « Tu n’as qu’à commander du poulet ! » dit-elle en souriant à la caméra de surveillance avant de mimer un baiser à l’attention de Min Soo.
© helvia
Revenir en haut Aller en bas
HEY BABY, THIS IS
Na Min Soo
I'M BORN : 14/11/1994
ÂGE : 23
I LIVE : Nowon
WORK : Barman + Hacker + Student
HERE SINCE : 22/05/2015
MESSAGES : 42
avatar
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Ven 29 Mai - 16:20



❝ Wild and young, afraid of nothing
• feat. Sol Eun Bi  •





J
e n'ai jamais vraiment pris tout ça au sérieux, au fond ce n'est qu'un jeu, pas vrai ? Je ne compte pas devenir hackeur professionnel, ça n'a toujours été qu'un simple loisir pour moi et les rares fois où j'ai accepté de bosser sur une affaire, c'était uniquement pour l'argent. Mais avec Eun Bi c'est différent, au fil du temps nous sommes devenus associés, formant un duo efficace. Même si je me débrouille en vols, elle reste bien plus douée que moi dans ce milieu et je préfère de loin mon poste derrière les écrans. Les rares fois où je me retrouve sur le terrain, c'est pour mettre hors service les sécurités humaines et non pas informatiques. Sinon le reste du temps je favorise de loin rester affalé sur mon canapé et tout diriger du bout des doigts. Chacun a sa place dans cette équipe, même si au fond notre relation ne se réduit pas simplement à un travail. Un seul mot ne suffirait pas à nous définir, mais de toute façon ce n'est pas important, je n'ai pas envie de nous coller une étiquette. Et puis pour le moment nous sommes en mission et je dois rester concentré pour ne pas faire d'erreur car si par malheur j'oubliais de déverrouiller certains éléments, la demoiselle se retrouverait dans une situation délicate. Mais bon je commence à avoir l'habitue et appliquer les protocoles pour désactiver toutes les sécurités est devenu un jeu d'enfant, mais je reste tout de même prudent, surtout que je connais bien Eun Bi et que je sais qu'elle se disperse parfois un peu trop durant les braquages alors je la rappelle à l'ordre. Discrète, elle ? Mais bien sur ! Oh elle peut dire que je me plains trop ou même que je suis trop à cheval sur les règles qui nous permettront de ne pas nous faire prendre, mais un jour elle comprendra que c'est pour son bien. « Je mange pas pendant mes heures de service madame, moi je reste concentré essaye de faire pareil hn ? » Évidemment je la taquine, nous ne sommes jamais vraiment sérieux, même dans ce genre de situations. En quelques clics sur mon clavier, tous les stores du loft s'abaissent et le lumières s'allument. « Alors dis moi, tu sais où est le coffre ? Ah au fait je retrouve plus mon pull gris, c'est pas toi qui me l'a piqué par hasard hein ? » Oui oui, je suis très concentré.


•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


❝Dark light❞


     
♚ The devil is not a monster with red horns. He can be soft and beautiful too, because he used to be the brightest angel.
           
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t544-na-min-soo-this-is-war#
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Ven 29 Mai - 21:10

