AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 

Pae Woojin - carnet d'adresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Jeu 7 Mai - 12:35

Voilà après cela peut partir sur de la simple amitié hein, y a pas que le cul
Revenir en haut Aller en bas
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Jeu 7 Mai - 12:46

Ça c est clair qu il n y a pas que ça dans la vie. J aime les liens bien écrit et développé mais visiblement c est pas ton truc. Du coup juste une rencontre sympa dans une Salle de sport et donc juste de la conversation rien de plus ni échange de numéro de téléphone c est parfait
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Jeu 7 Mai - 13:47

Mh si on garde l'idée de la rencontre dans la salle de sport. Admettons qu'il reconnaisse Yu Na vu que c'est une actrice, ils pourraient juste faire connaissance, et parfois elle lui demanderait s'il est disponible pour aller courir ? Ils pourraient développer une relation amicale basée sur le sport, mais après rien n'empêche qu'ils aillent boire un verre ensemble tu vois ?
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Jeu 7 Mai - 23:41

Ahh je peux remettre des smileys
Voyons voir comment on peut arranger tout ca. Je me dis qu'ils pourraient s'être déja croisé à la salle de sport de temps en temps mais qu'ils avaient l'habitudes de faire leur jogging dans le même coin de Séoul. A un moment donné, l'un des deux pourrait accoster l'autre et lui proposer de faire le jogging ensemble parce que l'ipod n'avait plus de pile et que courir sans paroles ni musique ce n'est pas des plus motivants. L'idée de base étant que leur rencontre fut facilité parce qu'ils n'étaient pas des visages inconnus sortit de nulle part mais deux personnes qui entretiennent leur physique pour des raisons différentes. Au résultat, ils pourraient apprécier de courir de temps à autre ensemble pour se motiver, surtout en hiver. Woo Jin pourrait ne jamais lui parler de sa carrière d'actrice. Elle aurait l'impression de ne pas être jugée sur l'image qu'elle renvoyait ce qui a facilité leur amitié ?
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Ven 8 Mai - 0:17

En fait elle s'en fiche, du moment qu'on ne croit pas qu'elle fait ça pour le fric et pour paraître bien. Elle sait qu'elle a des défauts et elle assume d'être parfois une vraie chieuse, mais bon. Elle est gentille quand on l'est avec elle, je ne vois pas pourquoi elle le serait autrement. L'idée me plaît sinon ! Au pire cela peut se faire au fil du rp ~
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Ven 8 Mai - 10:13

Je n'ai pas compris ce que tu n'avais pas aimé dans le lien que j'ai écrit
enfin c'est pas une brute Woo jin alors moi rien comprendre dans ton commentaire en fait
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Sam 9 Mai - 0:10

HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Sam 9 Mai - 0:22

Oh une intéressée par un lien avec mon petit Woojin.
Qu'est ce que tu aurais comme idée ?
J'ai mis une belle liste d'idée en première page si ca peut t'aider
HEY BABY, THIS IS
Byun Man Goo
I'M BORN : 03/12/1990
WORK : hôtel plazza, chef cuistot
I'M CRAZY ABOUT : na liam
HERE SINCE : 05/05/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Sam 9 Mai - 0:31

je viens poser ma marque
et je reviendrais (peut-être) avec une idée de lien plus tard ~
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t375-byun-man-goo-fresh-smil
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Sam 9 Mai - 0:32

J'ai lu ! Mais malheureusement aucun ne correspondrait à ma Alice qui est une fille assez fragile, naïve et maladroite. Pour faire le topo : elle est française , couturière et propriétaire d'un magasin qu'elle a ouvert. Même en vingt ans d'existence elle n'a jamais eu de petit-ami et il faut dire qu'elle n'arrive pas à se lancer parce qu'elle a peur. Petite on se moquait beaucoup d'elle et du coup elle a pas vraiment confiance en elle que ce soit pour les relations sociales que son apparence qui la complexe car elle trouve qu'elle fait encore bébé.
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Sam 9 Mai - 0:39

Ma Goo - Avoue que tu as eu pitié de ma solitude

Aucun soucis reviens quand tu veux
y aura toujours de la place
Puis comme dis à Alice, y a des ébauches de lien en première page peut qu'il y en a un qui pourrait te plaire

