AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 

tongue twisters.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
Seo Ilya
I'M BORN : 30/12/1995
WORK : étudiant en médecine de jour, stripteaser au pink club de nuit.
I'M CRAZY ABOUT : jeong kalel, le fils de riche.
HERE SINCE : 07/05/2015
CUTE & TENDER ADMIN
Dim 10 Mai - 16:35

TONGUE TWISTERS

featuring
chang damon
Ma tête se repose contre l’oreiller, mon cœur battant encore la chamade au creux de ma poitrine. J’ai remonté le drap sur la ma taille et je me concentre afin de retrouver un rythme cardiaque stable, une cadence qui ne fera pas souffrir mon cœur affaibli. J’y parviens assez rapidement, à ma plus grande surprise. Dès qu’il s’est calmé, je me redresse légèrement et laisse mon regard valser sur le corps du jeune homme encore étendu à mes côtés, un fin sourire se logeant sur mon visage. Dire que ce n’était absolument pas le but principal de ma visite. Les choses s’étaient faites d’elles-mêmes et nous nous étions retrouvés sous la couette le temps de se dire bonjour. Je me tourne légèrement pour poser mes pieds contre le carrelage froid, un long frisson parcourant mon échine. Je me penche pour attraper mon haut, posé pêle-mêle avec le reste de nos vêtements, l’enfilant lentement avant de tourner la tête vers mon hôte. « Toujours partant pour cette leçon…? » Je demande presque timidement en Anglais, même si je sais pertinemment que je devrais exclusivement lui parler en coréen. C’est le but de nos leçons, non? Que je lui apprenne le coréen du mieux possible. En même temps, j’arrive à pratiquer mon anglais, qui n’est pas des meilleurs, mais je me débrouille. Je me tourne une nouvelle fois, rampant toutefois sur le matelas à quatre pattes pour revenir près de Damon, glissant une main sur son torse encore nu. « Je travaille ce soir. Je n’ai pas du temps à l’infini… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t405-seo-ilya-hurry-and-take
HEY BABY, THIS IS
Chang Damon
I'M BORN : 22/08/1990
WORK : conseiller en sécurité financière & étudiant en administration à temps partiel.
I'M CRAZY ABOUT : kwon junhee & li xuefang.
HERE SINCE : 03/05/2015
MEMBER OF THE MONTH, BABY !
Dim 10 Mai - 18:43

tongue twisters

ft. seo ilya
+ use your tongue for something else
Je ne m'attendais pas à ce que cela tourne ainsi. Disons que la présence d'Ilya dans mon lit n'a rien d'anormal, mais pour une fois je ne l'ai pas invité à passer chez moi pour me le faire. Je ne sais pas si c'est l'habitude, sauf que ce qui est fait et fait, donc je le laisse paresser un peu tandis que je roule sur le côté afin de retrouver mon boxer qui doit être quelque part autour du lit. Note à moi-même : ne pas oublier de changer la poubelle de peur que Charlie s'aventure dans ma chambre et fasse des découvertes traumatisantes. Je trouve mon sous-vêtement abandonné, seul au monde d'un côté du lit, et l’attrape pour l'enfiler dans un manque de grâce complet dû au fait que je suis toujours couché dans mon lit. J'irais prendre ma douche lorsqu'il sera parti vu comment nous avons déjà perdu du temps précieux. « Pas vraiment, mais il le faut. » Franchement, apprendre une langue entière me fait chier. Après le supplice du mandarin, le coréen ne me séduit guère, mais ce n'est pas comme si j'avais le choix indéfiniment. Je l'observe revenir sur le lit et saisit sa main pour enlacer ses doigts avec les miens, un sourire se dessinant sur mes lèvres devant le fait que ma main est nettement plus grande que la sienne. « Commençons. On passe à la cuisine ? Ce sera plus pratique. » Je profite du temps qu'il me reste à pouvoir parler ma langue maternelle avant de devoir me mettre à ramer comme un naufragé en mer sur le dos d'une tortue paraplégique.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

You're just a hideaway, you're just a feeling. You let my heart escape beyond the meaning. Not even I can find a way to stop the storm. Oh, baby, it's out of my control, what's going on? But you're just a chance I take to keep on dreaming. You're just another day that keeps me breathing
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t332-chang-damon-make-way-fo
HEY BABY, THIS IS
Seo Ilya
CUTE & TENDER ADMIN
Lun 11 Mai - 5:31

