AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 
 

 get out.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
Kwon Nari
I'M BORN : 21/03/1994
ÂGE : 24
I LIVE : à seodaemun
WORK : background danseuse pour la yw
I'M CRAZY ABOUT : nam dong wok
HERE SINCE : 23/04/2015
MESSAGES : 298
avatar
MEMBER OF THE MONTH, BABY !
Dim 10 Mai - 11:38


outfit - « rose.. rouge ? » elle observa attentivement les deux rouges à lèvres qu'elle tenait entre ses mains. l'un semblait convenir pour tous les jours alors que l'autre était vraiment approprié pour les soirées spéciales. elle ne savait pas sur lequel elle devait jeté son dévolu, les couleurs des deux tubes lui plaisaient tellement qu'elle finit par prendre les deux. elle possédait des centaines de cosmétiques et pourtant elle revenait sans cesse dans cette boutique pour diversifier les tons et les teintes de ses maquillages. elle aimait changer, avoir un visage différent et propre à chacune de ses tenues. certains fards à paupières sont utilisés pour la scène, d'autre le sont pour ses rendez-vous, un fond de teint pour l'été, l'autre pour l'hiver.. pour elle, avoir toute une palette de choix était indispensable et c'est le sourire aux lèvres que la brune se rendit à la caisse pour valider ses achats. quelques crayons à lèvres, pour les yeux, du gloss, crèmes hydratantes .. une chose était sûre : elle n'allait pas en manquer de sitôt. « merci, bonne journée. » dit-elle en attrapant le petit sachet contenant ses produits. si la danseuse a décidé de se rendre au coex, c'est pour la simple et bonne raison qu'elle avait un grand besoin de se divertir et d'assouvir son envie de dépenser quelques gros billets. jusqu'à maintenant, elle avait mis les pieds dans trois boutiques de vêtements, une bijouterie et la dernière qu'elle venait à peine de quitter et honnêtement, ses sacs étaient bien remplis ! elle continua son voyage dans les galeries quand son regard resta figé sur une vitrine particulièrement alléchante. il s'agirait d'une boutique mixte, vendant des vêtements simples mais un peu rock tout de même. le genre de pull que tout le monde recherche en ce moment, le genre de pantalon que tout le monde porte. elle hésita un long moment et finalement elle pénétra en ce lieu, qui, elle en était sûre, ferait son bonheur. elle s'inclina lorsque la vendeuse lui souhaita la bienvenue et elle se dirigea immédiatement dans la partie féminine. elle regarda les t-shirts, et elle craqua pour l'un d'eux, d'un gris simple avec le hashtag selfie dessiné sur la poitrine. elle le posa sur son avant-bras, en se disant qu'elle l'essaierait plus tard, une fois son petit tour terminé. elle releva les yeux et là : le choc, l'instant de panique, la boule au ventre. la brune s'empressa de se baisser derrière le présentoir, comme si sa vie en dépendait. wang jamong, elle ne rêvait pas ? c'était bien lui ? mais il la suivait ou quoi ?! partout où elle allait, elle croisait ce pot de colle, c'est dingue ! intérieurement, nari priait qu'il ne l'ait pas vue.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t75-kwon-nari-bitch-i-m-fabu
HEY BABY, THIS IS
Wang Ja Mong
WORK : gérant de la librairie kyobo.
HERE SINCE : 30/04/2015
MESSAGES : 139
avatar
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mar 26 Mai - 21:09


outfit - Au départ, Jamong s'était rendu au Coex avec des intentions peu nobles. Même si sa propre librairie était reconnue dans le milieu de la vente de livre peu après son ouverture, et que sa réputation était toute faite, rencontrant un franc succès surtout envers les jeunes, Jamong se méfiait et avait le besoin d'aller chez la concurrence, de les espionner en quelque sorte. Il voulait se rassurer, trouver de nouvelles idées et ne pas se laisser dépasser. Quand cela concernait son petit commerce qu'il avait durement acquis, il se montrait impitoyable, pourtant adorable au quotidien. Les librairies qu'il avait visité étaient toutes différentes les unes des autres, tant mieux pour elles mais les lieux ne dégageaient pas une chaleur que Jamong essayait de retranscrire dans son propre magasin. Un amour du livre, un endroit où les employés et le patron lui-même tachaient de s'investir -et heureusement- en prenant soin de leurs clients, leur conseillant un livre, organisant des activités et tout un tas d'autres choses sur lesquelles il travaillait en ce moment-même. Perfectionniste quand l'envie le prend, Jamong sortait tout juste d'une bibliothèque, poussant le vice jusqu'à aller voir ce que pouvait proposer la bibliothèque du coin, étrange de voir un tel patrimoine au coex. Il passa devant un café où il s'acheta une boisson caféinée pour son bon plaisir puis il continua sa marche, transformée en balade. Maintenant qu'il était là, autant faire un petit tour. Alors qu'il sirotait son achat d'un peu plus tôt, il s'arrêta devant une boutique de fringues dont il avait entendu le nom, vu des publicités sur internet, il décida d'y entrer. C'était un magasin de vêtements plutôt branchés, Jamong se souvient avoir vu des vêtements sur un mannequin alors qu'il surfait sur instagram, et s'être demandé où il pourrait trouver ces petites merveilles. On ne le stoppa à l'entrée du magasin, peut-être parce que sa boisson était quasiment vide. Il s'avança, se dirigeant immédiatement vers le rayon homme même si des articles mixtes étaient sûrement trouvables. Il joua avec sa boisson, la balançant de gauche à droite alors qu'il observait les articles disponibles. Cependant, son verre tomba et roula jusque derrière le comptoir, suite à une maladresse de la tête-en-l'air chinoise. Peu rapide, il se mit accroupi et crapahuta derrière. Arrivé au comptoir, sa boisson qui était parti derrière revint miraculeusement vers lui. Interloqué, il se pencha légèrement et qu'elle n'en fut pas sa surprise, de découvrir un tête familière ! « N-nari ? Oooooh, qu'est-ce que tu fais ici ? » S'exclamait-il, à quatre pattes. Quand il voyait cette jeune femme, il se sentait immédiatement joyeux, contrairement à son interlocutrice qui semblait souvent blasée en sa présence. Peut-être était-elle malade. « C'est fou de se rencontrer, c'est le destin » Il ria puis enlaça Nari sans lui laisser le temps de réagir, l’assénant de questions, lui demandant comment allait-elle.





. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


Entouré de bienveillants
je serai ton bienveillant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t286-wang-ja-mong-i-m-a-lose
HEY BABY, THIS IS
Kwon Nari
I'M BORN : 21/03/1994
ÂGE : 24
I LIVE : à seodaemun
WORK : background danseuse pour la yw
I'M CRAZY ABOUT : nam dong wok
HERE SINCE : 23/04/2015
MESSAGES : 298
avatar
MEMBER OF THE MONTH, BABY !
Lun 8 Juin - 11:05


outfit - à l'entente de son prénom, nari comprit que c'était peine perdu. maintenant que jamong avait trouvée la jeune femme il n'allait pas lui lâché les baskets de sitôt, elle s'attendait même à se coltiner ce gamin durant toute sa séance shopping. un frisson parcourut son dos, juste en évoquant cette pensée. ce mec la suivait comme un petit chien, peu importe où elle allait, elle le trouvait. ou il la trouvait. elle se demandait même s'il ne la suivait pas parfois. « jamong. » répondit-elle sèchement. oh, elle n'appréciait pas sa présence et n'allait pas le cacher. elle était certaine qu'il le savait aussi mais qu'il continuait tout de même à l'approcher. sans doute un peu fou. ou carrément stupide. qu'est-ce qu'elle faisait là ? sans doute la même chose que lui. elle leva les yeux vers le plafond, quel idiot. « à ton avis ? je me prostitue einstein. » c'était évidemment de l'ironie. question débile, réponse débile comme on dit. elle fut surprise en sentant les bras du chinois s'enrouler autour de ses épaules, elle eut même un mouvement de recul qui la fit tomber sur ses fesses, attirant au passage le jeune homme dans sa chute. mais quelle plaie ce type ! « ouais, c'est fou.. moi qui pensais que ma journée serait calme.. raté. » soupira-t-elle, avec lassitude. elle posa ses mains sur les épaules de jamong afin de l'écarter légèrement d'elle, assez pour être capable de se relever. elle racla sa gorge pour tenter de reprendre toute crédibilité, parce qu'elle venait quand même de passer dix minutes au sol.. « t'as pas des trucs à faire ? pourquoi t'irais pas voir s'ils vendent des beaux pulls ? ça te changera. » elle espérait vivement qu'il ne prenne pas ça pour une invitation. elle ne lui demandait absolument pas de la rejoindre dans son moment de détente.. mais avec lui, sait-on jamais !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t75-kwon-nari-bitch-i-m-fabu
HEY BABY, THIS IS
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

get out.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUCK MY KISS. :: #seoul city. :: #JUNG-GU ✖ SUD. :: #COEX HALL.-