Alice - oh
WooJin est un homme de vingt sept ans qui est du genre décontracté et peu scrupuleux. Il n'a pas de soucis avec les relations sociales. C'est un avantage mais il est très égoïste, il pensera surtout à lui plus qu'aux autres. Il fume pas mal et ne compte pas s'arrêter ca lui permet d'être calme. C'est pas un gentleman quoi. Il a déjà été host du coup il sait comment séduire et s'en amuse mais il ne va pas viser une personne de vingt ans Il parait être un adulte responsable parce qu'il a l'habitude d'être sérieux au travail mais il ne sait s'occuper que de lui ou presque.
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Sam 9 Mai - 0:46

Mh... Et si ils se rencontraient dans son magasin ? Admettons qu'il vient d'ouvrir , même s'il y connaît rien en fringue ou je sais pas il serait curieux de la nouveauté. Alice fait hyper jeune du coup j'imagine qu'il serait surpris d'apprendre que c'est elle la patronne. Comme elle est timide elle serait un peu embarrassée mais bon faut la comprendre c'est une fille innocente : huuuh: .

Ou bien ils enfreindraient quand même une relation frère/sœur ? Vu la différence d'âge j'ai un peu de mal de voir Alice avec un homme plus vieux qu'elle de sept ans.

Après comme tu souhaites.
HEY BABY, THIS IS
Kwon Nari
I'M BORN : 21/03/1994
I LIVE : à seodaemun
WORK : background danseuse pour la yw
I'M CRAZY ABOUT : nam dong wok
HERE SINCE : 23/04/2015
MEMBER OF THE MONTH, BABY !
Sam 9 Mai - 9:51

je peux ?

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t75-kwon-nari-bitch-i-m-fabu
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Sam 9 Mai - 10:30

Alice - La première idée me semble plus adaptée
C'est sur que Woo Jin ne va pas être intéressé par un fille plus jeune que lui de sept ans surtout si elle fait encore plus jeune
Je me dis qu'il pourrait faire les boutiques pour trouver un cadeau à offrir à sa soeur mais qu'il ne sais pas vers quoi se diriger. Il a entendu parlé d'une nouvelle boutique en ville et fut intéressé d'y jeter un coup d'oeil. Su place, il refusa l'aide proposée, préférant regarder tout seul comme un grand même s'il se sentait un peu paumé. Au moment de payé, il est tombé sur Alice. Surpris de voir une fille qu'il pensait lycéenne en caisse, il a lancé une phrase du style "Ils embauchent même au berceau maintenant." car oui Woojin n'est pas quelqu'un qui se gêne à dire ce qu'il pense au moment où il le pense

Nari- Non mais ce clip xd
Tu aurais quoi comme idée qu'on puisse en discuter ensemble ?
HEY BABY, THIS IS
Kwon Nari
Sam 9 Mai - 10:39

je t'avoue que je viens en touriste parce que j'adore ce mec ..
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t75-kwon-nari-bitch-i-m-fabu
HEY BABY, THIS IS
Byun Man Goo
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Sam 9 Mai - 10:43

Pae Woo Jin a écrit:
Ma Goo - Avoue que tu as eu pitié de ma solitude

Aucun soucis reviens quand tu veux
y aura toujours de la place
Puis comme dis à Alice, y a des ébauches de lien en première page peut qu'il y en a un qui pourrait te plaire

même pas, je fais pas dans la pitié moi
BREF. j'ai regardé un peu tes liens prédéfinis eeeeeeet

Citation :
♂♀ la/le voisin(e) de palier : une sorte de pot de colle qui lui a apporté un plat maison/ou apporté une bouteille de vin en guise de bienvenue. Une autre fois, la porte sonnait pour obtenir du sucre ou de la farine; C'était pour le voir ou pour savoir comment était designé son appartement ? Toujours était il qu'il ne laissa pas entrer ce voisin trop collant, faisant mur devant la porte. C'était son domaine.

est-il toujours libre ?
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t375-byun-man-goo-fresh-smil
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Sam 9 Mai - 10:50

