AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 

nam dong wok ✖ from nothing to something.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
Nam Dong Wok
I LIVE : gwanak-gu
WORK : proprio d'un café/maison close
I'M CRAZY ABOUT : kwon nari
HERE SINCE : 23/05/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Sam 23 Mai - 9:37

nam dong wok
ft. jang hyunseung (beast)
©️ yssunflower.
i'm your nightmare.

Hey p’tit cornichon, j’me présente juste pour tes beaux yeux. On dit que je m’appelle nam dong wok mais vu qu’tes trop cute tu peux m’appeler wok, dk ou dieu. Il paraît que je viens de  pyongyang, corée du nord, la classe hein ? Je suis d’origine(s) nord-coréenne et j’suis carrément sexy du haut de mes 26 ans, et accessoirement je suis né le 2 novembre. Dans la vie je suis propriétaire d'un café & d'une maison close illégale c’est pourquoi ma situation sociale est plutôt bonne. Evidemment côté coeur je suis du genre célibâtard et niveau sexualité la voie de la sagesse me dit accro aux femmes. Oh, au fait j'voudrais faire parti des citydude sir !

autoritaire pervers sûr de lui menteur direct bagarreur persévérant blasé protecteur grossier   minutieux avare discret rancunierpatient entêté curieux joueur

from nothing to something.

my life be like.
dong wok déteste parler de son passé, c'est quelqu'un de très taiseux sur le sujet et personne ne connait ses origines. il sait que les nord-coréens sont mal vu donc il fait croire qu'il est né à jeju, il se balade avec des faux papiers pour éviter de se faire cramer.

durant une longue période, il a volé pour subvenir à ses besoins. pickpocket, nourriture fourrée dans ses poches, courses poursuites dans les rues, tout cela a fait entièrement partie de son quotidien. il a longtemps vécu dans une simple pièce étroite, et petit à petit il a réussi à faire sa vie. il a déjà été en prison durant un mois à cause d'un vol, mais cette histoire s'est bien vite faite oubliée.

il a entièrement retapé un vieux bâtiment pour en faire une maison close. il travaille dans l'illégalité, mais ça lui a rapporté énormément d'argent et il est fier de son travail.

depuis la mort de sa chérie, il ne se sent plus capable d'accorder sa confiance à une autre, ni d'offrir son coeur à une femme. il se contente de jouer avec les sentiments d'autrui et de passer une nuit avec elles, sans lendemain.

il est complètement fan du baseball, il rêve d'obtenir une balle dédicacée par alex rodriguez. par contre, il n'est pas très sportif, préférant de loin regarder les matchs.

il déteste la musique et le cinéma coréen, il trouve l'ensemble trop fleur bleu et il estime que rien de tout cela ne reflète la réalité. en revanche, il prend plaisir à regarder quelques clips pour rechercher des jolis visages et surtout une belle paire de seins à mater.

dong wok fume de cinq à six cigarettes par jour, une petite montée de stress et la nicotine est son meilleur remède. il n'est par contre pas très attaché à l'alcool, même si un verre de temps à autre peut lui faire du bien.

il s'est fait tatouer la date de son arrivée à séoul sur son omoplate, en chiffre romain. il la considère comme le début de sa liberté, un poids en moins sur ses épaules et il souhaite qu'elle reste gravée à jamais dans sa mémoire. il s'est également coloré les cheveux en blond, sans doute en quête d'un éventuel changement.

il déteste les chiens, particulièrement les gros depuis qu'il en a vu des enragés en corée du nord. le genre de toutou qui mord à en arracher la peau, qui ne provoque que de la souffrance. ces bêtes-là le répugnent vraiment.

le blond a deux pieds gauches, il n'arrive pas à danser sans tourner au ridicule et c'est pour cette raison qu'il ne va jamais sur la piste lors d'une soirée. il se contente de regarder les jolies femmes, et il trouve ça franchement handicapant de ne pas pouvoir les rejoindre.

dong wok pourrait passer des journées entière avec une manette entre les mains. passionné de jeux vidéo, principalement de la playstation, il skype souvent avec des personnes ayant les mêmes goûts que lui.

il déteste être dérangé durant son sommeil, et il est plutôt mal luné au réveil. si on l'emmerde de trop dès le matin, il n'hésitera pas à coller son poing dans la figure du chieur. d'ailleurs, le nord-coréen dort énormément sur la journée et il peut passer des journées entières à traîner au lit.
funky personality.
Quelle est ta couleur de string préférée ? toutes les couleurs sont exquises.
Quelle est ta boisson favorite ? un bon jack daniel's ne fait jamais de mal.
T'es du genre day ou night ? night, c'est limite s'il ne vit pas la nuit.
Si t'étais un Super-Héros, tu serais ? boobsman, le super héro pervers.

autoritaire dong wok aime avoir le contrôle sur tout, mais aussi sur les autres. il veut que tout soit organisé à sa façon et que rien ne flanche et il sait parfaitement comment se faire respecter. ça ne fait aucun doute, c'est lui boss, le patron. il ne s'en rend pas toujours compte mais il ne cesse de donner des ordres aux autres, il a été habitué à cela sans doute.

pervers accro au sexe, aux danses nocturnes, aux femmes en fait. le nord-coréen ne pourra pas se passer des plaisirs charnels aussi facilement et s'il y a une jolie femme dans son champ de vision, il n'hésitera pas à l'aborder pour lui faire comprendre qu'elle lui plait. charmeur, aguicheur même, c'est le genre de mec qui collectionne les conquêtes, qui possède un dossier secret sur son ordinateur où il range tous ses films coquins.

sûr de lui dong wok se fait confiance, il sait de quoi il est capable et il connaît ses atouts. il n'hésitera pas à faire des choses complètement tordues s'il estime pouvoir le faire, il n'hésitera pas à aborder une dame en se disant que de toute manière, il devrait lui plaire. à la limite du narcissisme, de l'admiration envers lui-même, c'est un fonceur qui n'a pas peur de se mettre en danger. seul son talent compte.

menteur il s'agit sans doute du meilleur menteur de la galaxie, le plus grand mytho de la ville et pourtant chaque chose qui sort de sa bouche semble assez vrai pour mériter d'être cru. les gens boivent ses paroles, personne ne met en doute ses dires. il pourrait raconter qu'il vient des states, il est certain que ce bobard passerait parce qu'il est capable de cacher ses mensonges à la perfection.

direct s'il a quelque chose à dire, il n'hésitera pas à vider son sac. le nord-coréen est plutôt franc même lorsqu'il préférerait se taire, il ne passe pas par quatre chemins. « t'es moche » ou encore « tu me fais chier » ; s'il a envie de dire quelque chose de négatif, il ne se gênera pas pour le faire. évidemment, il fait aussi des compliments avec sincérité. il ne supporte pas que l'on tourne autour du pot et il est plutôt du genre à faire ses remarques avec fluidité.

bagarreur dong wok s'énerve assez facilement, et si on le provoque un peu il ne retiendra pas ses poings. souvent au centre des bastons, le jeune homme n'y va pas de main morte. il serait même capable de frapper une femme si celle-ci titillait trop sa fierté.

persévérant sans doute l'une de ses plus grandes qualités professionnelles, son meilleur atout. il ne baisse jamais les bras face aux difficultés et il est toujours présent pour surmonter les obstacles aussi difficiles soient-ils. s'il est vraiment motivé, dong wok fera tout ce qui est possible et imaginable pour atteindre son but. de même pour les femmes, si l'une d'elles lui plaît il essaiera sans arrêt de la mettre dans son lit, même si celle-ci le repousse.

blasé loin d'être sensible, presque intouchable, il ne se soucie pas du malheur des autres et il se contente généralement de régler ses propres problèmes. la famine dans le monde, les enfants à l'article de la mort.. tout cela le rend complètement indifférent. ça ne lui suscite aucune émotion. il est facilement lassé des autres et des choses, il ne supporte pas de voir constamment les mêmes personnes et il recherche souvent de nouvelles têtes dans son entourage pour ne pas s'ennuyer.

protecteur touchez à l'un de ses amis et vous êtes mort. il ne laissera personne faire du mal à quelqu'un qu'il apprécie, quitte à devoir utiliser ses mains pour se faire comprendre. pareil avec les jeunes femmes en détresse, si l'une d'elle a besoin d'aide, il n'hésitera pas à foncer s'il y trouvait un quelconque intérêt.

grossier   dong wok passe son temps à jurer. putain, merde, fais chier. ta gueule, tu me casses les couilles, dégages. une pluie d'insultes sort souvent de sa bouche. de plus, il a du mal avec les règles de politesse, il dit rarement bonjour, merci, s'il vous plait. s'il se retrouve chez quelqu'un qu'il ne connait pas, il fera comme s'il s'agissait de sa propre maison. c'est le genre de personne qui se servira sans permission dans votre frigo et qui lâchera des gros pets dans votre lit sans avoir honte de lui.

minutieux perfectionniste, dk aime que tout soit comme il le souhaite. une mèche qui dépasse, un bouton qui se détache, une poussière sur le meuble et c'est le drame. il prête beaucoup d'attention aux détails et il n'hésite pas à le faire savoir.

avare en plus d'être accro à l'argent, il a énormément de mal à le dépenser. une fois qu'on a goûté à la richesse et au bonheur des wons, on a beaucoup de mal à s'en détacher. dong wok c'est le genre de mec super économe qui vérifie tous les soirs qu'il ne manque rien sur son compte, qui marchande pour avoir une ristourne et qui laisser les autres payer pour lui dès qu'il en a l'opportunité. il aime avoir le porte-feuille plein et il ferait tout ce qui est en son pouvoir pour rajouter un zéro sur son compte en banque.

discret si vous voyez quelqu'un crier, sauter partout comme un handicapé ou faire des signes de malades, rassurez-vous ce n'est pas lui. il déteste que les autres le remarquent et il se fait toujours tout petit. s'il pouvait être une souris et se glisser dans un trou pour se cacher, il le ferait certainement. il n'aime pas forcément la compagnie humaine et quand il en a l'occasion, il aime rester seul dans son coin.

rancunier oeil pour oeil, dent pour dent. dong wok sait que la vengeance est un plat qui se mange froid et il n'hésite pas à user de son intelligence pour rabattre l'autre à son niveau. seulement, c'est un homme de principe et il n'infligera jamais des dégâts plus important que ceux qu'il a subi. griffez-lui sa voiture et il griffera la votre, touchez à son ami et il touchera au vôtre. il se contente de se venger en rendant la pareille.

patient tout vient à point à qui sait attendre. il n'est pas pressé, il prend même son temps quand il désire quelque chose. c'est le genre de mec qui est capable d'attendre deux heures que son rencard se pointe sans broncher, qui sait attendre le bon moment pour passer à l'action.

entêté inutile de lui dire ce qu'il faut faire et ne pas faire puisque dong wok ne prendra pas en compte vos remarques. il n'en fait qu'à sa tête même lorsqu'il sait que ça le foutra dans la merde. s'il a une idée, il fera tout pour la mettre en oeuvre.

curieux même s'il n'aime pas trop être entouré, dong wok est particulièrement curieux. il aime en apprendre plus sur les visages connus et il s'informe toujours sur les autres. malgré ça, il sait tout de même se poser des limites et s'il se rend compte qu'il va trop loin il arrêtera immédiatement ses recherches.

joueur dong wok est un briseur de coeur, il aime jouer avec les femmes et il n'hésite pas parfois à en abuser. il les charme, il les prend dans ses filets et puis au moment où elles s'y attendent le moins, il les pique. il joue souvent avec les sentiments des autres.

This is my story.
la jeune maman regarda son fils avec tendresse, comme si le petit être qui s'était posé sur son ventre était le plus attendrissant des bébés. dong wok était né un soir de novembre, dans un hôpital miteux de la capitale nord-coréenne. ce bout de chou n'a malheureusement pas eu une vie de rêve, deuxième enfant de la famille nam, il a grandi sans grands revenus, dans la misère. enfant déjà il connut la famine, les vêtements sales et troués, les airs malheureux parfaitement dessiné sur les visages de ses connaissances. ouais, cet enfant n'a pas eu la chance de naître dans un berceau doré, il n'a pas eu la chance de vivre dans un palais d'argent, la seule chose dont il avait droit c'était l'amour inconditionnel de sa famille. toujours dévoué aux autres, prêt à tout pour maintenir le soutien et la paix, dong wok passait son temps à partager son eau et son pain avec les enfants du quartier. joueur, enthousiaste, ses parents lui ont inculqué les valeurs essentiels pour se faire apprécier au sein d'une communauté. malgré ça, sa vie n'a jamais été toute rose, il a connu la mort, les maladies, l'anorexie de ses proches. il a été présent lors des plus grands malheurs de la corée du nord, il a vu des pauvres se faire décapiter pour des broutilles, des enfants se faire torturer sous ses yeux parce qu'ils étaient tombés dans une mauvaise famille. viols, morsure de chiens, coups de marteau, enterrement de vivants.. le massacre, c'est la seule chose qu'a connu l'enfant qui pourtant trouvait de l'espoir. il ne comprenait pas bien ce qui se passait à cet âge là, mais il savait que la seule chose dont il avait le droit était le silence. se taire pour toutes les personnes ayant subi les coups sanglants de la part des hommes du dictateur, kim il sung et son fils kim jong il.

il avait sept ans lorsque sa maman appris qu'elle attendait un troisième enfant, une petite fille qui allait rejoindre leur large famille. cette fratrie a toujours été très unifiée, si l'un d'eux devait mourir ils n'hésiteraient pas à mourir pour lui. chacun comptait, tout le monde était utile, c'était réconfortant pour eux de se retrouver chaque soir sur le même matelas, de se raconter des histoires de princes et de chevaliers, de faire le ménage dans la joie et la bonne humeur. malgré la terreur de ce quartier pauvre, ils voyaient du réconfort dans les moments passés ensemble. ils n'avaient pas besoin d'argent, juste de rester ensemble.

dong wok avait vingt-deux ans lorsqu'il trouva son âme soeur, la femme qui éveillait en lui un sentiment amoureux si puissant que ses anciennes copines ne feraient décidément pas le poids face à la belle brune. le visage fin, les cheveux longs, les yeux hypnotisants. il s'agissait d'une fille de riche, une femme sublime qui aimait un pauvre à la folie. ils ont vécu des moments passionnels et romantiques ensemble, dans le secret le plus total. la demoiselle n'a jamais voulu sortir main dans la main avec lui, elle a toujours fui ses baisers lorsqu'ils n'étaient pas seul et pourtant le nord-coréen est resté sagement à ses côtés en attendant qu'elle accepte cet amour. ils ont continué ainsi durant une année, jusqu'à ce que..

dong wok attrapa la main de sa compagne, leurs doigts s'entrelaçant naturellement durant leur balade. elle émit une certaine résistance au début, mais ce geste tendre lui plaisait. elle était amoureuse de ses caresses, de ses baisers et elle n'avait plus envie de les cacher. quelques jours après cette promenade, il apprit brusquement la mort de la jeune femme. de celle qu'il avait aimé du plus profond de son être. parce qu'il s'agissait de la future fiancée d'un homme puissant de la corée du nord. en fait, elle était carrément promise à l'ami du fils du dictateur.

mêlé entre une impression de trahison et un sentiment de culpabilité, dong wok quitta clandestinement son pays pour regagner la corée du sud, en espérant protéger les siens. il quitta ces terres d'horreurs pour rejoindre un univers plus doux, plus tranquille. cet événement ayant entraîné chez lui un changement de comportement brutal, soudain. intérieurement il était vide, il avait perdu ses amis, sa famille mais aussi la femme de sa vie. il devait tout rebâtir seul.
 Behind the computer.
Hey, coucou mon lapin : le retour de la bg du fo. bref, j'suis un dc.    

Dernière édition par Nam Dong Wok le Mer 27 Mai - 9:14, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t550-nam-dong-wok-from-nothi
HEY BABY, THIS IS
Seo Hye Lyn
I'M BORN : 12/11/1992
WORK : actrice & mannequin.
I'M CRAZY ABOUT : kang yong seok.
HERE SINCE : 13/05/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Sam 23 Mai - 9:41

Haha ça y est le voilà ton dc
rebienvenue parmi nous petite peste

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

allow me some time to play with your mind and you'll get there again and again, close your eyes and imagine my body undressed. take your time cuz we've got all night. ©️ by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t471-seo-hye-lyn-you-raise-m
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Sam 23 Mai - 14:23

rebienvenue :)
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Sam 23 Mai - 15:32

OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG

JE VEUX UN SUPER LIEN (meme si je te l'ai deja dis ) mais JE VEUX JE VEUX JE VEUX
HEY BABY, THIS IS
Nam Dong Wok
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Sam 23 Mai - 20:10

hyelyn - merci sale garce. ♥️

lina - merci belle gosse.

kalaya - JE SUIS DECU, JE PENSAIS QUE TU SERAIS FIRST ALLER.
bon je te pardonne parce que t'es sexy quand même.
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t550-nam-dong-wok-from-nothi
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Sam 23 Mai - 22:24

c'est ta faute aussi de poster a 10h, j'etais pas là
mais je te pardonne
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jude
I'M BORN : 10/02/1990
I LIVE : à Gangnam, au-dessus de l'Underground baby !
WORK : Barmaid & propriétaire de l'Underground bar.
I'M CRAZY ABOUT : Ahn Haru la pauvre rebelle & Bang Sun-Hi la séductrice arnaqueuse.
HERE SINCE : 03/03/2015
HOT & FUNKY FONDA
Dim 24 Mai - 11:56

Heyyyy, luhan, re-bienvenue alors !
& p'tai qu'il est canon ce Hyunseung wsh. De base j'suis pas trop beast mais là... miam.
so, courage pour ta fichouille alors !

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

✖️ SUCK MY KISS CUT ME MY SHARE ✖️
C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. Ouais et quand mes parents se disputaient, je rentrais dans ma couette et je lisais cette histoire encore et encore. J’en suis venu à la conclusion, qu’en sortant d’ma couette, j’voulais pas être différent. J’voulais que ce soit le monde autour de moi qui change. Skins. ©️TEDDY
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t37-hwang-jude-hot-funky-se
HEY BABY, THIS IS
Nam Dong Wok
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Lun 25 Mai - 9:26

kalaya - le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt bb. ♥️
ça va si tu me pardonnes..

jude - je vais te faire aimer les beast babe, t'inquiète pas.
merci à toi ma belle.
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Mar 26 Mai - 12:54

Monsieur, j'etais leve à 8h
j'avais pas encore allumé le pc, voila tout
HEY BABY, THIS IS
Nam Dong Wok
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mar 26 Mai - 12:55

la flemmarde se cherche des excuses..
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Mar 26 Mai - 12:58

dit celle qui n'a pas encore fini sa fiche
HEY BABY, THIS IS
Nam Dong Wok
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mar 26 Mai - 13:01

... ouais bah je suis fatiguée moi.
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Mar 26 Mai - 13:12

on se cherche des excuses ?
Viens-là, je vais te redonner la peche moi
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Mar 26 Mai - 15:34

rebienvenue dans ce cas Avec Hyunseung en plus
HEY BABY, THIS IS
Kim Min Jeong
I'M BORN : 06/04/1993
I LIVE : dans un petit 20mcarré narmol ~
WORK : licence de psycho & garagiste à temps partiel
I'M CRAZY ABOUT : first official member becoming a guy with wang nathan in may 2015
HERE SINCE : 22/04/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mar 26 Mai - 15:49

i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t63-kim-min-jeong-shake-tha
HEY BABY, THIS IS
Luo Qi Yi
I'M BORN : 30/03/1995
I LIVE : Séoul, Jung-Gu plus précisément les quartiers pauvres et vieux de Jung-Gu.
WORK : Dans une supérette
I'M CRAZY ABOUT : /
HERE SINCE : 18/05/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mar 26 Mai - 16:49

Mon dieu. Il est tellement beau.... Ce kit devrait être INTERDIT

RE à toi so

I’m a loser, loner, a coward who pretends to be strong.
Bad gangster In the mirror I’m just a loser, loner.
HEY BABY, THIS IS
Nam Dong Wok
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mar 26 Mai - 19:34

kal - pas du tout, il s'agit seulement de la vérité. et arrête ou j'offre ta place dans mon coeur à quelqu'un d'autre..  

eunbi - sungkyung est sublime babe. merci.

minjeong - ce gif reflète parfaitement mes sentiments pour toi

qiyi - ouais j'avoue, c'est le summum de la perfection.
merci à toi bg numbre two
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Mar 26 Mai - 19:54

*part bouder*
HEY BABY, THIS IS
Nam Dong Wok
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mar 26 Mai - 19:56

je rigole merdeuse, tu seras toujours la number one dans mon coeur.
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Mar 26 Mai - 20:44

Mouais mouais c'est ça... *repart avant de se faire kicker*
HEY BABY, THIS IS
Nam Dong Wok
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mar 26 Mai - 20:45

elle veut quoi elle..
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Mar 26 Mai - 20:55

hem... re-welcome une nouvelle fois sur ce compte
HEY BABY, THIS IS
Nam Dong Wok
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mar 26 Mai - 21:03

ouais, merci..
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Mar 26 Mai - 21:16

ah bah j'espere bien ou sinon je mords et je griffe
la seule qui pourra etre au dessus de moi c'est la femme de ta vie, non mais
HEY BABY, THIS IS
Nam Dong Wok
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mar 26 Mai - 21:29

.. comme si t'allais me faire mal.
même pas, les bestfriend avant tout
HEY BABY, THIS IS
Contenu sponsorisé

nam dong wok ✖ from nothing to something.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant