AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 

Kim Tae Jun + Enjoy the silence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
Kim Tae Jun
I'M BORN : 06/03/1990
I LIVE : Séoul
WORK : Banquier, le boulot le plus chiant qu'il n'a jamais eu à faire.
HERE SINCE : 09/05/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Lun 11 Mai - 18:42

Kim Tae Jun
Sometimes our best action result in things that are most regrettable.
© crédits des gifs.
who i am

RÂLEUR

SÉRIEUX

TAQUIN

FRATERNEL

BLASÉ

PROTECTEUR
my little story

Hey p’tit cornichon, j’me présente juste pour tes beaux yeux. On dit que je m’appelle KIM TAE JUN mais vu qu’tes trop cute tu peux m’appeler JUN. Il paraît que je viens de  SÉOUL, EN CORÉE, la classe hein ? Je suis d’origine CORÉENNE et j’suis carrément sexy du haut de mes 25 ANS, et accessoirement je suis né(e) le 6 MARS 1990. Dans la vie je suis BANQUIER c’est pourquoi ma situation sociale est plutôt CONFORTABLE. Evidement côté coeur je suis du genre CÉLIBATAIRE, PARCE QUE LA BONNE N'EST PAS ENCORE APPARUE et niveau sexualité la voie de la sagesse me dit HÉTÉROSEXUEL. Oh, au fait j'voudrais faire parti des CITYDUDES sir !

✖ Il a connu une enfance difficile à cause de quelques soucis de santé mais maintenant tout va pour le mieux (il faisait de l'hypertension)
✖ Durant ses années au lycée il a été le plus convoité de son bahut, pour ne pas dire le plus populaire.
✖ Il a beaucoup de mal avec les filles « superficielles » et pourtant il tolère sans soucis le physique de sa frangine parce qu'il sait qu'intérieurement elle est tout sauf cruche.
✖ Son travail le blase, parce qu'il s’ennuie et parce que son patron ainsi que ses collègues ne sont que des sombres imbéciles. Mais comme il a choisi ce taf par intérêt et non par passion, il assume tant qu'il peut être riche.
✖ Ses passions, c'est l'automobile, mais également les chevaux. S'il pouvait tout plaquer un jour ça serait pour devenir commercial chez un concessionnaire ou simple palefrenier, il n'hésiterait pas.
✖ Au lieu de sortir en boîte et de faire la fête, comme il a pu le faire durant ses années lycée,
il préfère largement s'occuper avec un bon livre ou un film.

[url=LIEN DE VOTRE RP]TITRE DE VOTRE RP[/url] Ft. NOMDUJOUEUR.
Face to face

Liens recherchés

♀/♂ lien recherché.
♀/♂ lien recherché.
♀/♂ lien recherché.
♀/♂ lien recherché.

Revenir en haut Aller en bas
HEY BABY, THIS IS
Kim Tae Jun
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Lun 11 Mai - 20:26

Seo Thea

#La nuisance

Thea c'est simple, il peut pas la blairer. Elle représente tout ce qu'il déteste chez une femme. Attendez, vous croyez c'est utile de se teindre la tignasse comme elle le fait ? Si elle voulait être blonde, elle aurait pu attendre une seconde vie et prier pour être russe ou allemande ! Si encore il n'y avait que ça… Mais le soucis avec cette nana c'est que c'est tout simplement physique. Il ne l'aime pas. Elle n'est pourtant pas vilaine, certes… Mais il ne peut pas la voir. Ses cheveux, son regard provocateur, les lèvres rose pouffiasse et sa peau de porcelaine… Rien de chez elle ne sonne vrai. Il ne comprend pas ce que lui trouve sa frangine pour être amie avec une gonzesse pareille ! A la limite, il est persuadé que Thea a mauvaise influence sur sa sœur et que si elles continuent de se voir, elle finira pareil...

An Eun Hee

#La crevette.

Ca peut sembler étrange vu le physique avantageux de la demoiselle et ses formes de rêves… mais Tae Jun ne peut s'empêcher de l'appeler « la crevette » dès qu'il l'aperçoit ! Bah… il faut quand même avouer qu'elle n'a pas toujours été sexy la demoiselle. Tae Jun l'a connu toute petite et s'est longtemps moqué d'elle à propos de sa silhouette !! En même temps à 10 ans, à quoi d'autre pouvait-elle ressembler ? Il aime tout particulièrement la taquiner et lui rappeler certains souvenirs pouvant l’embarrasser. C'est bon enfant, un brin malveillant, mais elle sait qu'elle ne doit pas le prendre au premier degré. De toute façon elle est loin de se laisser faire ! Eun Hee, c'est probablement l'une des seules filles qu'il apprécie vraiment dans l'entourage de sa frangine. Pour ça qu'il est aussi chieur avec elle !!

Kim Na Yung

#La frangine.

Elle a été la petite cerise sur son gâteau un soir d'été dans l'année de ses quatre ans. La petite frangine qu'il avait si fièrement attendu. Parce que si ses parents ne s'étaient pas préparés à ça, lui avait prié sans cesse depuis presque un an afin de devenir le hyung ou le oppa de quelqu'un. C'était comme ça, fallait pas chercher. Et il l'adore sa frangine. Peut-être trop. Ce pourquoi la malheureuse n'eut pas le droit de sortir avec un garçon avant l'âge de ses 17 ans ET surtout pas sans son accord ! Encore moins tomber amoureuse de l'un de ses potes.. mais ça, il y avait eu le droit et il a catégoriquement coupé les liens avec le mec en question. Sa petite sœur, c'est sa vie. C'est sa muse. On pourrait penser qu'ils sont totalement différents l'un de l'autre mais au contraire, ils se complètent et se rejoignent sur pas mal de points. Il a appris à Na Yung a se battre, à répondre aux cons, à jouer du culot aux entretiens d'embauches… Il lui a probablement tout appris sauf comment plaire à un mec. Mais ça c'est peut-être parce qu'il n'est pas pressé qu'un autre prenne plus d'importance encore dans sa vie.

HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Lun 11 Mai - 20:48

:pablo:
HEY BABY, THIS IS
Luo Qi Yi
I'M BORN : 30/03/1995
I LIVE : Séoul, Jung-Gu plus précisément les quartiers pauvres et vieux de Jung-Gu.
WORK : Dans une supérette
I'M CRAZY ABOUT : /
HERE SINCE : 18/05/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Lun 25 Mai - 17:04

:pablo:

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

I’m a loser, loner, a coward who pretends to be strong.
Bad gangster In the mirror I’m just a loser, loner.
HEY BABY, THIS IS
Baek Yun Ho
I'M BORN : 13/07/1996
I LIVE : Gwanak-Gu, mais c'est un secret
WORK : Idole
I'M CRAZY ABOUT : renren, rara
HERE SINCE : 24/04/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Ven 29 Mai - 11:14

Haaan t'es le frère de Nayung. Je veux un liennn

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Les lèvres en coeur bougent, [...], laissant voler un flot de notes harmonieuses, presque visibles par la joie, virevoltantes en tourbillons - alors que les mots soufflés deviennent de douces émotions qui dansent jusqu'aux oreilles géantes de Joongshi, par milliers de baisers, jusqu'à toucher son coeur battant d'une farandole de couleurs vives à en revivre. ▬ Kim Joong Shi

HEY BABY, THIS IS
Nam Dong Wok
I LIVE : gwanak-gu
WORK : proprio d'un café/maison close
I'M CRAZY ABOUT : kwon nari
HERE SINCE : 23/05/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Dim 31 Mai - 17:23

j'aimerais un lien aussi..
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t550-nam-dong-wok-from-nothi
HEY BABY, THIS IS
Kim Tae Jun
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Lun 1 Juin - 22:26

Venez en privé, qu'on en parle alors ! Qu'on forme ça pour rp après mes examens !

I'm only human
I can hold my breath ✻ Any writer worth his salt writes to please himself…It’s a self-exploratory operation that is endless. An exorcism of not necessarily his demon, but of his divine discontent.
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Ven 26 Juin - 21:23

Je veux un big lien de la mort kitue ! Ha Neul

ça te dirait ça ?

Citation :
♂ ✘ Best Friend : Nous nous conaissons depuis des années, je ne me souviens même plus comment nous sommes devenus amis, mais cette amitié s'est vite crée et je passe presque tout mon temps avec toi. Tu es un petit fêtard qui adore s'amuser et m'entraîner dans tes aventures. Tu sais comment vivre pleinement ta vie sans jamais te soucier de rien. Si on me demandait, à propos de notre relation, je dirais que nous sommes comme les deux doigts de la main.. Non je plaisante, mais il est vrai que je te considère presque comme un frère. Comme tu viens du même milieu que moi, tu es toujours prêt à me donner un coup de main quand il le faut, et je t'apporte aussi mon aide en retour. Il n'y a sûrement personne, mis à part les membres de ma famille, à qui je tiens autant qu'à toi.
HEY BABY, THIS IS
Contenu sponsorisé

Kim Tae Jun + Enjoy the silence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1