wild and young, afraid of nothing

Depuis qu’elle ne bossait plus en solo, Eun Bi trouvait les cambriolages beaucoup plus intéressant, pourtant de base, ce n’est pas elle qui vole, mais son père. C’est lui qui prévoie les gros coups et élabore des stratagèmes extrêmement précis et recherché afin de ne rien rater. Eun Bi n’était que son assistance spécialisé dans l’ouverture des coffres, des portes et l’escalade. Mais maintenant, elle s’était lancé, volant de ses propres ailes, bien sûr ce n’était que des petits vols, rien de comparable à ce qu’elle pouvait faire avec son père. La demeure de ce fameux Jayden était parfaite pour ce genre d’affaire, il y a avait des objets de valeurs, mais rien d’impossible à transporter seule. La présence de Min Soo dans son oreillette était en quelque sorte rassurante, si au début, elle devait s’occuper de tout, la présence d’un hacker alléger vraiment la tâche et Min Soo était doué. L’entendre râler la fit rire, il était vraiment irrécupérable parfois. « Mais je suis concentré, sauf que toi tu restes assis, commander à manger ne va pas te déconcentrer. » dit-elle, faussement angélique. Eun Bi laissa ses yeux survoler l’appartement, le salon ne l’intéressait pas, elle devait se rendre dans la chambre voir s’il n’y avait pas quelque chose d’intéressant. « Hm pas de coffre aujourd’hui Babe, juste des bijoux, j’en ai déjà repéré dans le dressing et la salle de bain. » dit-elle en rentrant la chambre. Eun Bi connaissait très bien le chemin, preuve de sa présence assez fréquente sur les lieux. Elle savait parfaitement où était le dressing et elle s’y rendit sans encombre, le lieu était aménagé de manière classique, les vêtements et chaussures sur le côtés, les montres et bijoux divers au centre. « Ton pull gris ? Hm, il me tient chaud Oppa quand tu n’es pas là, il sent comme toi » dit-elle d’une voix mielleuse en souriant malicieusement. « Il n’y a même pas de système de sécurité pour ses bijoux, ce type semble se foutre royalement de se faire voler. » dit-elle en fixant les tiroirs qu’elle ouvrit avec une facilité déconcertante « C’est trop facile, c’est nul » Eun Bi fit la moue, elle avait connut cambriolage plus excitant. Eun Bi récupéra son sac à dos et elle se mit à le remplir des montres présentes, elle ne prenait pas tout, juste les plus intéressantes et elle fit de même avec le reste des objets de valeurs. Elle allait pouvoir revendre tout ça et se faire son argent de poche du mois. « Oppa je peux dormir chez toi ? » demanda-t-elle en fixant intensément l’une des caméras qu’elle venait de repérer, sachant très bien que Min Soo l’observait.
© helvia
Revenir en haut Aller en bas
HEY BABY, THIS IS
Na Min Soo
I'M BORN : 14/11/1994
ÂGE : 23
I LIVE : Nowon
WORK : Barman + Hacker + Student
HERE SINCE : 22/05/2015
MESSAGES : 42
avatar
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Sam 30 Mai - 1:22



❝ Wild and young, afraid of nothing
• feat. Sol Eun Bi  •





J
e n'ai pas peur des risques que nous prenons en faisant ça, j'ai confiance en nous et je sais que notre duo est fort. Ce qui nous différencie des autres voleurs, c'est probablement notre complicité. Il y a bien longtemps que nous ne comportons plus comme de simples collègues de travail, au fil du temps nous sommes devenus amis, et nous nous sommes rapprochés encore et encore, dans tous les sens du terme. À présent c'est une curieuse relation qui nous lie, vacillant entre amis et amants, ce qui est lié au travail passe au second plan. En réalité la demoiselle compte énormément à mes yeux, mais d'une façon que je ne saurais expliquer. Une chose est sûre dans l'immédiat, c'est que je compte bien faire du bon boulot et ainsi lui éviter de s'attirer des ennuis. Après quelques manipulations et protocoles appliqués, je parviens à stopper les enregistrements des caméras mais les laisse allumées pour pouvoir surveiller que tout se passe bien. Je lui fais confiance, mais je suis du genre prudent et prendre des risques inutiles n'est pas vraiment une chose que j'apprécie, à l'inverse de Eun Bi. Tant qu'elle n'exagère pas je la laisse faire, après tout je ne suis pas là pour la rappeler à l'ordre. Je la laisse vagabonder dans le loft, la suivant via les caméras et sa remarque concernant mon pull me fait rire. « C'est donc toi qui l'avait, t'es accro à mon odeur à ce point babe ? » Je ricane de mes propres mots et continue de guetter les caméras pour m'assurer que personne ne va débarquer à l'improviste, sait-on jamais. « Pff c'est même pas marrant, moi qui pensais qu'on allait s'amuser un peu, je suis déçu. » C'est vrai quoi, c'est bien triste sans adrénaline ! Eun Bi n'a qu'à se servir et repartir, c'est d'un ennui mortel. Sa question me fait sourire et je m'allume rapidement une cigarette avant de tirer dessus. « Depuis quand tu as besoin d'une autorisation pour ça ? » Après tout, mon appartement est aussi un peu le sien et ses affaires qui traînent partout sont là pour me le rappeler. « J'ai vraiment besoin de te rappeler que la semaine dernière tu t'es incrustée dans mon lit en pleine nuit et que je m'en suis rendu compte qu'au réveil ? » Une véritable ninja celle-là !


