AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 

fake relationshit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
Kwon Nari
I'M BORN : 21/03/1994
I LIVE : à seodaemun
WORK : background danseuse pour la yw
I'M CRAZY ABOUT : nam dong wok
HERE SINCE : 23/04/2015
MEMBER OF THE MONTH, BABY !
Mer 13 Mai - 14:27

outfit - « ton fiancé n'est pas encore arrivé ? du moins, si par hasard tu en avais un. » quelle peste ! elle ricanait à sa propre réplique sans même se rendre compte de sa débilité. nari haussa les épaules en espérant que son rendez-vous de la soirée pointe le bout de son nez rapidement, histoire de fermer le clapet de cette garce. elle avait horreur de ce genre de remarque, pas qu'être seule la dérange en soit, mais être célibataire parmi tous ces couples c'était différent. elle aussi était désirée, c'est elle qui refusait de s'engager. elle n'avait pas le temps pour ça, un point c'est tout. et pourtant, on continuait de relancer le sujet sans arrêt sur ses amours futurs, sur le fait qu'elle devrait commencer à se construire une vie. elle voulait faire bonne figure en présentant caleb à tous ces gens qui la regardaient avec admiration ou dégoût. elle voulait rendre heureux ceux qui la soutenaient et faire rager ceux qui tentaient de la descendre. elle savait qu'une fausse relation l'aiderait à se sentir plus à l'aise dans ce genre de soirée, puisqu'elle n'aurait plus à subir les quelconques remarques sur son célibat. « caleeeeb. » elle se sentit presque sauvée en le voyant entrer dans la salle, elle se dirigea immédiatement vers le second acteur de cette mascarade. un immense sourire se dessina sur son visage lorsqu'elle se rendit compte que ses pimbêches étaient restées bouche bée face à un si bel homme. elle avait beau ne pas l'apprécier, nari était capable de reconnaître la classe et l'élégance et l'anglais n'était vraiment pas mal dans son genre. ceci dit, elle n'allait pas non plus le complimenter ouvertement. elle se contenta d'agripper son bras en forçant son sourire, murmurant entre ses dents. « mais qu'est-ce que tu foutais ? ça fait trente minutes que je t'attends ! » elle profita de leur proximité pour lui donner un petit coup de coude dans les côtes, histoire de venger son attente interminable. maintenant qu'elle était à son bras, la soirée allait sans aucun doute être plus sucrée pour elle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t75-kwon-nari-bitch-i-m-fabu
HEY BABY, THIS IS
Kang Caleb
I'M BORN : 08/01/1990
I LIVE : nowon.
WORK : encore étudiant mais surtout interne en chirurgie thoracique et cardio-vasculaire.
HERE SINCE : 04/05/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Ven 15 Mai - 13:44

tenue - Son stylo glissa une dernière fois sur la feuille de renseignement de son patient. Il la rangea à sa place puis vérifia que toutes les machines fonctionnaient comme il le fallait avant de quitter la chambre. Il poussa un long soupir puis leva les yeux vers l'horloge du couloir. Merde, il était en retard. Pour autant, il ne se pressa pas. Il récupéra ses affaires puis quitta l'hôpital. Caleb savait bien que Nari l'attendait pour qu'il honore sa part de leur marché grotesque mais l'idée de passer la soirée en sa compagnie l'ennuyait tellement qu'il ne voyait pas pourquoi il devrait se presser. Sa journée avait été rude et il rêvait plutôt de se saouler dans un bar pour décompresser. Il se douche, se changea, le tout le plus lentement possible avant de prendre sa voiture. Il hésita un moment avant de rentrer dans la salle. Il n'appréciait guère ce genre de soirée qui consistait simplement à jouer des apparences pour briller au mieux et se sentir supérieur. Il avait depuis longtemps compris que Nari l'utilisait pour ça. Il n'eut le temps que de faire quelques pas parmi la foule que déjà elle lui sautait dessus pour le réprimander. Caleb leva les yeux au ciel, son visage aussi fermé qu'à l'habitude. Cet air blasé qu'il affichait constamment agaçait mais lui allait bien malgré tout. « Excuse-moi d'avoir un vrai boulot. Je remue pas juste mon popotin pour gagner ma vie, moi. » Il appuya sur chacun de ses mots qui résonnaient avec son accent anglais si charmant puis fit claquer sa langue contre son palais pour marquer son agacement. Un groupe de demoiselles surexcitées et ricanant comme des idiotes les prit aussitôt d'assaut. « Donc le fiancé de Nari existe vraiment. Il y a quelqu'un qui veut bien d'elle. » Le côté hautain de la réflexion tapa sur les nerfs de Caleb. Il passa alors son bras autour de la taille de sa fausse petite amie et la ramena un peu contre lui. « Oui, je suis l'heureux élu. » Un fin sourire passa sur ses lèvres pour mieux narguer les jeunes femmes. « Caleb, interne en chirurgie, enchanté. » De quoi leur clouer le bec sur le champ. Comment Nari faisait-elle pour supporter cette mascarade ?

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

“ Y. That perfect letter. The wishbone, fork in the road, empty wineglass. The question we ask over and over. ”
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t354-kang-caleb-livre-a-moi-
HEY BABY, THIS IS
Kwon Nari
Ven 15 Mai - 15:37

outfit - nari, de bonne foi, décida de pardonner son partenaire pour ce léger retard en se disant que dans tous les cas il était présent, il ne l'avait pas abandonnée et ça lui suffisait. voir ces regards béats, ces sourcils arqués suffisait à ravir la danseuse et même s'il venait presque d'insulter son métier, elle n'avait pas envie de l'envoyer sur les roses. elle préférait jubiler, profiter de son moment de gloire. alors comme ça, cette peste était certaine que personne ne désirait la belle nari ? si elle savait le nombre de prétendants qu'elle avait à ses pieds.. elle en revanche, avec des fesses aussi plates, elle ne risquait pas d'être courtisée. elle n'eut même pas le temps de lui répondre que son complice annonça la couleur. elle n'était pas seule, à leur plus grand regret ! « vous êtes fiancés..? mais tu ne portes pas de bague ma pauvre ! » à cet instant, la brune se dit qu'elle aurait mieux fait de le faire passer pour son petit-ami. fiancé était un peu fort, et plus difficile à jouer. mais soit, elle était bonne actrice et elle avait réussi à enchaîner son mensonge sans aucune difficulté. « mon chéri n'a pas choisi la bonne taille, le bijoutier doit la réajuster. elle est sublime comparé à la tienne. » elle lança un regard au doigt de son vis-à-vis en grimaçant, comme si l'anneau n'était pas à son gout. en réalité, elle trouvait le modèle trop bling bling, ce gros diamant était tellement imposant.. non. elle préférait de loin les choses simples. « pas que votre compagnie m'ennuie, mais voyez-vous très chères, j'aimerais présenter caleb à des personnes plus intéressantes. » elle attrapa avec délicatesse la main de son fiancé, leurs doigts s'entrelaçant naturellement entre eux et elle tourna les talons pour s'éloigner des pimbêches. elle se dirigea vers la grande table sur laquelle reposait les cocktails fruités. l'hôte de la soirée les avait déposé ici pour que ses invités puissent se servir comme bon leur semble.. et s'ils voulaient boire quelque chose d'autre, ils avaient le bar à leur disposition. ça évitait ainsi les files interminables et les attentes pénibles. « achète-moi une bague. » dit-elle en attrapant un verre pour le tendre à son chéri. elle n'avait décidément pas honte d'insister..

Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t75-kwon-nari-bitch-i-m-fabu
HEY BABY, THIS IS
Kang Caleb
WORK : encore étudiant mais surtout interne en chirurgie thoracique et cardio-vasculaire.
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Ven 15 Mai - 16:55

tenue - Il ne la supportait pas mais ne comptait pas pour autant laisser une pauvre pimbêche la rabaisser. Pourquoi ? Parce qu'il se devait de préserver son image aussi. Après tout, si tout le monde pensait qu'il s'agissait de sa fiancée, il préférait montrer qu'il ne sortait pas avec n'importe qui. Il ne manquerait plus qu'on l'imagine assez désespéré pour prendre la première venue. Hors de question. Caleb n'hésita donc pas à remettre en place celle qui se permettait de juger ainsi Nari. Il ne s'attendait néanmoins pas à ce qu'elle lui renvoie la balle. Une bague ? Ah oui, il est vrai que la tradition voulait qu'on offre une bague. Il fronça les sourcils en réalisant qu'il venait de passer du statut de faux petit ami à celui de faux fiancé. Il ouvrit la bouche pour répliquer mais Nari le devança en trouvant l'excuse parfaite. C'est qu'elle était intelligente cette petite. Il toussa lorsqu'elle s'attaqua à l'anneau de sa rivale. Voilà qui ne se faisait pas en revanche. Et dès qu'ils s'éclipsèrent, il lui fit la remarque. « T'aurais pu éviter de critiquer sa bague. La remettre à sa place, ça passe encore. Mais là c'était de la méchanceté gratuite. C'est que tu vaux pas mieux qu'elle, ma pauvre. » Il soupira. Cette soirée risqua it d'être affreusement longue. Vite, à boire. Cela lui fera aussi une bonne excuse pour lâcher sa main et se tenir à une distance plus raisonnable d'elle. La sentir aussi proche l'exaspérait. Il s'apprêtait à la remercier pour le verre lorsqu'elle lâcha comme une bombe. Elle plaisantait, n'est-ce pas ? « Tu rigoles là ? » Il but une petite gorgée mais l'air sérieux de Nari prouvait qu'elle attendait vraiment de lui qu'il lui achète une bague. Alors il fronça les sourcils. « Tu te fous de ma gueule ? Si t'en veux, t'as qu'à t'en acheter une. J'ai une bouche à nourrir et un putain de procès à gagner alors va te faire foutre. » Caleb ne connaissait pas le mot délicatesse et ne prenait plus de gants depuis longtemps avec elle. Il lui parlait n'importe comment et l'inverse aussi d'ailleurs. Pourtant, ils arrivaient si bien à jouer la comédie.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

“ Y. That perfect letter. The wishbone, fork in the road, empty wineglass. The question we ask over and over. ”
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t354-kang-caleb-livre-a-moi-
HEY BABY, THIS IS
Kwon Nari
Ven 15 Mai - 18:23

outfit - ça ne faisait aucun doute, nari se sentait libérée une fois qu'elle n'avait plus ces demoiselles près d'elle. elles étaient fourbes, et en plus elles n'arrêtaient pas de chercher les embrouilles. elle se demandait presque comment elles arrivaient à garder une vie sociale avec un tel caractère. pourtant, une fois débarrassée de ces vipères, elle dut se manger les remarques de son faux fiancé qu'elle n'attendait pas pour le moins du monde. « je l'ai critiquée parce que je la trouve moche. depuis quand la franchise est un défaut ? » elle n'allait pas jouer les hypocrites en lui criant qu'elle était magnifique si elle ne lui plaisait pas. elle n'était pas là pour jouer les gentilles non plus, et encore moins avec des filles comme elle. cette nana l'avait insultée de mal-aimée et elle devrait mâcher ses mots ? hors de question. en tant que copine aimante, elle proposa un verre à caleb, profitant de ce geste pour lui réclamer un bijou. les bagues symbolisent l'amour, le lien qui les unit et sans cet objet leurs fiançailles truquées risquaient d'être démasquées. juste en y pensant, elle en avait des frissons dans le dos. pour elle, la brune jeta son dévolu sur un cocktail hawaïen sans alcool. elle n'avait pas envie de courir ce genre de risque, elle savait que si elle buvait une goutte des autres boissons, elle se transformerait en un véritable démon. la danseuse avait bien du mal à contrôler sa colère lorsqu'elle était sous l'emprise de l'alcool ! soit, elle entama son verre sans se presser, la réponse de l'anglais la surprit. à tel point qu'elle avala de travers et qu'elle manqua de s'étouffer. « vas te faire foutre ? » répéta-t-elle en articulant chaque syllabe pour s'assurer qu'elle avait bien compris ce qu'il venait de lui dire. on pouvait voir dans son regard que tout ça ne lui plaisait pas, et sous l'effet des nerfs et de l'irritation, elle répondit du tac au tac. « j'vois même pas pourquoi tu t'obstines à avoir la garde de ta fille. après tout, ils la connaissent sans doute mieux que toi. » oh, évidemment elle n'avait pas pris le temps de réfléchir à ses paroles et quand elle se rendit compte de sa connerie, elle posa immédiatement sa main devant sa bouche, mais ça ne suffisait pas pour ravaler ses mots. oups.

HEY BABY, THIS IS
Kang Caleb
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Ven 15 Mai - 20:13

tenue - S'attendait-elle vraiment à ce qu'il lui offre une bague ? Caleb n'en croyait pas ses oreilles. Cette nana ne manquait décidément pas d'air. Elle ne cessait de le surprendre. Chaque jour, elle dépassait une nouvelle limite. Il se demandait vraiment comment il avait fait pour se retrouver dans une situation pareille, à jouer le petit ami parfait qu'il n'était même pas. Mais la réponse de l'anglais ne plaisait pas à la brunette qui lui renvoya en plein visage une triste vérité. Néanmoins, il ne cilla pas. Il garda son regard ancré au sien. Froid mais surtout touché juste là où ça lui faisait le plus mal. Le pire résidait dans le fait qu'elle avait raison. Il ne connaissait pas sa fille. Les semaines où elle dormait chez lui, il bossait ou bien la refilait à sa baby-sitter pour consoler ses maux avec l'alcool. Il s'humidifia les lèvres juste avant de terminer son verre d'un seul coup. « C'est fin. Vraiment fin. » Il tourna les talons prêt à prendre un peu de distance mais au dernier moment pivota pour se retrouver à nouveau face à Nari. Il pointa un doigt menaçant sur elle. « Tu sais pourquoi je veux sa garde ? Pour me barrer de ce pays et plus jamais revoir ta gueule de gamine pourrie gâtée. » Il remarqua par-dessus son épaule les pimbêches d'avant qui chuchotaient entre elles en les observant. Il soupira en levant les yeux au ciel. « Moi au moins j'ai pas besoin de m'afficher avec quelqu'un pour me sentir bien. » Cette fois, il la laissa en plan pour aller se chercher un whisky au bar. D'ici qu'elle revienne à la charge, elle sera peut être calmée et avec un peu de chance lui aussi.

