AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 

wtf is going on ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
Kwon Nari
I'M BORN : 21/03/1994
I LIVE : à seodaemun
WORK : background danseuse pour la yw
I'M CRAZY ABOUT : nam dong wok
HERE SINCE : 23/04/2015
MEMBER OF THE MONTH, BABY !
Jeu 21 Mai - 15:43

ses yeux s'ouvrirent lentement à l'entente du bruit assourdissant de son réveil. son doux sommeil venait d'être perturbé par cet enfoiré qui prenait un malin plaisir à la tirer de ses tendes rêves. nari frotta ses yeux avec acharnement, comme s'ils allaient s'habituer à la lumière aveuglante du jour plus rapidement.. et c'est dans un bâillement incessant qu'elle réussit à attraper son téléphone portable pour couper cette musique bruyante et incessante qui l'empêchait de se lever en douceur. elle essuya le filet de bave qui coulait encore d'entre ses lèvres avec le revers de sa main et elle se décida finalement à quitter ses draps bien chauds. elle attrapa au passage une paire de sous-vêtements, un t-shirt et une charmante jupe pour ensuite se diriger dans la salle de bain.  seulement, sur le trajet, quelque chose l'interpella, quelque chose d’insensé et qui pourtant semblait bien réel. elle recula à nouveau de trois pas pour se retrouver face au miroir et là.. ce fut le drame. ses beaux seins avaient disparu et son soutien-gorge ne soutenait plus rien du tout. ses abdominaux étaient dessinés à la perfection et sa culotte n'était pas aussi remplie la veille.. elle lâcha un cri horrifié qui ressortit bien plus grave qu'à son habitude et sous le choc de ce changement de ton, elle posa sa main sur sa gorge, ses yeux s’écarquillant sous l'étonnement.  « merde.. merde, merde putain. » elle ne put s'empêcher de jurer, elle était prise sous la panique parce qu'elle ressemblait trait pour trait à son ex petit ami, bang in su. oui, c'est comme si elle lui avait volé son corps, elle ne comprenait rien à cette situation et elle ne savait plus vraiment où donner de la tête. elle laissa tomber les linges d'entre ses mains et elle se dirigea dans la chambre d'ami. elle fouilla l’armoire de fond en comble : mini-jupe, robe moulante, pull fleuri.. ah ! le vieux costume que son père lui a laissé lorsqu'elle lui avait demandé. sans prendre le temps de réfléchir, elle enfila ce costard ma foi trop grand pour elle ! ou pour lui.. les manches étaient bien trop longues et elle dût les replier de nombreuses fois pour qu'elles taillent bon. elle ne prit pas le temps de réfléchir et elle enfila sa jolie paire de basket rose pastel qu'elle peina à ajuster à son pied et quand enfin elle réussit -en pliant les orteils- à passer le soulier à son pied elle quitta la maison en oubliant même de choper ses clés. « hey insu ! .. c'est quoi ces chaussures.. t'envisages de te travestir ou tu me fais une grosse blague ? » lui lança un mec qu'elle n'avait jamais vu auparavant. elle le regarda droit dans les yeux durant quelques secondes puis elle passa à côté de lui comme s'il n'existait pas. nari entra dans un café à quelques rues de chez elle, elle scruta la pièce avec attention et elle ne manqua pas de remarquer tous les regards tournés vers elle. elle se racla donc la gorge, glissa sa main dans ses cheveux afin de repasser l'une de ses mèches, plus courtes qu'à son habitude, derrière son oreille et c'est dans une démarche entièrement féminine qu'elle se dirigea vers le comptoir. et là, second drame. elle reconnut une frimousse qu'elle ne connaissait que trop bien puisqu'il s'agissait de sa pâle copie. kwon nari se trouvait juste en face d'elle.. mais qu'était-ce donc cette mascarade.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t75-kwon-nari-bitch-i-m-fabu
HEY BABY, THIS IS
Bang In Su
I'M BORN : 22/05/1993
I LIVE : Gwanak-Gu
WORK : Mécanicien dans un garage un peu louche.
I'M CRAZY ABOUT : Endo Shinji
HERE SINCE : 19/05/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Ven 22 Mai - 21:01

Na Ri et In Su " J'ai des boobs !!! "

J’avais passé toute la soirée à bosser au garage pour une urgence. Pour une fois j’avais persuadé mon patron de me payer mes heures supplémentaires… De toute manière au vue de la somme versée, il s’était sentit un peu obligé de me faire participer à la fête et c’est les poches pleines que je rentrais chez moi, prenant ma bouche avant de m’effondrer sur le lit, tombant dans les bras de Morphée en quelques secondes…  Ce soir-là, j’eu une nuit très tranquille, sans rêve… Un sommeil paisible et réparateur… La vie était belle alors que mon réveil sonnait… Mince j’avais oublié de le désactiver… Avec la nuit que j’avais fait, mon patron m’avait donné ma journée très content du travail accomplis la veille. Je me lève alors sans un mot, marche vers la salle de bain, les yeux encore embrumé alors que je m’assois sur le trône pour me soulager. Rien de tel que le petit pipi du matin non ? Après on se sent tout de suite mieux, conjugué cela avec une petite douche et c’est un joli matin câlin ! Pourtant, alors que je m’assois, abaissant mon boxer… Ma main n’agrippe rien… Et quand je me mets à faire pipi…. J’en fous vraiment partout… Me demandant ce qu’il se passe et en baissant les yeux… je m’aperçois que… J’ai des seins ??? Enfin j’ai deux grosses boules au niveau des pectoraux. Mais qu’est-ce que c’est que ce merdier ?? je me lève alors et me rend compte que ma virilité a également quitté mon corps. Courant vers le seul miroir de la maison, je me tape le pied sur le coin du lit et m’effondre au sol… Remarquant mes ongles parfaitement manucurés…. Mais c’est un cauchemar ??? Enfin devant le miroir, je constate que même mon visage a changé…. Attendez… Je ressemble à Na Ri !!! Je suis Na Ri !!!! Mais comment ?ça fait des années que l’on ne s’est pas vue ! Et puis… Elle a vachement changé la petite Na Ri…. Woaw… Elle est super sexy… Enfin je suis super sexy… Euh… Mais comment dire… Comment je vais m’habiller moi ? J’ai déjà pas une garde-robe très imposante alors niveau vêtements unisexe… C’est le néant…

Bon allez à la douche… Woaw ! Eh mais c’est lourd d’avoir des seins ! Je sens déjà que j’ai mal au dos… Je tente d’éviter de me regarder, ce n’est franchement pas le moment ! Et puis… Ce n’est pas mon corps ! C’est trop bizarre ! Ainsi, après la douche la plus rapide de mon histoire, je commence à enfiler un boxer avant de sentir contre mon dos une matière glaciale… Eh ! Mais j’ai les cheveux longs !!!! Comment ça se sèche ça ? Je n’ai pas de sèche-cheveux moi ! Ni de brosse… J’ai juste un peigne quoi… Je tente alors avec un peu de gel de me faire une coiffure déstructuré qui finalement ne me va pas si mal mais qui fait plein de nœud partout avant de chercher ce que je peux bien porter.. le soutient gorge on oublie… j’en ai pas… Alors euh… Un débardeur ? Bon ok… De toute façon des filles en portent à la salle de sport non ? La vache il fait froid ! Eh ! Mais j’ai les tétons qui pointent en plus ! Bon… Sous une veste de cuir personne ne verra quoi que ce soit. J’enfile un jean un peu trop petit que je pensais transformer en short pour cet été, refait trois fois l’ourlet et le serre au maximum avec ma ceinture. Puis, j’enfile une paire de rangers… Seules chaussures que je peux serrer au niveau de la cheville pour ne pas risquer de les perdre en route… Je passe devant le miroir et constate que j’ai un look presque Punk… C’est sexy et un peu provoquant…. Ça va je me suis pas trop raté… Bon… Pour commencer je dois aller chez Na Ri ! Enfin là où habite ses parents…

N’ayant pas un sou pour prendre le bus, je marche, ayant de plus en plus mal au pied avec ces chaussures bien trop grandes… Je décide de faire un arrêt à un bar… De toute façon… peu importe le temps que je prends tant que j’arrive à destination. C’est alors qu’un regard se tourne vers moi… Pitié je ne veux pas me faire draguer… prêt à coller mon poing dans la tronche à ce type qui me reluque je lui balance

« Mais arrête de me regarder ou je t'en colle une... Insu ???? Eh ! Mais c’est  moi ! Toi ! T’es moi ! »

Je suis devant moi…. Enfin devant Insu… moi quoi… La vache qu’est-ce que je suis beau mais… C’est quoi ces chaussures !!! J’ai l’air d’un travello ! Je la fixe et la chope par les épaules, la secouant ou plutôt le secouant avec une force digne d’une majorette.

