HEY BABY, THIS IS Hwang Jude▐ I'M BORN : 10/02/1990 ▐ ÂGE : 28 ▐ I LIVE : à Gangnam, au-dessus de l'Underground baby ! ▐ WORK : Barmaid & propriétaire de l'Underground bar. ▐ I'M CRAZY ABOUT : Ahn Haru la pauvre rebelle & Bang Sun-Hi la séductrice arnaqueuse. ▐ HERE SINCE : 03/03/2015 ▐ MESSAGES : 598
HOT & FUNKY FONDA
Lun 20 Avr - 14:51
Les commandes
Help, j'suis sans vava fix chéri
■ Alors comme ça on à pas d'inspiration ? NO PROBLEM p'tit chou à la crème, nous sommes là pour exaucer tous tes moindres fantasmes et désires -sauf le fétichisme des pieds, ça pu ça- du coup, si tu n'as aucune idée pour la création de ton avatar ou de ta signature, viens faire ta demande ici et tu seras servit !
■ Ici, tu peux faire plusieurs types de commandes, du genre : avatars, icons, signature, badges etc.... m'enfin commande pas non plus tout un univers mais je ferais tout mon possible pour te satisfaire ! kiss kiss ~
■ MERCI DE POSTER VOS DEMANDES A LA SUITE DE CE MESSAGE.
Code:
[center]<span class="titreprez2">Hey j'veux un menu maxi best of !</span> <div class="fondprez1"> [justify][color=#ff3366]■[/color]<span class="textprez2"> NOM & PRENOM :</span> écrire ici. [color=#ff3366]■[/color]<span class="textprez2"> AVATAR :</span> écrire ici. [color=#ff3366]■[/color]<span class="textprez2"> COMMANDE :</span> (avatars, icons, signature, badge etc....) écrire ici. [color=#ff3366]■[/color]<span class="textprez2"> IMAGES :</span> (fait passer quelques liens sur des images cools mon chou) écrire ici. [/justify] </div>[/center]
† C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. Ouais et quand mes parents se disputaient, je rentrais dans ma couette et je lisais cette histoire encore et encore. J’en suis venu à la conclusion, qu’en sortant d’ma couette, j’voulais pas être différent. J’voulais que ce soit le monde autour de moi qui change. Skins. TEDDY
Merci mon petit sucre Prends ton temps hein ! Pour pas me répéter
HEY BABY, THIS IS An Eun Hee▐ I LIVE : Junggu ▐ HERE SINCE : 25/04/2015 ▐ MESSAGES : 108
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Dim 10 Mai - 20:03
Ce n'est pas grand chose mais j'espère que ca te plaira
HEY BABY, THIS IS Invité
Invité
Dim 10 Mai - 20:59
Haaaan ils sont superbes mon coeur Merci beaucouuuuuup
HEY BABY, THIS IS Hwang Jayden▐ HERE SINCE : 17/04/2015 ▐ MESSAGES : 570
SEXY & DANGEROUS ADMIN
Sam 16 Mai - 15:01
Hey j'veux un menu maxi best of !
■ NOM & PRENOM : Hwang Jayden ■ AVATAR : Choi Seung Hyeon (T.O.P) ■ COMMANDE : avatar c'est pas urgent, j'aime juste avoir un petit stock, donc voila Oui, je suis une cruche en graph donc j'ai besoin de vos doigts magiques je vous remercie d'avance voici quelque photo, et vous pouvez en prendre d'autres, tout ce qui vous inspire ■ IMAGES :
On a tous une personne qui est notre soleil pour égayer nos journées et une autre, qui est notre lune pour éclairer l'obscurité de nos nuits. Je ne peux imaginer ma vie sans l'une d'entre elle.
HEY BABY, THIS IS Hwang Jude▐ I'M BORN : 10/02/1990 ▐ ÂGE : 28 ▐ I LIVE : à Gangnam, au-dessus de l'Underground baby ! ▐ WORK : Barmaid & propriétaire de l'Underground bar. ▐ I'M CRAZY ABOUT : Ahn Haru la pauvre rebelle & Bang Sun-Hi la séductrice arnaqueuse. ▐ HERE SINCE : 03/03/2015 ▐ MESSAGES : 598
HOT & FUNKY FONDA
Mer 20 Mai - 19:36
Jette un coup d'oeil ICI, je viens de faire des vavas de Mariya
† C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. Ouais et quand mes parents se disputaient, je rentrais dans ma couette et je lisais cette histoire encore et encore. J’en suis venu à la conclusion, qu’en sortant d’ma couette, j’voulais pas être différent. J’voulais que ce soit le monde autour de moi qui change. Skins. TEDDY
HEY BABY, THIS IS Invité
Invité
Mer 20 Mai - 20:39
Génial !! Merci beaucoup
HEY BABY, THIS IS Yoo Yeon Joon▐ I LIVE : Jung-gu ▐ WORK : vice-CEO de VOGUE KOREA ▐ I'M CRAZY ABOUT : Seo Eun Ji ▐ HERE SINCE : 01/05/2015 ▐ MESSAGES : 131
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Dim 24 Mai - 14:12
■ NOM & PRENOM : ■ AVATAR : Kim Jin Woo ■ COMMANDE : avatars principalement & icons si vous avez le temps ■ IMAGES : Je n'ai pas réellement de photos préférées alors vous pouvez choisir ici : http://fy-jinwoo.tumblr.com/
Précisions : Je n'aime pas lorsqu'il y a plusieurs photos sur l'avatar, et je ne suis pas fan des textes, voilà MERCI BEAUCOUP
HEY BABY, THIS IS Invité
Invité
Lun 25 Mai - 1:24
■ NOM & PRENOM : Hwang Da Na. ■ AVATAR : Joo Sun Young. ■ COMMANDE : avatar ■ IMAGES :
J'ai sorti le max de photos parce qu'elle a rien la sexy ! Faites-vous plaisir surtout, j'aime tout
HEY BABY, THIS IS Invité
Invité
Lun 25 Mai - 3:37
■ NOM & PRENOM : Koonajak Kalaya ■ AVATAR : Meng Jia (miss a). ■ COMMANDE : principalement des avas, je sais que vous faites des petites merveilles donc je m'en remets à vous encore une fois ■ IMAGES :
J'ai mis la blinde de photos, mais c'est pour vous laisser plus de choix merci d'avance mes chatons
HEY BABY, THIS IS Yoo Yeon Joon▐ I LIVE : Jung-gu ▐ WORK : vice-CEO de VOGUE KOREA ▐ I'M CRAZY ABOUT : Seo Eun Ji ▐ HERE SINCE : 01/05/2015 ▐ MESSAGES : 131
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Lun 25 Mai - 12:13
Jude c'est adorable mais ce n'est pas pour Joon les avatars mais mon futur DC XD J'ai mit Kim Jin Woo en avatar, pas Lee Soo Hyuk XD
Mais merci quand même XD
HEY BABY, THIS IS Invité
Invité
Lun 25 Mai - 12:28
C'est canon merci
HEY BABY, THIS IS Gao Iseul▐ I'M BORN : 06/04/1993 ▐ ÂGE : 25 ▐ I LIVE : Gangnam-gu & Jung-gu ▐ WORK : Policière & Détective privée ▐ HERE SINCE : 18/05/2015 ▐ MESSAGES : 35
Laugh, and the world laughs with you weep, and you weep alone
I’m broken in my faith ; Oh, please god hear me?
HEY BABY, THIS IS Invité
Invité
Lun 25 Mai - 14:40
merci Tilleul ils sont canons
HEY BABY, THIS IS Baek Yun Ho▐ I'M BORN : 13/07/1996 ▐ ÂGE : 21 ▐ I LIVE : Gwanak-Gu, mais c'est un secret ▐ WORK : Idole ▐ I'M CRAZY ABOUT : renren, rara ▐ HERE SINCE : 24/04/2015 ▐ MESSAGES : 335
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Lun 25 Mai - 15:25
■ NOM & PRENOM : Baek Yun Ho ■ AVATAR : D.O & Lay from EXO ■ COMMANDE : Quelques avatars ça serait parfait ♥ ■ IMAGES : Il y a plein d'images cools et de bonnes qualités sur ce tumblr *o* ( enfin je pense D: )
Les lèvres en coeur bougent, [...], laissant voler un flot de notes harmonieuses, presque visibles par la joie, virevoltantes en tourbillons - alors que les mots soufflés deviennent de douces émotions qui dansent jusqu'aux oreilles géantes de Joongshi, par milliers de baisers, jusqu'à toucher son coeur battant d'une farandole de couleurs vives à en revivre. ▬ Kim Joong Shi
HOT & FUNKY FONDA
Lun 25 Mai - 16:25
Yeon : Ouh putain je suis carrément une grosse boulette MDR, je t'enverrais un mp quand je les auraient faits, pardonnes-moi.
HEY BABY, THIS IS Kim Joong Shi▐ I LIVE : Gwanak-gu ▐ WORK : Majordome au Plazza ▐ HERE SINCE : 22/04/2015 ▐ MESSAGES : 346
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mer 27 Mai - 6:43
Toujours aussi choqué que tu m'aies pas démandé en premier pour Kyungsauce
" Le sourire qui illumine à présent le visage du jeune homme n’est pas sans raisons. Le majordome qui lui est assigné est un homme dans la vingtaine à l’allure charismatique et confiante. [...] C’est comme s’il avait oublié l’entièreté de ses soucis tandis que l’homme s’agitait en face de lui, se présentant et récitant à la perfection le petit discours qu’il servait probablement à chacun de ses hôtes. " ▬ Baek Yunho ~ byendlesslove.
HEY BABY, THIS IS Baek Yun Ho▐ I'M BORN : 13/07/1996 ▐ ÂGE : 21 ▐ I LIVE : Gwanak-Gu, mais c'est un secret ▐ WORK : Idole ▐ I'M CRAZY ABOUT : renren, rara ▐ HERE SINCE : 24/04/2015 ▐ MESSAGES : 335
Les lèvres en coeur bougent, [...], laissant voler un flot de notes harmonieuses, presque visibles par la joie, virevoltantes en tourbillons - alors que les mots soufflés deviennent de douces émotions qui dansent jusqu'aux oreilles géantes de Joongshi, par milliers de baisers, jusqu'à toucher son coeur battant d'une farandole de couleurs vives à en revivre. ▬ Kim Joong Shi