AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 

goin' up to the spirit in the sky.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jude
I'M BORN : 10/02/1990
I LIVE : à Gangnam, au-dessus de l'Underground baby !
WORK : Barmaid & propriétaire de l'Underground bar.
I'M CRAZY ABOUT : Ahn Haru la pauvre rebelle & Bang Sun-Hi la séductrice arnaqueuse.
HERE SINCE : 03/03/2015
HOT & FUNKY FONDA
Jeu 21 Mai - 21:11

jude & caleb

« When I die and they lay me to rest ~ » Ma voix résonna dans l’obscurité, tandis que je secouais ma bouteille de tequila au rythme de la célèbre chanson de Normal Greenbaum : Spirit in the Sky. « Gonna go to the place th’at’s the beeeest ~ » poursuivis-je d’une voix légèrement casée à force d’avoir hurlé la veille à un concert d’un groupe de rock reprenant la majorité des chansons d’ACDC. Une mèche de cheveux vint me titiller la narine droite et je me débattis avec le léger courant d’air ambiant. La soirée sentait bon l’été et la mer, ma saison préférée pour enchainer conneries sur conneries entourée par une bande de joyeux protagonistes tous plus allumés les uns que les autres. J’avais abandonné un club d’anarchistes avec lequel j’avais commencé ma soirée, favorisant l’odeur salé de la plage artificielle de Nowon. Putain qu’ils sont doués, tous ces entrepreneurs cinglés et pourris jusqu’à la moelle qui t’importe les caraïbes non loin du coeur de la grande mégalopole.

Je m’étendais sur le dos, augmentant le son de ma mini enceinte, et levait un bras au ciel, tentant d’attraper un bout de la lune entre toutes ces millers d’étoiles. Bordel, savourer un pur instant de tranquillité sur un air rock, il y avait rien d’mieux. La tequila dansait la samba dans mon organisme tandis qu’un groupe de chippundale se déshabillaient dans mon cerveau, le tout tellement vite que j’avais l’impression de voguer dans un navire à des centaines de kilomètres à l’heure. Bref, j’étais belle et bien ronde et je continuais à hurler les paroles de cette chanson culte en me dandinant dans le sable, oubliant largement les petits grains qui s’incrustaient dans mes cheveux. J’avais pris soin d’étaler une dizaine de bougies dans le sable autour de moi et une lueur chaleureuse s’était instaurée dans mon périmètre. J’avais aussi eu l’idée fantastique de passer un coup de fil, complètement ivre, à Caleb. Qui d’autre serait mieux approprié pour partager ma bonne humeur que mon chirurgien préféré, hein ? Sauveteur en plus de ça. Je poussais un cri de guerre en attendant qu’il me rejoigne, si seulement il arrivait à me trouver sur ces kilomètres de plage artificielle. La musique changea subitement sur mon Ipod et la chanson Hooked on a Feeling de Blue Swede se fit entendre dans l’obscurité. Je me redressais avec peine, trébuchant au passage pour finir par enfoncer mes orteils nus dans la sable. Je dansais lentement au rythme de la musique, bougeant mon bassin de gauche à droite, les yeux fermés et mon bras libre au-dessus de la tête tandis que ma tequila se renversait un peur à mes côtés.

electric bird.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

✖️ SUCK MY KISS CUT ME MY SHARE ✖️
C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. Ouais et quand mes parents se disputaient, je rentrais dans ma couette et je lisais cette histoire encore et encore. J’en suis venu à la conclusion, qu’en sortant d’ma couette, j’voulais pas être différent. J’voulais que ce soit le monde autour de moi qui change. Skins. ©️TEDDY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t37-hwang-jude-hot-funky-se
HEY BABY, THIS IS
Kang Caleb
I'M BORN : 08/01/1990
I LIVE : nowon.
WORK : encore étudiant mais surtout interne en chirurgie thoracique et cardio-vasculaire.
HERE SINCE : 04/05/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Sam 23 Mai - 15:43

jude & caleb

À quelques kilomètres de là, dans un bar miteux, Caleb s'égosillait sur des chants paillards. Une bière dans une main et l'autre autour des épaules d'un mec qu'il connaissait à peine mais qui poussait tout de même la chansonnette comme lui. Le procès avec les grands-parents de sa gamine s'envenimait et il ressentait donc le besoin d'évacuer la pression. Dès que son verre se vidait, il en commandait un autre. Mais fatigués par ces ivrognes qui ne parvenaient plus à se tenir, ils finirent par être mis à la porte. Sur le trottoir, Caleb titubait en essayant d'allumer sa cigarette. Il la fit tomber lorsque son téléphone sonna. Il plissa les yeux pour déchiffrer le nom qui s'affichait à l'écran et fut heureux de découvrir celui de l'américaine. Il décrocha et s'exprima dans sa langue natale épargnant ainsi à Jude son coréen qui ne ressemblait plus à rien maintenant avec ses trois grammes d'alcool dans le sang. Plage artificielle ? Nowon ?

Caleb demanda le chemin à ses partenaires de la soirée. Inutile de préciser que les indications furent non seulement très vagues mais en plus de ça plutôt contradictoires. Mais l'anglais s'en contenta et sortit une nouvelle cigarette de son paquet. Sur le trajet, il se remit à fredonner la chanson qu'il hurlait à pleins poumons juste avant. Cela lui prit plus de temps que prévu de rejoindre la jeune femme. Il marchait lentement, slalomait et traversait la route un peu n'importe où. Lorsque, enfin, il arriva sur la plage, il retira ses chaussures, mit ses chaussettes dedans et les prit à la main. Il la voyait danser au loin. Il s'approcha doucement en faisant de son mieux pour ne pas faire de bruit. Lorsqu'il arriva à sa hauteur, il colla son dos à la belle, passa son bras autour de son ventre et lui faucha la bouteille de tequila pour en boire de longues gorgées. « Aaaah~ » Il posa son menton sur son épaule et vint cacher son visage dans son cou. « Tu ne peux plus te passer de moi, hm ? » Depuis qu'ils s'étaient sauvés respectivement, ils se rencontraient de temps en temps. Toujours pour faire la même chose ; picoler. La boisson était leur plus grand point commun.

electric bird.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

“ Y. That perfect letter. The wishbone, fork in the road, empty wineglass. The question we ask over and over. ”
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t354-kang-caleb-livre-a-moi-
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jude
I'M CRAZY ABOUT : Ahn Haru la pauvre rebelle & Bang Sun-Hi la séductrice arnaqueuse.
HOT & FUNKY FONDA
Dim 24 Mai - 12:21

jude & caleb

« I'm hooked on a feeliiiing ~ » Je chantonnais, complètement bourrée en me balançant de gauche à droite, les yeux fermés. Je ne fus même pas surprise de sentir des bras m’entourer la taille. Cette odeur si familière mélangée à l’alcool, j’en connaissais un qui venait de se torcher la tete jusqu’au bout de la nuit. De plus il n’étais pas sorti de l’auberge avec moi, j’avais toujours deux autres bouteilles dans mon coffre de voiture. Un petit sourire satisfait se dessina sur mes lèvres tendis que je me laissais mollement aller dans les bras de Caleb. Je rejetais la tête en arrière, lâchant la bouteille tandis qu’il me la prenait doucement des mains. « Humm… » murmurais-je en allant tâter derrière moi pour voir si j’y trouvais son épaisse chevelure afin d’y glisser mes doigts. Je riais doucement alors que beau chirurgien posais sa tête dans le creux de mon coup, me signalant que je ne pouvais plus me passer de lui. Ah oui ? De lui où des moments à ingurgiter des litres d’alcool en sa présence ? Qui sait, depuis notre sauvetage mutuel, nous nous étions engagés dans une relation amicale basée sur notre principal centre d’intérêt : la boisson. Passer des soirées à se péter la gueule et enchainer connerie sur connerie, telle était notre devise. Peut-être qu’un jour on ira au cinéma, comme toute bande de pote normalement constituée. m’enfin, c’était pas gagné now.