« AHHHHHHHHHHH comment t’as pu me saper comme ça ????? »

Sincèrement ? je ne voyais pas vraiment mes retrouvailles avec la seule fille dont j’ai été amoureuse tout au long de ma vie… Se dérouler de cette manière…  

.
©clever love.
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t521-bang-in-su
HEY BABY, THIS IS
Kwon Nari
Sam 23 Mai - 13:09

elle ne rêvait pas, elle se trouvait bien face à elle. kwon nari, son sosie se trouvait juste devant elle ! afin de s'assurer qu'elle ne se trompait pas, elle posa vivement sa main sur l'épaule de la brune et celle-ci l'agressa directement. comment ça lui en coller une ? en plus elle osait critiquer sa tenue vestimentaire irréprochable alors qu'elle était sapée comme une sdf ! il ne fallait absolument pas que quelqu'un la voie habillée de cette manière sinon bonjour le scandale. « mais.. oh my god. qu'est-ce que t'as fait à ma sublime chevelure ?? » s'exclama-t-elle lorsqu'elle remarqua les cheveux de son vis-à-vis. cette personne était stupide au point de ne pas pouvoir se coiffer correctement ?! bon, au moins ses cheveux étaient propres. « ça va me.. enfin te prendre dix ans pour démêler tout ça ! » après cette réplique, elle inspira profondément et expira de la même manière pour tenter de calmer ses nerfs mais rien à faire : il fallait qu'elle explose. « .. et c'est quoi cette tenue putain. t'as chopé tes fringues au secours populaire ou bien ? » un débardeur trop moche, une veste en cuir de mec et un jean six fois trop grand. elle aurait pu choisir la bonne taille au moins, au lieu de la fringuer comme une clocharde. nari était une femme de valeur et elle ne méritait pas un tel accoutrement ! en plus elle n'était même pas maquillée, elle manquait de grâce et elle parlait comme une wesh wesh des bas quartiers. elle ne pouvait pas laisser cette situation s'envenimer ! soit, son attention se déporta quelques minutes de son clone pour poser les yeux sur un mec hyper craquant qui regardait dans leur direction. - difficile de ne pas remarquer deux idiots, l'un habillé comme un travesti et l'autre comme une gothique remarque -  « oh putain, un beau mec vient près de nous, je suis sûr qu'il me trouve trop belle. » lança-t-elle sans réfléchir. sur le coup, elle avait complètement oublié qu'elle était un mec et dans un élan de féminité elle s'adressa au beau gosse qui lui faisait de l'oeil. « hey mon mignon, tu me paies un verre ? » le mec la regarda, ou plutôt le regarda de la tête aux pieds et elle remarqua bien son petit sourire moqueur lorsqu'il s'éloigna des deux protagonistes. outrée, elle se tourna vers la danseuse pour lui faire part de ses pensées. « wow t'as vu ça ?! il m'a ignorée ! .. ah mais oui c'est vrai. je suis pas moi. » désespoir, panique à bord, code rouge. son cerveau était clairement en train de rouiller.

Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t75-kwon-nari-bitch-i-m-fabu
HEY BABY, THIS IS
Bang In Su
I'M BORN : 22/05/1993
I LIVE : Gwanak-Gu
WORK : Mécanicien dans un garage un peu louche.
I'M CRAZY ABOUT : Endo Shinji
HERE SINCE : 19/05/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Lun 25 Mai - 12:08

Na Ri et In Su " J'ai des boobs !!! "

Non mais c’est quoi ce truc ? Je me retrouvai face à moi-même, à la différence que je portai des chaussures roses… Ah… Et que je ne ressemblai à rien… Bon, heureusement, au vue de la tenue que je portai moi-même, on aurait dit que je sortais tout droit d’un festival Punk Métal qui aurait duré plusieurs jours. Pourtant, alors que j’avais tout de même fait un effort sur ma tenue pour ne pas sortir en garçon manqué voilà qu’elle commença à râler, considérant que j’avais totalement massacrée ses cheveux… Je la fixai et passa une main dans ma crinière brune et là… Je me rendis compte que pour démêler tout cela, il allait falloir bosser… Plissant les lèvres, je murmurais l’air de rien.

