AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 

wine is bottled poetry.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
Shim Ha Neul
I LIVE : un petit appart sur jung gu
WORK : fleuriste
HERE SINCE : 03/05/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mar 26 Mai - 18:24

wine is bottled poetry

ft. chang damon
+ beaujolais? oh yeah i went there once.
Plus il se trouvait assis face au plus grand, plus il lui trouvait de qualités, tant que cela en devenait frustrant. Ils étaient mal assortis et bien qu'il se sente un peu en trop dans ce rendez vous, il n'aurait donné sa place à personne d'autre. Il haussa une épaule. "Je ne sais pas vraiment... Il... Il est allé se cacher. Il n'a pas laissé d'adresse." Il sourit un peu et repoussa son assiette vide sur le côté, jouant un peu avec ses longs doigts contre le bord de la table."Tu es curieux." Il n'avait jamais vraiment pris le temps de se poser pour réfléchir à ces questions. Qu'aimait il faire? Qu'aimait il simplement? Il se mordit la lèvre. "Je suis... J'aime chanter mais pour moi. J'aime... Hm... J'aime cuisiner aussi. Et... J'aime m'occuper des animaux également mais je suis terriblement allergique aux chiens. J'aime la musique et la famille..." Il se rendit compte alors que son débit de parole lui avait totalement échappé et il baissa donc la tête avec un petit sourire gêné. "Parle moi de toi aussi. Tu n'avais pas l'air enchanté par... Ton emploi." Il sourit doucement alors, ses yeux glissant sur les grandes mains de son vis-à-vis. Il glissa un petit bout de langue contre ses lèvres, pensif. Devait ou ne devait-il pas? C'était tellement cliché... Il glissa ses mains sous la table, comme au ralenti, il ne pouvait pas vraiment lui prendre la main sans raison valable.
& outfit

Revenir en haut Aller en bas
HEY BABY, THIS IS
Chang Damon
I'M BORN : 22/08/1990
WORK : conseiller en sécurité financière & étudiant en administration à temps partiel.
I'M CRAZY ABOUT : kwon junhee & li xuefang.
MEMBER OF THE MONTH, BABY !
Mar 26 Mai - 18:28

#tinypavé

wine is bottled poetry

légende : anglais + coréen
ft. shim ha neul
+ let's struggle talking while eating
clothes + L'histoire de son frère me paraît suspecte. Qui part sans laisser davantage d'information, au minimum une adresse? Je ne commente pas par respect pour sa vie privée, mais hoche tout de même la tête en signe de compréhension. Plutôt, je m'attarde sur mes crevettes puisque Haneul a déjà terminé son entrée avant de pousser mon plat sur le côté également et reprendre possession de mon verre quasiment vide. Ses paroles sont relativement rapides, mais j'arrive à comprendre les mots clefs assez aisément et hoche à nouveau la tête doucement pour témoigner que je parviens à le suivre. Une impression me dit qu'il doit avoir une voix magnifique et être nettement meilleur que moi en cuisine malgré mes quelques rares cours privés avec Mangoo. Mon emploi est ramené sur le tapis, ce qui a l'effet involontaire de retirer le sourire de mes lèvres en une fraction de seconde et je baisse le regard vers mes mains quelques secondes. Je soupire, les épaules s'affaissant légèrement sous l'action. Mon attention se relève à temps pour le voir glisser les mains sous la table. « Je le hais, pour être franc. » Comment avoir l'air aigri en une poignée de mots. « Mais je suis habitué. » Habitué de faire des trucs qui me déplaisent pour faire plaisir à mon père. Au moins, depuis que j'ai quitté le foyer familial il y a trois ans, je peux respirer librement en sortant du boulot. « Sinon... J'adore les animaux aussi. » Un sourire revint se placer sur mes lèvres. « J'ai fait de l'équitation pendant... environ trois ans. J'ai un furet. Tu n'y es pas allergique j'espère? » C'est là que je me rends compte que mes activités sont très limitées. Je ne vais pas lui balancer que j'aime dormir et me taper des gens, tout de même, alors je termine mon verre d'alcool avant de poser les coudes sur la table – eh, on n'est pas en train de manger donc ce n'est pas impoli – et continue de le détailler du regard. L'air de rien, je tâte le terrain sous la table en venant passer doucement mon pied contre sa cheville et reprend la parole en levant une main que je passe doucement devant le côté gauche de mon visage. « Je suis aveugle de ce côté. » Ce n'est pas une information que j'apprécie balancer car c'est encore relativement difficile à accepter, mais j'estime préférable que Haneul soit au courant afin d'éviter tout problème – les gens ont parfois la manie d'arriver par ma gauche et me surprendre au point de me faire frôler une crise cardiaque.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

