AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 

#LES RECOMMANDATIONS DES MEMBRES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jayden
HERE SINCE : 17/04/2015
SEXY & DANGEROUS ADMIN
Lun 11 Mai - 3:19

La communication, il y a rien de mieux 
Elles sont belles mes oranges!
©️ basicallytangled.

Dis-moi ce qui ne va pas mon bichon !

Mon lapin, tu l'auras compris, enfin j'espère, qu'ici était TA rubrique. Bon, évites de tout retourner après ton passage quand même, c'est moi qui nettoies après   Bref, ici, tu communiques avec nous, tu nous dis ce qui ne va pas ou ce que tu aimerais voir sur le forum. Tes idées lumineuses ont en a besoin, car on pense pas toujours à tout ! Alors laches-toi ! mais pas trop non plus. Oublies pas que c'est moi qui nettoies.

Revenir en haut Aller en bas
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Mar 26 Mai - 12:55

Coucou Alors j'inaugure cette partie C'est juste une proposition en voyant le post de Ting Yu pour créer des liens pour son scénario. Je pense que ceux qui créent des pvs sont assez intéressés par avoir plusieurs liens avec leur scéna' pour le rendre plus attrayant du coup je me suis demandée pourquoi ne pas créer une rubrique demande de liens avec le pv comme c'est fait pour les liens des membres mais juste réserver aux scénarios?
Je sais pas si je suis clair ou si ça existe déjà et que je suis juste une taupe qui est passé au-dessus sans le voir, bref, c'est une idée qui m'est venue et que je voulais partager
HEY BABY, THIS IS
Mr. Bangbang
HERE SINCE : 27/02/2015
THE BIG BOSS, BABY
Sam 30 Mai - 20:12

Coucou JaeKyung
c'est une super idée, nous allons faire cette rubrique !
merci beaucoup ~
HEY BABY, THIS IS
Lee Dae Hyun
I'M BORN : 22/12/1992
I LIVE : ᴅᴀɴs ᴜɴ ʟᴏғᴛ, ᴀᴜ ᴅᴇʀɴɪᴇʀ éᴛᴀɢᴇ ᴅ'ᴜɴ ʙᴜɪʟᴅɪɴɢ ᴅᴇ ɢᴀɴɢɴᴀᴍ, ᴇɴ ᴄᴏᴍᴘᴀɢɴɪᴇ ᴅᴇ ᴍᴏɴ ᴄʜɪᴇɴ ᴄᴏᴏᴋɪᴇ.
WORK : ᴀᴄᴛᴇᴜʀ sᴛᴀʟᴋé & ᴀᴅᴜʟé.
HERE SINCE : 25/04/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Dim 31 Mai - 16:26

Coucou, je viens vous embêter un ptit peu

Voilà je voudrais poster un RP qui se passe durant une cérémonie d'awards mais... je ne vois pas où je pourrais le poster. C'est dimanche et je suis en mode "complètement fatiguée" alors je n'ai peut-être pas vu le sous-forum adéquat où je pourrais poster ça.... Est-ce qu'il y a un endroit, genre un big Hall ou un bâtiment qui pourrait accueillir une cérémonie d'awards ?

Merci beaucoup pour vos réponses, bon dimanche !

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t144-dae-hyun-fate-has-alre
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jude
I'M BORN : 10/02/1990
I LIVE : à Gangnam, au-dessus de l'Underground baby !
WORK : Barmaid & propriétaire de l'Underground bar.
I'M CRAZY ABOUT : Ahn Haru la pauvre rebelle & Bang Sun-Hi la séductrice arnaqueuse.
HERE SINCE : 03/03/2015
HOT & FUNKY FONDA
Dim 31 Mai - 17:10

Coucou Daedae
alors je pense que le lieu le plus adéquate serait le Music Hall à Seodaemun (c'est une immense salle qui pourrait éventuellement regrouper le peuple étoilé des awards)
-> http://su-mykissbaby.forumactif.org/f68-music-hall

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

✖️ SUCK MY KISS CUT ME MY SHARE ✖️
C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. Ouais et quand mes parents se disputaient, je rentrais dans ma couette et je lisais cette histoire encore et encore. J’en suis venu à la conclusion, qu’en sortant d’ma couette, j’voulais pas être différent. J’voulais que ce soit le monde autour de moi qui change. Skins. ©️TEDDY
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t37-hwang-jude-hot-funky-se
HEY BABY, THIS IS
Lee Dae Hyun
I'M BORN : 22/12/1992
I LIVE : ᴅᴀɴs ᴜɴ ʟᴏғᴛ, ᴀᴜ ᴅᴇʀɴɪᴇʀ éᴛᴀɢᴇ ᴅ'ᴜɴ ʙᴜɪʟᴅɪɴɢ ᴅᴇ ɢᴀɴɢɴᴀᴍ, ᴇɴ ᴄᴏᴍᴘᴀɢɴɪᴇ ᴅᴇ ᴍᴏɴ ᴄʜɪᴇɴ ᴄᴏᴏᴋɪᴇ.
WORK : ᴀᴄᴛᴇᴜʀ sᴛᴀʟᴋé & ᴀᴅᴜʟé.
HERE SINCE : 25/04/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Dim 31 Mai - 17:12

Merci Jude
Je vais aller poster de ce pas

Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t144-dae-hyun-fate-has-alre
HEY BABY, THIS IS
Contenu sponsorisé

#LES RECOMMANDATIONS DES MEMBRES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1