•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


❝Dark light❞


     
♚ The devil is not a monster with red horns. He can be soft and beautiful too, because he used to be the brightest angel.
           
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t544-na-min-soo-this-is-war#
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Dim 31 Mai - 12:58

wild and young, afraid of nothing

« Il est surtout confortable » dit-elle pour le taquiner. Accro à son odeur ? C’était une certitude, mais Eun Bi n’était pas du genre à le flatter dans son égo. L’embêter faisait aussi partie de ses activités favorites, sa relation avec Min Soo était assez spécial, ça n’avait rien d’une relation basique entre le voleur et le hacker. Ca allait au-delà de tout ça, ils étaient amis, mais ne se racontait pas sans arrêt leur vie et ils étaient aussi amants d’un soir. Si au début ce n’était que pour de rare occasion, c’était vite devenue quotidien, Eun Bi adore être avec lui pourquoi donc s’en priver au seul titre que leur relation n’est pas claire ? « Tu étais si mignon quand tu dormais, je n’allais pas te réveiller. » dit-elle faussement angélique. Foutaise, il était déjà arrivée que la belle lui somme de se réveiller au beau milieu de la nuit parce qu’elle avait une folle envie de faire l’amour avec lui. Eun Bi n’avait pas lâché l’affaire malgré que Min Soo soit très très difficile à réveiller. Il faut dire que la lycéenne était toujours pleine de surprise, elle savait ce qui plaisait à Min Soo et n’hésitait pas à dévaliser les boutiques de lingerie pour ensuite aller ouvertement l’aguicher. Le tout sans aucun remord parce que très souvent, elle finissait par avoir ce qu’elle voulait et Min Soo n’était pas à plaindre. Eun Bi était passé pro dans l’art du squattage, elle passait parfois plus de temps chez Min Soo que chez elle, fuat dire aussi que son père est en voyage en ce moment et qu’il se fiche un peu de savoir où dort sa fille, elle est assez grande comme il le dit. N’ayant pas les clés de chez Min Soo, ce n’était pas un inconvénient, puisqu’Eun Bi ne se gênait pas pour déverrouiller sa porte avec son talent et ensuite se faufiler discrètement dans son lit. « Je sais que tu adores quand je fais ça et il y a autre chose que tu aimes. » dit-elle malicieusement en fixant la caméra en face. Eun BI ouvrit sa veste avant de déboutonner lentement sa chemise, toujours en fixant la caméra, parce qu’au travers d’elle, c’était Min Soo qu’elle fixait. La demoiselle lui dévoila la lingerie qu’elle portait aujourd’hui, dentelles noirs sexy, totalement le style de Min Soo.« Oppa ça te plaît ? » demanda-t-elle d’une voix aguicheuse. Elle était tellement occupée à l’embêter et le faire languir qu’Eun Bi en oubliait le cambriolage.
© helvia
Revenir en haut Aller en bas
HEY BABY, THIS IS
Na Min Soo
I'M BORN : 14/11/1994
ÂGE : 23
I LIVE : Nowon
WORK : Barman + Hacker + Student
HERE SINCE : 22/05/2015
MESSAGES : 42
avatar
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Dim 31 Mai - 16:42



