AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 

chang cassidy + heaven won't take me back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Jeu 14 Mai - 15:23

pscht
pour moi c'est tout bon, à moins que t'aie quelque chose à ajouter boss?
Revenir en haut Aller en bas
HEY BABY, THIS IS
Kwon Nari
I'M BORN : 21/03/1994
I LIVE : à seodaemun
WORK : background danseuse pour la yw
I'M CRAZY ABOUT : nam dong wok
HERE SINCE : 23/04/2015
MEMBER OF THE MONTH, BABY !
Sam 16 Mai - 7:19

ah mais y a pas de souci pour seulgi, j'ai déjà une autre idée en tête de toute façon.

après je t'avoue que je viens un peu en touriste mais j'voudrais un positif dans la mesure du possible. parce que j'crois que nari s'entend pas assez avec les nanas..
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t75-kwon-nari-bitch-i-m-fabu
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Dim 17 Mai - 5:15

oooh bien, j'ai hâte de voir ça

donc donc, niveau caractère, elles ont un seul point commun: elles s'énervent vite xD. tout le reste est opposé entre le caractère décidé, fonceur de Nari et Cass qui se laisse aller par le courant quitte à ce que ça se finisse mal pour elle. niveau famille, elles viennent du même milieu de riche, sauf que nari était gâtée et cass' forcée à étudier tout le temps.

en gros. elles ont rien en communs. mais comme nari aime les trucs dynamiques, elle pourrait trainer cass, vu qu'elle dit jamais non à quelque chose de divertissant. au final, elles seraient amies de sensations fortes?
sorry, c'est tout ce que j'ai xD
HEY BABY, THIS IS
Kim Joong Shi
I LIVE : Gwanak-gu
WORK : Majordome au Plazza
HERE SINCE : 22/04/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Dim 24 Mai - 15:22

TOI. MOI. DU NEGATIF. OUI OUI OUI.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Le découpeur d'oreilles
" Le sourire qui illumine à présent le visage du jeune homme n’est pas sans raisons. Le majordome qui lui est assigné est un homme dans la vingtaine à l’allure charismatique et confiante. [...] C’est comme s’il avait oublié l’entièreté de ses soucis tandis que l’homme s’agitait en face de lui, se présentant et récitant à la perfection le petit discours qu’il servait probablement à chacun de ses hôtes. " ▬ Baek Yunho  ~ byendlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t64-kim-joong-shi-burn-my-d
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Dim 24 Mai - 16:12

NÉGATIF-CUTE-TSUNDERE-ISH OU NÉGATIF-NÉGATIF-JEVAIST'ÉTOUFFERDANSTONSOMMEIL ?
HEY BABY, THIS IS
Kim Joong Shi
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Dim 24 Mai - 21:55

Pourquoi pas les deux ? Ils se supportent pas du tout à la base (ils sont carrément opposés niveau caractère et convictions en plus, je trouve) mais peu à peu ils se rendent compte qu'ils adorent se détester sans l'avouer ? XD Je veux bien un truc fun, genre ils auraient pu commencer une compet' (sans vraiment le vouloir, plutot par haine) de celui qui fera le + chier / va le + humilier l'autre en public ? A de les voir se détester mutuellement au boulot les gens s'habitueraient à leur discorde sans fin Et au final ils se prennent vraiment au jeu et ils apprennent à se connaitre avec (tout en continuant à se détester mdr) ?

TSUNDERE VA

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Le découpeur d'oreilles
" Le sourire qui illumine à présent le visage du jeune homme n’est pas sans raisons. Le majordome qui lui est assigné est un homme dans la vingtaine à l’allure charismatique et confiante. [...] C’est comme s’il avait oublié l’entièreté de ses soucis tandis que l’homme s’agitait en face de lui, se présentant et récitant à la perfection le petit discours qu’il servait probablement à chacun de ses hôtes. " ▬ Baek Yunho  ~ byendlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t64-kim-joong-shi-burn-my-d
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Lun 25 Mai - 2:14

au final, c'est rendu un jeu plus qu'autre chose, même s'ils aiment garder la façade du "je te déteste pauvre merde" juste pour rendre les choses awkward pour les autres qui regardent
donc on dit qu'ils se sont rencontré au boulot et que ça a clashé immédiatement?

TSUNDERE JUSTE POUR TOI
HEY BABY, THIS IS
Kim Joong Shi
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Lun 25 Mai - 8:35

Yup voilà ! Je sais pas, Joongshi aurait pu apporter des boissons à un des clients qui traine au Walkerhill et il aurait trébuché et Cassidy se serait retrouvée trempée (a) et aurait offert un concours de tshirt mouillé avec elle même malgré elle et elle lui aurait rendu la pareille immédiatement en le giflant (ou autre, j'en sais trop rien xD)

AW CRO MIGNON TROP D'HONNEUR *screenne au cas où*

Le découpeur d'oreilles
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Lun 25 Mai - 10:52

elle lui aurait probablement vidé le cocktail d'un client dessus xD
et elle l'aurait probablement frappé. Cass' fait pas trop dans l'égalité, elle tape toujours plus fort que l'autre

*envoie un virus pour delete le screen*
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Jeu 11 Juin - 15:33

HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Dim 14 Juin - 9:37

HEY BABY, THIS IS
Luo Qi Yi
I'M BORN : 30/03/1995
I LIVE : Séoul, Jung-Gu plus précisément les quartiers pauvres et vieux de Jung-Gu.
WORK : Dans une supérette
I'M CRAZY ABOUT : /
HERE SINCE : 18/05/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Sam 20 Juin - 12:31

Est-ce que le lien recherché "EX-BOYFRIEND, EX-SUGAR DADDY" est toujours disponible ? ou pas ? :pablo: avec Qi Yi et sa TDI (Trouble Dissociatif de l'Identité) ça peut faire un lien bien tordu et marrant

I’m a loser, loner, a coward who pretends to be strong.
Bad gangster In the mirror I’m just a loser, loner.
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Dim 21 Juin - 22:13

ofc! j'aimerais trop avoir quelqu'un comme Qi Yi dans le passé de cass'!
mais comme ils ont 1 ans de différence, j'imagine que ce serait plus ex-bf que ex-sugar daddy xDD
d'ailleurs, je cherchais la première fois de cass, du coup, on peut faire une pierre deux coups!
HEY BABY, THIS IS
Luo Qi Yi
I LIVE : Séoul, Jung-Gu plus précisément les quartiers pauvres et vieux de Jung-Gu.
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mar 23 Juin - 12:14

Oui xDDD dans quelle période ça t'irait le mieux dans le passé pour baser le lien ? Parce que suivant quand ça se passe, on peut jouer sur la personnalité de Ji Soo qui a un côté assez loveur, rebelle, beau parleur, bref, c'est la personnalité assez romantique de Qi Yi en fait xD Il se montre moins à l'heure actuelle, mais avant il était souvent "présent" xD

HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Mer 24 Juin - 4:37

alors ça fait environ 5 ans que cass' a déménager d'LA à Séoul, et je me dis qu'elle est du genre à avoir perdu sa virginité assez tôt à genre 14 ou 15 ans. donc, dans ces temps-là m'irait bien! surtout que c'est avant l'accident, donc elle était un peu moins chiante que today x'3
HEY BABY, THIS IS
Luo Qi Yi
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mer 24 Juin - 11:02

C'est parfait alors :3 Qi Yi a déménagé de Mokpo à séoul il y a 6 ans. Du coup c'est aussi bon pour moi x) Du coup elle aurait pu connaitre Qi Yi en étant Ji Soo sans se douter de rien... Ils seraient sortis ensemble, et auraient couché ensemble. Tu veux une relation de combien de temps ? Après la relation, ils se seraient perdus de vue ou pas ? J'ai vu qu'elle bossait au Paradise, du coup, s'ils s'étaient perdus de vue, ils auraient pu se revoir là-bas vu que Baek Won la troisième personnalité de Qi Yi y va constamment... C'est d'ailleurs celui qui se fait le mieux passer pour les autres.. Du coup je me disais, Cassidy aurait pu voir qu'il gagnait pas mal d'argent et aurait voulu se rapprocher de lui pour avoir de l'argent ? Enfin, une sorte de truc complexe là, sans qu'elle sache que c'est pas Ji Soo mais en ayant l'impression au fil du temps que ce n'est pas lui, tu vois ? :o

HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Mer 24 Juin - 18:09

considérant leur caractère respectif, pas hyper longtemps je dirais xD 6 mois au plus? 6 mois de party intensif, et presque tout se serait terminé du jour au lendemain.
pour le paradise, pourquoi pas. elle est pas du genre hyper émotive et tout, mais voir son premier mec sérieux, elle va sans doute aller le voir. par contre, cass' vient d'une famille de richou, donc plus que pour de l'argent, elle voudrait sans doute apprendre à jouer aussi bien que lui x'3. baek won pourrait lui donner des cours pour apprendre à jouer, et elle commencerait à se demander si c'est vrm le même mec avec qui elle est sortie 4 mois auparavant.
HEY BABY, THIS IS
Contenu sponsorisé

chang cassidy + heaven won't take me back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2