AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 

Bang In Su

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
Bang In Su
I'M BORN : 22/05/1993
I LIVE : Gwanak-Gu
WORK : Mécanicien dans un garage un peu louche.
I'M CRAZY ABOUT : Endo Shinji
HERE SINCE : 19/05/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mar 19 Mai - 20:03

Bang In Su
ft. Kim MyungSoo.
© crédits des gifs.
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle.

Hey p’tit cornichon, j’me présente juste pour tes beaux yeux. On dit que je m’appelle BANG IN SU mais vu qu’tes trop cute tu peux m’appeler Insu, Banggie,. Il paraît que je viens de  Séoul/ Corée du Sud, la classe hein ? Je suis d’origine(s) sud coréenne et j’suis carrément sexy du haut de mes 21 ans, et accessoirement je suis né(e) le 22/05/1993. Dans la vie je suis Mécanicien c’est pourquoi ma situation sociale est plutôt pas terrible. Evidement côté coeur je suis du genre célibataire et niveau sexualité la voie de la sagesse me dit Hétérosexuel. Oh, au fait j'voudrais faire parti des citydude sir !

Autonome Arrogant Ambitieux Baratineur Aventureux Borné Calme Égocentrique Déterminé Impatient   Franc Irrespectueux Objectif Solitaire

On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une.

my life be like.
Je suis née et j'ai grandis dans un quartier très pauvre de Séoul. j'ai toujours voulu vivre la vie de chateau mais une fois encore... dans mon 9m², j'ai oublié mon rêve américain.  
Ma mère a poignardé mon père lorsqu'elle a découvert qu'il la trompait. Il s'en est sortit mais depuis mes parents ne vivent plus ensembles et pendant dix mois, j'ai vécu dans une famille d’accueil
J'ai donc vécu dix mois chez les Kwon et aie fait la connaissance de leur fille : Na Ri. Elle et moi avons eu une amourette. Quand ses parents l'ont découvert, je suis retourné vivre chez mon père.
J'ai fait des études de mécanicien. Désormais, je bosse dans un garage. Ce n'est pas encore le miens et si mon patron oublie souvent de me payer mes heures supplémentaires, au fond de moi je rêve un jour d'être mon propre patron.
J'ai totalement coupé les lliens avec ma famille quand j'ai eu mon propre studio.
Je n'ai jamais revu Nari, je ll’imagine désormais en patron tyrannique. Etant donné qu'elle n'a jamais cherché à me contacté après que l'on m'ait renvoyé de chez elle, je suis passé à autre chose.

funky personality.
Quelle est ta couleur de string préférée ? Rose Flashy ? Je ne parle pas pour moi Hein :o
Quelle est ta boisson favorite ? De la boisson de mécano : La bière ! Sans les abdos Kronembourg !
T'es du genre day ou night ? All the night baby !
Si t'étais un Super-Héros, tu serais ? Arrow le côté riche et play-boy en moins.

Quand on a vécu dans la rue, on en adopte quelque peu les codes. Ainsi, je suis quelqu’un de solitaire qui se débrouille par lui-même. Tout ce que j’ai, je le doit uniquement à la force de ma volonté. Malgré mes faibles moyens financiers, je suis quelqu’un de très fière et mon ambition n’a aucune limite. Un jour, je sortirai de la misère et deviendrai le mécanicien des stars. Je suis égocentrique, j’aime parler de moi, je ne dis pas toujours la vérité devant les filles… Après tout… Comment leur dire que je ne suis rien ni personne ? Je préfère faire semblant d’être riche. Chez les Kwon, j’ai appris leurs codes et si je dois ramener une fille, je m’arrange pour aller à l’hôtel et jouer le type qui a oublié son portefeuille voir disparaitre lorsqu’il faut régler la note. J’ai été amoureux plus jeune, ça ne m’est jamais arrivé ensuite. Pas que je ne le veuille pas, c’est juste que pour construire une relation, il faut tout se dire et je n’assume ni ma vie ni mon passé. Sinon je suis un type fière, je n’accepte pas que l’on me marche sur les pieds et quand j’ai quelque chose à dire, comptez sur moi. Réussir dans la vie est une véritable obsession et je ne supporte pas que l’on puisse me prendre en pitié. Je ne veux plus jamais revoir le regard des Kwon, celui qu’ils ont posé sur moi quand je suis arrivé la première fois, comme si j’étais un animal blessé. J’aime sortir le soir, m’éclater, picoler, danser et parfois, simplement m’assoir et regarder les lumières de la ville, ça me rappelle mon enfance… Quand je rêvais à Gangnam…

This is my story.
Au plus loin que je me souvienne, j’ai toujours vu mes parents s’engueuler. Des insultes, des assiettes qui volent, des mots encore des mots, toujours des mots… Je pensais que ce serait toujours ainsi mais le temps me prouva que j’avais tort car quand la haine domine un couple, il n’y a qu’une seule possibilité : l’autodestruction. Mais avant de vous en dire plus, laissez-moi vous parler de ma jeunesse. Je suis née dans le quartier de Guryong à Séoul. Guryong… Si pour vous cela ne vous dit probablement sachez que c’est juste à côté de Gangnam, séparé seulement par une autoroute à six voies. La seule différence entre les deux quartiers c’est que l’un est le véritable centre névralgique de la ville tandis que l’autre est une sorte de bidonville à ciel ouvert née des expulsions des J.O de 1988. Assis sur une colline j’ai souvent regardé en rêvant les lumières brillantes et les panneaux publicitaires de ce que j’appelais : Mon futur… Utopique ? Probablement mais ça vous pose les bases d’une jeunesse née de plaisirs simples et de solidarité entre ses habitants : Guryong est pour comme pour mes amis, le symbole puissant de l'inégalité de notre société.

Seulement deux repas par jour, c’était une chose à laquelle je m’étais habitué et si je me voyais déjà au volant d’une caisse de luxe clinquante avec le son poussé au Maximum, des filles en Bikinis m’entourant façon clip de rap, j’ai très vite compris qu’il me faudrait vite retomber sur terre. Comme je vous l’ai dit : Mes parents n’étaient pas vraiment des modèles mais quand après la découverte d’une nouvelle maitresse, ma mère poignarda son mari, les services sociaux ne tardèrent pas à réagir. Si elle n’avait fait que le blesser, il fallait que la justice passe au peigne fin cette histoire… C’est ainsi que je fus envoyé suite à un programme mis en place par la mairie, chez des bénévoles…Les Kwon.

Pour être sincère, je ne voulais pas quitter mon foyer, mes amis… Ma vie… Et pourtant… lorsque la voiture du service de l’enfance pris la direction de Seodaemun-gu… Mon avis ne tarda pas à changer surtout lorsqu’elle se gara devant une immense propriété. Les yeux pleins d’étoiles, je voyais des voitures que je ne pensais pas possible d’acheter…. J’avais quinze ans et pourtant je me rendis compte que c’était la première fois que je sortais vraiment de mon quartier, découvrant un autre monde, une sorte de rêve éveillé. Monsieur et Madame Kwon était des gens charmants qui firent de leur mieux pour m’aider à m’intégrer, me scolarisant dans une école privée au côté de leur fille, une certaine Na Ri.

Elle ? Jolie mais… Comment dire… On n’est pas née sous la même étoile voir chacun sur sa galaxie. Je n’ai jamais eu grand-chose mais je m’en suis toujours contenté. Elle, c’était l’inverse : papa je veux ci, papa je veux ça… Et rien ne l’arrêtait… Elle obtenait toujours ce qu’elle voulait… Si au départ elle semblait avoir peur de moi, je me suis rendu compte qu’elle n’était pas si superficielle, qu’elle pouvait même s’avérer sympa… Peu à peu, semaines après semaines, il y a eu un truc… Genre une espèce d’étincelle, quelque chose que je ne sais pas décrire mais soudainement elle est devenue bien plus qu’une sœur de substitution. On avait le même âge et si l’on ne partageait pas vraiment les mêmes passions, elle m’aidait pour mes devoirs, me remettant au niveau. Ne se moquant pas de moi quand je me faisais coller pour la cinquième fois de la semaine… Elle tentait de m’éduquer, c’était assez amusant de voir ses réactions face à quelqu’un ou plutôt quelque chose qu’elle ne comprenait pas.

Puis il y a eu cette période, après huit mois de vie communes ou nos regards se faisaient plus ardents, ou une main se frôlant nous faisait frémir l’un et l’autre avant que je n’en oublie les codes qu’elle m’avait inculquée et me jetais sur elle pour l’embrasser après un exercice de mathématiques raté une fois encore. Les jours ont passé et c’est ainsi qu’une nuit je l’ai rejoint et lui aie offerte sa première fois. Ce petit manège a duré jusqu’à ce qu’un soir, je tombe nez à nez avec Monsieur Kwon qui me suspectait déjà. Dès le lendemain, les services sociaux vinrent me chercher. Apparemment, j’étais un danger pour sa fille, je lui faisais prendre une mauvaise orientation et c’est ainsi que ma vie pleine de richesses et de confort, s’arrêta net. Entre temps mes parents avaient divorcés et je fus envoyé chez mon père qui lui, préférait boire de la bière plutôt que de m’aider à réviser. Malheureusement, mes notes s’écroulèrent à nouveau et on préféra me retirer de l’école pour commencer une carrière plus manuelle. C’est donc en mécanique que je continuai mon cursus. Si je ne pouvais pas conduire une superbe bagnole, au moins, je pourrais la réparer. C’est ainsi que j’ai trouvé du travail dans un garage, enchainé les conquêtes et aie quitté Guryong pour un studio de 9m² à Gwanak-gu.

Behind the computer.
Hey, coucou mon lapin : Salut c'est PP, un peu rouillée des Fos Rpgs, venue grâce (ou à cause) de Kwon Na Ri :) J'ai 26 ans !

Dernière édition par Bang In Su le Mar 19 Mai - 21:22, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t521-bang-in-su
HEY BABY, THIS IS
Kwon Nari
I'M BORN : 21/03/1994
I LIVE : à seodaemun
WORK : background danseuse pour la yw
I'M CRAZY ABOUT : nam dong wok
HERE SINCE : 23/04/2015
MEMBER OF THE MONTH, BABY !
Mar 19 Mai - 20:04

moooooooooooooon bébé.

Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t75-kwon-nari-bitch-i-m-fabu
HEY BABY, THIS IS
Wang Nathan
I'M BORN : 04/05/1991
WORK : agent d'entretien à la YW entertainment
I'M CRAZY ABOUT : kim min jeong
HERE SINCE : 04/05/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mar 19 Mai - 20:24

myungsoo !!!
bienvenue parmi nous !

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

«All these other girls are tempting »
She walks like a model, she grants my wishes like a genie in a bottle. Cause I'm the wizard of love and I got the magic wand. All these other girls are tempting but I'm empty when you're gone. And they say Do you need me? Do you think I'm pretty? Do I make you feel like cheating? And I'm like no, not really  
©️ .bizzle
HEY BABY, THIS IS
Wang Ja Mong
WORK : gérant de la librairie kyobo.
HERE SINCE : 30/04/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mar 19 Mai - 20:25

ouuuuh myungsoo
bienvenue :pablo: et bon courage pour ta fiche

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Entouré de bienveillants
je serai ton bienveillant.
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t286-wang-ja-mong-i-m-a-lose
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jayden
HERE SINCE : 17/04/2015
SEXY & DANGEROUS ADMIN
Mar 19 Mai - 20:39

coucou
Bienvenue parmi nous en esperant que tu t"y plaises
et courage pour ta fiche

Donnes-moi de l'espoir !
On a tous une personne qui est notre soleil pour égayer nos journées et une autre, qui est notre lune pour éclairer l'obscurité de nos nuits. Je ne peux imaginer ma vie sans l'une d'entre elle. 
HEY BABY, THIS IS
Choi Ha Na
I LIVE : Seoul
WORK : actrice
I'M CRAZY ABOUT : Je le suis déja assez sans DC
HERE SINCE : 27/04/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mar 19 Mai - 20:40

Oh qu'il est charmant ce nouvel arrivant
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche . Hâte d'en apprendre plus sur in su

J’ai vu cent paires d’yeux aujourd’hui, mais ma journée ne commence vraiment qu’en regardant dans les tiens…
© caius
HEY BABY, THIS IS
Seo Hye Lyn
I'M BORN : 12/11/1992
WORK : actrice & mannequin.
I'M CRAZY ABOUT : kang yong seok.
HERE SINCE : 13/05/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mar 19 Mai - 20:50

omg !! un myungsoo
je love trop leur shipping si tu savais o.o
pour la peine tu devras me réserver un lien !!
puuuis la bienvenue ! j'oubliais presque
j'espère que tu reprendras plaisir à rp avec nous  
merci de nous l'avoir ramené nari

Spoiler:

allow me some time to play with your mind and you'll get there again and again, close your eyes and imagine my body undressed. take your time cuz we've got all night. ©️ by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t471-seo-hye-lyn-you-raise-m
HEY BABY, THIS IS
Bang In Su
I'M BORN : 22/05/1993
I LIVE : Gwanak-Gu
WORK : Mécanicien dans un garage un peu louche.
I'M CRAZY ABOUT : Endo Shinji
HERE SINCE : 19/05/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mar 19 Mai - 21:04

Nari : Kyaaaaaa ♥️♥️♥️♥️ Merci !!!!!

Nathan : Merci ♥️

Ja Mong : Ahaha j'aime pas remplir les fiches mais il faut bien ! ahah merci ! ♥️

Jayden : Je m'y plait déjà ♥️ Merci !

Ha Na : Tu sauras tout très bientôt ! Merci :)

Hye Lyn : Tout ce que tu veuuuuxxxx ♥️♥️♥️

Is it real ? Please... Tell me it is...
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t521-bang-in-su
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Mar 19 Mai - 22:49

L =w= quel merveilleux choix ♥️
je passerais aussi sur ta fiche de liens !
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jayden
HERE SINCE : 17/04/2015
SEXY & DANGEROUS ADMIN
Mer 20 Mai - 0:16

Il y a quelques fautes de frappe, mais rien de bien grave
Bienvenue parmi nous

Welcome Baby !
ready for the dancefloor

Bienvenue à Séoul joli coeur ! Et oui, tu es enfin venu à bout de cette fiche de malade mental, tu la vois, la lumière au fond du tunnel ? Nan, t'es pas encore mort mais tu vas bientôt pénétrer dans un univers de folie absolue !

MAIS. Avant toute excitation précoce, tu dois d'abord accomplir quelques missions d'ordre intergalactique. Hé oui, avant d'aller te trémousser sur le dancefloor de SMK, tu dois AVANT TOUT, aller recenser ton avatar dans le bottin, please ! C'est hyper important si tu veux pas te voir un jumeau te pousser aux fesses, héhé. Ce serait cool recenser ton métier aussi mon p'tit chou ♥️

Pour continuer sur ta lancée et puisque t'es un warrior -ouais ouais t'as vu ton rang ?- tu devrais aller faire une demande de résidence) & puisque t'es trop hype il te faudrait aussi des multimédias héhé par-ici ton phone, de ce côté ton Twitter parce que t'es grave dans le moove et pour couronner le tout ton Facebook because c'la life ! Oublie pas de faire ton Instagram (non obligatoire)

A partir de là t'es le big boss du game mon chou. M'enfin n'abusons par car il faut aussi que tu fasse ta fiche de liens, hé oui ! & pour finir, si tu veux rp comme un dingue tu peux demander un rp ici. Ah, au fait, si t'es perdu voici la liste des lieux importants !

Kiss kiss sur ta fesse gauche ~

Donnes-moi de l'espoir !
On a tous une personne qui est notre soleil pour égayer nos journées et une autre, qui est notre lune pour éclairer l'obscurité de nos nuits. Je ne peux imaginer ma vie sans l'une d'entre elle. 
HEY BABY, THIS IS
Contenu sponsorisé

Bang In Su

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1