TONGUE TWISTERS

featuring
chang damon
Un nouveau sourire étire mes lèvres lorsque je sens les doigts de Damon se glisser aux miens. Je ne sais pas pourquoi nous en sommes venus à ça, pour être franc. C’était peut-être l’habitude, mais je me disais que ce ne l’était pas totalement non plus. Comme c’était dans les habitudes de Damon de parler anglais en ma présence alors que je lui disais que je ne lui répondrais pas s’il agissait ainsi. Le but principal était qu’il se familiarise avec la langue, non? Alors pourquoi l’éviter, autant la lui mettre en pleine face et qu’il apprenne avec la manière difficile. « La cuisine c’est bien, oui. » Je tends une main pour rapidement replacer ses mèches, mon sourire prenant de l’ampleur sans que je ne m’en rende vraiment compte. Je relâche doucement ses doigts avant de rouler hors du lit, attrapant le reste de mes vêtements que j’enfile à la va-vite, filant ensuite vers la cuisine. Je connais cet appartement comme le fond de ma poche et, pourtant, j’ose à peine m’aventurer dans tous ses recoins. Je préfère m’en tenir aux endroits ouverts, comme le salon ou la cuisine. Je ne prends pas trop ma place, je ne m’impose surtout pas. Même lorsqu’il m’invite pour simplement passer du temps ici, je ne m’impose pas. Ma tête se tourne vers lui lorsque j’arrive à la dite cuisine, laissant mes doigts glisser contre le comptoir. La leçon commence maintenant. « Que vas-tu faire aujourd’hui? » Je préfère lui poser des questions réalistes. Le faire parler de sa journée, de ce qu’il compte faire, plutôt que d’inventer des scénarios. Je sais qu’il comprend et je sais qu’il est capable de bien plus que ce qu’il me montre.
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t405-seo-ilya-hurry-and-take
HEY BABY, THIS IS
Chang Damon
WORK : conseiller en sécurité financière & étudiant en administration à temps partiel.
Lun 11 Mai - 6:11

tongue twisters

ft. seo ilya
Franchement, ça me fait grave suer de devoir apprendre une troisième langue encore une fois suite à une décision de mon père. Qu'importe ce que je fais, ça ne semble jamais être suffisant pour le monde entier qui ne peut me foutre la paix deux secondes. Je n'ose même pas dresser une liste du pour et du contre quant au fait de demeurer à Séoul puisque je sais d'avance que le contre gagne, mais voilà. Toute ma famille est ici, j'irais faire quoi à Los Angeles tout seul, sans famille ou amis ? Dans tous les cas, Ilya n'a pas à se bouffer mon côté amer face à la situation en général, alors je me contente de serrer ses doigts entre les miens avant qu'on se sépare pour aller chacun de son côté. Me dirigeant vers mon walk-in, j'en sors une robe de chambre perchée tout juste au bord puisque je ne compte pas sortir dehors avant de m'être lavé et l'enfile. J'emboite le pas à Ilya, non sans remarquer qu'il n'ose jamais s'aventurer bien loin dans l'appartement tout seul, ce qui a un certain côté mignon même si je ne lui ai jamais mentionné ne pas aimer qu'on se balade chez moi. Mes proches peuvent considérer cet appartement comme leur propre maison. Arrivant dans la cuisine, je grimace à la mélodie coréenne qui attaque mon ouïe. Oh, il sait que je comprends mieux que je ne le laisse croire, du moins la plupart du temps. Si les phrases sont simples, je suis apte à les traduire mentalement, chose qui se fait automatiquement avec ses paroles. « Prendre une douche. » En revanche, mon coréen est mâché et cela m'agace. C'est de ma faute, je le sais, mais savoir que mon niveau est aussi mauvais me laisse un arrière-goût amer que je camoufle en allant piger de l'eau dans le réfrigérateur. Me retournant complètement vers le plus jeune, j'agite la cruche en placardant un sourire sur mes lèvres. « Verre d'eau ? » Je me sens comme un enfant de maternelle, c'est désagréable.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

You're just a hideaway, you're just a feeling. You let my heart escape beyond the meaning. Not even I can find a way to stop the storm. Oh, baby, it's out of my control, what's going on? But you're just a chance I take to keep on dreaming. You're just another day that keeps me breathing
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t332-chang-damon-make-way-fo
HEY BABY, THIS IS
Seo Ilya
CUTE & TENDER ADMIN
Lun 11 Mai - 15:34

TONGUE TWISTERS

featuring
chang damon
Cette grimace ne m’échappe pas. Mon sourire prend un peu d’ampleur alors que je croise mes bras, m’appuyant contre le comptoir juste à la bonne hauteur. Ça me fait rire de voir à quel point, lorsqu’il me demande des leçons, il semble intéressé et motivé pour apprendre le coréen, mais quand vient le temps de le mettre en pratique, toute son envie semble s’évaporer. Peut-être est-ce ma faute. Je ne crois pas être le meilleur des professeurs, surtout que mon domaine n’est pas du tout relié à celui des langues étrangères. « Tu ne vas pas prendre une douche toute la journée, non? » Ma tête se penche légèrement sur le côté alors que je suis ses mouvements, le regardant fouiller dans le frigo. Un doux sourire se loge de nouveau sur mon visage en le voyant agiter la cruche et j’hoche délicatement de la tête avant de m’avancer. « S’il-te-plaît. C’est gentil. » Je n’attends pas qu’il referme son frigo avant d’y mettre mon nez, analysant rapidement ce qui s’y trouve. Il y aurait matière à préparé quelque chose, et ça me tiendrait occupé pendant que Damon manque de volonté niveau coréen. Je tourne la tête dans sa direction, me retrouvant nez à nez avec son épaule, et je lève les yeux vers son visage, me faisant encore plus petit à ses côtés. « Tu as faim…? Je peux cuisiner quelque chose si tu veux. » Première fois que je me permets de fouiner un peu plus dans son domicile. Et je n’aime pas trop ça, pour être franc.
HEY BABY, THIS IS
Chang Damon
Lun 11 Mai - 16:46

tongue twisters

ft. seo ilya
Si je pouvais rester dans la douche jusqu'à la fin de mes jours, je le ferais et le regard que je lui glisse le lui démontre explicitement. « J'ai sortie ce soir. » Arf. Arrrrf. Ce supplice que je dois m'infliger à mon âge avancé. J'essaie de faire mine que ça va, mais mon sourire doit se classifier parmi les pires fake de l'histoire de l'humanité tandis que je me déplace vers les armoires sans même avoir remarqué qu'Ilya en a profité pour faire un tour dans le frigo. Foutu angle-mort. Je prends deux verres que je remplis avant de revenir mettre la cruche à sa place sur la tablette en regardant également le contenu de mon réfrigérateur. J'espère pour lui qu'il n'a pas envie de manger un mets coréens parce qu'il risque de galérer ou piquer dans la nourriture à Charlie. « Mh, un peu. » Je lui donne son verre avant de prendre le mien et poser ma main libre sur son épaule que je tapote, puis l'abandonne pour aller me poser sur un banc autour de l’îlot. J'ai déjà découvert qu'être deux dans une cuisine avec des panneaux mène trop souvent à moi qui se prend une porte laissée ouverte que je n'ai pas vue. « Fait ce que tu... » Bug mental sur le verbe et je fronce les sourcils en me mordant la lèvre inférieure en réfléchissant. « ... Veux ? »

HEY BABY, THIS IS
Seo Ilya
CUTE & TENDER ADMIN
Lun 11 Mai - 19:05

TONGUE TWISTERS

featuring
chang damon
Ça me dérange un peu de voir qu’il ne fait jamais des phrases complètes alors que je sais qu’il en est capable. Il me l’a déjà démontré, je sais qu’il comprend, il ne le met juste pas en pratique. Et sincèrement, j’ai l’impression de patauger dans le vide à essayer d’améliorer son coréen alors qu’il fait du surplace. « Une sortie, mh. J’espère que tu t’amuseras. » Je sors quelques légumes, ne sachant pas s’ils lui appartiennent. J’attrape également un pot de kimchi qui me semble peu utilisé et part à la recherche de la poche de riz, que je trouve dans le garde-manger. Quitte à être invité, je vais bien tenter de lui cuisiner un petit quelque chose. Kimchi rice ce sera. Je m’occupe de laver le riz, esquissant un adorable sourire en le voyant chercher pour son verbe et le trouver du premier coup, sans trop de problème. Et ce petit mordillement de lèvre, là.. Je secoue doucement la tête, retournant à ma tâche, mettant le riz à cuire. « Tu vois qu’avec un peu de volonté, tu comprends et tu parles bien. » Je lui jette un nouveau coup d’œil, m’avançant vers l’ilot pour attraper mon verre d’eau et le porter à mes lèvres, me désaltérant. Mes yeux se ferment d’ailleurs un moment, ma langue glissant sur mes lèvres pour recueillir les quelques gouttes d’eau y subsistant. « Qu’est-ce que tu veux faire? »
HEY BABY, THIS IS
Chang Damon
Mar 12 Mai - 2:59