« Si t’es venu c’est qu’toi aussi tu peux plus te passer d’moi, nan ? » Lui demandais-je en riant, entamant une danse lente et chancelante avec lui sur la plage. Le sable me caressais le bout des orteils et il y avait un étrange mélange d’alcool, de bougies parfumées, d’odeur salée de la mer et de parfum masculin qui n’étaient pas vraiment désagréables en soi. J’humais l’air en me détachant de Caleb avant de prendre sa main libre pour l’entrainer dans ma danse. « Alors comme ça tu t’es bourré la gueule avant de venir me voir, hein ? Que pasa, t’es encore tombé dans un piège d’ivrogne ? » Je lui posais mes questions lentement, le sourire aux lèvres tandis que la musique changeait doucement. Une petite brise souleva quelque une de mes mèches de cheveux que j’ignorais royalement. J’étais tellement saoule que mon apparence physique était le cadet de mes soucis. Je roulais des hanches en reprenant la bouteille de tequila pour en boire une longue gorgée. Je ne sentais même plus ma gorge à force de boire cet alcool du diable pur. J’effectuais un petit tour sur moi-même avant de lancé joyeusement « Au moins t’a pas fini à poil c’te fois-ci ahah ! » Je riais de plus belle, dévoilant mes deux rangées de dents.

electric bird.

C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. Ouais et quand mes parents se disputaient, je rentrais dans ma couette et je lisais cette histoire encore et encore. J’en suis venu à la conclusion, qu’en sortant d’ma couette, j’voulais pas être différent. J’voulais que ce soit le monde autour de moi qui change. Skins. ©️TEDDY

Dernière édition par Hwang Jude le Mar 26 Mai - 22:55, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t37-hwang-jude-hot-funky-se
HEY BABY, THIS IS
Kang Caleb
WORK : encore étudiant mais surtout interne en chirurgie thoracique et cardio-vasculaire.
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mar 26 Mai - 16:39

jude & caleb

Leur amitié malsaine ne constituait rien de bon pour l'interne en chirurgie. Lorsqu'il rencontrait la belle Jude, il savait qu'il allait terminer sa soirée dans un état plus que lamentable. Une fois, il avait même oublié comment rentrer chez lui. Il se souvenait être resté dormir chez elle. Tout ça alors qu'il gardait sa fille cette semaine là. Pour se faire pardonner au près de la baby-sitter qui s'était inquiétée et qui avait surtout veillé toute la nuit, il l'avait payée double. Heureusement, ce soir là, sur la plage, collée à la très belle barmaid, il n'avait pas besoin de s'inquiéter pour ça au moins. « Comment t'as deviné ? » Lâcha-t-il d'une voix rauque en laissant traîner ses lèvres dans son cou. Il commença à danser à son tour en suivant le rythme de la musique ainsi que les mouvements de sa belle amie. Dans un sens oui, il ne pouvait plus se passer d'elle. Elle réussissait toujours à tout lui faire oublier. Leurs soirées ensemble contribuaient d'une certaine à son bien-être en l'empêchant de perdre la boule. Ça lui vidait l'esprit.

Comme elle lui prenait la main, il mêla ses doigts aux siens. Avant de répondre à ses questions, il se permit une nouvelle gorgée de tequila et la laissa reprendre la bouteille. Puis il éclata de rire, sans pouvoir se contrôler. Les effets secondaires de l'alcool quoi. « Je leur apprenais des chansons qu'on chante dans les bars chez moi. Les coréens maîtrisent vraiment mal l'anglais. » Il ferait mieux de se taire. Il ne parvenait à se dérouiller réellement en coréen que depuis quelques mois et en plus son accent était vraiment pas terrible. Mais elle marquait un point. Au moins, il portait encore des vêtements. Pour l'instant en tout cas. Il la tira pour l'attirer à lui et approcha son visage du sien. « Mais on peut remédier à ça ? » Il retira sa veste hors de prix qu'il laissa tomber sur le sable. « Tu crois que l'eau est froide ? » Demanda-t-il en essayant d'avoir l'air le plus innocent possible, car oui, il était bien en train de lui proposer un petit bain de minuit, là, sur cette fausse plage et dans cette fausse mer.

electric bird.

“ Y. That perfect letter. The wishbone, fork in the road, empty wineglass. The question we ask over and over. ”
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t354-kang-caleb-livre-a-moi-
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jude
HOT & FUNKY FONDA
Mar 26 Mai - 22:59

jude & caleb

Mes souvenirs avec Caleb restaient toujours légèrement fous : je n’étais jamais vraiment certaine de la tournure que prenait chacune de nos soirées. Nous buvions tellement ensemble que mon esprit s’était enfermé dans une sorte de cercle vicieux prêt à m’engloutir au moindre faux pas. Il n’empêche que, ces soirées là étaient devenues très vite vitales pour moi. Qui aurait cru qu’une rencontre pareille s’imprégnerait autant en moi ?  Caleb m’inspirait et me faisait rire, passer des petits moments uniques sans pour autant avoir à se faire du soucis sur un quelconque problème du quotidien, c’était le pied. Je plongeais mon regard dans le sien, toujours en dansant lentement un petit sourire aux lèvres. « Aaah vous les Anglais et vos chansons douteuses… J’adore ça. » Déclarais-je en enroulant mes doigts autour des siens, riant d’un petit rire ivre. Je levais les yeux vers le ciel étoilé, ayant déjà oublié le pourquoi du comment j’avais atterri sur cette fichue plage. J’étais tellement ronde que j’avais du mal à rassembler les pièces du puzzle.

« Mais ton accent est toujours aussi sexy, you know ? » Je chantonnais cette petite affirmation en me rapprochant de Caleb, reprenant la bouteille afin d’en boire une longue gorgée qui vint enflammer mon gosier. Je me laissais aller contre le bel interne en riant de plus belle, lui lançant un regard lourd de sous-entendus. J’hochais vivement la tête à ses propos. « Hum, c’est possible à mon avi. » lui répondis-je en me détachant de lui, le regardant enlever sa veste luxueuse. Je reculais en ne le lâchant pas des yeux. « A mon humble avis, l’eau doit être sacrément chaude… » Sur ces vastes paroles, j’enlevais ma veste en cuir et la balança sur le côté, suivit de près par mon débardeur et mon mini-shirt qui glissait lentement le long de mes jambes. Finalement je me retrouvais en sous-vêtements noirs, tout droits sortir de chez Victoria’s Secret. « Le dernier arrivé se prends dix shooters mon chéri ! » J’hurlais de rire en me mettant à courir à toute vitesse vers la mer, évitant de justesse de marcher sur une de mes nombreuses bougies éparpillées sur le sable. J’entrais dans l’eau mais je fut vite ralenti par la lourdeur de celle-ci. Je riais toujours aux éclats sans regarder en arrière. « Caleeeeeeb ! » criais-je entre deux rires hystériques alors que je tombais mollement dans l’eau.

electric bird.

Dernière édition par Hwang Jude le Mar 2 Juin - 11:14, édité 1 fois
HEY BABY, THIS IS
Kang Caleb
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Lun 1 Juin - 10:51

jude & caleb

Caleb était un de ces célibataires rabat-joies qui considérait que toutes les femmes se valaient. Autrement dit, aucune ne méritait son attention. Hypocrites, chiantes, idiotes et même moches parfois, il les trouvait toutes aussi inintéressantes les unes que les autres. Certaines dérogeaient néanmoins à cette vision plutôt étriquée. Comme Jude. Il appréciait le temps qu'il passait en sa compagnie car cela ressemblait à un voyage dans une autre galaxie. Ouais, l'alcool devait grandement contribuer à tout ça. Mais au moins, il s'amusait. Il savait qu'une fois de plus il allait passer une soirée plutôt mouvementée mais une bonne soirée au moins. Et quel homme refuserait de rester avec Jude ? Même si Caleb se montrait souvent de mauvaise foi, impossible pour lui de ne pas reconnaître le charme de la barmaid.

« Juste mon accent ? » Et un sourire en coin, absolument craquant, passa sur son visage. Dommage que cela se fasse si rare. Il n'en était que plus beau. Son expression redevint rapidement neutre alors qu'il ramenait la belle contre son corps. Fait étrange, malgré toutes leurs soirées passées à boire comme des trous, ils n'avaient encore jamais dépassé les limites. Pourtant, ils se cherchaient sans cesse. Ils se provoquaient même sans gêne. Il se débarrassa ainsi de sa veste sans lâcher son regard. Difficile de faire un message plus clair que celui-ci. L'information ne manqua pas d'atteindre l'esprit de son amie. « Sacrément chaude, hein. » Il répéta ses paroles tout en la reluquant pendant qu'elle se déshabillait. Il n'en perdit pas une miette. Ses hanches, sa poitrine, ses jambes. Tout y passa. Jusqu'à ce qu'elle se mette à courir en annonçant le gage du dernier à l'eau. Dix shooters hein ? Cela ne le dérangeait pas. Il ne se pressa d'ailleurs pas alors qu'elle y courait. Caleb retira son petit pull, déboutonna ensuite lentement sa chemise puis retira son pantalon. Il se plongea lentement dans l'eau qu'il ne trouvait ni froide ni chaude et puis se dépêcha de nager jusqu'à Jude. À sa hauteur, il se remit sur ses jambes et secoua sa tête pour l'éclabousser avec ses cheveux mouillées. « Un bain de minuit ne se fait pas sans vêtement normalement ? » Lâcha-t-il en passant son doigt sous la bretelle de son soutif pour tirer doucement dessus et le faire claquer contre sa peau.

electric bird.

HEY BABY, THIS IS
Hwang Jude
HOT & FUNKY FONDA
Mar 2 Juin - 11:29

jude & caleb

En tant que femme libérée et particulièrement sans gêne, j’avais toujours considéré les hommes comme de simples êtres humains, les confondant avec les femmes. Il n’y avait que le matériel qui changeait de ces dernières. Néanmoins, avec Caleb, tout était différent. j’avais du mal à considérer un homme comme un… Homme. Et Caleb était l’exception à la règle. Il brouillait tous mes principes et m’apportais un réconfort qui n’avait aucun égal à celui que pouvait me porter un autre homme. Même mon propre frère jumeau, malgré sa prestance et son éternel caractère sur-protecteur, j’avais du mal à le voir comme un homme. Peut-être était-ce parce que nous partagions le même sang ? Pourtant Caleb se différenciait des autres, mais il faut bien avouer que l’alcool que nous ingurgitions chaque fois que nous nous voyons, changeait la donne. Il était comme un double au masculin, sans pour autant être un second jumeau, mais plutôt une réincarnation de ce que j’aurais pu être en étant un homme. J’arrivais même à oublier qu’il était papa, parfois.

J’avais atteint l’eau à une vitesse étonnante, étant donné le taux d’alcool qui circulait dans mon sang. J’arrivais encore à m’étonner, pourtant là, nageant dans l’eau en effectuant des petits tours, voyant Caleb arriver lentement mais surement, je riais à gorgée déployée. N’hésitant pas à la l’observer avec attention, j’en venais à avoir des pensées un peu trop profondes. J’oubliais parfois à quel point son corps était magnifique. Chaque cuites que nous nous prenions rendaient mon cerveau de plus en plus ralenti et j’avais du mal à me souvenir des faits le lendemain. Ce qui me portais souvent préjudice. Je riais toujours alors que Caleb nageait jusqu’à moi, se redressant en secouant la tête. « Heeeey.. » riais-je en me protégeant des infimes gouttes d’eau qui venaient de m’éclabousser. Je tenais sur la pointe des pieds étant trop petite comparée à mon ami qui tenait debout avec le torse presque entièrement à l’air. Je m’enfonçais dans l’eau avec un sourire énigmatique tandis que Caleb tirait sur la bretelle de mon soutien-gorge, suggérant qu’une bain de minuit se faisait sans vêtements. « Ah oui ? Tu es sûr ? » Lui demandais-je en retirant mon sous-vêtements du haut pour le laisser couler dans les profondeurs obscures de cette mer parfaite. Je me rapprochais de lui, provocant des petites vagues autour de nous. « Je te retourne la question, alors. » poursuivis-je en tirant sur l’élastique de son caleçon, riant de malice. « Mais si tu veux que j’accomplisse entièrement ta mission, il va falloir m’attraper ! » m’exclamais-je en reculant dans l’eau. Je me mis à nager loin de lui, ayant pour seul ‘maillot de bain’ mon string en dentelle noire. Je plongeais sous l’eau pour m’éloigner de Caleb, tout en restant du côté où mes pieds touchaient encore le sable fin.

electric bird.

HEY BABY, THIS IS
Kang Caleb
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Sam 6 Juin - 12:31

jude & caleb

Caleb nagea tranquillement jusqu'à la belle barmaid. Il ne voyait pas pourquoi il devrait se presser. Au pire, il récolterait un gage plutôt sympa. À sa hauteur, il secoua ses cheveux comme un chien fou non sans pouffer de rire devant la réaction de la demoiselle. Jude appartenait à cette catégorie de personnes qui le voyait le plus souvent sourire. Pourquoi ? Parce qu'ils ne se voyaient qu'avec un taux d'alcool particulièrement élevé dans le sang. Elle serait probablement surprise de découvrir que Caleb tirait la tronche le reste du temps. Dans le fond, ils ne se connaissaient pas vraiment. Le bel interne ne savait pas grand chose de sa plus fidèle partenaire de beuveries et inversement. Elle ignorait tout de lui. Ils ne parlaient jamais de trucs sérieux. Lorsqu'ils se voyaient, ils préféraient s'amuser et partaient dans des délires toujours plus dingues. Comme là, ils se retrouvaient à faire un bain de minuit. Enfin, pas un vrai puisqu'ils portaient encore leurs sous-vêtements.

« Certain. Tu ne respectes pas la règle. » Lui non plus en fait, puisqu'il avait gardé son boxer. Mais chaque chose en son temps. Jude se débarrassa la première de son soutien-gorge. Évidemment, Caleb ne laissa pas passer cette si belle occasion et en profita pour se rincer l’œil. Il passa même sa langue sur ses lèvres. Cette vue lui plaisait. Mais comme il le prévoyait, Jude ne manqua pas de lui faire remarquer que lui aussi n'était pas nu. Il appréciait le côté déluré et sans gêne de cette fille. Cela lui permettait de décompresser et de totalement se laisser aller. Il la laissa prendre un peu d'avance avant de s'élancer à sa poursuite. En quelques secondes à peine, il la rattrapa. Il la souleva d'un seul coup en la plaçant comme un vulgaire sac à patates sur son dos. D'ailleurs, il pouvait sentir sa poitrine s'appuyer dessus. « Tsss, c'est l'alcool ou tu sais juste pas nager ? » Puis il la lança à l'eau sans lui laisser le temps de répondre. Il ne lui laissa pas de répit et se plaça derrière elle dès qu'elle remonta à la surface. Il l'encercla avec ses bras pour l'empêcher de bouger. Cela lui offrait aussi une très belle vue sur sa paire de seins. Il cala à nouveau son menton dans son cou. « Ou peut être que tu avais juste hâte de me montrer le reste ? » On pourrait croire que Caleb était vraiment en manque pour se comporter ainsi mais il n'y avait en fait rien de plus normal entre eux. Ils ne dépassaient jamais les limites ou du moins ne l'avaient pas encore fait jusque là.

electric bird.

HEY BABY, THIS IS
Hwang Jude
HOT & FUNKY FONDA
Sam 13 Juin - 15:18

jude & caleb

Je riais doucement en nageant autour de lui, entamant quelques petites plongées tous les deux mètres. J’avais toujours adoré les bains de minuits, être là sous les étoiles à nager dans l’obscurité. Le peu de lumière qui nous éclairaient étaient les bougies posées dans le sable, trop loin pour éclaircir la totalité de notre espace. Je savourais cette ambiance tamisée, laissant apparaître la moitié du sublime visage de Caleb. Une relation ambiguë sans pour autant aller au-delà des limites du plaisir charnel. J’aimais juste ces simples soirées passées avec lui, à boire, me détendre et tout simplement profiter des petits plaisirs de la vie. Caleb avait ce je ne sais quoi qui faisait de lui un être unique en son genre, et je me plaisais à me dire que lui et moi étions nés sous la même étoile. Aucune prise de tête, aucun quiproquos, juste de l’amusement et du plaisir.

Caleb me rattrapa bien plus vite que je ne l’avait espéré et je me laissais glisser dans ses bras en riant doucement. « Heey, j’suis comme un vrai poisson dans l’eau moi. Tu ne t’imagine pas tout ce dont je suis capable. » Même s’il ne pouvais pas voir mon regard en vue de notre position actuelle, ma voix était pleine de malice tandis que je tambourinais son dos alors qu’il me portais comme un vulgaire sac à patate. Je riais de plus belle, sentant l’extrémité de ma poitrine s’appuyer sur lui. Je n’avais jamais ressentis aucune gêne à me trimballer à moitié nue devant Caleb, serait-ce peut-être dû à notre fusion constante. Je ne savais pas si je devait le considérer comme une partie d’amusement ou comme l’homme terriblement beau qu’il était. Un véritable ami. Néanmoins, il était celui envers lequel mes sentiments n’étaient jamais confus. Je savais où j’allais et je pense que lui aussi.  Je poussais un petit rire aiguë alors qu’il me balançais à la flotte. Je coulais à piquer, riant sous l’eau provoquant une multitude de petites bulles d’air. A peine fus-je remontée à la surface qu’il m’enlaçais de ses bras pour m’empêcher de bouger. Je sentais son souffle dans mon cou et une onde électrique me parcourus l’échine alors que je tournais mon visage vers lui, effleurant son arcade de mes lèvres. « Je voulais juste étancher ta soif. » lui répondis-je alors qu’il faisait illusion à mon impatience de lui montrer mon corps. Je me détachais de lui en gardant son menton dans le creux de ma main, l’emmenant dans mon sens vers la rive, là où l’eau se faisait plus rare. « Cap ou pas cap ? » lui dis-je du tac au tac en lui lançant un regard de défit. Je m’éloignais doucement en lâchant son menton « Va accrocher ton caleçon là-bas. » Je pointais mon doigt vers l’espèce de mat qui tenait un petit drapeau, à quelques mètres de la rive. Je gloussais dans mon coin en l’observant attentivement.

electric bird.

HEY BABY, THIS IS
Kang Caleb
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Sam 20 Juin - 13:36

jude & caleb

Pourquoi devrait-il se retenir ? N'étaient-ils pas deux adultes consentants ? Caleb pensait que s'il dépassait à un moment ou à un autre les limites, Jude n'hésiterait pas à lui faire savoir. Puis ils s'amusaient bien. Cela se voyait qu'ils aimaient autant l'un que l'autre jouer avec le feu. Il ne trouvait rien de mal à ça. Même s'il ne pouvait nier que sentir sa poitrine se frotter contre son dos électrisait tout son corps. Il restait un homme. Il lui arrivait de réfléchir avec son deuxième cerveau. Mais il essayait de le faire taire. De profiter juste de son état d'ivresse pour se déconnecter de la réalité. Avec Jude, il parvenait à tout oublier et redevenait le même Caleb qu'à l'époque. Bourreau des cœurs et fêtard sans aucune responsabilité. Étancher sa soif hm ? Caleb leva un sourcil tout en se mordant la lèvre inférieur. « Il m'en faut un peu plus dans ce cas. » Provoquer. Titiller. Embraser. Il n'hésitait pas une seconde. Il ne devait rien à personne après tout. Deux électrons aussi libres que l'air. D'ailleurs, voilà qu'elle lui lançait un défi. Son regard dévia jusqu'à l'espèce de petit mat duquel flottait un drapeau au vent. Puis il reporta son attention sur Jude, le visage impassible. « Cap. » Il sortit avec assurance de l'eau pour marcher jusqu'à ce fameux poteau.

Le mot 'pudique' n'appartenait pas au vocabulaire du jeune anglais. Il affichait même fièrement son corps. Et puisqu'il collectionnait les aventures, ne ressentait plus depuis longtemps ce sentiment de gêne qu'une personne normale devrait ressentir en se foutant à poils devant le sexe opposé. Devant le mat, il se débarrassa doucement de son boxer et l'accrocha en prenant son temps. Nu comme au premier jour, il retourna dans l'eau et une fois à hauteur de la belle Jude, passa ses mains sur ses hanches pour la ramener contre lui. « Cap ou pas cap, de me laisser te l'enlever avec les dents ? » Et pour illustrer ses paroles, il n'hésita pas à passer ses doigts sous la dentelle de sa petite culotte. Ils glissèrent même sur sa peau ne ratant pas cette si délicate occasion de tripoter une femme aussi sexy.

electric bird.

HEY BABY, THIS IS
Hwang Jude
HOT & FUNKY FONDA
Mar 7 Juil - 0:08

jude & caleb

J’ondulais dans hanches dans l’eau, caressant sa surface du bout des doigts en regardant attentivement mon ami. Comme je l’espérerais, ou du moins, je m’y attendais : il répondit au positif et son « Cap » ne tomba pas dans l’oreille d’un sourd. Alors je réprimais des gloussements excessifs dû à l’alcool que j’avais ingurgité, je voyais Caleb aller vers le mat et enlever tout naturellement son caleçon puis l’accroché à l’immense tige. Cette fois-ci c’en était trop et j’explosais de rire, plongeant sous l’eau pour me noyer dans mes bulles. Je ressortais rapidement pour trouver un Caleb nu comme un ver, s’avancer doucement pour entrer dans l’eau. Son sens du mot « pudique » m’avait toujours fait rire étant donné que lui et moi étions sur la même longueur d’onde. C’est probablement pour ça que les Coréens pur-sangs me regardaient souvent de travers, j’ai toujours eu ce manque de gêne complet qui me porte souvent préjudice. Je regardais mon ami, sans pour autant préciser que je le trouvais plutôt bien bâti malgré la fraîcheur ambiante.

Caleb arrivait à ma hauteur alors je réprimais encore mon fou rire, n’arrivant plus vraiment à me concentrer. Tout ce dont j’avais envie c’était d’attraper la bouteille de tequila et nager en buvant, cependant mon ami me prise de court dans mes pensées, m’attirant vers lui en prenant ma taille. Je lui souriais d’ivresse en plaquant mes mains contre son torse. « Hummmm… J’saaais pas … » Je me laissais désirée après avoir entendu sa proposition dans notre petit jeu du Cap ou pas Cap, laissant mes bras glisser autour de son cou alors que sa main passait sous la dentelle de mon sous-vêtements. Je me retirais instantanément en riant. « Cap. Mais il faut que tu m’attrapes ! » j’hurlais de rire en nageant comme une dératée jusqu’à la rive, me retournant de temps à autre pour observer Caleb et anticiper ses mouvements. Je me penchais au passage pour attraper la tequila et en prendre une grande lampée, retournant vers le bord de l’eau. Je trébuchais bêtement pour tomber dans quelques centimètres d’eau, toujours littéralement morte de rire alors que Caleb allait m’attraper.

electric bird.

HEY BABY, THIS IS
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1