❝ Wild and young, afraid of nothing
• feat. Sol Eun Bi  •





J'
ignore pourquoi nous passons notre temps à nous taquiner de la sorte, en tout cas si je le fais ce n'est pas parce que je n'assume pas d'apprécier la demoiselle plus que ce que je n'ose dire, c'est simplement que j'ai toujours été comme ça. La vie n'est qu'un jeu et il faut conserver une part de mystère pour rendre la partie plus excitante. Avec Eun Bi c'est toujours le cas. Nous ne nous ennuyons jamais lorsque nous sommes ensemble, et c'est certainement dû à nos caractères similaires et nos quelques différences complémentaires. Je peux même affirmer sans la moindre hésitation qu'elle est la personne dont je suis le plus proche et aussi celle avec qui je passe le plus clair de mon temps. J'apprécie sa compagnie, sa personnalité et son corps, difficile de se dire qu'au départ nous n'étions que de simples associés pour le travail ! La preuve, nous voilà maintenant en pleine mission à discuter d'une des nombreuses fois où la coréenne s'est retrouvée dans mon lit sans même que je n'en sois informé. Au début me réveiller à ses côtés me faisait presque peur puisque j'étais certain de ne pas l'avoir invitée mais j'ai très vite compris qu'elle s'autorisait à venir toute seule comme une grande et au fond, ça ne me dérange pas vraiment, au contraire ! « Fais pas ton innocente, d'habitude tu me réveille petite diablesse ! » Le sommeil c'est sacré, surtout quand comme moi on travaille une bonne partie de la nuit mais Eun Bi a très vite compris comment se rendre plus désirable que le repos. Laissant la cigarette se consommer entre mes lèvres, je continue de fixer mes écrans pour m'assurer que tout est en ordre mais aussi pour vérifier que ma cadette ne fait pas n'importe quoi. Et bien sur que faisait-elle ? Oui voilà, n'importe quoi. Mon sourire s'étire un peu plus à chaque nouveau bouton de son chemisier de défait. Elle est loin d'être stupide et me connaît probablement mieux que quiconque et ça me plait au moins autant que la vue qu'elle m'offre. « J'ai vraiment besoin de répondre ? » Elle sait très bien qu'elle me fait de l'effet, tout autant qu'elle sait que je ne l'admet jamais, après tout j'ai toujours préféré les actions plutôt que les mots. Mais malgré toute cette dentelle je parviens à garder un minimum de sérieux. « Babe il faut tenir les délais, on a dit dix minutes, on jouera après » Non pas que je n'en ai pas envie tout de suite, mais j'ai tendance à être très prudent pendant les vols. « La sécurité de l'immeuble est balèze, si on met trop de temps on va se faire griller»


•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


❝Dark light❞


     
♚ The devil is not a monster with red horns. He can be soft and beautiful too, because he used to be the brightest angel.
           
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t544-na-min-soo-this-is-war#
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Lun 1 Juin - 2:05

