AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 

#ANNONCE N°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jayden
HERE SINCE : 17/04/2015
SEXY & DANGEROUS ADMIN
Lun 11 Mai - 3:04

Annonce N°2

Coucou mes petits loups !    
Alors c’est pas bien compliqué. Cette nuit, on a fait une maj en catimini.  Non, faites pas cette tête, je sais que certains d’entre vous nous stalkaient. J’ai des yeux partout. Si si !  

Alors je serais assez brève, parce que c’est une petite maj qui comporte pas mal de nouveautés au final. Je vais commencer par le design. On ne peut pas passer à côté, c’est ce que l’on voit en premier. C’est Hyuna et Gayoon qui sont mises à l’honneur ce mois-ci grâce *on applaudit bien fort* à notre belle et charmante Teddy qui assume la totalité des graphes du forum à elle seule. JE DIS BRAVO !        *toussote d’inutilité*

Ensuite, il y a quelques petits changements au niveau du règlement et notamment, à propos des DC. Vous l’aurez remarqué, nous avons eu une vague d’arrivage de DC cette semaine. Pour éviter des TC ET QC qu’on ne saurait gérer, il faut maintenant un mois d’ancienneté pour avoir l’honneur de demander un double de soi. Oh ! Ralez pas ! Un mois, c’est rien du tout et ça passe vite ! Refaites donc un petit tour par D’autre part, faites un tour par ici pour recenser vos DC qu’on sache un peu qui est qui. C’est pas obligatoire, mais c’est tout comme.  

Pour le plus grand bonheur de certains, de nouvelles sous-catégories ont été mises en place. Il y a l’Europe pour ceux qui auraient une envie soudaine de baguette de France, ou d’une balade en gondole sur Venise, ou de participer à une de ces célèbres fashion Week à Milan. Le passé est également revenu pour vous hanter et les mondes parallèles pour vous libérer des contraintes. ON DIT MERCI QUI ? *tous en coeur* MERCI LE SEXY STAFF DE MES REVES   *fuit*

Une nouvelle rubrique a aussi été mise en place pour faciliter la communication entre les membres et le staff. ici, il vous suffit de faire part de vos idées, vos envies ou vos ennuis, vos problèmes et on essayera de faire notre possible pour vous combler.  

Pour terminer, j’ai gardé le meilleur pour la fin.   Attention ! Roulement de tambour ! J’ai l’honneur de vous annoncer une nouvelle arrivante dans le staff en tant que modératrice. On applaudit bien fort Yun Eden aka Maru !!      

Je vous remercie d’avoir pris la peine de lire mon mini pavé jusqu’au bout et surtout, de vous être inscrit sur SMK.  Grace à vous le forum à démarré sur les chapeaux de roues et j’espère que ca va continuer longtemps ! Alors rp, rp encore jusqu’à plus savoir vous arrêtes mes petits chats !      

Dernière édition par Hwang Jayden le Lun 11 Mai - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HEY BABY, THIS IS
Kwon Jun Hee
I'M BORN : 28/03/1992
I LIVE : dans un penthouse à gangnam.
WORK : youtuber ainsi que chanteur du groupe rock VENOM.
I'M CRAZY ABOUT : chang damon & li xue fang.
HERE SINCE : 25/04/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Lun 11 Mai - 4:42

Hwang Jayden a écrit:
Le passé est également revenu pour vous hanter et les mondes parallèles pour vous libérer des contraintes. ON DIT MERCI QUI ? *tous en coeur* MERCI LE SEXY STAFF DE MES REVES   *fuit*

:pablo: Je vous aime
JE VOUS AIME ENCORE PLUS PARCE QUE LES COULEURS DU FOW ONT PAS/PEU CHANGÉES DONC MES CODES SONT ENCORE SEXY :kaeji:
Ci tout beau, pas trop différent, ça me perturbe pas, j'aime. (par contre eden est moche ew )
Attendez pendant que j'essaie de trouver un truc sur lequel faire ma vieille râleuse.... uuuuuh non c'est bon, je ne voudrais pas qu'inu me bannisse
Voilà voilou, bravo teddy, maintenant excusez-moi je dois aller lister mes comptes et poster mes reps :pablo:

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t123-kwon-jun-hee-i-m-like-
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Lun 11 Mai - 11:13

Bordel c'est beau ce nouveau design ! Gayoon & Hyuna sont freaking hot et fulala, quel bon taff ! #applaudit Teddy#

Sinon le monde parallèle et la section pour le passé c'est une super idée aussi (même plus que super, walla) #applaudit tout le staff#

Et félicitation à Eden pour sa promotion :bg:
HEY BABY, THIS IS
Kim Min Jeong
I'M BORN : 06/04/1993
I LIVE : dans un petit 20mcarré narmol ~
WORK : licence de psycho & garagiste à temps partiel
I'M CRAZY ABOUT : first official member becoming a guy with wang nathan in may 2015
HERE SINCE : 22/04/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Lun 11 Mai - 11:41

moi j'ai envie de dire WAHOOOOOOOOOOOOOOU
c'est tout beau, c'est tout clair et hyuna&gayoon sont juste parfaites zejisqbfiueézbqsbjw
j'aime beaucoup l'idée du monde parallèle ça pourra permettre de transcrire les rêves de mes persos par exemple héhé
& félicitation à marushi pour son poste de modo !
vous avez tous fait un super travail !!! il me tarde de voir gossip girl débarquer

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t63-kim-min-jeong-shake-tha
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Lun 11 Mai - 12:49

Jayden tu as fait un petite bourde avec la balise URL
Vous m'avez induits en erreur bandes de méchants

Sérieux le design est propre comme d'habitude (je déclare ma flamme à Teddy)
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Lun 11 Mai - 13:23

Très beau design comme toujours
& félicitation à maru pour avoir rejoins la team !
Les mondes parallèles ça peut être une excellente idée pour celles qui ont un pète au casque
Puis pour les dc je pense que c'est effectivement ce qu'il fallait faire ! J'attendrais avant de faire la mienne du coup
Vivement la prochaine annonce haha
HEY BABY, THIS IS
Bang Sun Mee
WORK : Assistante de direction
I'M CRAZY ABOUT : Dyun Kyang Ja
HERE SINCE : 04/05/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Lun 11 Mai - 14:33

Bravo à vous pour cette MAJ les filles vous avez géré ♡♡

Je suis fière de toi mon bb ♡
Très jolie design :) pas évident de le faire seule je compatis ♡

*a fait son dc a temps*

J'ai besoin de rien, si je t'ai toi. Mais je ne l'ai pas encore compris.▵
everything started one night. I didn't know that this it could be this way▵
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t348-bang-sun-mee-i-m-sick-o
HEY BABY, THIS IS
Nishikawa Mizuki
I'M BORN : 23/05/1996
I LIVE : Dans un appartement à Gagnam-gu
WORK : Styliste
I'M CRAZY ABOUT : Pas encore schizo ^^
HERE SINCE : 03/05/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Lun 11 Mai - 16:03

Desing juste magnifique !

Je suis rentrée déprimée chez-moi et là j'arrive et j'ai vu les MAJ et j'ai souris !!!

Félicitation à la new dans le staff !
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t325-la-timide-styliste-mizu
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Lun 11 Mai - 18:42

Bravo pour votre maj. Je suis nouvelle alors je n'ai pas trop à dire sur les plus et les moins, j'attends la troisième version. En tout cas j'adore et je vais aller voir de ce pas si mon petit code CSS de RPS passe malgré tout avec ce nouveau design.
Bravo également à Maru pour son recrutement.
Je vovous aime déjà.
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Mar 12 Mai - 11:03

J'adore le nouveau design du forum, ça fait du bien aux yeux de se relaxer sur du bleu, surtout sur Hyuna et Gayoon en PA . Bravo à Jude, c'est du beau boulot, bravo à Jayden aussi pour avoir rédigé ce petit pâté , et enfin bravo à Eden pour son admission au sein du staff !

Ah, et j'aime les nouvelles catégories aussi, rien que celle du passé me fait trop trop plaisir
HEY BABY, THIS IS
Contenu sponsorisé

#ANNONCE N°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1