AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 
 

 Help I need somebody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
Baek Yun Ho
I'M BORN : 13/07/1996
ÂGE : 22
I LIVE : Gwanak-Gu, mais c'est un secret
WORK : Idole
I'M CRAZY ABOUT : renren, rara
HERE SINCE : 24/04/2015
MESSAGES : 335
avatar
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Sam 16 Mai - 19:43

Help I need somebody
Help me if you can, I'm feeling down And I do appreciate you being 'round Help me get my feet back on the ground Won't you please, please help me Δ The Beatles.

Encore une fois il était sorti de chez lui sans en avoir l'autorisation. La vie d'idole devenait compliquée lorsqu'il était question de liberté...et comme Yun Ho était en période de promotion, il devait se faire accompagner à chaque fois qu'il voulait sortir quelque part, histoire qu'il ne se retrouve pas encerclé de fans. Ce scénario était complètement insensé selon le jeune chanteur. De toute façon, même s'il croisait des fans, que pourraient-elles faire ? Il n'avait qu'à signer quelques autographes et s'en aller, voila tout. Yun Ho n'avait pas peur de ses fans et il n'allait certainement pas s'arrêter de vivre sous prétexte que son visage défilait devant un écran de télévision. Le jeune homme était raisonnable : il souhaitait juste aller se chercher à manger......parce que son frigo était vide. C'était normal, non ? Il n'avait pas envie d'attendre que son manager le réapprovisionne, surtout qu'il détestait ça. Il était quand même assez grand pour faire ses courses lui même.
Il avait fait ses achats sans aucun problèmes, vêtu d'une casquette et d'un foulard discret afin de ne pas attirer de trop l'attention. Le chanteur s'était à peine arrêté devant une pâtisserie que tout bascula, un groupe de fille se mettant à crier. Yun Ho tourna la tête en direction des cris et ils s'intensifièrent. Elles venaient bien de le reconnaître. Oh, il ne s'était pas du tout attendu à ce que le groupe soit si grand et qu'elles ne commencent à l'encercler, l'étouffant presque en cherchant à prendre des photos et le toucher. Restant calme malgré tout, il fallait qu'il s'en aille rapidement car les regards se tournaient vers lui de plus en plus..peut-être aurait-il mieux fait de rester chez lui à crever de faim !
© GASMASK

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .




Les lèvres en coeur bougent, [...], laissant voler un flot de notes harmonieuses, presque visibles par la joie, virevoltantes en tourbillons - alors que les mots soufflés deviennent de douces émotions qui dansent jusqu'aux oreilles géantes de Joongshi, par milliers de baisers, jusqu'à toucher son coeur battant d'une farandole de couleurs vives à en revivre. ▬ Kim Joong Shi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Help I need somebody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUCK MY KISS. :: #seoul city. :: #GANGNAM-GU ✖ CENTRE. :: #LES RÉSIDENCES. :: #CHOI ALEXANDER✖ APPARTEMENT.-