Nari - même pas le perso derrière je suis triste
Va falloir m'aider un peu après on le développe ensemble sinon ca ne fait pas un lien sympa x)
puis un lien ca se créé à deux
J'ai mis 8 idées de lien en première page peut être que l'un d'entre eux pourrait t'intéresser ? et surtout possible entre eux. Sinon va me falloir des infos :
-Positif ou négatif ?
-un petit résumé de la demoiselle

Man Goo -
Ah un intéressé parmi les liens écrits en première page cool.
Il est toujours libre - ils le sont tous - du coup si tu le veux il est tout à toi mais ce n'est qu'une trame de base du coup on discute de la suite ?
HEY BABY, THIS IS
Byun Man Goo
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Sam 9 Mai - 11:02

weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh
en fait je vois bien mangoo être en train de cuisiner une nouvelle recette et pour avoir un avis impartial sur son plat et vu qu'il n'y a personne chez lui, il irait faire genre qu'il souhaite la bienvenue à son voisin de palier en lui refilant son plat. je sais pas trop comment woojin réagirait mais mangoo pourrait revenir quelque jour plus tard en prétextant avoir besoin de sucre/sel/farine seulement pour avoir des retours sur son plat ? et woojin le catégoriserait comme voisin collant qui fait chier son monde ? ou pas ? :pablo:
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Sam 9 Mai - 11:11

Ah ah c'est tout à fait possible. Tu vois l'appart de Woojin c'est comme un temple sacré. Il faut être sur la liste VIP pour y entrer du coup voir un parfait inconnu devant sa porte lui semblerait louche mais vu que ca partait d'un bon sentiment, il a accepté le plat pour pouvoir y goûter. Mais s'il le voit réapparaître plusieurs jours plus tard, il commencerait à le trouver suspicieux et donc lui demander pourquoi il frappait seulement à sa porte ... s'il apprend que c'est surtout pour obtenir son avis culinaire, il pourrait en rire et lui dire une phrase du genre "Il fallait me le dire plus tôt" parce que du coup ca semblait logique qu'il revienne à la charge et du coup en terme de relation, il pourrait se proposer d'être testeur de temps à autres surtout qu'il trouverait sa cuisine délicieuse
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Sam 9 Mai - 11:49

Mon pauvre c'est du suicide mental que d'essayer d'écrire sur un forum par le tel Oui alors madame est vieille déjà donc ça rentre dans la tranche d'âge que Woojin préfère Pour ce qui est du lien en lui-même, ils auraient pu se rencontrer lorsqu'ils étaient complètement torchés, parce qu'ils ont tous les deux des réactions de fous une fois bourrés. Après avoir fait deux-trois conneries, ils auraient pu en venir à se toucher, et du coup ça aurait fini au pieu. Mais Junah ne ressentira pas de sentiment pour lui, tout ce qu'elle veut, c'est du sexe et de l'argent, donc le reste, elle s'en fiche bien. Du coup ça partira peut-être plus sur du négatif ? A part si Woojin lui aussi se fiche bien de ces histoires de sentiments ?
HEY BABY, THIS IS
Kwon Nari
Sam 9 Mai - 11:57

ah non mais j'aime beaucoup le perso aussi
j'imagine qu'ils auraient pu se rencontrer sur un gros malentendu.. j'voyais trop woojin faire son boulot, tranquille, pénard et en voyant que nari s'approchait trop du boss il l'aurait considérée comme une menace. je sais pas trop, elle est proche de jayden en vrai (ils sont un peu comme bro&sister, tu vois le genre ?) mais ceci dit elle vient jamais au paradise walkerhill. elle aurait pu y aller une fois, par hasard, pour retrouver son pote et comme il ne l'avait jamais vue auparavant il se serait méfier d'elle ?

pour pimenter un peu le tout, elle aurait pu être carrément torchée (c'est rare quand elle est bourrée mais elle peut se faire plaisir de temps en temps) et quand elle l'est, elle devient une vraie garce. du coup elle aurait gueulé sur jayden pour une connerie et elle aurait essayé de le taper, quand ton gars serait intervenu.

de là forcément ça se serait mal passé vu que nari a vraiment la boisson méchante. elle l'aurait grave insulté ptdr.