« Oui en attendant… C’est plutôt à moi que ça va prendre du temps… Je te rappel que je ne sais pas combien de temps on va rester comme ça… »

Et voilà qu’elle se met à râler de nouveau, maintenant c’est ma tenue qui ne lui convenait pas… C’était vraiment l’hôpital qui se moquait de la charité… Je la regardais comme pour vérifier si elle était sérieuse mais si…

« Et tu oses parler ? Des chaussures roses ! En plus ça doit être du 36 ! Je vais avoir les pieds pleins d’ampoules… »

C’est alors qu’elle m’oublia totalement déportant son attention sur un playboy qui nous regardait… Le truc c’est qu’il se demandait surement pourquoi on s’était habillé ainsi… La belle ou plutôt moi… Enfin elle… Lui… Le In Su en face de moi s’exclama qu’il devait surement venir car il la trouvait trop belle. Euh… Au mieux, elle passait pour un gay… Au pire euh… Pour un gay aussi… C’est là, qu’elle osait… Le draguer ! L’appelant… Mon mignon… Non mais c’était quoi ça ? Ridicule… Le type la fixa avec tellement de mépris que j’avais désormais de quoi l’humilier pour le restant de sa vie… Il partit alors qu’elle s’apercevait qu’elle était désormais un homme…

« Tu étais ridicule… Mais… Pourquoi ne pas jouer un peu ? Après tout… Tu viens de me faire passer pour un con… Imagines que…. Je le recroise plus tard ou qu’il vienne au garage ! »

Et oui, je n’allais pas me laisser faire, c’est ainsi que je cherchai des yeux une proie…. Cherchant le type le plus moche qui pourrait exister… Non pas lui… Ah… Bingo ! Le boutonneux à lunette qui semblait avoir des cratères sur le visage. Marchant d’un pas félin, je m’asseyais face à lui, remettant en place ma mèche, ouvrant ma veste, lui offrant une vue parfaite sur mon débardeur blanc sans soutient gorge… Si on voyait tout ? Non... Mais pas loin… Je murmurai lentement.

« Tu m’offres un verre beau gosse ? Hmmm… Je ne sais pas ce que j’ai aujourd’hui mais… Qu’est-ce que j’ai chaud ! »

Tiens, ça t’apprendra ! Moi qui voulais qu’on cherche ensemble une solution à notre problème… Et bien tant pis ! De toute façon… Je ne nous vois pas faire les magasins quoique… Ce serait peut-être mieux non ? Peu importe, le type face à moi semblait avoir des étoiles dans les yeux et m’offrit un cocktail maison que je sirotais en lui jetant des regards embrasés… Bon tu réagis quand toi ? Parce que… je ne suis pas gay ! Même si je suis une femme !  

.
©clever love.
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t521-bang-in-su
HEY BABY, THIS IS
Kwon Nari
Dim 31 Mai - 16:55

oh, nari se sentait bien faible dans ce corps malgré tout bien construit. les muscles et les poings ne suffisaient pas à la belle brune pour se sentir puissante. elle avait besoin de son charme, de son petit cul sexy et de ses seins bien ronds pour attirer les beaux hommes. elle avait besoin de cette armure, de ce corps pour se sentir complètement à l'aise. en ce moment elle perdait tous ses moyens et elle ne savait plus du tout comment réagir, même lorsqu'elle se vit elle-même en train de draguer l'incarnation même de la mocheté. un vrai cauchemar, une vraie comédie qui, elle l'espérait, prendrait vite fin. elle s'approcha finalement du petit "couple" pour agripper le col du boutonneux, alors qu'elle l'attaqua avec une agressivité monstre. « hey la calculatrice, retourne draguer tes maths et laisse moi tranquille. » on pourrait croire à une scène de jalousie, mais nari voulait surtout préserver son corps de cet animal non identifié. sur le coup de la colère, elle agrippa sa chevelure brune, de toute façon déjà emmêlée, pour tirer insu à l'extérieur du café. elle posa ses mains sur ses épaules pour qu'il (elle) lui fasse face, et elle ancra son regard dans le sien pour lui montrer qu'elle ne plaisantait pas. « continue comme ça et je m'arrange pour me couper les couilles. » une petite chirurgie et ce pauvre homme perdrait sa virilité et sa fierté. il ferait mieux de se tenir à carreau s'il ne voulait pas subir les foudres d'une garce comme elle. « bref, je peux pas te laisser habillée comme une traînée. on va chez moi. » dit-elle en posant sans gêne son index sur la poitrine de son vis-à-vis, pour lui signaler que cette tenue n'était pas décente. et ce contact la fit réfléchir ! « non mais attends.. j'espère que t'en as pas profiter pour toucher mon corps, espèce d'obsédé ! » il fallait absolument qu'ils règlent la situation..

HEY BABY, THIS IS
Contenu sponsorisé

wtf is going on ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1