You're just a hideaway, you're just a feeling. You let my heart escape beyond the meaning. Not even I can find a way to stop the storm. Oh, baby, it's out of my control, what's going on? But you're just a chance I take to keep on dreaming. You're just another day that keeps me breathing
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t332-chang-damon-make-way-fo
HEY BABY, THIS IS
Shim Ha Neul
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mar 26 Mai - 19:10

wine is bottled poetry

ft. chang damon
Pour tout avouer, il n'a rien d'une voix exceptionnelle, disons qu'il n'a pas totalement honte de se mesurer à YunHo au karaoké mais qu'il se sait incapable d'en faire sa vie. Il aurait largement préféré parler de quelqu'un d'autre que de lui, son frère par exemple, JiHoon aurait fait le parfait sujet de conversation, avec toute sa complexité, mais Haneul devenait très vite lourd dans ces cas là. Il fut ravi lorsque le sujet fut attiré sur son meilleur client. Il se mordit donc la lèvre, alors il n'était pas tant un matheux? Visiblement, il ne semblait pas non plus être orienté sur les langues...Etait-ce un artiste dans l'âme? "Oh... Alors je suppose que tu ne dois pas non plus être très fan de tes études. Tu... Es plutôt littéraire euh..." Il se rendit compte que ce mot était peut être un peu difficile et se mordit la lèvre en mimant une personne qui lisait. Il se sentit un peu idiot et ses joues vinrent se tinter de rose alors qu'il repliait ses mains déployer pour imiter un livre. Il rit un peu puis acquiesça. "Pas allergique, seulement les chiens!" Il lui sourit largement en réponse à sa rechute d'anglais. "C'est peu commun un furet. Il s'appelle comment? Il est comment? Tu as une photo?" Il était soudain un peu excité, il avait ce petit faible pour les animaux qui le rendait complètement idiot dès qu'on abordait le sujet. Il sursauta légèrement en sentant son pied entre les siens. Il sourit en coin et le piégea en serrant ses deux pieds doucement. Il aimait assez cela, ce processus de drague douce, un peu taquine. Il vint croiser les pieds sous la cheville de Damon et fut choqué en l'entendant avouer sa cécité. Il resta muet un instant. "Quoi?! Mais... Je n'ai jamais rien vu tu... Tu conduis et... Wah... Tu es incroyable." Il lui sourit un peu, comprenant donc qu'il ne devait pas jouer sur ce sujet sensible.
& outfit

HEY BABY, THIS IS
Chang Damon
WORK : conseiller en sécurité financière & étudiant en administration à temps partiel.
Mer 27 Mai - 0:43

wine is bottled poetry

ft. shim ha neul
clothes + Les gens sont souvent étonnés d'apprendre que je hais ma vie professionnelle. On s'attend à ce que je sois content, après tout, mon père me tend la facilité financière sur plateau d'argent. Certes, pouvoir dépenser à tout vent quand on est une personne dépensière comme je le suis est plaisant, mais je passe quarante heures par semaine assis dans un bureau à grincer des dents la majorité du temps. Son petit jeu de mime éclaircit ses propos et je secoue doucement la tête à la négative. Je n'aime pas les maths, je n'ai aucune affinité avec les langues – outre l'organe – et je ne suis pas le genre à lire énormément. Dans la société, je suis plutôt un gros déchet. Je ne suis pas fanatique des arts non plus au point où j'ignore ce que j'aime. Wow. Je suis un mec barbant, en fait. « Je suis juste... bon en math et en logique. » Je souris finement. Ma vie aurait pu être pire et je ne suis pas fanatique de parler de mon boulot, alors je glisse avec joies vers les animaux. À son enthousiasme, je sors mon téléphone de mes poches pour fouiller dedans avant de le lui passer sans crainte qu'il tombe sur une photo compromettante puisque je n'en ai pas – seulement un lot de selfies, des photos de mes amis et famille ou de mon furet. « Il s'appelle Ying et il est cinglé. » Malgré tout, je l'adore cette boule de poils et mon adoration doit se lire dans mon regard. C'est un peu comme mon fils. Pendant qu'il regarde, je laisse mon pied où il est, le bougeant que légèrement pour garder un contact un minimum actif. Mon annonce semble ensuite le surprendre, mais il est bien vrai que je le cache plutôt bien. « Rien ne viendra m'empêcher de conduire. »

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

You're just a hideaway, you're just a feeling. You let my heart escape beyond the meaning. Not even I can find a way to stop the storm. Oh, baby, it's out of my control, what's going on? But you're just a chance I take to keep on dreaming. You're just another day that keeps me breathing
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t332-chang-damon-make-way-fo
HEY BABY, THIS IS
Shim Ha Neul
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Jeu 28 Mai - 10:20

wine is bottled poetry

ft. chang damon
Etre condamné à exercer toute sa vie un métier qui ne nous plait pas est une chose cruelle et difficile. Haneul se savait plutot chanceux de pouvoir vivre une vie qui lui plaisait dans tous ses aspects. Il lui fit un petit sourire. "Mais... N'est il rien que tu souhaites faire?" Il devait y avoir quelque chose qui plaise à Damon, non? Quelque chose qu'Haneul pourrait à l'avenir le pousser à entreprendre. Il rit un peu en voyant la photo de l'animal, adorable petite boule de poils qui n'avait en effet pas l'air tout à fait bien dans sa tête. Haneul n'osa pas trop parcourir la galerie à la recherche d'autres photos de l'animal et préféra rendre son téléphone à Damon. "Il est très mignon. Tu me présenteras?" Il sourit à cette perspective alors que ses pieds se dénouaient pour glisser contre la cheville de Damon en douceur. "Tu aimes tant conduire? C'est... Ca qui t'a coûté un oeil?" Il ne voulait pas pousser trop loin non plus mais c'était complètement intriguant, Damon réagissait, se tenait, s'orientait comme quelqu'un dont la vue s'évaluait très bien. Il avait sûrement beaucoup de fierté et Haneul se sentait un peu déplacé. "Hm... Si tu ne veux pas répondre, tu sais, on a chacun nos petits secrets alors je comprendrai." Il n'avait après tout pas voulu dévoiler plus que ça son passé ni même ce présent un peu honteux lié à son frère.
& outfit

HEY BABY, THIS IS
Chang Damon
Jeu 28 Mai - 20:34

wine is bottled poetry

ft. shim ha neul
clothes + Le mannequinat aurait été une option, mais surveiller ce que je mange ? Plutôt crever. Ce genre de vie m'aurait plu outre ce détail, mais je suis trop paresseux et je manque d'ambition. De toute façon, il est trop tard pour changer. J'ai eu ma chance et j'ai craché dessus, maintenant je ne peux plus revenir en arrière. Passant une main dans mes cheveux, je cherche les bons mots pour formuler ma réponse. « Mannequinat, mais trop sport et régime. » Comment avouer assez clairement que je suis paresseux. Je n'ai clairement pas de talents pour me vendre dans un tête à tête au restaurant, mais je continue d'agir comme si ce n'était rien et passe à mon furet. Je reprends mon téléphone, en profitant pour admirer la bête quelques secondes à mon tour, avant de retourner mon attention vers Haneul. « Peut-être... » L'idée de l'emmener chez moi pour lui présenter la boule de poils me rend tout bizarre, comme une sensation de légèreté au ventre, mais dans un bon sens. Ses prochains propos sont suivis d'un silence tandis que la serveuse fait apparition pour venir débarrasser les entrées terminées et repart en un éclair, me laissant le temps de retirer les coudes de la table afin d'y poser plutôt les avant-bras. Si on ne le devine que rarement en me regardant, c'est simplement parce que j'ai une estime bien trop haute pour accepter de même en rire. Au moins, je ne garde pratiquement aucun souvenir de l'accident, contrairement à Cassidy qui n'a pas eu la même chance. Après un moment de silence, je finis par hocher la tête pour répondre à sa question avant d'ouvrir la bouche. « Un accident de voiture. Je me souviens de rien, si ce n'est que j'ai mérité une semaine de congé à l'hôpital. » Je ne sais pas pourquoi j'accepte de m'ouvrir à lui sur le sujet si facilement, mais ça me semble si simple que je saisis l'opportunité en espérant qu'il ne me prendra pas en pitié.

HEY BABY, THIS IS
Shim Ha Neul
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Ven 29 Mai - 10:51

wine is bottled poetry

ft. chang damon
Il suit du regard la ligne des bras de Damon alors que celui ci lui avoue avoir envisagé une carrière de mannequin. Il se mordit un peu la lèvre, ah... C'est vrai qu'il était terriblement beau, grand, pas mal carré aussi, avec un charisme sans égal. Il ne lui restait qu'à vérifier ce qui se trouvait derrière un peu trop de vêtements à son goût. Un frisson courut contre son dos alors qu'il souriait innocemment à Damon. "C'est vrai que tu sembles taillé pour le job. Je passe pour une vraie crevette à côté de toi." Il soupira un peu en secouant la tête puis haussa une épaule, abandonnant tout espoir d'avoir l'air un brin impressionnant aux côtés de Damon. L'écoutant s'ouvrir à lui sur son accident et sa cécité partielle, il sentit sa poitrine se gonfler d'une étrange chaleur. Fierté, compassion, admiration, impossible de mettre le doigt sur ce qui faisait tambouriner son coeur à cette révélation. Il secoua un peu la tête et sourit finalement. "Bon, c'était une semaine à prendre alors, une semaine loin des chiffres." Il vit leur serveuse revenir avec une bouteille de vin qu'elle présenta à Damon puis à lui, il fit une grimace entre le sourire et l'hésitation puis rosit en regardant la table alors qu'elle le leur faisait goûter avant de repartir. Il lacha un soupir de soulagement. "Tu l'as sûrement remarqué mais... Je ne suis pas du tout habitué à tout... Ca..." Il pointa leur table en général, ne s'étant jamais retrouvé dans cette situation.
& outfit

HEY BABY, THIS IS
Chang Damon
Lun 1 Juin - 0:08

wine is bottled poetry

ft. shim ha neul
clothes + Haneul n'est pas le premier à affirmer ce que plusieurs ont déjà songé. Quand j'ai eu ma chance via ma mère, mon entourage a alors cru que mon avenir venait de se scellé, mais ma paresse atteint des sommets. Je préfère passer huit heures par jour enfermé dans un bureau à remettre en jeu mes choix de vie plutôt que de surveiller ce que je mange et bouger un peu. Je souris néanmoins à ses propos. Impossible de le nier, Haneul parait aisément frêle et fragile en ma compagnie, ce qui est bien loin de me déplaire. « Une jolie crevette. » Il s'agit bel et bien d'un compliment difficile de ne pas capter dit avec la plus grande des simplicités. Je suis heureux de voir que mon annonce ne le fait pas chavirer vers un comportement différent : c'est un handicape certes, mais il y en a des biens pires et il ne m'empêche pas de vivre normalement. Disons que je me prends plus souvent des armoires ou des coins de porte, sinon ça va. Je ne renchéris pas. Maintenant, Haneul est au courant, il sait le strict minimum et cela me suffit pour l'instant. La serveuse vient nous interrompre pour présenter une bonne bouteille de vin que je reconnais à l'étiquette. Je le goûte par politesse avant de l'accepter et retrouver mon intimité avec mon invité. Son soupire et sa manière de désigner la table avant de dire que ça ne fait pas partie de ses habitudes est adorable. Sans pouvoir l'affirmer à cent pourcent avant, j'avais tout de même eu un doute. De manière nonchalante, je hausse les épaules en gardant le sourire. « C'est inconfortable ? » Je ne lui en voudrais pas de trouver mon mode de vie déboussolant - surtout en sachant que j'ai volontairement pris un restaurant sous mes critères habituelles. « À quoi as-tu l'habitude ? »

HEY BABY, THIS IS
Shim Ha Neul
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Lun 1 Juin - 12:44

wine is bottled poetry

ft. chang damon
Le compliment l'intrigue un instant quant à savoir si sa fierté d'homme doit s'en sentir amoindrie mais avec un haussement d'épaules et un rire simple, Haneul choisit que finalement, il n'a pas beaucoup de machisme en lui et accepte avec joie d'être une jolie crevette. Il laisse même la dégustation de vin se dérouler dans une ambiance des plus gênée pour lui, ne sachant même pas comment reconnaître un vin blanc d'un vin rouge. Il n'avait pas eu la chance de beaucoup goûter à cet alcool de luxe occidental, il se contentait en général d'une bière ou d'une gorgée de soju pour accompagner un bon repas. Il sourit alors à Damon. "Hm..? Oh.. Eh bien ça change assez, de temps en temps il est bon de changer un peu." Il sourit légèrement, il se sentait comme un chiot glissé dans une portée de chatons, pas dans son élément mais pas non plus chassé à coup de griffes. Il sourit en coin à Damon. "Je ne me rends pas souvent dans des restaurants, tu dois t'en douter." Après tout, leur différence de rang avait été établie dès la première rencontre, en même temps que leur alchimie indéniable. "J'aime fréquenter les restaurants familiaux, simples, dans lesquels ils ont fini par apprendre mon prénom." Il haussa doucement une épaule, eh oui, Shim Ha Neul était simple comme ça. Il ne demandait pas de grands atours, de démonstrations de pouvoir ou d'argent, il aimait les choses simples et les fleurs, mais une fois de temps en temps, il se sentait spécial en recevant un tel traitement de la part d'une personne comme Damon.
& outfit

HEY BABY, THIS IS
Chang Damon
Mar 2 Juin - 0:47

wine is bottled poetry

ft. shim ha neul
clothes + Je m'attendais à apprendre davantage et d'avoir quelques informations à me glisser sous la manche pour l'avenir, mais Haneul reste dans la réponse vague en disant simplement que le tout change. Ça ne m'avance pas bien loin, mais sa dernière affirmation me tire un léger rire. « Ça peut arriver dans ce genre d'endroit aussi. » Quand j'étais adolescent, il y avait quelques restaurants chics qui connaissaient bien ma famille, prouvant qu'il n'y a pas que les endroits plus familiaux ordinaires qui peuvent arriver à cette ambiance chaleureuse. Nos mondes sont drastiquement différents, j'en suis conscient, mais ça ne me dérange pas. En fait, je préfère quasiment cette option vu comment les individus élevés dans le luxe tendent à être plus capricieux et chiant - moi le premier. « Donc... » Je traine le mot, cherchant les suivants avant de poursuivre. « Si je devais te réinviter quelque part, tu préférerais quel genre de sortie ? » Haneul ne me parait pas fermé à ma personne, alors je ne sens pas le besoin de faire subtile dans mes intentions. De toute manière, la subtilité ne paie pas toujours puisqu'il faut encore être capable de le faire comprendre à son interlocuteur, du coup j'aime mieux les propos directs même si j'ai bien fait exprès d'employer une formulation hypothétique.

HEY BABY, THIS IS
Shim Ha Neul
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mer 3 Juin - 8:32

wine is bottled poetry

ft. chang damon
La réponse de Damon le fit rire doucement, un rire qu'il cacha derrière une barrière de doigts fins, non seulement parce que l'affirmation de son vis-à-vis n'était pas supposée se révéler amusante mais aussi parce qu'il ne pouvait vérifier s'il n'avait pas un bout de salade entre les dents. Après tout, c'était hilarant pour lui, l'idée qu'il viendrait à fréquenter un tel restaurant si souvent qu'on le connaitrait par son prénom, il n'était pas même sûr qu'il aurait assez pour inviter Damon dans un restaurant de ce standing. Il réfléchit un peu en prenant son verre de vin, trempant ses lèvres dans le liquide. "Hm... Il est doux, je l'aime." Il reposa le verre doucement, savourant le goût du vin qu'il léchait de ses lèvres discrètement. "Tu sais, je ne suis pas quelqu'un de difficile. On peut juste prendre un café, aller manger une glace ou même se promener au parc." Il n'avait pas souvent eu l'occasion de sortir avec qui que ce soit par le passé, généralement plus attiré par la partie "lit" que par tout ce qui concernait la drague de base. Pourtant Damon semblait intéressé par autre chose que ses fesses rebondies. Il sourit en coin et glissa une main contre son visage. "Hah... Je ne suis pas le seul auquel il faut faire plaisir, tu sais. Tu m'offres un restaurant, tu penses déjà à notre prochaine rencontre et à un lieu qui me plairait." Et cette fois ci, doucement, l'air de rien, il laissa sa main retomber sur la table si proche de celle de Damon qu'elle se touchaient alors, caressant de son index, très subtilement, le côté de sa main.
& outfit

HEY BABY, THIS IS
Chang Damon
Jeu 4 Juin - 1:56

wine is bottled poetry

ft. shim ha neul
clothes + Ne comprenant pas ce que j'ai dit de si amusant, je fronce les sourcils d'incompréhension en venant me mordre la lèvre inférieure. Doutait-il de mes propos ? Croyait-il que les riches n'étaient que des gens égocentriques qui ne voient pas les gens autour d'eux ? Certes, je ne vais pas démentir se fait entre moi et mes parents qui servons de très bons exemples, mais il y a néanmoins une nuance. Un sourire revient toutefois vite se poser sur mon visage à la mention que le vin lui plait. « Je choisis toujours bien. » Peut-être pas puisque j'ai des choix de vie vraiment douteux, mais ce n'est qu'un détail auquel je ne m'attarde pas plus longuement avant de venir prendre une gorgée d'un bon alcool à mon tour. Haneul est si... simple. Cela en est un brin déconcertant. J'ai l'habitude des gens qui essaient de profiter de ma carte pour aller dans des endroits convoités, mais lui ne semble pas vouloir plus que la pure simplicité et j'admets être un peu perdu. « Que ça ? » Mon cerveau est trop étonné pour traduire tandis que je le fixe d'un air ouvertement surpris. J'ai vraiment du mal à croire qu'il ne veut pas être emmené dans les plus beaux endroits de la ville, mais ce côté différent des autres me fait juste craquer davantage. « Faire plaisir me fait plaisir. » Ce qui n'est pas totalement faux puisque je tire toujours satisfaction dans mes décisions concernant une autre personne. Il est extrêmement rare que je fasse quelque chose qui me déplaise. Un contact se fait ressentir contre le côté de ma main et je n'ai même pas besoin de penser qu'elle glisse automatiquement par-dessus celle d'Haneul. J'apprécie ce genre de petites marques d'affections qui sont si banales, mais aussi intimes selon les individus. Sa main est si douce et petite que je ne peux m'empêcher de l'examiner avec un léger amusement. « Adorable. »

HEY BABY, THIS IS
Shim Ha Neul
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Jeu 4 Juin - 21:44

wine is bottled poetry

ft. chang damon
Quel vantard ce Damon, toujours le mot pour glisser un soupçon de chaleur sur les joues du fleuriste qui ne s'en sentait pas moins apprécié. Il perdit néanmoins ses couleurs quand son rendez vous s'étonna de le savoir si simple. Il baissa un peu la tête et soupira, il aurait du s'en sentir vexé, blessé même, mais Haneul comprenait aisément à quel genre de personne Damon avait l'habitude de s'adresser. "L'affection d'une personne ne s'achète pas. J'aime les choses simples, j'ai eu la chance d'être éduqué comme ça." Il sourit doucement vers Damon, le voyant soudain un peu too much dans ses vêtements hors de prix, trônant sur sa chaise comme un aristocrate. "Mon bonheur... Est dans les choses simples. Mais tu es habitué à autre chose, non?" Il glissa alors son regard sur leurs mains désormais superposées, glissant ses doigts entre ceux de Damon pour les lier dans une douceur simple et appréciative, les contemplant un moment avec un sourire avant de donner un petit coup de menton vers leurs doigts enlacés. "Ca... C'est parfait ça." Il dut cependant ôter sa main quand les plats arrivèrent et Haneul remercia la serveuse pour ensuite sourire à Damon en prenant ses couverts. "Bon appétit." Le jeune homme entama de la sorte son plat principal, arborant un petit sourire en coin qui en disait long sur sa satisfaction quant au déroulement de ce premier vrai rendez vous. Non parce qu'il lui était parfois venu à l'esprit que Damon passait si souvent à la boutique et pour des prétextes si étonnants qu'il se demandait s'il devait considérer cela comme des rendez vous tacites... Il était évident désormais que c'était le cas, tous deux espérant entrevoir ne serait-ce qu'une esquisse du visage de l'autre.
& outfit

HEY BABY, THIS IS
Chang Damon
Ven 5 Juin - 0:47

wine is bottled poetry

ft. shim ha neul
clothes + Son explication m'aide à comprendre sa vision des choses qui m'est étrangement inconnue. Je n'ai jamais associé dépenser de l'argent pour une personne aimée comme étant une façon de s'acheter de l'affection. C'est à croire que nous ne partageons que peu de points communs, pourtant ça ne vient rien bloquer. « Je vois... J'ai l'habitude de toute autre chose, oui. » Ce qui ne signifie pas pour autant que la différence de Haneul est mauvaise. J'adore cette nouveauté, comme un petit vent de fraîcheur. Peut-être est-ce ce dont j'avais besoin, aussi cliché et ridicule cela puisse-t-il sonner. « Les sorties bien habillées et tout... » Je souris probablement d'un air niais lorsque nos mains sont indiquées comme exemple de truc simple qu'il apprécie et je me rends compte que ça me suffirait aussi. La simplicité de rester à la maison devant un film un vendredi soir ou alors un pic-nique par un bel après-midi. En guise de réponse, je sers légèrement ses doigts entre les miens avant de laisser sa main aller quand nos assiettes arrivent. Remerciant la serveuse par politesse, je m'empare de mes précieux ustensiles. « Bon appétit. » Je prends une première bouchée que je goûte à peine, trop concentré à admirer Haneul. J'ignore quand et comment j'en suis venu à craquer pour mon fleuriste au point de l'inviter au restaurant dans des intentions plutôt évidentes. Être aussi adorable à son âge devrait être illégal. « Alors, dis-moi, quel restaurant connait ton nom ? » Avec un peu de chance, je vais pouvoir savoir quel genre de nourriture il affectionne - probablement un truc coréen que je déteste, mais bon, je suis tout de même curieux.

HEY BABY, THIS IS
Shim Ha Neul
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Ven 5 Juin - 21:20

wine is bottled poetry

ft. chang damon
Alors qu'il laissait avec délice le crabe fondre contre sa langue, Haneul se trouva comme un gamin pris en flag. A dire vrai, à Séoul, peu de restaurants connaissaient son nom, quelques petits endroits mais pas grand chose vraiment. Alors il laissa cette merveille de cuisine lui glisser au fond de la gorge tout en passant une serviette propre sur ses petites lèvres. Il sourit en coin. "Eh bien ici il n'y en a que trop peu, je n'ai pas souvent l'occasion d'aller au restaurant... Mais il y a ce barbecue coréen à Hongdae qui est très bon et les employés sont membres de la même famille. Ils sont adorables. Et ce restaurant de poulet frit à Itaewon, pas mal non plus. Je pense que tu l'aimerais." Pas terriblement chic mais un poil plus élaboré que la plupart des autres, le restaurant était une petite merveilles aux serveuses adorables et dont le célèbre fils venait parfois aider. Il passa une nouvelle bouchée de crabe entre ses lèvres et sourit en coin, reposant ses couverts pour se saisir de son verre et faire tourner le liquide noble contre la surface subtilement. "Je... Ne suis pas habitué à ces sorties un peu... Mondaines... Mais si tu veux m'y inviter de temps en temps, je ne dirai peut être pas non." Il lui sourit un peu en lui jetant un regard bref mais un brin séducteur par dessous ses cils. Il glissa le verre a ses lèvres et prit une petite gorgée, l'idée que Damon l'initie un peu à son monde ne le rebutait pas vraiment, tant qu'il n'en abusait pas. Le fleuriste voulait surtout éviter de se sentir comme un profiteur vivant au crochet de son amant... Ais-je dit amant? Eh bien, peut être futur amant.
& outfit

HEY BABY, THIS IS
Chang Damon
Sam 6 Juin - 1:42

wine is bottled poetry

ft. shim ha neul
clothes + Savourant ma lasagne aux fruits de mer, j'attends sa réponse qui me vient sur une note amusante puisque Haneul disait préférer les restaurants connaissant son nom, alors qu'au final très peu dans Séoul peuvent se classer dans cette catégorie. « Faudra me faire visiter. » Honnêtement, je n'ai jamais mis les pieds dans ce genre d'endroit comme j'ai le palais fin et ai du mal avec la nourriture coréenne. Je ne suis pas du genre à aimer essayer de nouveaux plats, préférant jouer en terrain sûr et dans les endroits qui terminent par des factures relativement salées. Je suis conscient que prix ne vient pas forcément avec qualité, mais il est difficile de démordre de son éducation. Prenant une gorgée de vin pour faire descendre les pâtes, je souris à ses paroles. « Seulement 'peut-être pas' ? » Je passe le trois-quart de ma vie en veston-cravate, alors si je ne suis pas obligé de le trainer dans des endroits majestueux pour l'impressionner, je vais tenter d'élargir mes possibilités en territoires qui me sont inconnus. Il y a autant de choses à lui faire découvrir qu'il en a à me montrer, si bien que je n'aurais jamais penser envisager sérieusement de m'embarquer dans une histoire avec une personne qui n'est pas de mon rang social.

HEY BABY, THIS IS
Shim Ha Neul
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Sam 6 Juin - 20:50

wine is bottled poetry

ft. chang damon
L'idée d'emmener son riche courtisant manger du poulet frit lui tira un petit rire mais Haneul restait convaincu que l'endroit lui plairait, il ne s'agissait pas de poulet balancé dans l'huile de friture nonchalamment avec une tonne de trucs plus ou moins comestibles mais bien d'une panure de choix, aux céréales ou parfois assez originale pour être au riz, du poulet toujours tendre et des sauces aussi diverses que délicieuses. Haneul pensait déjà à leur prochain restaurant ensemble. Il finit par hausser une épaule. "Je pense que tu ne te fais pas non plus une joie terrible de découvrir certains aspects de ma vie." Il rit doucement et haussa une épaule. C'était là que tout se décidait, lors de leur première vraie discussion qui porte sur autre chose que les fleurs. Il n'avait pas envie de faire fuir Damon bien entendu mais il était clair que sa vie était loin du luxe dans lequel son vis-à-vis devait se vautrer. "Mais je pense que tu pourras apprécier plus que tu ne le penses certains de mes petits plaisirs. L'avantage quand on n'a pas grand chose, c'est qu'on apprécie tout ce que la vie nous donne." Il rit un peu et repoussa légèrement son assiette vers lui, haussant une épaule avec un petit sourire malicieux. "D'ailleurs c'est sûrement le meilleur plat de crabe que j'aie jamais mangé, tu ne veux pas y goûter?" Il ne savait pas si Damon se laisserait aller au manque de manières qu'était cette manie de piquer dans l'assiette du voisin. Haneul aimait assez cette idée qu'il était celui qui corrompait la sagesse du mathématicien.
& outfit

HEY BABY, THIS IS
Chang Damon
Sam 6 Juin - 23:39

wine is bottled poetry

ft. shim ha neul
clothes + Quelque chose dans ses propos vient me chercher. J'ai l'impression qu'il est en train de dire que certains aspects de sa vie me déplaisent et cela me fait froncer les sourcils. Je ne m'attendais pas à tomber sur un fils de riche en invitant un fleuriste au restaurant, alors j'étais préparé à ces découvertes en quelque sorte. « Tu te trompes. » C'est dans ce genre de moment que j'aimerais pouvoir dire que je ne suis pas dans les goûts de luxe, mais il est clair que ce serait un mensonge. En passant par mes habits, à mon téléphone et ma voiture, l'évidence est frappante que je me gâte largement avec mon salaire et autres revenues. Je suis difficile sur bien des plans, sauf que j'ai aussi l'âme romantique prête à faire des concessions afin de faire plaisir. Puisque Haneul parle beaucoup, mon regard glisse vers ses lèvres pour aider ma compréhension, puis je hoche la tête d'un petit coup. « J'imagine. Tout comme tu apprécierais certainement le côté plus velouté de la vie. » Je relève mon attention vers son visage, affichant un fin sourire. Aimer la simplicité est bien, mais ça ne tue personne de se laisser traiter aux petits oignons tel un prince. Sans hésiter, je pousse aussi mon assiette davantage vers le centre de la table pour lui offrir la chance de goûter mon plat tout en plongeant ma fourchette dans le sien pour piocher un peu de chair de crabe. S'il y a une chose que j'ai retenu en Corée c'est l'absence de délimitation en ce qui concerne son assiette. Disons que la première fois qu'une telle chose m'est arrivée, j'en suis resté scandalisé pendant de longues minutes, mais maintenant cela est devenu une habitude. « Mmh, pas mauvais. Celui de ma mère est encore meilleur. » Si cette femme n'était pas ma maman, elle serait détestable avec tous ses petits talents cachés.

HEY BABY, THIS IS
Contenu sponsorisé

wine is bottled poetry.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2