AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 
 

 fake relationshit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
Kang Caleb
I'M BORN : 08/01/1990
ÂGE : 28
I LIVE : nowon.
WORK : encore étudiant mais surtout interne en chirurgie thoracique et cardio-vasculaire.
HERE SINCE : 04/05/2015
MESSAGES : 67
avatar
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Lun 1 Juin - 11:01


tenue - Caleb haussa un sourcil quand elle se mit à le frapper de toutes ses forces. Sérieusement ? Elle pensait qu'un homme volerait une paire de chaussures à une demoiselle seule dans la rue. Il en profiterait plutôt pour lui faire autre chose. Et c'est pour éviter cet autre chose là que l'anglais insistait pour la raccompagner. Il poussa un long soupir. Visiblement fatigué et ennuyé par les réflexions de la jeune danseuse. Dans ces moments-là, il sentait bien qu'il était le plus vieux des deux. « T'as fini ? » Il ouvrit la marche jusqu'à sa voiture et la laissa s'installer avant de démarrer. Il ne devrait même pas conduire avec tout l'alcool qui se baladait dans son sang. Combien d'accidents tragiques dus à l'alcool voyait-il défiler lors de ses nuits à l'hôpital ? À croire que cela ne suffisait pas à le dissuader lui-même d'arrêter de jouer au plus malin. Une main sur le volant, le coude contre la fenêtre pour soutenir sa tête, il regardait la route en espérant ne pas avoir à discuter avec Nari. Un nouveau soupir franchit la barrière de ses lèvres lorsqu'elle avoua le trouver incompréhensible. « Et toi vraiment chiante. Tu peux pas juste me remercier ? » Il ne tourna même pas la tête pour le regarder et se contenta de rouler. Il dépassa les limites de vitesse autorisées pour la ramener plus rapidement et s'en débarrasser. Lorsqu'il arriva enfin devant chez elle, il s'arrêta et serra le frein à main. Il bailla. Entre l'alcool et la fatigue, il représentait un véritable danger pour les autres sur la route mais il s'en fichait. « Allez, dégage. » Il fixait un point inexistant devant lui en attendant qu'elle veuille bien quitter son véhicule.


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

“ Y. That perfect letter. The wishbone, fork in the road, empty wineglass. The question we ask over and over. ”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t354-kang-caleb-livre-a-moi-
HEY BABY, THIS IS
Kwon Nari
I'M BORN : 21/03/1994
ÂGE : 24
I LIVE : à seodaemun
WORK : background danseuse pour la yw
I'M CRAZY ABOUT : nam dong wok
HERE SINCE : 23/04/2015
MESSAGES : 298
avatar
MEMBER OF THE MONTH, BABY !
Mar 2 Juin - 17:33


outfit - alors comme ça elle était chiante ? il ne devait sans doute pas connaître la définition exacte du mot, nari aimait bien embêter les autres mais elle gardait une certaine limite. elle n'essayait pas de le mettre à bout, sinon elle s'en sentirait coupable. elle ne faisait pas grand chose pour l'ennuyer et pourtant sa présence était insupportable pour lui. elle pensait la même chose, mais elle ne lui disait pas si ouvertement. si elle le pouvait elle ne le reverrait plus jamais, elle s'arrangerait pour qu'il disparaisse de sa vie mais elle s'était engagée dans cette histoire stupide, elle l'avait embarqué dans cette comédie et elle ne pouvait pas faire marche arrière pour l'instant, alors elle se contenterait de rester à son bras en souriant poliment aux autres. « idiot. » elle marmonna ce simple mot entre ses dents, à peine audible, caleb ne dût d'ailleurs pas l'entendre puisque le reste du trajet se fit dans le silence. nari ne fit même pas attention à la conduite de l'anglais, elle se contentait de regarder le paysage défiler en espérant que les quelques minutes de routes ne ressembleraient pas à des heures. quand elle aperçut enfin sa maison, elle s'empressa de détacher sa ceinture et elle ne se fit pas prier pour quitter le véhicule. elle claqua avec violence la portière de la voiture en tirant la langue au chauffard et elle se dépêcha de passer la porte de sa villa. elle était tellement pressée qu'elle en oublia ses escarpins.. mais tant pis. elle passera les récupérer plus tard, elle n'avait plus envie de le revoir ce soir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t75-kwon-nari-bitch-i-m-fabu
 

fake relationshit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» fake ou vrai vostok
» Guildfordia yoka Jousseaume, 1888 - FAKE
» Fake ~ Histoires Parallèles - Sanami Matoh
» Je cherche Fake saison 1 + Autres + échange Harlequin
» Cherche Fake saison 1 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUCK MY KISS. :: #seoul city. :: #SEODAEMUN-GU ✖ OUEST.-