AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 

Na Min Soo ♚ This is war

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
Na Min Soo
I'M BORN : 14/11/1994
I LIVE : Nowon
WORK : Barman + Hacker + Student
HERE SINCE : 22/05/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Ven 22 Mai - 14:09

Na Min Soo
ft. Jang Yi Jeong.
©️ crédits des gifs.
We will fight to the death

Hey p’tit cornichon, j’me présente juste pour tes beaux yeux. On dit que je m’appelle NA MIN SOO mais vu qu’tes trop cute tu peux m’appeler MINNIE. Il paraît que je viens du  TEXAS SISI RPZ, la classe hein ? Je suis d’origine(s) AMÉRICANO-CORÉEN et j’suis carrément sexy du haut de mes 20 ANS, et accessoirement je suis né(e) le 14 NOVEMBRE 1994. Dans la vie je suis BARMAN & ÉTUDIANT c’est pourquoi ma situation sociale est plutôt MODESTE. Evidement côté coeur je suis du genre CÉLIB et niveau sexualité la voie de la sagesse me dit PAS INTÉRESSÉ. Oh, au fait j'voudrais faire parti des CITYDUDE sir !

Malin Menteur Discret Arrogant Indépendant Têtu Souriant Violent Courageux Sang-chaud   Intelligent Silencieux Dévoué Double-jeu

The good and the evil, this is war

my life be like.
Min Soo déteste l'alcool car c'est ce qui rendait son père violent. Ironie du sort, il est à présent barman et le simple fait de voir des gens s'imbiber l'énerve.
Il complexe énormément sur son physique de gringalet et son visage juvénile, la moindre remarque à ce sujet peut facilement l'irriter.
Malgré le fait qu'il déteste ses traits d'enfants, il sait en tirer profit pour paraître innocent et ne pas se faire repérer lorsqu'il est dans une affaire peu légale.
Dans ses rares moments de lucidité, son père lui apprenait à se battre dans le but d'en faire un soldat. De fait, Min Soo est doué pour la baston.
En plus de ça, il s'avère être un assez bon hackeur, et adore user de ce talent sans vraiment de raisons, juste dans le but de créer l'anarchie du bout de ses doigts.
Ainsi donc, Minsoo se fait parfois recruter pour bosser sur des affaires louches, que ce soit sur le terrain ou derrière un écran.
Quand il ne fait pas n'importe quoi, le jeune homme est un étudiant sérieux et un vrai petit prodige de la médecine.

funky personality.
Quelle est ta couleur de string préférée ? je suis plus de la team culs-nus mais à choisir je dirais rouge fluo
Quelle est ta boisson favorite ? vanilla latte **
T'es du genre day ou night ? du genre 24h madame
Si t'étais un Super-Héros, tu serais ? Captain America, parce qu'il a un boule trop parfait **

Le caractère de Min Soo est très élastique et varie selon les circonstances et les personnes qui l'entourent. Pour la plupart des gens, ceux qui ne le connaissent pas, c'est un jeune homme tout à fait normal. Un gamin au sourire d'ange et aux grands yeux innocents, c'est ce qu'il est dans la vie de tous les jours. C'est un garçon calme et discret, plus du genre à rester seul dans son coin, écouteurs dans les oreilles plutôt que de se mêler à la foule. Mais il ne parait pas froid pour autant, c'est là que toute la nuance prend son sens.

Cependant, il suffit de le croiser sur son lieu de travail pour découvrir déjà une nouvelle facette de son caractère au combien malléable. En effet lorsqu'il se tient derrière le comptoir, entouré de divers alcools, il semble beaucoup moins innocent. Ces boissons le répugnent mais il est très professionnel et ne laisse rien paraître, ainsi on peut découvrir un jeune homme plein d'assurance qui n'hésite pas à faire du charmes aux demoiselles qui s'arrêtent devant lui. Sourire en coin, paroles assurées et regard enflammé, on en oublierait presque son jeune âge.

Mais ce n'est que dans le milieu de la nuit que ses démons se réveillent. Parce que l'américain est perdu, la guerre fait rage dans son coeur et dans sa tête et l'entraîne vers le fond, très lentement. Ce Min Soo là s'énerve rapidement, celui-là n'hésite pas à frapper, n'a peur de rien et ne fait pas réellement la différence entre le bien et le mal. Il n'est pas quelqu'un de méchant, quelqu'un qui aime faire du mal et voir les gens souffrir, il est simplement privé de tous repaires. Lorsqu'on attache un chien et qu'on le bat tous les jours, celui-ci peut évoluer de deux façons différentes : être effrayé par tout ce qui l'entoure et soumis au possible, ou bien devenir violent à son tour, prêt à mordre. Min Soo est les deux, et l'éventail de qualificatifs à son sujet est très vaste.
Au fond, personne ne le connaît vraiment, pas même lui et on ne peut le décrire qu'en fonction du monde qui l'entoure.

This is my story.
On dit que la guerre change les hommes, et que personne n'en ressort gagnant. Ces mots sonnent d'autant plus vrais aux oreilles de Min Soo. Ça n'allait pourtant pas si mal au début, l'enfant est né un jour d'automne, entouré de ses deux parents et à grandi tout à fait normalement. Ils menaient une vie banale dans une maison simple quelque peu reculée sans pour autant être en plein désert où seuls quelques élevages de bétail sont visibles de temps à autre. La famille Na vit au Texas, mais tous ont les yeux bridés, signes évidents de leurs origines coréennes. À eux trois ils représentent parfaitement la réussite du rêve américain; une femme d'affaires, un mari soldat et un enfant bien élevé et en bonne santé. Mais rien n'est éternel, rien ne dure indéfiniment et l'équilibre entre bonheur et tristesse est souvent mis en danger, vacillant au moindre coup de vent. Et là c'est une véritable tornade qui s'est abattue sur eux. Un lettre. Un simple petit bout de papier va tout faire basculer. Le chef de famille est envoyé à l'étranger. La guerre fait d'innombrables ravages en Afghanistan depuis un an déjà et de nouvelles troupes sont envoyées en renforts. Min Soo n'a que huit ans, et il voit son père monter dans un avion, sans certitude de retour.

Presque deux ans. C'est tout le temps qu'il a passé avec pour seule parent sa mère avant qu'ils ne soient de nouveau réunis tous les trois. Mais la guerre n'épargne personne, elle ronge ceux qui s'en approchent de trop près, les consume lentement de l'intérieur, et aucun remède ne peut apaiser de brasier. Le gamin ne comprend pas, il ignore pourquoi son père n'est plus le même, pourquoi son regard semble à la fois si vide et pourtant si lourd. L'alcool devient son refuge, la violence son moyen d'expression. Il ne se contrôle pas, personne n'y arrive et ses poings enragés sont bien plus effrayants que toutes les armes réunies aux yeux de Min Soo. Les hématomes se multiplient sur sa peau, sur celle de sa maman aussi, si bien que du jour au lendemain, elle disparaît. En une nuit, elle a tout effacé. C'est comme si jamais elle n'avait vécu ici, cette maison est vide de toute trace témoin de sa présence. Elle avait peur, c'était une jeune femme forte mais son mari la condamnait à n'être que ce qu'il voulait d'elle, alors elle s'en est allée pour retrouver sa liberté. Mais elle n'a pas pensé à celle de son fils.

Et Min Soo l'a tant pleurée, d'abord de tristesse car il l'aimait trop, puis de détresse puisqu'elle était la seule personne sur qui il pouvait compter à la maison, celle qui prenait parfois sa défense lorsque les coups devenaient trop violents et que ses cris d'enfants lui déchiraient le coeur. Ensuite ses larmes ont cessé de couler et il a appris à la détester. Elle l'avait abandonné aux mains d'un homme instable qui usait de ses poings sur lui sans aucune raison valable. Alors, après avoir subi sans jamais pouvoir y échapper, il a commencé à s'éloigner. Plus d'une fois il a tenté de partir définitivement, de faire appel aux autorités pour se sortir de cette situation mais jamais il n'a pu aller jusqu'au bout. Parce que quelque part, bien enfoui sous ce monstre se cache son père, et malgré tout il est incapable de lui faire du mal. Il le sait, ce n'est pas de sa faute. C'est cette guerre, elle l'a touché en plein coeur et le conflit continue encore dans sa tête. Ainsi donc à défaut de pouvoir partir, de faire le lâche comme sa mère l'a fait quelques années plus tôt, Min Soo est resté. Il passait le plus clair de son temps à l'extérieur, travaillait sans relâche pour gagner de l'argent et enfin atteindre son objectif.

Et il l'a atteint à l'âge de dix-huit ans. Malgré ses soirées passées à traîner dans des lieux plus douteux les uns que les autres, le jeune homme a toujours été très sérieux dans les études, et ses excellentes capacités doublées de ses économies lui ont permis de s'éloigner encore plus. Prétextant un stage à l'étranger, Min Soo s'est envolé pour la Corée afin de trouver refuge chez sa tante et pouvoir prendre un nouveau départ. Mais il n'a pas abandonné son père, non. Il vit maintenant dans un centre pour vétérans où il apprend à revivre normalement après le traumatisme de la guerre, toujours aux États-Unis. Son fils découvre donc son pays d'origine et continue ses études, bien que sa part d'ombre prenne chaque jour un peu plus le dessus sur lui. Min Soo est conscient de ses capacités dans divers domaines et la curiosité de la jeunesse le pousse à faire des choses qu'il regrettera peut-être. Ou pas, tout dépend de la voie qu'il décidera de prendre, car la guerre fait rage dans son petit être.
Behind the computer.
Hey, coucou mon lapin : Holà, moi c'est Soo mais certains gueux ici me connaissent mieux sous le nom de Moncul (je sais que vous savez que je sais qui vous êtes, m'embrouillez pas) et je débarque ici parce que ça fait des jours qu'on me l'ordonne et moi je suis une brave bête voilà    

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

❝Dark light❞

♚ The devil is not a monster with red horns. He can be soft and beautiful too, because he used to be the brightest angel.

Dernière édition par Na Min Soo le Dim 24 Mai - 21:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t544-na-min-soo-this-is-war#
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Ven 22 Mai - 15:28

Mais il est tout cute
Bienvenue sur le forum Bon courage pour le reste de ta fiche
HEY BABY, THIS IS
Seo Hye Lyn
I'M BORN : 12/11/1992
WORK : actrice & mannequin.
I'M CRAZY ABOUT : kang yong seok.
HERE SINCE : 13/05/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Ven 22 Mai - 16:26

Bienvenuuuuue

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

allow me some time to play with your mind and you'll get there again and again, close your eyes and imagine my body undressed. take your time cuz we've got all night. ©️ by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t471-seo-hye-lyn-you-raise-m
HEY BABY, THIS IS
Choi Ha Na
I LIVE : Seoul
WORK : actrice
I'M CRAZY ABOUT : Je le suis déja assez sans DC
HERE SINCE : 27/04/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Ven 22 Mai - 16:35

Bienvenue sur le forum , bon courage pour ta fiche

J’ai vu cent paires d’yeux aujourd’hui, mais ma journée ne commence vraiment qu’en regardant dans les tiens…
© caius
HEY BABY, THIS IS
Baek Yun Ho
I'M BORN : 13/07/1996
I LIVE : Gwanak-Gu, mais c'est un secret
WORK : Idole
I'M CRAZY ABOUT : renren, rara
HERE SINCE : 24/04/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Ven 22 Mai - 17:02

MON CUUUUUUUUUUL ENFIN TU ES LA

Bienvenue, courage pour ta fiche, il nous faudra plein de lien bien cools

Les lèvres en coeur bougent, [...], laissant voler un flot de notes harmonieuses, presque visibles par la joie, virevoltantes en tourbillons - alors que les mots soufflés deviennent de douces émotions qui dansent jusqu'aux oreilles géantes de Joongshi, par milliers de baisers, jusqu'à toucher son coeur battant d'une farandole de couleurs vives à en revivre. ▬ Kim Joong Shi

HEY BABY, THIS IS
Na Min Soo
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Ven 22 Mai - 18:25

Han merci vous

DAAAAAAAAAAAAAWN OUI JE SUIS LA COMME PROMIS

J'ai rédigé l'histoire btw o/ ♥️

❝Dark light❞

♚ The devil is not a monster with red horns. He can be soft and beautiful too, because he used to be the brightest angel.

Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t544-na-min-soo-this-is-war#
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Ven 22 Mai - 21:38

SOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO:ooooooooooooooooooooooooooooooooo
enfin ! ee
j'ai failli t'attendre !

jveux un lien trop ienb qui pue sa mère ♥
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jayden
HERE SINCE : 17/04/2015
SEXY & DANGEROUS ADMIN
Ven 22 Mai - 21:50

GOSH ! Kyu, t'es là aussi
Bienvenue parmi nous
J'espere que tu te plairas *mon fils s'en chargera surement * ici
Fignting pour ta fiche

Donnes-moi de l'espoir !
On a tous une personne qui est notre soleil pour égayer nos journées et une autre, qui est notre lune pour éclairer l'obscurité de nos nuits. Je ne peux imaginer ma vie sans l'une d'entre elle. 
HEY BABY, THIS IS
Na Min Soo
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Ven 22 Mai - 21:57

ADÉ ET INU MES AMOURS votre lavage de cerveau à fonctionné vous avez vu, j'ai pas résisté longtemps avant de m'inscrire xD

Citation :
J'espere que tu te plairas *mon fils s'en chargera surement * ici

ton fils m'a déjà vendu son corps sur skype en fait

Citation :
• xxxxxx • 21‎:‎49
nous faut un lien :oo:‏  
bon !‏  
lit, cuisine tu veux faire ça où ?‏
gnihihihi‏

Sinon merci mes gueux

❝Dark light❞

HEY BABY, THIS IS
Jang Rebecca
WORK : chanteuse solo à la YW entertainment.
HERE SINCE : 25/04/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Ven 22 Mai - 22:23

Bienvenue bienvenue cutie pie!
bonne chance pour la suite de ta fiche!

jang rebecca.

You show me hell in the most beautiful light, your lies disguised as alibis. You know you're hell behind your beautiful eyes, a feeling I can't fight. We're just a falling star, we're just a broken seed.

Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t124-jang-rebecca-i-think-i
HEY BABY, THIS IS
Luo Qi Yi
I'M BORN : 30/03/1995
I LIVE : Séoul, Jung-Gu plus précisément les quartiers pauvres et vieux de Jung-Gu.
WORK : Dans une supérette
I'M CRAZY ABOUT : /
HERE SINCE : 18/05/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Sam 23 Mai - 9:03

Bienvenue sur le forum

I’m a loser, loner, a coward who pretends to be strong.
Bad gangster In the mirror I’m just a loser, loner.
HEY BABY, THIS IS
Na Min Soo
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Dim 24 Mai - 14:02

Merciii et puis c'est terminé ♥️

❝Dark light❞

HEY BABY, THIS IS
Hwang Jayden
HERE SINCE : 17/04/2015
SEXY & DANGEROUS ADMIN
Dim 24 Mai - 15:42

signale le sur les fiches terminées chou, je passerais ce soir te valider

EDIT : j'avais pas vu que tu l'avais deja fais

Donnes-moi de l'espoir !
On a tous une personne qui est notre soleil pour égayer nos journées et une autre, qui est notre lune pour éclairer l'obscurité de nos nuits. Je ne peux imaginer ma vie sans l'une d'entre elle. 
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Dim 24 Mai - 21:42

Je t'ordonne, par le saint curry, de m'aimer et m'aduler. Par la même occasion ton bonhomme -canon- se doit d'être mon hacker personnel
HEY BABY, THIS IS
Na Min Soo
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Dim 24 Mai - 21:47

NYM MON AMOUR je te l'ai déjà dit mais je le dis encore, tu auras tout ce que tu veux et plus encore
ET JE T'AIME ET T'ADULE 4EVER BABE T'ES L'AMOUR DE MA VIE M'ENFIN #Manocé :$

❝Dark light❞

HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Dim 24 Mai - 23:47

Welcome Baby !
ready for the dancefloor

Bienvenue à Séoul joli coeur ! Et oui, tu es enfin venu à bout de cette fiche de malade mental, tu la vois, la lumière au fond du tunnel ? Nan, t'es pas encore mort mais tu vas bientôt pénétrer dans un univers de folie absolue !

MAIS. Avant toute excitation précoce, tu dois d'abord accomplir quelques missions d'ordre intergalactique. Hé oui, avant d'aller te trémousser sur le dancefloor de SMK, tu dois AVANT TOUT, aller recenser ton avatar dans le bottin, please ! C'est hyper important si tu veux pas te voir un jumeau te pousser aux fesses, héhé. Ce serait cool recenser ton métier aussi mon p'tit chou ♥

Pour continuer sur ta lancée et puisque t'es un warrior -ouais ouais t'as vu ton rang ?- tu devrais aller faire une demande de résidence) & puisque t'es trop hype il te faudrait aussi des multimédias héhé par-ici ton phone, de ce côté ton Twitter parce que t'es grave dans le moove et pour couronner le tout ton Facebook because c'la life ! Oublie pas de faire ton Instagram (non obligatoire)

A partir de là t'es le big boss du game mon chou. M'enfin n'abusons par car il faut aussi que tu fasse ta fiche de liens, hé oui ! & pour finir, si tu veux rp comme un dingue tu peux demander un rp ici. Ah, au fait, si t'es perdu voici la liste des lieux importants !

Kiss kiss sur ta fesse gauche ~

HEY BABY, THIS IS
Contenu sponsorisé

Na Min Soo ♚ This is war

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1