après je sais pas si tu veux que ça évolue en positif ou en négatif. elle n'est pas du genre à s'excuser mais si elle a tort elle essaiera quand même de se rattraper donc voilà. je sais pas si ça te va jusque là ou non
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Sam 9 Mai - 12:33

Junah- J'avoue que j'ai galéré comme pas possible pour écrire le message par téléphone et le pire c'est que je ne pouvais pas mettre de smileys parce que moi pas connaître les raccourcit du coup ca fait des messages froid et sans vie alors que les smileys c'est genre hyper important
Faut savoir que Woojin il n'a pas besoin d'être bourré pour toucher parce que le monsieur est déjà super tactile en temps normal donc bon. Et puis elle est canon donc il n'aurait aucun problème à l'accoster mais pour lui pas de sentiments non pls; C'est juste le besoin d'avoir une relation sans complexité d'une relation sérieuse avec des plans sur la comète. Non non rien de tout ca. Il a déjà eu une relation qui s'est mal terminée et qui a finit par l’anesthésié du coup il a deux sex friend qu'il appelle quand il est partant pour le grand huit sous les draps mais c'est à double sens car il répond aussi à la demande de ses partenaires. Par contre si Junah cherche de l'argent chez lui elle ne va pas trouver parce qu'il n'est pas riche le monsieur. Bref, ca peut être positif sans trop l'être vu qu'ils n'ont pas à faire de grands dialogues ni à parler d'eux. Ils peuvent très bien juste se voir pou décompresser et se dire que le jour où l'un de deux est casé, ils font une pause dans leur lien. Et si ca devient sérieux, ils effaceront leurs coordonnées respectives.

Nari - C’est drôle j’adore. Il aurait effectivement pu la suivre sur ses écrans de contrôle. Woo jin serait intervenu rapidement en bloquant par exemple son bras derrière elle pour qu’elle puisse se calmer. Sans attendre une quelconque réplique de la part de son boss, il l’aurait emmené dans une pièce à l’écart pour éviter d’attirer l’attention sur eux et déranger leurs fidèles clients. Durant tout le trajet, les insultes ont plut mais ca ne l’a pas empêché de continué. Une fois dans la salle, il l’obligea à s’asseoir sur une chaise pour pouvoir parler. Au travail, il est vraiment sérieux il montre donc un visage fermé et froid mais pour autant, il lui a apporté un verre d’eau ainsi qu’un cachet d’aspirine pour l’aider à décuver. Pas question qu’elle quitte le lieu avec son taux d’alcoolémie. Ca attirerait l’attention si les forces de police traînait dans le coin et la repérait devant le Walkerhill. Donc elle aurait eu l’obligation de rester là la nuit entière – y avait une banquette et il lui aurait apporté un oreiller et une couverture il n’est pas sans cœur, mais la porte elle par contre fut fermée à clé. Ce qui n’aurait pas fait de lui un homme sympathique. Le lendemain, il est revenu pour avoir une discussion avec la miss une fois ses idées éclaircit ainsi qu’un remède anti gueule de boit super efficace. Et je ne sais pas peut être qu’elle aurait pu lui dire la nature de sa relation avec Jayden. Même s’il voulait s’excuser il ne l’aurait pas fait parce qu’elle ne s’était pas comportée comme quelqu’un de responsable dans son lieu de travail.
HEY BABY, THIS IS
Kwon Nari
Sam 9 Mai - 13:07

aaah mais oui c'est parfait. vraiment, j'aime beaucoup

on part là dessus alors ? je sais pas si tu veux développer ça en rp ou non ? tu vois, on pourrait jouer cette fameuse scène de quiproquo pour voir si y a moyen d'évoluer en positif ou en négatif ?
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Sam 9 Mai - 17:00

Ah cool, je te rajoute à ma fiche de lien du coup.
Pour ce qui est du rp pas de soucis. je préviens juste que je vais partir en vacance et ne serais de retour qu'au 23 mai.
HEY BABY, THIS IS
Kwon Nari
Sam 9 Mai - 17:11

y a pas de problèmes pour moi. on peut le commencer et reprendre quand tu reviens de toute façon !
je t'envoie un mp. ♥️
HEY BABY, THIS IS
Contenu sponsorisé

Pae Woojin - carnet d'adresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant