AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 

kim hae min - heat shimmers ; silky glistener

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
Kim Hae Min
I'M BORN : 25/07/1992
I LIVE : nulle part.
WORK : technicien de surface au walkerhill.
HERE SINCE : 11/05/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Lun 11 Mai - 19:08

kim hae min
ft.kim jong dae.
©️ crédits des gifs.
they say that all is fine but your mind hurts and you smirk

Hey p’tit cornichon, j’me présente juste pour tes beaux yeux. On dit que je m’appelle KIM HAE MIN mais vu qu’tes trop cute tu peux m’appeler N'IMPORTE COMMENT. Il paraît que je viens de  SASKATOON, CANADA, la classe hein ? Je suis d’origine(s) CORÉENNE et j’suis carrément sexy du haut de mes 22 ANS, et accessoirement je suis né(e) le 25 JUILLET. Dans la vie je suis CONCIERGE/DEALER c’est pourquoi ma situation sociale est plutôt PRÉCAIRE/SDF. Evidement côté coeur je suis du genre PAS COMPLIQUÉ et niveau sexualité la voie de la sagesse me dit VAGUEMENT HÉTÉROSEXUEL. Oh, au fait j'voudrais faire parti des DOPE sir !

SYMPATHIQUE PARESSEUX À L'AISE PARASITE DÉBROUILLARD ÉGOCENTRIQUE TOUJOURS BIEN HYDRATÉ IMMATURE EXTRAVERTI IRRESPONSABLE   AMICAL VOLAGE SOCIABLE GIROUETTE

to invert lines from heavy dirt and past flirts

my life be like.
Bien que sa langue maternelle parlée soit le coréen, il a vécu toute sa vie à parler et à écrire en anglais hors de la maison, ce qui fait qu'il est bien plus à l'aise dans la langue de Shakespeare. Il arrive à parler un Coréen compréhensible mais rouillé, pour l'écrire et le lire c'est une autre histoire, il est du niveau d'un enfant de primaire, au plus.
Depuis qu'il est en Corée, il rêve de manger du sirop d'érable, du bon bœuf et de la bonne bière, ce qui lui manque terriblement vu sa situation sociale et géographique du moment.
Peut dormir dans presque toutes les conditions et tous les endroits, heureusement pour lui.
Ses parents lui ont coupé les vivres depuis quelques années, il est en mauvais termes avec son père et son frère aîné, mais parle à sa mère sur Skype en cachette.
Ses plaisirsn coupables sont les télé-réalités américaines en tout genre, de Survivor à America's Next Top Model.
Hae Min est le champion incontesté du karaoké, plus à cause de sa passion et son manque d’inhibition qu'un réel talent musical.

funky personality.
Quelle est ta couleur de string préférée ? noir c'est toujours classe.
Quelle est ta boisson favorite ? la bière, rien de trop sophistiqué.
T'es du genre day ou night ? ma partie préférée de la journée c'est le petit matin, mais, déformation professionnelle, je vis la nuit.
Si t'étais un Super-Héros, tu serais ? catwoman, parce que le leotard me fait des belles fesses.

Ça prend un certain type de personne pour se réveiller dans un pays étranger avec rien d'autre que son passeport, de l'argent de poche et même pas de sous-vêtements de rechange. Il y a peu de doutes sur le fait que Hae Min est tout à fait ce genre de personne. Toujours partant devant une aventure, aussi idiote soit-elle, le jeune homme est habitué à se retrouver dans des situations impossibles, bien que celle-ci soit probablement la plus invraisemblable de son existence. Lui qui s'est toujours considéré comme un nomade qui pouvait vivre n'importe où, de se retrouver projeté du jour au lendemain en Corée a soudainement ravivé la flamme patriotique en lui. Malgré son nom et ses origines familiales, il se considère bien plus Canadien que Coréen, ayant passé toute sa vie en Amérique, jusqu'à ce moment fatiique où, sous l'effet de champignons aussi douteux qu'illégaux, il se soit embarqué à la dernière minute pour un vol vers le pays de ses ancêtres. Mais Hae Min n'est pas du genre à s'apitoyer sur son sort bien longtemps, trop occupé à faire de nouvelles rencontres et à se négocier une douche ou un matelas pour la nuit. D'un naturel agréable et affable, il est facile pour lui de lier de nouvelles amitiés et d'obtenir la confiance d'autrui, ce qui est parfois une mauvaise chose, compte tenu que son gagne-pain consiste à vendre plusieurs produits illicites. Il n'est cependant pas du type calculateur ou malveillant. Sans ambition, il participe de loin à des magouilles de haute envergure sans trop s'y intéresser, tout ce qu'i lui importe, c'est de ramasser assez d'argent pour payer son billet de retour sans mourir de  faim entre temps. À ces fins, c'est sans complexe qu'il profite de l'hospitalité de tous et toutes, expliquant cela par ses besoins de survie, même si cela implique d'emprunter un t-shirt et ne jamais le rendre, il y a pire quecela dans la vie.

En amour, il prend les choses comme elles viennent, sans rechercher activement quelqu'un; si une occasion se présente, alors là, pas de problème. Le jeune canadien a un peu la même attitude avec ses amis, comme il s'en fait facilement, il passe de un à un autre sans trop s'en faire, comme il déteste se retrouver seul , ou encore pire, sans rien à faire pour occuper sa soirée, ce qui le rendrait dingue. Il ne se fait pas trop de plan dans l'avenir, au départ, et encore moins dans la situation plus ou moins légale où il se trouve, se contentant de vivre au jour le jour sans trop penser aux conséquences. Ce qui ne signifie pas qu'il est totalement stupide ou insensible. Bien sûr, il n'aime pas faire du mal aux gens autour de lui, ou inquiéter sa mère avec qui il ne skype pas assez souvent, mais trop souvent, ça lui sort de la tête

This is my story.
C 'est au cœur des prairies dorées que naquit notre protagoniste, un bébé potelé de douze livres au regard peu franc et aux cheveux clairsemé (il s'est rattrapé avec le temps, n'ayez crainte). Troisième enfant d'un couple de Coréens ayant immigré dans la capitale saskatchewanaise, Hae Min a grandi dans une totale immersion dans la culture canadienne, passant par tous les clichés, hockey, forts dans la neige, amour des grands espaces. Jouissant d'une situation financière assez aisée, le garçon a vécu une enfance paisible lui permettant de développer une personnalité extravertie et affable, au premier jour de classe, il se faisait des amis comme s'il avait fait cela toute sa vie et, bien vite, il découvrit qu'il était bien mieux avec ses camarades qu'avec sa famille, plus stricte, attachée à leur valeurs plus traditionnelles qui ne lui disaient rien.

Jamais il n'eut de crise de rébellion, de confrontation directe avec sa famille, mais lentement, il se détacha d'eux, passant de moins en moins de temps à la maison. Et, petite créature sociable qu'il était, Hae Min trouva très vite en lui une passion pour la fête et tous ses excès. Évidemment, il ne pouvait pas demander éternellement à PapaMaman de financer son intoxication insouciante sans qu'ils découvrent le pot au rose. Il se mit donc à revendre des petites quantités de drogue à son cercle d'amis, rien de bien lucratif ou dangereux, juste pour soutenir son mode de vie. Cela ne pouvant pas durer éternellement, ses résultats médiocres à l'école mirent la puce à l'oreille au paternel qui, aidé par un des frères d'Hae Min, ne prit pas beaucoup de temps pour être au courant du petit trafic du cadet de la famille. Sa réaction fut drastique, il lui coupa totalement les vivres, l'adolescent fut, pour ainsi dire privé de sortie à vie. Ce dernier réagit en décidant de faire comme si de rien était, tentant de sortir en cachette, jusqu'à ce que son père en ait assez et l'expulse de la maison familiale, malgré les protestations de son épouse.

Hae Min passa donc les quelques années du début de l'âge adulte à vivre chez des amis en parasite, allant manger un bon petit plat et faire son lavage chez ses parents lorsqu'il n'y avait que sa mère. Il n'en faisait pas grand cas, cela lui laissait plus de temps pour faire la fête. Il allait à ses cours, une fois sur deux, comme il n'avait aucun projet d'avenir, l'école l'ennuyait à mourir. Vint alors le jour fatidique où son ami s'embarqua dans le projet fou de faire pousser ses propres champignons, au fond de son garde-robe. La récolte fut bonne et Hae Min en reçut la moitié. Grande intelligence qu'il était, il mit l'autre au défi d'en prendre toute une semaine, ce qu'il fit.

Lorsqu'il revint totalement à lui, il était assis confortablement dans un avion qui, selon les dires de l'agente de bord bien perplexe devant la question du jeune homme, s'en allait vers la Corée et atterissait dans moins de deux heures. Un rapide coup d'oeil à l'écran devant lui, on était quatre jours plus tard que lors de son dernier souvenir. Il se trouvait que, il avait réussi à traverser les douanes, comme porté par une chance divine, dans un état plus que second, ses hallucinations l'ayant conduit vers un vol sans retour vers la Corée, au prix de tout ses économies. Son sac à dos contenait son passeport, 250$, un sac de chips au ketchup, un sifflet, et aucun sous-vêtement.

Malgré son naturel calme, le jeune homme fut pris d'un vent de panique en sortant de l'aéroport, dans ce pays dont il ne savait pas grand chose, tentant de baragouiner afin de trouver une carte, ou un taxi qui voudrait bien le prendre gratuitement. Ce fut vain et bien vite il se rendit compte qu'il était seul, presque sans le sous et sans logis. Dormant à la belle étoile, il se fit un plan de retrouver assez d'argent pour retourner à sa Saskatoon natale. Pour cela, il tenta de faire le seul travail qu'il connaissait, utilisant ses maigres économies pour s'acheter de quoi dealer à un coin de rue. Ce ne fut pas bien long avant qu'on lui fasse savoir qu'il faisait affaire sur un territoire qui appartenait déjà à quelqu'un. Et par « faire savoir », on signifie plus, se faire trainer de force dans un entrepôt louche, après avoir reçu un bon coup de poing dans la tempe. De toute évidence, une organisation dont il n'avait pas connaissance n'avait pas aimé que ce nouveau venu joue dans leur plate-bande. Voyant du coin de l'oeil une batte de baseball qui trainait loin de là et qui allait probablement être utilisée sur son tibia ou encore pire, son crâne, Hae Min tenta le tout pour le tout, se lançant dans un playdoyer sur sa personne, affirmant qu'il pouvait être utile, qu'il n'avait aucun papier, donc était un collaborateur idéal, comme on ne pouvait le lier à personne. Son pathétique cri du cœur ne tomba pas dans l'oreille d'un sourd. On lui annonça alors qu'il était engagé comme « technicien de surface », donc on lui permettait de passer la serpillère au Walkerhill et de dealer par la même occasion. Bien sûr, ses nouveaux « employeurs » se permettaient de prendre une part très importante de ses profits, mais cela lui permettait d'avoir une couverture et des clients bien plus fiables que des paumés dans la rue. C'était parfait... À part la partie où il risquait à tout moment de se faire attraper par les autorités, sans papier, vendant de la drogue, dormant dans la rue ou chez de bons samaritains. Mais comme toujours, Hae Min ne s'en faisait pas vraiment, et se trouvait pas mal chanceux de pouvoir rencontrer tout ce nouveau monde.
Behind the computer.
Hey, coucou mon lapin : SUP. moi c'est byby, j'ai 21 ans, je connais vraiment pas assez le monde des célébrités coréennes, mais j'aime votre concept yooo. c'est l'été, j'ai du temps, je veux rp, oh que yes. les strings c'est cute  

Dernière édition par Kim Hae Min le Mar 12 Mai - 17:38, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
HEY BABY, THIS IS
Chang Damon
I'M BORN : 22/08/1990
WORK : conseiller en sécurité financière & étudiant en administration à temps partiel.
I'M CRAZY ABOUT : kwon junhee & li xuefang.
HERE SINCE : 03/05/2015
MEMBER OF THE MONTH, BABY !
Lun 11 Mai - 19:09

USA > CANADA

Spoiler:

bienvenue à toé mon petit hobo préféré :pablo:

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

You're just a hideaway, you're just a feeling. You let my heart escape beyond the meaning. Not even I can find a way to stop the storm. Oh, baby, it's out of my control, what's going on? But you're just a chance I take to keep on dreaming. You're just another day that keeps me breathing

Dernière édition par Chang Damon le Lun 11 Mai - 19:24, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t332-chang-damon-make-way-fo
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Lun 11 Mai - 19:11

HEY BABY, THIS IS
Hwang Jayden
HERE SINCE : 17/04/2015
SEXY & DANGEROUS ADMIN
Lun 11 Mai - 19:33

bienvenue parmi nous
Hesites pas à poser des questions si tu en as
Veilles juste à préciser où tu es concierge :)
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Lun 11 Mai - 19:40

le dernier exo ?

bienvenue parmi nous avec le magnifique chen
HEY BABY, THIS IS
Kwon Nari
I'M BORN : 21/03/1994
I LIVE : à seodaemun
WORK : background danseuse pour la yw
I'M CRAZY ABOUT : nam dong wok
HERE SINCE : 23/04/2015
MEMBER OF THE MONTH, BABY !
Lun 11 Mai - 19:42

que dire, chen est mon bias ultime.. j'crois qu'un lien s'imposera entre nous.
bienvenue bg. ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t75-kwon-nari-bitch-i-m-fabu
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Lun 11 Mai - 20:01

ohhh un chen d'origine canadienne. comme dani.

bienvenue, et bonne chance pour ta fiche.
HEY BABY, THIS IS
Wang Ja Mong
WORK : gérant de la librairie kyobo.
HERE SINCE : 30/04/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Lun 11 Mai - 22:26

bienvenue

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Entouré de bienveillants
je serai ton bienveillant.
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t286-wang-ja-mong-i-m-a-lose
HEY BABY, THIS IS
Kwak Tae Jun
I LIVE : Jung-gu
WORK : graphiste&infographiste à la YW
HERE SINCE : 04/05/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Lun 11 Mai - 23:37

HEY HEY HEY BUDDY !
Quel bonheur de voir ton joli minois par ici !! *-*
because SuChen is my real OTP♥:

bref... ** va chercher un bouquet de fleur pour hae min**
WELCOME joli coeur !  
Bon courage pour le reste de ta fiche, j'ai hâte de lire la suite =D
Amuse toi bien      

Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t339-kwak-tae-jun-hands-and-
HEY BABY, THIS IS
Seo Ilya
I'M BORN : 30/12/1995
WORK : étudiant en médecine de jour, stripteaser au pink club de nuit.
I'M CRAZY ABOUT : jeong kalel, le fils de riche.
HERE SINCE : 07/05/2015
CUTE & TENDER ADMIN
Mar 12 Mai - 2:46

hobooooooooooooooooooooooooooooooooooo
avec un de mes avatars en plus, cette classe ♥️
bienvenue parmi nous ♥️ dépêche toi de faire cette fiche, qu'on puisse s'amuser comme des fous ♥️

i see nothing other than you
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t405-seo-ilya-hurry-and-take
HEY BABY, THIS IS
Wang Nathan
I'M BORN : 04/05/1991
WORK : agent d'entretien à la YW entertainment
I'M CRAZY ABOUT : kim min jeong
HERE SINCE : 04/05/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mar 12 Mai - 6:24

bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche

«All these other girls are tempting »
She walks like a model, she grants my wishes like a genie in a bottle. Cause I'm the wizard of love and I got the magic wand. All these other girls are tempting but I'm empty when you're gone. And they say Do you need me? Do you think I'm pretty? Do I make you feel like cheating? And I'm like no, not really  
©️ .bizzle
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Mar 12 Mai - 9:37

BYBY HOBO
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Mar 12 Mai - 14:31

Cheeeeeen :trolol:
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
HEY BABY, THIS IS
Kim Hae Min
I'M BORN : 25/07/1992
I LIVE : nulle part.
WORK : technicien de surface au walkerhill.
HERE SINCE : 11/05/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mar 12 Mai - 16:10

wheeeee merci tout le monde
j'me magne et je finis ça, oh yes.
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jayden
HERE SINCE : 17/04/2015
SEXY & DANGEROUS ADMIN
Mar 12 Mai - 18:15

Alors comme ca t'es mon concierge

Welcome Baby !
ready for the dancefloor

Bienvenue à Séoul joli coeur ! Et oui, tu es enfin venu à bout de cette fiche de malade mental, tu la vois, la lumière au fond du tunnel ? Nan, t'es pas encore mort mais tu vas bientôt pénétrer dans un univers de folie absolue !

MAIS. Avant toute excitation précoce, tu dois d'abord accomplir quelques missions d'ordre intergalactique. Hé oui, avant d'aller te trémousser sur le dancefloor de SMK, tu dois AVANT TOUT, aller recenser ton avatar dans le bottin, please ! C'est hyper important si tu veux pas te voir un jumeau te pousser aux fesses, héhé. Ce serait cool recenser ton métier aussi mon p'tit chou ♥️

Pour continuer sur ta lancée et puisque t'es un warrior -ouais ouais t'as vu ton rang ?- tu devrais aller faire une demande de résidence) & puisque t'es trop hype il te faudrait aussi des multimédias héhé par-ici ton phone, de ce côté ton Twitter parce que t'es grave dans le moove et pour couronner le tout ton Facebook because c'la life ! Oublie pas de faire ton Instagram (non obligatoire)

A partir de là t'es le big boss du game mon chou. M'enfin n'abusons par car il faut aussi que tu fasse ta fiche de liens, hé oui ! & pour finir, si tu veux rp comme un dingue tu peux demander un rp ici. Ah, au fait, si t'es perdu voici la liste des lieux importants !

Kiss kiss sur ta fesse gauche ~

Donnes-moi de l'espoir !
On a tous une personne qui est notre soleil pour égayer nos journées et une autre, qui est notre lune pour éclairer l'obscurité de nos nuits. Je ne peux imaginer ma vie sans l'une d'entre elle. 
HEY BABY, THIS IS
Contenu sponsorisé

kim hae min - heat shimmers ; silky glistener

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1