HEY BABY, THIS IS
Kwon Nari
Ven 15 Mai - 21:36

outfit - elle ne savait pas pourquoi, mais chacun de ses mots la touchait violemment. elle sentait son coeur se resserrer à chaque regard, chaque geste destiné à l'humilier. c'était sa culpabilité qui ressortait, elle savait qu'elle avait commis une erreur en lui balançant sa phrase qui, en soit, n'était pas bien sympa. mais ses mots avaient dépassé sa pensée et elle n'a rien pu faire pour les retenir au fond de sa gorge. elle n'essaya même pas de le retenir ou de le calmer, elle l'observa juste s'éloigner en mordillant sa lèvre inférieure. il avait raison, elle jouait depuis le début, il n'était qu'un pion parmi tant d'autres dans sa quête de gloire mais nari était ainsi. elle supportait vraiment mal la critique et elle l'avait choisi pour faire descendre ces pestes de leur petit nuage. seulement, l'espace d'un instant elle a oublié que tout ne tournait pas autour d'elle. elle laissa un long soupir quitter ses lèvres et elle partit rapidement en direction des toilettes. elle observa longuement son visage dans le miroir.. elle inspirait profondément, puis expirait de la même façon pour essayer de se calmer en vain. elle ne savait pas quel sentiment la rongeait le plus entre la colère et les remords mais ça la tracassait. à tel point qu'elle ne vit pas les minutes défiler. vingt minutes.. elle sortit enfin de la pièce pour retourner dans l'espace où se déroulait la fête. elle chercha désespérément l'anglais du regard et quand elle l'aperçut enfin, elle s'empressa de le rejoindre. « caleb, je.. tout le monde pense que notre couple est bidon, il faut régler ça. » son expression était glaciale, elle parlait tellement facilement quand il s'agissait d'attaquer, mais lorsqu'elle voulait s'excuser, sa fierté la mangeait.

HEY BABY, THIS IS
Kang Caleb
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Sam 16 Mai - 0:42

tenue - On n'atteignait pas Caleb facilement. Sa carapace empêchait les autres de le blesser et les tenait en général à bonne distance. Mais voilà bientôt un an qu'il vivait avec un véritable point faible. Sa petite fille. De l'extérieur, on se demandait pourquoi un mec comme lui s'embêtait à se battre pour sa garde alors que des grands-parents aimants étaient prêt à s'en occuper. On murmurait même qu'il ne l'aimait pas. Sinon pourquoi passerait-il si peu de temps avec elle ? Mais l'anglais ignorait juste comment s'y prendre. Il ne se sentait pas à l'aise dans son rôle de père et ne supportait pas la responsabilité que cela entraînait. Cela ne voulait en aucun cas dire qu'il ne tenait pas à elle. Bien au contraire. Il se braqua dès que Nari l'attaqua sur ce point. Il répliqua sans se retenir. Il appartenait à cette catégorie de gens qui ne réfléchissait jamais avant de parler. Il était excessif et colérique. Pour se calmer, il se tourna vers l'alcool. Un premier verre de whisky qu'il descendit en un rien de temps. Le deuxième suivit. Puis le troisième. Il ne les savourait pas. Il cherchait la sensation d'ivresse, celle qui l'aidait à alléger ce poids sur ses épaules. Lorsque Nari revint à la charge, il attaquait déjà le quatrième mais ne ressentait pas encore les effets. Il eut un rire nerveux et secoua la tête en même temps. Quelle gamine. « Peut être parce qu'il est bidon justement ? » Il haussa les épaules. Il ne se sentait pas trop jouer la comédie ce soir. Il s'obligea à lui prendre la main et tira dessus pour qu'elle lui tombe dans les bras. « Tu ne me supportes pas et réciproquement. Comment veux-tu leur faire croire qu'on est un couple ? » Il chuchotait, tout proche de son visage. L'air sévère et fermé. « Ah pardon, on est fiancé. Quel mec serait assez barge pour t'épouser. » Il appuya sur le dernier mot en faisant une petite grimace. Il répondit pourtant à ses attentes mais d'une façon robotisée. Il passa sa main sur ses fesses simplement pour l'embêter et déposa un chaste baiser sur ses lèvres avant de reprendre son verre de whisky pour le terminer. Sa seule compagnie agréable. 

HEY BABY, THIS IS
Kwon Nari
Sam 16 Mai - 8:46

outfit - leur relation pouvait paraître étrange, voire complètement tordue ! deux ennemis se faisant passer pour des amoureux transits.. c'était de la folie et pourtant caleb avait été un choix stratégique. beau gosse travaillant dans le domaine de la médecine, un accent anglais qui en ferait tomber plus une.. il était sa carte maîtresse, celui qui était le plus apte à faire rager son entourage. et elle aussi au passage puisque sa simple présence l'agaçait. il ne cessait de la poignarder, ça en devenait presque étouffant et lorsqu'il posa sa main contre ses fesses, nari manqua bien de lui en coller une. seulement, elle se retint pour faire bonne figure. et ce baiser certainement pas désiré.. elle avait vraiment envie de l'envoyer promener. « mais bons sang, à quoi tu joues ? » ce contact entre eux ne voulait absolument rien dire, pour les autres c'était romantique mais entre eux c'était de la provocation. nari considérait qu'il essayait de la mettre à bout et elle savait qu'elle avait raison. elle s'apprêta à répliquer quand une voix qu'elle connaissait bien se fit entendre derrière elle. « wow nari, tu es bien accompagnée ce soir. qui est-ce ? » elle se retourna et offrit un large sourire au jeune homme qui se présentait devant elle. un ancien ami. « oh ! insu.. ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu. je te présente caleb, mon fiancé. » dit-elle en montrant du doigt l'idiot posté à côté d'elle. le jeune homme analysa l'anglais de la tête aux pieds, arquant un sourcil en entendant le mot fiancé. « je ne savais pas que tu étais fiancée, félicitation. » pour simple réponse, la brune s'inclina. insu lança un regard vers caleb et le questionna sans retenue. « alors, comment vous êtes vous rencontrés ? » il avait intérêt à bien répondre..