tongue twisters

ft. seo ilya
Mon envie de tout sauf apprendre le coréen doit être palpable à des kilomètres d'ici, j'en suis bien conscient et même désolé pour Ilya. En théorie, il ne me doit rien. Il pourrait très bien prendre ses trucs et foutre le camps, mais ça ne semble pas être dans ses projets et je l'en remercie mentalement. J'essaie de trouver la motivation en pensant à ce qui m'attend plus tard dans la journée et un sourire se dessine sur mes lèvres, accentué par les propos du plus jeune. « Oh, je l'espère aussi. » Pour une fois, je n'ai pas réfléchie et ai parlé par instinct. Mon subconscient est plus doué que je ne le suis. Le laissant travailler, je m'installe au comptoir et prends une gorgée d'eau. Je le vois piocher dans les réserves de nourriture que j'achète surtout pour Charlie - ou si un jour je suis à l'article de la mort -, mais ne dit pas un mot. À vrai dire, je ne sais pas trop comment lui rappeler en coréen que j'aimerais mieux qu'il sort la pizza qui est dans le congélateur. J'ai un peu faim et je mange au restaurant ce soir, dans le pire des scénarios je vais me contenter de grignoter un petit peu. Je dois faire des efforts d'adaptation. Après cinq ans, ça commence à être le temps. Puisqu'il revient passer un commentaire, je fais semblant de ne pas le comprendre en fronçant les sourcils et hochant la tête dans un signe qui se veut d'incompréhension. Certes, il y a du déni dans ma capacité de parler et comprendre la langue du pays, mais il ne faut pas oublier que je n'ai pas eu de cours particulier. Le lire et l'écrire sont une tout autre paire de manches. « Parler anglais. » Je réponds avec un sourire en ramenant le verre à mes lèvres. Ne pas échanger des mots dans ma langue maternelle me parait étrange, inconfortable. Or, si je veux parvenir à communiquer avec l'adorable fleuriste chez qui je rôde nettement trop souvent, je n'ai pas d'autres options que de me la fermer et apprendre. « Apprendre parce que là... » Je me désigne d'un doigt avant de poursuivre. « Très beau déchet pour parler. » Je ne sais pas quoi trop répondre d'autres à sa question et puisque la conversation n'est pas obligé d'avoir un fil logique, je change de sujet. « Comment va Maël ? »

HEY BABY, THIS IS
Seo Ilya
CUTE & TENDER ADMIN
Mer 13 Mai - 16:17

TONGUE TWISTERS

featuring
chang damon
Je préfère qu’il soit spontané. Qu’il ne pense pas avant de parler. Normalement, c’est dans ces moments que nos conversations sont les meilleures et, surtout, où il fait le moins de fautes. Depuis qu’il est ici, même sans vouloir faire l’effort, je sais qu’il a acquis assez de connaissance, qu’il comprend assez bien la structure générale des phrases. Je sais aussi que, même s’il ne le montre pas tout le temps, son vocabulaire est très bien développé. J’écarquille légèrement les yeux en entendant le prénom de mon meilleur ami passer les lèvres de Damon. « Maël…? » Je ne peux empêcher un fin sourire de se glisser sur mon visage dès que je prononce son prénom. Je suis presque heureux d’être dos à l’américain, en fait. Parce que je dois avoir l’air d’un parfait idiot, en ce moment. Je préfère me remettre à la cuisson du petit repas que je suis en train de préparer, hochant doucement la tête pour répondre à sa question. « Il va bien. On ne se voit pas beaucoup, mais la dernière fois que je l’ai vu, il allait bien. » Même si on demeure dans le même bâtiment, ça ne veut pas dire qu’on se croise tous les jours. J’attrape une assiette, que je remplis à peine du repas que je viens de faire et trottine jusqu’à Damon, posant la dite assiette devant lui avant de prendre place sur ses cuisses, sans vraiment demander, comme si cette place m’était attitrée. « Ouvre la bouche. » Je relève la cuillère, la laissant devant sa bouche en attendant de le voir réagir.
HEY BABY, THIS IS
Chang Damon
Jeu 14 Mai - 3:30

tongue twisters

ft. seo ilya
Je m'attarde sur mon verre d'eau après avoir lancé ma question sur Maël. Si je ne vois pas le sourire qui se dessine sur le visage d'Ilya, je parviens tout de même à le discerner dans sa voix. Ça m'étonne presque qu'il n'ait rien de plus à dire : je connais les deux petits et la douce lueur qui brille dans le fond leur regard quand leur cher opposé est évoqué ne me trompe pas. À la rigueur, je suis un brin salaud de continuer à m'amuser avec eux sous les draps, surtout que je crois que c'est plus ou moins légal puisqu'ils sont encore mineurs. « Rien de plus à me... proposer ? Non. Confier ? » Bon, mon humeur s'est adoucit puisque je rigole à mon erreur. Je lève un sourcil lorsqu'il revient vers moi pour rapidement épier la nourriture qui vient de pair avec son être adorable. Je le laisse se poser sur mes cuisses comme si c'était quelque chose de parfaitement normal, passant même les bras mollement à sa taille, mais je recule la tête devant la cuillère. « Je mange pas coréen. » Je suis une personne capricieuse : Ilya le sait déjà mieux que plusieurs.

HEY BABY, THIS IS
Seo Ilya
CUTE & TENDER ADMIN
Dim 17 Mai - 17:06

TONGUE TWISTERS

featuring
chang damon
J’espère seulement que Damon n’a pas remarqué. Maël est mon meilleur ami, oui, mais en même temps, c’est tellement plus que ça. Et je sais parfaitement que je me voile la face, que je me dis que ce n’est pas le cas, mais mes réactions me trahissent un peu trop facilement. Je pousse également un léger rire à l’entente de celui de mon hôte, mon sourire prenant une nouvelle tournure. « Je pourrais te proposer bien des choses, mais tu sembles pressé par le temps. » Mon haussement de sourcil accompagnant mes mots trahi probablement le fond de ma pensée, mais je ne me prononce pas plus sur ce sujet. Je reviens plutôt à Maël. « Je pense peut-être le voir ce soir. Who knows.. » Je me blottis un peu mieux sur les cuisses de Damon, comme ma position ne semble pas vraiment le déranger, puis j’avance une nouvelle fois la cuillère près de ses lèvres, gonflant doucement les joues. Je me suis fendu le cul à cuisiner quelque chose, ce n’est pas pour me le faire refuser. « Au moins une bouchée, oppa » J’insiste sur le dernier mot, papillonnant des yeux en le regardant. J’ai laissé tomber un commentaire un peu plus déplacé sur le fait qu’il ne mange pas coréen. J’espère seulement qu’il mangera cette bouchée.
HEY BABY, THIS IS
Chang Damon
Mer 20 Mai - 0:44

tongue twisters

ft. seo ilya
Il ne faut pas croire que je suis aveugle - sans mauvais jeux de mots - puisque ce serait insulter mon flair américain sur qui craque pour craque. C'est pourtant évident, mais je fais comme si de rien était puisque Ilya n'a certainement pas besoin de savoir que je vois bien qu'un truc se trame. « Pressé, pressé... Plus ou moins. » Après tout, je n'ai rien de prévu avant le soir, alors j'ai tout de même du temps libre si on oublie le fait que je dois prendre une douche. Je n'ai peut-être pas capté le fond de ses paroles, mais je ne me retiens pas d'afficher un sourire en coin lorsqu'il aborde le sujet de Maël à nouveau. « Ah ? Tu comptes faire un truc spécial ? » Ils seraient mignons ensemble, même si j'éprouve tout de même le désir égoïste que ça prenne encore un moment avant qu'ils ne s'ouvrent les yeux tous les deux. Puis, mon cadet peut bien s'installer aussi confortablement qu'il le désire sur mes cuisses, je ne compte pas céder la bataille si rapidement. Mes sourcils se froncent suite à son dernier mot. « Oppa ? T'es pas une fille. » Je m'en serais rendu compte si c'était le cas. Tous les moyens sont bons pour éviter de manger la nourriture qu'il essaie de me donner.

HEY BABY, THIS IS
Seo Ilya
CUTE & TENDER ADMIN
Mer 20 Mai - 4:12

TONGUE TWISTERS

featuring
chang damon
Je crois qu'il n'a pas relevé le sous entendu de mes paroles. C'est peut-être mieux ainsi, en fait. Je ne me vois pas lui expliquer ce que je voulais dire, encore moins ce que j'aurais pu avoir en tête. Mes joues se gonflent une nouvelle fois alors que je pense un peu. Je me contente d'hausser mes épaules, hochant ensuite la tête de gauche à droite. « Je ne crois pas. Je crois qu'on va regarder un film, bien tranquille. » Tranquille, collé sur le canapé, sous la couette. Comme à l'habitude. Le genre de soirée que j'aimais le plus, parce que je pouvais me reposer et profiter de mon meilleur ami au même moment. Je pousse un nouveau soupir et enfourne la bouchée, reposant le couvert sur la table. Je vois bien qu'il ne mangera pas, peu importe ce que je lui dis. J'en profite pour me tourner un peu, m'assoyant à cheval sur lui, passant mes bras à son cou. « Hyung. Tu es si têtu... » Un fin sourire étire mes lèvres, lui volant un rapide baiser avant de tirer une moue une nouvelle fois. « J'ai pris la peine de cuisiner et qu'est-ce que j'ai en retour? Pft. » J'avais un jeune homme qui ne voulait rien savoir de ce que je venais de cuisiner. Je me dis que si je le laisse ici, il finira par le manger. Ou du moins l'une des soeurs Chang passerait derrière lui.
HEY BABY, THIS IS
Chang Damon
Mar 26 Mai - 2:35

tongue twisters

ft. seo ilya
Je ne sais pas si je dois être découragé ou non. Un film ? Un sourcil se hausse de lui-même sur mon visage tandis que je le fixe. « Un film ? Ce n'est pas comme ça tu séduire. » Coréen un peu boiteux, mais l'essentiel y est alors que je penche la tête sur le côté avec un léger sourire aux lèvres pour observer sa réaction. S'ils sont aveugles de l'amour de l'un envers l'autre, je suis tout aussi têtu en refusant de manger ce qu'Ilya vient de cuisiner. Son changement de position me fait passer les bras mollement autour de sa taille. « Toujours. » Je ramène les mains pour les presser contre ses hanches en venant lui voler un baiser à mon tour. Ces marques d'affections ne veulent rien dire. Non pas que je n'aime pas Ilya, au contraire puisque je l'adore, mais je ne l'aime pas comme ça. C'est différent. « Tu as plein de choses en retour... » L'envie de proposer un second round me traverse l'esprit, mais la petite voix dans le fond de ma tête me dit que ce n'est pas très éthique, alors je m'en abstiens. Sauf que ça ne veut pas dire que je ne peux pas le tripoter un peu pour m'amuser. Mes doigts glissent vers ses cuisses, menaçant d'aller vers l'intérieur où se trouve la peau plus sensible tout en maintenant son regard.

HEY BABY, THIS IS
Seo Ilya
CUTE & TENDER ADMIN
Mar 26 Mai - 3:22

TONGUE TWISTERS

featuring
chang damon
Un nouveau sourire se glisse sur mon visage. Je ne sais pas pourquoi, mais Damon arrive à me rendre de bonne humeur si facilement, même en se montrant aussi têtu. Ses paroles me font également rire, mais j’arque un sourcil. Séduire…? Mon but n’était pas de séduire qui que ce soit, c’était de relaxer et passer du bon temps avec mon meilleur ami. Je laisse ses paroles couler. Je ne lui réponds pas, ne soulève pas, et préfère me tourner légèrement pour pousser l’assiette un peu plus loin, sursautant légèrement en sentant les mains de mon aîné se poser sur mon corps. Ça ne m’empêche pas de soutenir son regard, le bout de ma langue glissant contre mes lèvres alors que je glisse une nouvelle fois mes bras à son cou. « C’est vrai qu’à toi seul, tu es plein de choses… » Mon sourire s’étire légèrement alors que je laisse l’une de mes mains s’aventurer contre son corps, la glissant sous la ceinture de sa robe de chambre pour rencontrer sa peau. Mes doigts la parcourent doucement, s’arrêtant non loin de son flanc, penchant doucement la tête pour la poser contre son épaule. Je me demande si je dois rester encore, me laisser aller à ses caresses, ou si je dois mettre un terme à tout ceci. Je suis franchement à sa merci, de toute manière. « What do you want to do…? » Je ne prends plus la peine de parler ma langue maternelle. Je lui demande directement, parce que je sais que ce regard cache quelque chose.
HEY BABY, THIS IS
Chang Damon
Mer 27 Mai - 0:50

tongue twisters

ft. seo ilya
Je ne me gêne plus depuis bien longtemps pour le dévorer du regard, n'ayant aucun mal à affirmer que j'ai définitivement un problème avec les mecs mignons – et, dans ce cas-ci, trop jeune pour mes vieux os. À son affirmation, je me penche vers l'avant pour venir chercher un autre chaste baiser : je suis un fanatique de ce genre de marque affectueuse. Je laisse mes mains se balader de ses hanches à ses cuisses, penchant légèrement la tête sur le côté en le détaillant visuellement. La réponse me brûle les lèvres, mais j'ai déjà franchis des limites douteuses ce matin, alors il ne vaut mieux pas. « Oh, I would do so many things to you, but I shouldn't. » Mes doigts ayant trouver la chaleur de l'intérieur de ses cuisses, je les descends jusqu'à entrer en contact avec ses genoux puis ramène sagement les mains au niveau de sa taille. S'il y a une chose que j'ai appris en Corée c'est que, étrangement, on s'attend du plus vieux à être plus responsable que son cadet, alors je m'efforce de ne pas faire chavirer le moment du mauvais côté. « I'll go take a shower. Wanna stay? » Ma tentative n'est pas un franc succès puisque je viens clairement de lui faire une proposition masquée. Good job, Damon.

HEY BABY, THIS IS
Seo Ilya
CUTE & TENDER ADMIN
Mer 27 Mai - 21:18

TONGUE TWISTERS

featuring
chang damon
Je suis une nouvelle fois le regard de Damon. Je sais que ce dernier se pose sur mon corps, qu’il me parcoure, et je ne fais rien pour l’en empêcher. Même si je n’aime pas Damon d’amour, j’aime avoir son attention. J’aime ses petites marques d’affection, j’aime sentir ses mains glisser sur mon corps. Lorsque ces dernières trouvent mes cuisses, je ne peux empêcher un frisson de remonter le long de ma colonne vertébrale, la chair de poule se formant sur ma peau. « Indeed, you shouldn’t.. Bad boy… » Mes yeux se posent sur ses doigts, suivant leur mouvement, jusqu’à ce qu’ils remontent contre mes hanches. Mon visage reste de marbre pendant un moment, me repassant ses mots dans la tête, jusqu’à ce que je ne laisse un fin sourire marquer mes lèvres. Ma tête se penche doucement le côté alors que je le laisse mes doigts s’attaquer à la ceinture de son peignoir, la dénouant lentement. « You want me to stay here or stay with you in the shower? » Je lui vole à mon tour un baiser, ce dernier se voulant un peu moins chaste que le précédent, sans trop insister. Je me laisse également glisser au sol, quittant le confort de ses cuisses, attrapant l’assiette que j’avais précédemment remplie pour la poser dans le frigo. Je n’allais pas le suivre s’il me demandait de rester ici. J’attendais simplement le signal.
HEY BABY, THIS IS
Chang Damon
Dim 31 Mai - 18:37

tongue twisters

ft. seo ilya
Il est fascinant de constater à quel point je peux manquer de moral par moment, tout comme présentement. Je décide qu'il vaut mieux que j'aille me doucher pour me garder occuper en sa présence, mais mon subconscient butte ma volonté avec une phrase a plusieurs sous-entendus et interprétations possibles. « As you want. » Je ne m'aide vraiment, mais vraiment, pas tandis que mon attention se porte vers ses doigts qui s'en prennent à la ceinture en tissu afin de la délier. Je pose les mains sur les siennes pour l'empêcher d'en faire davantage, le laissant ensuite quitter sa place assise et me lever à mon tour. « Depends if you wanna save the polar bears or not. » Tout le monde sait que prendre une douche de trente minutes tue les ours polaires et qu'il est préférable d'économiser l'eau, non ? Je passe beaucoup de temps devant la télévision et il n'y a pas toujours quelque chose de très palpitant, j'en conviens. Tout en me bougeant vers la salle de bain je suis forcé d'admettre que ma volonté est définitivement très fine. Première étape d'une douche : l'ouvrir et vérifier la chaleur de l'eau parce que personne n'apprécie les douches froides.

HEY BABY, THIS IS
Seo Ilya
CUTE & TENDER ADMIN
Dim 31 Mai - 18:56

TONGUE TWISTERS

featuring
chang damon
Je me trouve un peu trop entreprenant. Je me dis que je devrais me garder une petite gêne, ranger mes affaires et retourner chez moi, relaxer avant d’aller au boulot. Mais je ne sais pas pourquoi j’ai envie de rester ici et de me coller à Damon le plus longtemps possible. Il me donne le choix, en plus. Ce n’est pas comme s’il m’avait dit non, m’avait demandé de retourner chez moi, ou alors de rester dans le salon en attendant qu’il revienne. Il m’ouvrait littéralement la porte pour que je le rejoigne dans sa douche. « I love polar bears. I don’t wan’t them to die because of me… » Je tire d’ailleurs une légère moue. Ces pauvres ours, quand même… Tout ça à cause de nous et de nos habitudes merdiques. Je trottine tout de même jusqu’à la salle de bains, restant dans le cadre de la porte de cette dernière, observant les faits et gestes de mon hôte. Je tourne d’ailleurs la tête sur la droite, ouvre une armoire et en sort une grande serviette, que je viens poser sur le comptoir, face à la douche, me disant qu’il en aurait bien de besoin. « Je peux attendre au salon, aussi. Si tu veux. Je peux prendre une douche chez moi… »
HEY BABY, THIS IS
Chang Damon
Dim 31 Mai - 19:22

tongue twisters

ft. seo ilya
Honnêtement, je m'en balance des ours polaires et je ne cherche, dans un sens, qu'à vivre ma vie de célibataire à fond au cas où. Je ne ferme même pas la porte de la salle de bain, la laissant ouverte tandis que j'ajuste l'eau chaude et referme la porte en vitre en attendant que l'air de la douche se réchauffe. Me retournant vers lui, je souris à l'être adorable qu'est Ilya en plus de constater qu'il ne s'est pas gêné pour sortir une serviette propre. « Like you want, bae. No obligation. » Une option ou l'autre m'importe peu pour être franc. Au final, c'est sa décision, mais moi je dois absolument prendre une douche pour ce soir et je retire donc mon peignoir pour l'accrocher sur les crochets prévus à cet effet au mur. N'ayant rien visuellement a caché à Ilya puisqu'il a déjà tout vu, mon boxer prend le bord à son tour avant que je mette un pied dans la douche. Je ne sais pas moi-même quelle idée je préfère, alors je ne peux pas pousser sa décision dans un sens ou l'autre et me contente de trouver mon shampoing parmi les autres trucs de filles qui appartiennent à Charlie.

HEY BABY, THIS IS
Seo Ilya
CUTE & TENDER ADMIN
Dim 31 Mai - 19:49

TONGUE TWISTERS

featuring
chang damon
Bae. Ça me fait bizarre d’entendre ce petit mot sortir de la bouche de Damon. Pas comme si c’était si surprenant, au contraire. C’est peut-être une habitude, mais moi aussi, j’utilisais certains qualificatifs à son égard. Nous ne sommes toutefois pas un couple et ça me trouble légèrement de le voir l’utiliser. Et pourtant, je sens que mes joues se sont teintées d’une fine pellicule rougeâtre, s’accentuant encore plus lorsque le grand blond retire son peignoir et le reste de ses vêtements. En effet, nous n’avons rien à nous cacher. Je ne peux toutefois mettre de côté le fait que le corps de l’américain soit l’un des plus parfaits, de ceux que j’ai pu côtoyer. Je ronchonne silencieusement en piétinant doucement le sol, les doigts encore posés sur la serviette que je venais de sortir. Au diable les responsabilités. En un temps trois mouvements, je retire la totalité de mes vêtements, ces derniers trônant encore au sol, puis ouvre la porte vitrée de la douche. Je me glisse silencieusement dans cette dernière, la chair de poule attaquant ma peau suite au changement de température drastique. Je ne perds d’ailleurs pas de temps à me coller contre le dos de Damon, tendant une main pour attraper une bouteille de shampooing pour homme. « C’est ce que tu cherches, bae? »
HEY BABY, THIS IS
Chang Damon
Dim 14 Juin - 16:20

tongue twisters

ft. seo ilya
Certes, je ne sais pas quelle option je préfère, mais est-ce que je m'attends à ce qu'il me rejoigne ? Totalement. Pour être franc, je serais surpris qu'il ne saisisse pas l'occasion. Le léger bruit de la porte vitrée qui s'ouvre tire un sourire sur mes lèvres tout en le sentant se coller contre la chaleur de mon corps. Ilya me retourne mon surnom et je lui prends la bouteille des mains avant de pivoter afin de lui faire face, un peu amusé par le que je bloque l'eau de la douche de l'atteindre. Sans un mot, j'échange les positions pour le placer sous le jet chaud puisque lui n'empêche pas l'eau de m'atteindre contrairement à la situation précédente. « Better ? » Prendre une douche à deux n'est sexy que dans les films : la réalité est une danse constante de changements de place pour avoir le jet d'eau et éviter de geler dans le fond, mais on s'y habitue étonnement vite. N'étant pas là pour entretenir une conversation de quinze ans, je lui vole un rapide baiser par habitude, puis passe à la tâche de laver mes cheveux. Les films font croire que c'est séduisant, mais c'est tout le contraire.

HEY BABY, THIS IS
Seo Ilya
CUTE & TENDER ADMIN
Mer 8 Juil - 17:52

TONGUE TWISTERS

featuring
chang damon
Ça ne me surprend pas, au final, que je sois allé le rejoindre. C’était prévisible. J’ai toujours eu l’habitude de le coller, j’ai toujours eu du mal à lui dire non et, surtout, à me dire non. J’avais aussi envie d’une douche, au final. Que je la prenne ici ou chez moi, ça revient au même. Moins confortable que d’être seule dans la grande cabine, mais moins solitaire. Je pousse un rire presque silencieux lorsque Damon échange nos places, la chair de poule couvrant instantanément ma peau lorsque l’eau chaude s’y frappe. C’est vrai qu’il est franchement plus grand que moi. J’hoche tout simplement la tête lorsqu’il me demande si c’est mieux. Pas besoin d’en dire plus, il sait que c’est mieux pour les deux. Je reste toutefois en retrait, attrapant à mon tour du shampooing pour me laver les cheveux, puis du savon pour me laver. Je me glisse de nouveau sous le jet d’eau pour me rincer en vitesse, ne voulant surtout pas trop lui voler son espace vital, puisque je m’impose depuis un petit moment, mine de rien. Dès que je suis propre comme un sous neuf, je sors de la douche, m’enroulant dans la serviette que j’avais sortie. J’essuie également mes cheveux, tentant de les replacer un minimum, perdant la bataille assez rapidement. « Ne, Hyung. » Je tourne lentement la tête, nouant doucement la serviette à ma taille, attrapant mon haut, que j’entreprends d’enfiler à nouveau. « On se revoit quand, pour la leçon? » Pour une vraie leçon, cette fois-ci.
HEY BABY, THIS IS
Contenu sponsorisé

tongue twisters.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1