wild and young, afraid of nothing

Eun Bi se mit à sourire malicieusement en l’entendant râler encore une fois, il avait entièrement raison, la plupart du temps, la demoiselle le réveillait afin d’assouvir ses envies. Réveiller Min Soo n’était pas une chose aisée, mais la demoiselle avait toujours d’excellent argument à lui faire entendre ou plutôt voir. « Cesse de râler Oppa, tu te fais vieux. » le taquina-t-elle. Eun Bi débordait d’énergie aujourd’hui et comme à chaque fois que cela arrivait, la jeune femme dérivait de son objectif initial. Trop occupé à aguicher Min Soo avec son décolleté et sa lingerie, elle en oubliait qu’elle était venu ici avant tout pour voler des bijoux. « Oui oui ce que tu peux être rabat joie des fois. » lança-t-elle en soufflant de mécontentement. La demoiselle reboutonna ses boutons, dos à la caméra, Min Soo n’avait plus le droit de voir, elle en avait décidé ainsi. La lycéenne, une fois rhabillé, récupéra son sac remplis de son butin pour sortir du dressing. Alors qu’elle voulut sortir de l’appartement, la vue de la porte de la salle de bain l’intéressa fortement et elle ne put s’empêcher d’aller y jeter un petit coup d’œil. Elle savait qu’en rentrant là, Min Soo n’aurait plus aucun visuel sur elle, les salles de bains n’avaient pas de caméras. Il ne lui resterait plus que l’oreille pour entendre et parler, mais ça ne l’empêcha pas de rentrer. Une fois dedans, elle se dirigea vers le lavabo et les placards « Alors qu’est ce que je vais trouver par ici. » dit-elle pour elle-même en fouillant un peu partout. Il n’y avait pas énormément de chose en dehors de quelques boucles d’oreilles, des colliers et une bracelet, la demoiselle prit une bonne partie des affaires, certaines étaient sans valeurs. Lorsqu’elle se tourna, l’immense baignoire attira son œil, comme un chat devant quelque chose de brillant, Eun Bi était très intriguée par l’objet qu’elle avait très envie d’essayer. Un sourire malicieux se dessina sur son visage lorsqu’elle eut une petite idée qui n’allait pas plaire à Min Soo dans un premier temps, mais qui le ravirai pas la suite « Min Soo, je vais prendre un bain. » dit-elle en commençant à faire couler l’eau. .
© helvia
Revenir en haut Aller en bas
HEY BABY, THIS IS
Na Min Soo
I'M BORN : 14/11/1994
ÂGE : 23
I LIVE : Nowon
WORK : Barman + Hacker + Student
HERE SINCE : 22/05/2015
MESSAGES : 42
avatar
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mar 2 Juin - 15:00



❝ Wild and young, afraid of nothing
• feat. Sol Eun Bi  •





O
n dit toujours qu'il y a un temps pour s'amuser, et un temps pour travailler et je suis du genre à appliquer cette règle au risque de passer pour le mec chiant et casseur d'ambiance. Mais bon j'assume, après tout notre boulot n'est pas sans risques et si je peux limiter les chances qu'on se fasse repérer, je le fais c'est aussi simple que ça. Et pourtant Eun Bi ne semble pas le comprendre puisque à chaque fois elle joue et s'éloigne de son objectif, c'est sans doute l'insouciance de la jeunesse mais bon quand même, je suis toujours obligé de la couper dans ses petites explorations. La demoiselle est malicieuse, le genre de filles qui vous fait perdre la tête et qui vous fait sombrer dans son univers. On ne peut rien lui refuser, et malgré son jeune âge elle est loin d'être stupide. Il faut dire qu'elle sait ce qu'elle veut et qu'elle fait toujours tout pour l'obtenir et puis bon, rares sont les fois où je ne cède pas à cette petite diablesse et elle le sait bien. Je souris à sa remarque et la laisse bouder et se rhabiller. Je la connais et je sais qu'elle ne va pas s'arrêter là, une fois qu'elle est lancée rien ne l'arrête. « Ce que j'adore t'entendre râler Eunnie » Et c'est vrai, parce que dès que je la contrarie, mademoiselle se venge et c'est là que ça devient intéressant. Ainsi donc je n'ajoute rien de plus et la laisse déambuler dans le loft et même si je ne la vois plus sur mes écrans je lui fait confiance, de toute façon nous pouvons toujours communiquer. Je devine donc qu'elle part à la recherche de nouveaux bijoux dans la salle de bain et attend tranquillement, terminant ma cigarette en répondant à un sms de ma main libre. Après tout même si je semble concentré, ce n'est pas tout à fait le cas. Pourtant lorsque sa voix résonne de nouveau dans mon oreillette, j'arque un sourcil sans trop comprendre. « Tu rigoles j'espère ? Ferme ce robinet tout de suite et sors de là » Je sais bien qu'elle ne va pas m'obéir et qu'elle va tout faire pour me rendre dingue, mais là c'est sérieux, on pourrait se faire repérer. « Eun Bi, sors de là maintenant. »


•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


❝Dark light❞


     
♚ The devil is not a monster with red horns. He can be soft and beautiful too, because he used to be the brightest angel.
           
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t544-na-min-soo-this-is-war#
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Mar 30 Juin - 22:11

wild and young, afraid of nothing

Dire qu’il n’y avait même pas 5 minutes, c’était Eun Bi qui râlait et Min Soo qui jubilait de l’entendre. Cette fois-ci la donne avait changé et c’était désormais la lycéenne qui le faisait enrager. Un large sourire se dessina sur ses lèvres, il ne pouvait plus la voir, simplement entendre le son de sa voix et les bruits autours d’elle. Eun Bi savait parfaitement comment le faire râler et ce ne fut pas difficile, à peine avait-elle fait couler l’eau en lui expliquant qu’elle comptait prendre un bain, que Min Soo était lancé. Eun Bi savait parfaitement ce qu’elle faisait, elle savait aussi que le propriétaire de l’appartement ne reviendrait pas avant demain matin puisqu’il était en voyage d’affaire. Elle avait plus que le temps de faire des bêtises. Parce qu’il l’avait déjà prit en flagrant délit une fois, Eun Bi faisait désormais très attention et elle s’était assuré qu’il ne pourrait pas venir, Min Soo n’avait pas à s’en soucier, mais tout cela, il ne le savait pas. « Ce que j’adore t’entendre râler Minnie. » Eun Bi jouait avec lui, elle reprenait mot à mot ses paroles pour le titiller. Il était drôle de l’entendre râler dans l’oreillette alors qu’il ne pouvait rien faire, tout dépendait d’Eun Bi et la demoiselle trouvait son idée bien plus intéressante que de partir. Eun Bi retira ses vêtements, prenant tout son temps pour les étaler sur le porte serviette afin de ne pas les abimer, elle retira tout ses gadgets les posant sur le lavabo. Eun Bi ne garda que son oreillette afin de continuer à communiquer avec Min Soo. Pendant ce temps, l’eau de son bain continuait de couler et bientôt, elle put la stopper pour y rajouter du savon afin de faire des bulles. « Oppa… » Le ton de sa voix avait changé, il se voulait plus direct et charmeur, Eun Bi voulait l’interpeller. « Je suis toute nue maintenant. » dit-elle malicieusement de sa voix suave avant de se faufiler dans l’eau. « Ne dit plus rien Oppa ferme juste les yeux~ » Son sourire ne voulait pas se décoller de son visage. Eun Bi était en pleine application de son idée, sachant très bien que même si Min Soo allait peut être continué de râler un peu, il allait très vite cesser. « Je suis confortablement allongé dans la baignoire de la salle de bain. » Eun Bi utilisait toute sa malice pour rendre sa voix délicieusement agréable et charmante. « Oppa il fait chaud dans l’eau…surtout entre mes jambes » dit-elle en se mordant la lèvre inférieure. Eun Bi voulait essayer une nouvelle forme de séduction, autrement qu’avec son corps paré de sous-vêtements sexy, simplement avec sa voix et l’imagination de Min Soo.
© helvia
Revenir en haut Aller en bas
HEY BABY, THIS IS
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

Be aware of the Jabberwock ✖ MinBi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ad-Aware sert à quoi ???
» Born to be aware...
» LA Bêtes du Chaos
» CS5, première impression
» Hors-sujet...(post complètement aware...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUCK MY KISS. :: #nawakorium. :: #ADIEU, MONDE SANS COEUR ✖ ARCHIVES. :: #LA FIN DES RPS ✖ RPS ENDING.-