HEY BABY, THIS IS
Kang Caleb
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Sam 16 Mai - 9:30

tenue - Il n'agissait pas par plaisir. Certes, Nari restait une femme plutôt charmante. Un autre serait sûrement ravi d'être à sa place. Mais Caleb ne prenait déjà plus de plaisir à séduire réellement alors comment pourrait-il apprécier de devoir faire semblant ? Et en plus, il ne la supportait pas. Il se sentait pourtant obligé de lui rendre ce service. Sa fille, si fan de la demoiselle, la réclamait presque tous les jours. Il ne se sacrifiait que pour elle. À partir de là, il pensait vraiment que Nari devrait s'estimer heureuse qu'il accepte cette comédie ridicule. Il se délecta de sa réaction. La voir s'énerver pour si peu l'amusait et lui permettait de passer une bien meilleure soirée. Il garda son visage tout proche du sien, si proche qu'il sentait le souffle de la belle brune sur ses lèvres. Néanmoins, il ne cachait pas ses émotions et on pouvait très clairement lire qu'il n'appréciait pas plus qu'elle ce genre de proximité. « À quoi je joue ? Je fais de mon mieux pour sauver ton image. Enfin, je me demande ce que je dois sauver. » Non mais sérieux, quelle nana avait besoin de s'afficher au bras d'un homme qu'elle détestait pour se sentir mieux en société ? Caleb ne comprenait pas. Lui, éternel célibataire, appréciait la solitude plus que n'importe quoi et ne désirait pas se poser du tout. Un homme les interrompit. L'anglais profita de la nouvelle distance entre eux pour redemander discrètement un verre au barman. Il hocha juste la tête pour saluer le nouveau venu. Pas motivé à participer à la mascarade. Jusqu'à ce qu'il lui demande comment ils s'étaient rencontrés. Caleb trempa ses lèvres dans l'alcool avant de lui répondre non sans sourire à sa propre bêtise. « Figurez-vous qu'elle était ivre morte. Allongée dans la rue. Tu sortais de boîte, c'est ça chérie hein ? » Il appuya sur le petit surnom mielleux. « Comme je suis interne en chirurgie, j'ai tout de suite pensé qu'elle faisait un malaise. Je suis donc venu à son secours puis je l'ai raccompagné chez elle. Pendant tout le chemin, elle a voulu se déshabiller pour moi. Hilarant. Croyez-moi, ça tisse tout de suite des liens. » Il se força à rire pour ajouter au pseudo côté comique d'une rencontre qu'il venait d'inventer. Il avala un bonne gorgée de whisky tandis qu'il sentait les premiers verres faire leur effet.  

HEY BABY, THIS IS
Kwon Nari
Sam 16 Mai - 16:36

outfit - « mouais.. t'en profites surtout pour toucher mes belles fesses. sale pervers. » cette réplique, bien qu'amusante, ne faisait absolument pas rire nari. elle avait l'impression de faire face à un obsédé qui ne savait pas ranger ses mains. elle n'était pas une sainte-ni-touche mais elle ne l'estimait pas digne de poser ses doigts sur son corps divin, et elle allait le faire payer un peu plus tard pour ce geste déplacé. et ce sentiment, ce désir de vengeance s'agrandit un peu plus après la venue d'insu. caleb l'avait vraiment fait passer pour rien, il avait inventé une histoire grotesque dans le seul but de jouer avec ses nerfs et s'il continuait, elle risquait de sortir de ses gonds. elle ria. son rire, vraisemblablement forcé semblait si naturel.. elle espérait que le jeune homme n'y verrait que du feu. caleb allait le payer. « .. humour à l'anglaise. caleb n'est pas sérieux. il fait souvent ce genre de blague. » elle passa lentement sa langue sur ses lèvres pour les humidifier, et dans un geste tendre elle replaça une mèche de cheveux derrière son oreille. quand elle était dans une mauvaise situation, la danseuse avait l'habitude de se toucher le visage et la chevelure. vraiment flagrant. « en fait, on s'est rencontré lors d'une soirée, simplement. des amis nous ont présenté et de fil en aiguille on est tombé l'un pour l'autre. » c'était bidon mais c'était aussi la première chose qui lui était venu à l'esprit et vu l'air perplexe de son vis-à-vis, elle se doutait que son histoire n'avait pas fait son effet. « je vois, hm. je dois vous laisser, ravi d'avoir fait votre connaissance. » il serra la main de son fiancé, embrassa tendrement la main de la brune avant de s'éloigner dans la foule. immédiatement, elle se retourna vers son chéri pour lui faire comprendre qu'elle n'était pas contente. sourcils froncés, visage fermé.. elle se retenait vraiment de le taper. « putain caleb, mais qu'est-ce que tu fous ? le deal c'était que tu me mettes en valeur, pas que tu.. non mais je rêve. » sans réfléchir, elle vola le verre que le chirurgien avait encore dans la main et elle le but d'une traite. ce n'était pas avec un fond d'alcool qu'elle allait finir saoul et heureusement. « et arrête de picoler, on est pas venu pour ça ! »

HEY BABY, THIS IS
Kang Caleb
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Sam 16 Mai - 17:06

tenue - Il abusait et profitait de cette histoire ridicule pour mettre sa fausse fiancée dans l'embarras. Sa façon à lui de se venger. Cela l'ennuyait tellement de passer la nuit ici alors qu'il pourrait traîner dans un bar avec ses potes ou même tirer un coup, qu'il fallait bien qu'il s'occupe. Et alors qu'il ne souriait jamais, un rictus moqueur s'afficha sur ses lèvres pendant que du coin de l’œil il l'observait tenter de sauver son image. Tellement drôle. Il la connaissait bien maintenant. Il remarqua tous ces petits signes qui trahissaient sa perte d'assurance flagrante. Il se délectait du spectacle. Il serra la main à celui qu'il venait de rencontrer et leva les yeux au ciel en le voyant déposer un baiser sur la main de Nari. Mais quel cinéma. Il trouvait ce geste si ridicule. Puis elle ne méritait vraiment pas qu'on la traite comme une princesse en plus. « Estime-toi heureuse que je sois là, ok ? J'suis crevé et j'ai pas trop envie de jouer à ton petit jeu ce soir. Alors ne m'en demande pas trop. » Qu'est-ce qu'elle croyait ? Qu'elle l'intimidait peut être ? Son air menaçant l'amusait plus qu'autre chose. Il fit claquer sa langue contre son palais lorsqu'elle lui déroba son verre. De quel droit se permettait-elle d'agir ainsi ? Un peu brusquement, il captura le menton de la danseuse entre ses doigts pour l'obiger à le regarder dans les yeux. « Et arrête de me donner des ordres. Je veux bien t'aider à faire la belle mais c'est tout. » Il désigna le verre vide au barman qui en ramena aussitôt un nouveau. Caleb l'agita sous les yeux de Nari. « Si déjà tu me fais passer une soirée pourrie, laisse-moi en profiter un minimum. » Il descendit la totalité de son verre en la narguant et le posa avec violence sur le comptoir avant de s'y adosser. Caleb avait tendance à avoir l'alcool plutôt mauvais, malheureusement pour la demoiselle.  

