AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 

meadowlarks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
Kim Hae Min
I'M BORN : 25/07/1992
I LIVE : nulle part.
WORK : technicien de surface au walkerhill.
HERE SINCE : 11/05/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Ven 15 Mai - 17:18

kim hae min & chang damon, featuring in a swaggy closet runway
meadowlarks
Il était clair que de squatter chez les gens, c'était plutôt économique comme plan de logement, et d'autant plus subtil, comme il n'avait aucun papier d'immigration, rien d'autre que son passeport et son sourire. Mais il yavait un hic, c'était d'habiter chez un autre être humain qui allait probablement finir par vouloir sortir de son appartement et voir le monde. Et bien évidemment, il était impossible pour Hae Min de refuser une occasion d'être sociable, c'était contre sa religion, contre tout son être. Alors bien sûr qu'il venait aussi, au grand dam de ses économies qui devaient lui servir à retourner dans ses contrées natales et non à flamber une soirée en toutes sortes de dépenses folles. Pensait-il à cela dans le moment? Pas du tout, car quelque chose de plus important se tramait dans le moment, une question capitale, qu'allait-il donc mettre pour sortir? Voilà ce qui le turlupinait alors qu'il fouillait sans aucune vergogne dans l'immense walk-in de Damon, son infortuné hôte. Après tout, il était arrivé ici avec un t-shirt, des jeans et une paire de sous-vêtements, il ne se gênait donc pas pour piller les réserves du sino-américain, après tout, il en avait tellement, c'était à peine s'il remarquait. L'air pensif, il parcourait des doigts multiples pièces de vêtements bien classés, par lui, il fallait bien qu'il se rende utile. Un peu frustré, il lança à l'autre qui ne devait pas être bien loin : « Dans le registre « humain normal », t'as quelque chose? Ou c'est juste « girafe perdue de son Afrique natale » là-dedans? » Pas possible de trouver quoi que ce soit qui ne lui arrive pas au genou, et il ne voulait pas avoir l'air du nain de service.

Revenir en haut Aller en bas
HEY BABY, THIS IS
Chang Damon
I'M BORN : 22/08/1990
WORK : conseiller en sécurité financière & étudiant en administration à temps partiel.
I'M CRAZY ABOUT : kwon junhee & li xuefang.
HERE SINCE : 03/05/2015
MEMBER OF THE MONTH, BABY !
Sam 16 Mai - 5:16

kim hae min & chang damon, featuring in
meadowlarks
Donner refuge à un type perdu loin de son pays signifie devoir lui prêter des fringues. Le hic ? Je suis plus grand que lui, ce qui ne serait pas un fait problématique si je n'étais pas si grand. Me trouver de quoi porter pour sortir ne devrait pas prendre plus d'une dizaine de minutes, alors je prête main forte à Haemin en premier lieu. Ce walk-in est énorme, ce qui nous pousse à chercher chacun de notre côté pour un truc qui lui va. À sa remarque, je craque un sourire avant de répliquer. « Ah, j'y peux rien si vous êtes petits au Canada. » Je continue de trier les morceaux posés sur les tringles. Trop grand, trop grand, trop grand... Trop petit ? J'extirpe un t-shirt d'entre deux pour l'observer avec les sourcils froncés. Ce bout de tissu n'est définitivement pas à moi, sans compter que l'écriture rose qui orne le devant indique clairement qu'il appartient à Charlie - du moins je suppose. Probablement une erreur de rangements, ce n'est pas la première fois que je retrouve des trucs appartenant à ma sœur parmi les miennes. « Si tu veux, j'ai un truc à Charlie. Je suis sûr ça t'irait comme un gant. » Ce que je peux aimer me foutre de sa gueule d'itinérant. Je pose la pièce en retrait dans l'intention de la sortir de mes possessions pour continuer mes recherches vestimentaires. « J'espère que tu ne tiens pas à trouver quelque chose qui va t'aller comme un gant, parce que sinon j'ai de mauvaises nouvelles pour toi. »

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

You're just a hideaway, you're just a feeling. You let my heart escape beyond the meaning. Not even I can find a way to stop the storm. Oh, baby, it's out of my control, what's going on? But you're just a chance I take to keep on dreaming. You're just another day that keeps me breathing
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t332-chang-damon-make-way-fo
HEY BABY, THIS IS
Kim Hae Min
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Sam 16 Mai - 17:01

meadowlarks
Il éclata de rire en entendant le boutade sur son pays natal. C'était d'office avec Damon, et même s'ils s'entendaient sur certains trucs (par exemple que Canada's Next Top Model n'avait rien à avoir avec son  collègue américain), c'était toujours une guerre à finir entre les deux Nord-Américains. « On est fait compacts pour mieux résister au froid, comme ça, on pête pas un câble à chaque blizzard, au Canada. », le rabroua-t-il avec humour. Un mouvement dans le coin de son œil attira alors l'attention de Hae Min, l'autre grande chose semblait avoir trouvé un vêtement acceptable. L'autre se foutait bien évidemment de sa gueule, mais il n'avait pas tort, un chandail de Charlie avait beaucoup plus de chance de lui faire que les moitiés de tentes de camping dont ils se servaient pour faire des vêtements aux Damon de ce monde. Et il avait bien raison, rien d'autre ne lui ferait. Il avait intérêt à se trouver quelqu'un de sa taille chez qui squatter, ça devenait embarassant. « J'suis assez confiant dans ma virilité incroyable pour porter du rose, fais-voir. », admit-il, parce qu'il avait plus envie de passer la soirée dans un club que dans le walk-in du Sino-Américain, même si ledit walk-in était probablement assez grand pour y tenir une soirée sans même en sortir.

HEY BABY, THIS IS
Chang Damon
WORK : conseiller en sécurité financière & étudiant en administration à temps partiel.
Dim 17 Mai - 1:09

meadowlarks
Je ne peux m'empêcher de ricaner à sa remarque avant de hocher la tête tout seul de mon côté. « N'importe quoi. Je te parie que je survis dans ton blizzard. » Reste à voir. J'ai été habitué aux plages de Californie et je trouve déjà le climat de Séoul plutôt froid l'hiver. Je mets la main sur un vêtement appartenant à la cadette de la famille, ce qui est bizarre, mais pas tant en même temps puisque ce n'est pas la première fois - j'ai même déjà eu l'honneur de tomber sur une brassière lui appartenant. Si le t-shirt aurait été entièrement noir, il aurait pu faire le boulot, mais le fait qu'il soit plutôt rose avec l'écriture "pretty in pink" écrit au niveau des seins laisse à désirer. Bien sûr, devant l'assurance de Haemin je ne peux que rire à nouveau avant de reprendre le morceau pour aller vers lui et le lui montrer de proche. « T'es sûr ? Si tu comptes te chopper une fille, je ne crois pas que ce soit le truc qu'il te faut. » Je lui laisse le haut entre les doigts pour reprendre mes recherches plus sérieusement. D'accord je veux sortir tout autant que lui, mais je n'ai pas envie d'être vu en compagnie d'un mec portant un t-shirt rose moulant. Surtout qu'il est tout de même plus grand que Charlie et large, ce qui résulterait en un truc vraiment moulant et... non. Je refuse. « Je suis certain d'avoir un truc qui t'irait quelque part dans tout ça. On a sûrement déjà oublié un t-shirt ici ou je ne sais pas. »

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

You're just a hideaway, you're just a feeling. You let my heart escape beyond the meaning. Not even I can find a way to stop the storm. Oh, baby, it's out of my control, what's going on? But you're just a chance I take to keep on dreaming. You're just another day that keeps me breathing
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t332-chang-damon-make-way-fo
HEY BABY, THIS IS
Kim Hae Min
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Lun 18 Mai - 16:34

meadowlarks
Alors que les plages de la Californie manquait à son colocataire malheureux, Hae Min se plaisait bien dans le climat actuel, il était probablement du genre à se promener en t-shirt lorsque tout le monde s'emmitouflait dans leur manteau. Ça faisait partie de son charme de Canadien. Charme que Damon ne pensait pas suffisant pour pouvoir séduire la gente féminine tout en portant un chandail moulant et rose, preuve qu'il était un homme de peu de foi. Hae Min haussa les sourcils en voyant l'inscription sur le morceau de vêtement, il avait déjà porté pire, probablement, ses souvenirs à ce sujet étaient flous. Le jeune homme garda le chandail dans ses mains, le considérant de manière pensive. Si jamais il entrait dedans, il serait probablement impossible de l'enlever sans une grue, une pince et de la vaséline, donc il ne se risqua pas tout de suite à insulter le style et le bon goût. Ce qu'ajouta Damon le fit alors sourciller avec amusement. « Ouais, j'espère que tes innombrables conquêtes ont bon goût, parce que ça craint. » Il disait ça pour rire, il était tout de même assez poli pour ne pas s'intéresser outre mesure à ce qui se passait dans le lit de son hôte, mais pas assez poli pour s'empêcher d'utiliser sa salle de bain lorsque celui-ci avait de la compagnie. C'était quand même pas la fin du monde. Découragé devant la lenteur de leur recherche, il soupira alors : « Ça y est, je sors en slip. »

HEY BABY, THIS IS
Chang Damon
Mer 27 Mai - 0:48

meadowlarks
C'est plus fort que moi, je lui adresse un regard hautement découragé. À l'entendre, on croirait qu'il sous-entend que je suis une pute qui collectionne les fringues de ses conquêtes, mais un sourire vient rapidement tirer le coin de mes lèvres. « Peut-être que si on avait couché ensemble avant, t'aurais oublié un t-shirt ici et tu pourrais le mettre pour sortir. Au final, c'est encore de ta faute. » C'est toujours la faute des Canadiens de toute manière avec leurs services de santé soi-disant gratuits et mariages gay acceptés. Ça se croit supérieur, mais c'est tout aussi médiocre que les autres. Sauf les USA. Rien n'est mieux que la belle puissance l'aigle, oh yeah. Un rire m'échappe lorsque Haemin annonce sa décision finale : sortir en slip. « Je ne crois pas qu'on te laisse entrer. Prend un de mes t-shirts : au pire t'auras l'air d'un jeune ado rebelle. » Pas comme si l'image ne lui irait pas. Monsieur qui se tape un trip de mush et termine en sol coréen. Faut le faire, sérieusement. Continuant mes recherches, je tombe sur un vêtement qui ne m'appartiens pas puisqu'il est évidemment trop court pour moi, mais d'une taille d'humain normal et le tend vers Haemin. « Tiens Canada, essaie ça. »

HEY BABY, THIS IS
Kim Hae Min
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Lun 1 Juin - 17:02

meadowlarks
Ce qui n'était pas vraiment pratique lorsqu'on couchait plus avec des femmes qu'autre chose, c'était que, le matin venu, impossible de se faire la malle avec un de leur vêtements, c'était un inconvénient majeur, surtout pour Hae Min. Il éclata d'un rire franc lorsqu'il entendit la réplique d'un de ses hôtes. Faussement offusqué il rétorqua alors « Non mais ça va pas? Acheter mon corps à coup de t-shirt?! Et de toute façon, c'est impossible d'oublier son t-shirt quelque part quand t'en n'as qu'un tu vois? » Il devait vraiment inverstir dans une garde-robe sommaire, mais cela viendrait gruger dans son fond de départ... Ce qui ne l'enchantait guère. Ce qui ne l'enchantait pas non plus, c'était d'avoir l'air d'un « ado rebelle », c'est à dire d'un jeunôt avec un pull qui lui arrivait aux mollets, il y avait des limites à ce que sa personnalité pouvait compenser. Mais, heureusement, leyankee de service tomba finalement sur un t-shirt mystérieux qui, de toute évidence, ne lui appartenait pas. S'emparant du vêtement, il lui relança : « Merci, 'Murica. » Il ne fit pas de façon pour l'essayer sur place, voyant qu'il pouvait lever les bras, il ne fit pas de chichi, il commençait à être fatigué de la chasse au trésor. « Alors, dis-moi qu'on va dans un endroit rempli de gens assez désespérés pour revenir avec un paumé de Canadien perdu. » Et il sous-entendait par là aussi un endroit où la boisson n'allait pas lui coûter la peau du cul, mais connaissant Damon, ça n'allait pas être le cas.

HEY BABY, THIS IS
Contenu sponsorisé

meadowlarks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1