HEY BABY, THIS IS
Kwon Nari
Sam 16 Mai - 19:15

outfit - ce mec était l’incarnation même de l'agacement. deux mots sortaient de sa bouche et tout à coup la colère montait, sans que personne ne puisse comprendre pourquoi. nari avait longtemps essayé d'ignorer ses paroles à son égard mais sa susceptibilité prenait souvent le dessus sur sa raison. elle encaissait pour l'instant, chacun de ses mots mais elle savait qu'elle ne tiendrait pas bien longtemps et qu'elle finirait par lui éclater chacune de ses pensées en pleine tronche. elle n'allait pas rester les bras croisés alors que monsieur se payait sa tête ! certes, elle avait fait une erreur en évoquant la petite tout à l'heure, mais ce n'était pas une raison pour la traiter comme la dernière des merdes. et lorsqu'il attrapa son menton, elle se recula brusquement, manquerait plus qu'il essaie de l'embrasser une seconde fois ! « si tu n'avais pas envie de venir, il suffisait de me le dire. » lança-t-elle simplement, comme si ça lui était égal. elle se trouverait quelqu'un d'autre assez facilement de toute façon, elle avait des contacts. « tu sais quoi ? ne viens plus. je dirais que je t'ai largué. » un rictus se dessina légèrement sur le coin de ses lèvres alors qu'elle avança la suite de ses idées. qui a cru que kwon nari abandonnerait aussi vite ? « je ne viendrais plus te voir non plus, et encore moins ta fille. » une fois encore, elle a choisi de lui lancer une pique. cette fois, c'était voulu. caleb savait à quel point l'enfant adorait passer du temps avec la danseuse, elle était comme une seconde maman pour elle et même si la brune aimait passer du temps avec la gamine, elle serait prête à faire se sacrifice si ce jeune père jugeait bon de continuer son petit manège. soit il jouait son rôle à fond, soit nari lui renverrait la balle. et pour s'assurer qu'il comprenne bien où elle voulait en venir, elle appuya à nouveau ses paroles. « mais je te préviens, elle risque d'être très triste si elle ne me voit plus. » elle jeta un dernier coup d'oeil au verre vide qui trônait sur le bar et elle tourna les talons, s'empressant de quitter cet idiot. dans tous les cas, elle savait qu'il reviendrait la voir s'il s'agissait d'eunae. elle profita de cet instant de liberté pour discuter avec de vielles connaissances, pour se mettre en valeur. et s'il ne revenait pas la voir avant la fin de la soirée, elle mettrait fin à leur marché.

HEY BABY, THIS IS
Kang Caleb
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Sam 16 Mai - 23:22

tenue - Elle s'imaginait peut être que cela lui faisait plaisir de passer sa soirée au milieu de ces personnes toutes aussi superficielles que les autres. Caleb aurait préféré rester chez lui, se reposer, baiser ou se saouler. Tout sauf se retrouver à jouer le faux fiancé parfait. Un rire nerveux s'échappa d'entre ses lèvres alors que Nari semblait prête à lui renvoyer la balle. C'était toujours comme ça entre eux. Une fois l'un et ensuite l'autre. Ils ne prenaient plus des pincettes. Caleb n'était de toute façon pas du genre à faire attention à ses mots. Il se fichait de blesser ou non la jeune danseuse. Il disait ce qu'il pensait. Ou plutôt, il laissait sa colère parler à chaque fois. Et comme il s'énervait pour un rien, cela arrivait extrêmement souvent. « Mais vas-y, largue-moi. T'as peut être une ribambelle de mecs à tes pieds mais j'suis sur qu'aucun serait prêt à rester à tes côtés. Tu vas finir seule. Pauvre fille. » Mais bien vite, elle lui asséna un coup plus fourbe que les autres. Caleb fronça les sourcils, mécontent. Elle comptait vraiment mettre fin à leur marché -aussi idiot soit-il- ? Par fierté, l'anglais ne répondit rien. Pas question qu'il rentre dans son jeu et qu'il cède à son chantage à la noix. Eun Ae finira bien par s'habituer à l'absence de Nari, non ? Rien de moins sur. Même s'il ne la supportait pas, il devait bien reconnaître qu'elle l'aidait beaucoup. Sa fille se montrait plus obéissante et plus calme en sa présence. Comme si elle l'apaisait. Il se mordit la lèvre en la voyant s'éloigner. Il ne parvenait pas à avoir ce genre de rôle pour sa petite. Il avait encore besoin d'elle. Elle apportait la douceur dont il manquait. Caleb réclama au barman un shooter qu'il vida dans la seconde puis, après avoir soufflé un bon coup pour tenter de se calmer un peu, s'avança dans la direction de Nari. Arrivant par derrière, il glissa ses mains sur ses hanches et approcha ses lèvres de son oreille. « Espèce de garce. » Chuchota-t-il. Mais pour se remettre dans son rôle, il l'embrassa sur la joue juste avant de s'intéresser aux personnes qui se tenaient face à eux. « Tu ne me présentes pas mon amour ? » Qu'est-ce qu'il ferait pas pour sa fille quand même.

HEY BABY, THIS IS
Kwon Nari
Lun 18 Mai - 21:37

outfit - nari était presque sûre que cette simple remarque évoquant sa fille le ferait réagir. il lui suffisait de citer l'enfant et tout à coup caleb était prêt à lui lécher les pieds, comme par magie. et cette probabilité se transforma en certitude lorsqu'il rejoignit sa conversation avec un jeune couple. elle ne réagit même pas à ces quelques mots qu'il avait chuchotés, elle se contenta d'afficher un sourire victorieux sur son visage, en espérant qu'il ne jouerait pas au con une seconde fois. « caleb, je te présente minjun et aecha. » dit-elle en désignant les deux asiatiques face à eux. un petit couple de riche avec qui l'on pouvait pourtant parler simplement. nari admirait leur façon d'être, de parler, de se socialiser avec tous le monde sans pour autant les prendre de haut. elle les trouvait tellement amicaux que ça ne lui gênerait même pas de discuter sans l'anglais à ses côtés. seulement, leur secret ne devait pas s'ébruiter ou la soirée risquerait de mal se terminer.. mieux valait fermer les yeux sur leur gentillesse et continuer son jeu d'actrice. « nous parlions justement de toi mi amor.. » dit-elle mielleusement en lançant un regard vers lui. « tu vois, j'étais en train de vanter mon fiancé. » sa main se cala dans le bas du dos de son chéri, pour prouver qu'ils étaient proche, pour que cette mascarade semble plus convaincante. « aecha va bientôt avoir un bébé.. alors je lui disais que tu étais parfois maladroit avec les enfants. » eunae.. il avait parfois du mal à la contrôler et la brune savait parfaitement qu'il n'arrivait pas à lui faire part de ses sentiments. elle mieux que personne savait à quel point il aimait sa fille et pourtant, il n'arrivait pas à l'extérioriser, c'était bien dommage. elle s'adressa cette fois-ci au couple. « mais malgré ça, caleb ferait un père formidable, j'en suis certaine. même si nous, ce sera pas pour tout de suite. » ce compliment était si bien dissimulé que nari elle-même n'y avait prêté aucune attention, et pourtant elle le pensait. avec un peu d'effort et de soutien, il ferait un père exceptionnel.

HEY BABY, THIS IS
Kang Caleb
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mar 19 Mai - 15:12

tenue - S'il n'aimait pas autant sa fille, Caleb laisserait ça couler. Il prendrait la poudre d'escampette et ne verrait plus jamais Nari de sa vie. Malheureusement, après un an aux côtés de la petite, il n'arrivait toujours pas à se débrouiller seul. Il perdait souvent patience et la danseuse restait alors le seul moyen de calmer ses larmes de crocodile. Pour les beaux yeux de sa chair et son sang, il retourna au près de la brune afin de continuer à jouer leur petite comédie. Il se demandait comment les gens pouvaient y croire. Il ne se passait rien entre eux. Il ne la dévorait pas des yeux. Il ne souriait pas lorsqu'il lui prenait la main. Aucun signe de l'homme amoureux de base. Pourtant, ça marchait. Il salua le couple que Nari lui présentait en s'inclinant. « Et que disais-tu de moi mon cœur ? » Chaque petit surnom lui écorchait la bouche. Quel goût amer. Il passa son bras autour des épaules de la jeune femme pour se tenir un peu plus proche et ne pas éveiller les soupçons. Il remarqua tardivement le ventre arrondie de celle qui se tenait face à eux. Il esquissa un petit sourire car cela lui rappelait sa fille. « Vous connaissez déjà le sexe ? Ou peut être que vous souhaitez garder la surprise ? » Curieux et attentif, il se montrait désormais plus délicat avec ce genre de choses maintenant qu'il se retrouvait lui-même avec un enfant à charge. Il avait raté les deux premières années de sa fille et devait apprendre le rôle de père sur le tas. Pas évident pour quelqu'un d'aussi irresponsable que lui. Maladroit ? Nari était bien gentille. Tellement gentille, que la suite le surprit. Mais d'une façon agréable. Il plissa les yeux en entendant ce compliment maqué. Est-ce qu'elle le pensait ? Ou bien jouait-elle un rôle ? C'était le problème avec leur relation. Il ne savait plus quand elle jouait ou pas. Perturbé, il toussa un peu le temps de reprendre ses esprits. « Hm oui, nous avons le temps pour les enfants. Je crois. Je veux dire je suis assez occupé avec l'hôpital pour le moment. » Il exerça une douce pression sur l'épaule de la jeune femme comme pour la remercier de ce qu'elle venait de dire mais aussi parce qu'elle ne dévoilait pas l'existence de sa fille. Il était heureux qu'elle respecte ce choix.

HEY BABY, THIS IS
Kwon Nari
Mer 20 Mai - 13:16

outfit - « nous allons avoir une petite fille. » répondit la jeune maman, avec un adorable sourire accroché aux lèvres. cette femme semblait nager dans un tel bonheur qu'elle réussit à attendrir nari. l'arrivée d'un enfant devait sans aucun doute être l'événement le plus important pour une femme et ça lui plaisait de s'imaginer elle aussi, d'ici quatre ou cinq ans, le ventre arrondi en attendant un nouvel arrivant. la construction d'une famille émerveillait complètement la brune et ce depuis des années. c'est pour cette raison qu'elle était aussi attachée aux enfants, ça lui permettait de se projeter dans l'avenir. la jeune femme fit un signe discret pour faire comprendre qu'elle désirait s'éclipser quelques minutes aux toilettes. la conversation continua tout de même avec le futur papa. « être parent me rend nerveux. je voyage énormément pour vendre mes produits et j'ai peur de rater les meilleurs moments avec elle. » il se confia avec légèreté au jeune couple, sans craindre les mauvais regards. nari comprenait à quel point un boulot était important, elle se doutait que s'il ne partait pas en chine, au japon ou même aux états-unis, il n'aurait pas de quoi nourrir son futur bébé. elle posa la main sur l'épaule de ce pauvre homme, et dans un sourire rassurant elle fit part de ses pensées. « vous aurez toute une vie pour la connaître mieux. » elle parlait à minjun, et pourtant tout portait à croire que ces mots étaient destinés à caleb. liés à leur dispute précédente, nari cherchait à lui faire comprendre que ses mots avaient dépassés sa pensée et qu'elle était certaine que eunae serait plus heureuse à ses côtés qu'avec ses grands-parents. elle avait vu le regard que l'enfant lui portait, elle savait que passer du temps avec son géniteur était important pour elle et elle espérait que l'anglais comprenait à quoi elle faisait allusion dans ses mots. « le principal, c'est qu'elle sache à que point elle compte pour vous. » après cette simple phrase, elle lança un regard sincère à son "fiancé" parce que c'était vraiment à lui qu'elle s'adressait; elle était beaucoup trop fière pour lui faire des excuses plus directes.

HEY BABY, THIS IS
Kang Caleb
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mer 20 Mai - 17:12

tenue - Quand la jeune maman leur dévoila le sexe du bébé, Caleb ne retint pas son sourire. Une expression précieuse qui ne s'affichait que peu souvent sur son visage. Il pensait à sa fille. Il n'avait pas eu la chance de connaître cette étape et de la partager avec sa mère. Il le regrettait un peu. Cela lui donnait l'impression d'avoir manqué quelque chose. Et puis, si ses parents ne l'avaient pas poussé à assumer ce qui à la base était une bêtise, peut être ne serait-il jamais venu jusqu'au Japon pour réclamer la garde d'Eun Ae. Puis le père confia ses peurs au faux couple. S'il savait combien Caleb le comprenait. Il ressentait exactement la même chose. « Ne vous inquiétez pas. Mes parents travaillaient beaucoup aussi et j'ai une relation fusionnelle avec eux. » D'habitude, l'anglais évitait de trop parler de lui devant Nari. Cela ne lui plaisait pas de lui laisser la possibilité de le connaître, de l'approcher. Il préférait garder ses distances. Comme avec tout le monde d'ailleurs. Il refusait de s'attacher ou de se lier aux gens d'ici. Il pensait partir une fois le procès terminé et ne pouvait pas se permettre de créer quelque chose. Puis tout engagement l'ennuyait. Sauf son nouveau rôle de père. Il se débrouillait mal et on ne remarquait pas les efforts qu'il déployait mais Caleb essayait vraiment de faire fonctionner tout ça. Il s'y prenait juste de la mauvaise manière. Lorsqu'il croisa le regard de la danseuse, il comprit enfin son message. Alors dans un élan de tendresse inhabituel, il pressa ses lèvres contre sa tempe en calant sa main sur sa joue pour l'approcher. Jamais un geste envers elle n'avait été aussi sincère que celui-ci. Ils ne parvenaient pas à communiquer mais il semblait qu'ils comprenaient les silences de l'un et l'autre. « Vous avez l'air vraiment heureux ensemble. » Caleb toussota pour masquer sa gêne. Qu'est-ce qu'il racontait ? Il devait bien être le seul à croire cette mascarade. Peut être qu'il ne voyait pas la même chose que les autres.

HEY BABY, THIS IS
Kwon Nari
Ven 22 Mai - 22:31

outfit - nari ne put retenir son sourire lorsque caleb évoqua la relation qu'il entretenait avec ses parents. elle était satisfaite parce qu'elle trouvait qu'il ne parlait justement pas assez de lui, elle le trouvait excessivement fermé et tout à coup il venait de se débarrasser de cette espèce de coquille pour se mettre à nu. ils passaient beaucoup de temps ensemble et pourtant ils ne faisaient que se batailler, nari s'était bien rendue compte qu'aucun d'eux ne connaissait les peurs, les joies et les malheurs de l'autre. tout ce qui les liait c'était cet échange. elle ne prêta aucune attention au geste tendre que caleb avait eu envers elle, elle prit ça comme un jeu, un baiser offert uniquement pour le bonheur de sa fille. parce que s'il acceptait de jouer les fiancé modèle, c'était avant tout parce qu'elle savait exactement comment le manipuler pour qu'il agisse sans broncher. « je suis tombée sur la perle rare. » répondit-elle, avec une fausse sincérité. la brune était vraiment bonne comédienne, elle pourrait même se lancer sans aucune difficulté dans le cinéma ! « vous formez un très joli couple. j'espère que votre amour durera. » elle espérait surtout que tout ça se terminerait très vite. une fois qu'elle en aura marre, elle n'hésitera pas à mettre fin à cette mascarade. pour l'instant ça l'amusait et elle y trouvait un certain intérêt, mais certainement qu'elle allait s'en lasser. « j'aime beaucoup trop cet homme pour le laisser filer. » elle lança un regard amoureux à son chéri, ou plutôt, ça y ressemblait mais en réalité elle n’éprouvait absolument rien pour cet homme et fort heureusement. elle ne pensait pas être capable de le supporter plus d'une soirée. « nous allons vous laisser, ça m'a fait très plaisir de vous revoir. » annonça-t-elle en s'inclinant poliment pour saluer son aîné. elle avait envie de s'éclipser quelques minutes, le bruit dans la salle l’assommait et ses pieds lui faisaient atrocement mal. elle n'aurait sans doute pas dû choisir cette merveilleuse paire de talons. elle attira l'anglais un peu plus loin afin de pouvoir lui parler librement, et comme si tout à coup elle s'intéressait à ce qu'il pensait, elle le questionna. « tu veux rentrer ? je ne veux pas que ça t'épuise d'avantage. »

HEY BABY, THIS IS
Kang Caleb
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Sam 23 Mai - 15:56

tenue - Il manquerait plus que cette situation ne dure. Il ignorait combien de temps encore il allait pouvoir supporter la danseuse. Peut être jusqu'à ce que le procès soit terminé et qu'il puisse rentrer avec la gamine ? Voilà qui risquait d'être encore bien long. Caleb baissa les yeux pour regarder ses pieds et ainsi cacher ses véritables sentiments. Difficile de jouer le mec amoureux lorsque l'on n'a jamais eu l'occasion de découvrir ce que ça fait. Il leva discrètement les yeux au ciel aux remarques de Nari avant de saluer poliment ses amis. Enfin un peur d'air. Il poussa un long soupir tout en la suivant. Depuis quand elle lui demandait son avis ? Caleb eut ce qu'on appelle un rire nerveux ou un faux rire qui montrait bien combien cela le surprenait. « Rentrer ? Rentre comme dans j'te laisse moisir ici toute seule ? » Il jeta un coup d'oeil autour d'eux pour s'assurer que personne ne les écoutait. Puis son regard dévia vers le bar où de charmantes créatures se trouvaient. « Tu me laisses prendre un dernier verre et quelques bons numéros. » Il se passa la langue sur les lèvres. Il ne pouvait pas vraiment draguer entre ces murs, cela risquait de mettre en péril leur petite comédie. D'ailleurs, il remarqua bien vite que cela n'amusait pas du tout Nari. « C'est bon, je plaisante. » Sauf pour le dernier verre. Il l'abandonna là et réclama un dernier petit whisky. Comme ça, il était sur de bien dormir en rentrant. Il trempa ses lèvres dans le verre puis désigna d'un mouvement de tête les demoiselles qui se trouvaient un peu plus loin. « N'empêche, j'm'en serai bien fait une. » Toute la délicatesse et la grâce de Caleb en quelques mots à peine. Le charme du gentleman anglais disparaissait totalement dans ces moments. 

HEY BABY, THIS IS
Kwon Nari
Dim 24 Mai - 8:24

outfit - elle avait demandé à son compagnon de jeu s'il voulait rentrer parce qu'elle-même était fatiguée de cette soirée. elle n'avait pas vu les personnes importantes qu'elle désirait voir, que des garces ou des vieux amis qui ne suscitaient aucun intérêt. elle pensait aussi à la gamine de caleb, leur conversation avec ce couple lui a fait penser à la jeune fille qui devait sans doute attendre tous les soirs que son père rentre, et finalement se coucher sans avoir pu lui faire la bise. nari ne savait pas vraiment ce qu'on ressentait dans ses cas-là puisqu'elle avait toujours été chérie par ses géniteurs, pourtant un sentiment de malaise l'envahissait quand elle imaginait l'enfant crépir d'impatience. seulement, monsieur déclina son offre, il préférait boire un verre et selon lui, draguer quelques nanas. nari fronça les sourcils à cette remarque. les bras croisés, les yeux ancrés dans les siens, elle essaya de lui faire comprendre qu'elle n'était absolument pas d'accord. ça ruinerait leur petit manège et ça la gênait, au fond d'elle, elle eut envie de lui arracher les yeux. après son petit tour du côté du bar, monsieur revint fièrement, verre de whisky à la main. nari leva les yeux au ciel face à cette réplique, ne se retenant pas de donner son avis ma foi pas très objectif. « elles ne sont pas très jolies. » elles étaient canons, fines, vraiment agréables à regarder. « elles sont même affreuses si tu veux mon avis. » souriantes, ouvertes, féminines. elle ne les aimait vraiment pas. « de toute façon, on est pas là pour que tu reluques des nanas. » dit-elle en agrippant son bras, pour chercher à lui rappeler que ce soir il lui appartenait de corps et d'âme et qu'il ferait mieux de complimenter ses beaux yeux plutôt que les fesses de ces greluches.

HEY BABY, THIS IS
Kang Caleb
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mar 26 Mai - 16:21

tenue - Pas très jolies ? Caleb trouvait sa fausse fiancée de mauvaises fois. Elles ne ressemblaient pas aux mannequins qu'on découvrait chaque semaine en couverture des magasines mais il avait connu pire. Bon, et mieux aussi. Néanmoins, pour une nuit, l'une d'elles aurait très bien pu faire l'affaire. Il ne prenait plus de réel plaisir à tout ça mais il ressentait de temps en temps le besoin de combler cet espèce de manque. Caleb agita son verre où les glaçons s'entrechoquèrent. Il leva alors les yeux vers la petite demoiselle et un étrange sourire en coin se dessina sur ses lèvres. « Serais-tu jalouse ? » Il en profita pour se rapprocher et passa une main dans son dos. Délicatement, il se rapprocha d'elle et colla son front au sien. Leurs regards s'ancrèrent. Elle ne pouvait pas le repousser au risque de gâcher leur image de petit couple. L'alcool ne l'aidait pas à rester sagement à sa place en plus. Bientôt, son bassin se colla contre celui de la demoiselle et il n'hésita pas à rapprocher leurs bouches. « Il fallait le dire. Y a toujours de la place dans mon lit. » Et puis, sans la relâcher, il vida son verre qu'il déposa sur le plateau d'un brave serveur qui passait par là. Il aimait jouer avec elle. Sa façon de se venger lorsqu'elle le traînait dans ce genre de petites soirées débiles. Puis d'un coup, il recula et bailla pour montrer son ennui mais aussi qu'il se fichait en réalité d'elle et que jamais il ne voudrait passer la nuit sous les mêmes draps. « Bon, on rentre. J'te ramène ? » Demanda-t-il, un malgré tout peu déçu d'avoir à passer la nuit seul.

HEY BABY, THIS IS
Kwon Nari
Mer 27 Mai - 20:23

outfit - elle leva les yeux au ciel à l'entente de cette question. la réponse était tellement évidente, c'était si prévisible qu'elle se demandait si ça valait la peine de se justifier. elle ne l'était pas, et elle ne risquait pas de l'être, elle n'aimait juste pas qu'on préfère d'autres filles à elle. à nouveau, il décida de jouer avec ses nerfs, leurs deux corps se frôlant, se touchant sans cesse. il se rapprochait si souvent d'elle qu'elle se demandait presque si ça lui plaisait. « ce.. certainement pas. » répondit-elle enfin, toutefois déstabilisée par les événements. elle avait surtout envie de lui coller son poing dans la figure pour lui montrer si elle était jalouse ou pas. elle devait sans doute rêver, ce type était vraiment minable, narcissique en plus. elle se sentit libérée d'un poids lorsqu'il la laissa enfin respirer. « alors faisons ça, j'en profiterais pour t'étouffer dans ton sommeil. » elle fut d'abord surprise d'entendre que caleb voulait la ramener chez elle, nari comptait même accepter vivement jusqu'à ce qu'elle se mette dans la tête qu'il se foutait complètement d'elle. il allait certainement l'abandonner à l'entrée, ou lui demander quelque chose en échange de la course. non merci, elle n'était pas aussi bête. « tu plaisantes ? » questionna-t-elle, sarcastique alors qu'elle se rapprochait à son tour de son vis-vis. elle posa sa main sur sa joue pour la caresser de son pouce, en ne quittant pas son regard du sien. elle ne se laisserait pas prendre au jeu, jamais. « je vois, tu te paies ma tête. ça doit être ça. » elle prit le visage de son fiancé entre ses mains pour rapprocher soudainement son visage, leurs lèvres se rapprochant dangereusement. un contact qui ne dura qu'une fraction de seconde, un doux baiser déposé soigneusement sur ses lèvres. comme quoi, elle aussi elle pouvait être joueuse. elle rompit bien vite cet échange, pour ne laisser que quelques millimètres séparer leurs lippes, et dans un souffle léger elle continua de parler, le sourire aux lèvres. « je vais rentrer à pieds. merci pour la soirée. » elle se recula enfin pour se déchausser, elle ne supporterait pas sa paire de talons jusqu'à chez elle de toute façon, et une fois ceci fait, elle s'empressa de sortir prendre un bol d'air. elle en avait bien besoin après cette fête fatigante.

HEY BABY, THIS IS
Kang Caleb
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Ven 29 Mai - 17:58

tenue - Le jeu se retourna contre lui. L'anglais fronça les sourcils lorsque leurs lèvres se touchèrent et s'obligea à ne pas la repousser avec violence. Il pouvait sentir qu'on les observait. Pour une fois qu'il se montrait sincère avec elle et qu'il se sentait véritablement prêt à se comporter comme un gentleman, elle l'envoyait sur les roses. Quelle ingratitude. Il n'en revenait même pas. Cette nana là ne manquait pas de toupet. Pourtant, elle le remercia tout de même pour la soirée. Cela calma un peu les nerfs du jeune interne qui haussa les épaules en guise de réponse. Au moins, il avait pu s'alcooliser à l’œil. Pas besoin de taper dans sa réserve personnelle ou de claquer son fric dans un bar miteux. Il hésita même un instant à se prendre un dernière verre puis au final décida qu'il valait mieux qu'il rentre chez lui. Il salua de loin les quelques personnes dont il venait de faire la connaissance et passa la porte. Voir Nari avec ses talons à la main lui décrocha un minuscule sourire qu'il s'empressa d'effacer. Les femmes s'infligeaient tellement de tortures différentes pour impressionner ou pour effacer les rivales. Sans faire de bruit, il passa derrière et lui faucha sa paire de chaussures. « Je te ramène. » Il ne lui demandait plus. Il affirmait. Il l'imposait. De toute manière, il avait déjà commencé à marcher vers sa voiture. Elle était obligée de lui suivre ne serait-ce que pour tenter de récupérer ses chaussures hors de prix. « Come on. I won't touch you. » Lâcha-t-il en se retournant et en grimaçant un peu. Simplement, cela ne le rassurait pas de la voir rentrer chez elle comme ça. Il n'aimerait pas savoir sa sœur dehors à cette heure-ci après tout.

HEY BABY, THIS IS
Kwon Nari
Dim 31 Mai - 18:45

outfit - elle regretta immédiatement cette idée de rentrer à pieds. elle devait supporter sa paire d'escarpins qui lui pressait les pieds, ou les graviers qui lui tuaient les orteils. elle souffrait, à chaque pas. elle soufflait, et elle hésita même à faire demi-tour pour supplier le médecin de la ramener, seulement nari était une forte tête et elle refusait de blesser sa fierté en appelant à l'aide. elle se contenta d'avancer malgré cette douleur atroce, quand elle sentit une main attraper sa jolie paire de talons qui d'ailleurs coûtait une petite fortune. elle pensa immédiatement qu'on essayait de la voler et sous le coup de la pression elle se retourna pour taper de toutes ses forces contre le torse de son agresseur. ses yeux papillonnèrent un instant quand elle se rendit compte que le voleur était caleb. elle marmonna entre ses dents, l'air surprise. « excuse me. » il se payait sa tête ? ou elle s'était faite un film en pensant qu'il se moquait d'elle ? soit, elle ne se fit pas prier. « wow, ce baiser t'aurait donné envie de te comporter en gentleman ? » sourit-t-elle alors qu'elle grimpa dans la voiture de ce cher médecin. elle claqua la portière, mit sa ceinture et se cala confortablement dans le fond du siège. « t'es vraiment incompréhensible. » constata enfin la danseuse sans que son regard ne quitte la vitre. elle observait les autres invités de cette petite soirée qui discutaient devant l'entrée, et elle se retint de rire quand elle comprit que le groupe de pimbêches les observait avec mépris. à cet instant, elle était heureuse.

HEY BABY, THIS IS
Contenu sponsorisé

fake relationshit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant