AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 

Wang Ting Yu ◘ LINKS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Sam 9 Mai - 18:06

Wang Ting Yu a écrit:
Effectivement si tu veux vraiment du positif, il va falloir que tu sois proche de lui depuis pas mal d'années pour le connaître. Soeur de coeur, je ne pense pas que ça puisse passer puisqu'il vient tout juste d'arriver sur le sol coréen, donc il ne connaît personne. (En somme, cela fait huit jours aujourd'hui qu'il est ici). Pour la cousine de son ex-copine, disons que le souci est qu'elle est singapourienne ... Alors je ne sais pas si NaYung pourrait avoir des origines de là-bas ou de l'apparenté qui aurait vécu à Singapour ... ? En attendant, j'te promets d'aller lire ta fiche pour en savoir plus.

Et bien je n'ai rien précisé en particulier dans mon histoire mais ça pourrait être tout à fait possible. Admettons qu'elle soit la cousine de l'ex-copine qui est donc singapourienne. Elles pourraient avoir en parenté, leurs parents. Genre le papa de Nayung et la maman de la dite ex sont frère et sœur. Forcément le jour où elle s'est mariée avec son époux, elle a changé de nom (peut-être de nationalité?) et a donc eu la fameuse ex-copine comme enfant. Ce qui fait qu'elle aurait aussi des origines coréennes... Mais peut-être que ses origines ne sont pas reconnues ?

Je dis ça parce que j'ai des origines thai du côté de ma mère, mais étant née en france, j'ai une seule nationnalité qui est donc française. BREF ! lol

Après si c'est trop compliqué on peut trouver autre chose hein !! Mais tout ça pour dire que c'est pas impossible si on le veut
Revenir en haut Aller en bas
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Dim 10 Mai - 11:38

An Eun Hee a écrit:
Helloooo,
Je viens te proposer un lien négatif vu le caractère de ton monsieur Ca reste une idée très vague mais la propose tout de même. Au cours d'une soirée, elle aurait crié au scandale, lorsque persuadée qu'il avait été mal polie envers elle, elle fit une esclandre en pleine soirée; Ce qui finit par attirer tous les regards sur eux. Non contente de la situation, elle ne le laissa pas répliquer une seule seconde Ton monsieur doit beaucoup porter d'attention à son apparence ainsi qu'à sa réputation qui se voyait diminuer à mesure des flots de paroles de la demoiselle d'où l'idée d'un lien négatif. Vu son milieu, elle aurait accompagné une personne de qui le lui aurait demandé en échange de quelques billets et le plaisir de porter une robe hors de prix.

Coucou, le seul souci c'est la soirée ... Je ne pense pas qu'une strip teaseuse et un CEO peuvent vraiment côtoyer le même milieu. (Les personnes normalement hautement placées se font accompagner d'une personne qui n'a pas "d'antécédents", qui est "clean" et non connue de ce genre de service. Et il n'ira probablement pas au BLOC 123 sauf peut-être s'il est traîné de force par un ami. Mais l'idée est bonne. En revanche, si lors de son arrivée, un ami chinois l'a amené au BLOC 123 pour justement un show perso ... là il aurait pu critiquer le boulot de la jeune femme et elle aurait pu crier au scandale.

Kim Na Yung a écrit:
Et bien je n'ai rien précisé en particulier dans mon histoire mais ça pourrait être tout à fait possible. Admettons qu'elle soit la cousine de l'ex-copine qui est donc singapourienne. Elles pourraient avoir en parenté, leurs parents. Genre le papa de Nayung et la maman de la dite ex sont frère et sœur. Forcément le jour où elle s'est mariée avec son époux, elle a changé de nom (peut-être de nationalité?) et a donc eu la fameuse ex-copine comme enfant. Ce qui fait qu'elle aurait aussi des origines coréennes... Mais peut-être que ses origines ne sont pas reconnues ?

Je dis ça parce que j'ai des origines thai du côté de ma mère, mais étant née en france, j'ai une seule nationnalité qui est donc française. BREF ! lol

Après si c'est trop compliqué on peut trouver autre chose hein !! Mais tout ça pour dire que c'est pas impossible si on le veut

Et bien moi je suis pour le fait qu'elle soit la cousine de son ex-fiancée dans ce cas si ça te convient. On pourrait même penser à un RP pour le coup ? Où je poserai bien sûr des questions sur Sara et sa vie actuelle, (là tu peux y aller dans l'imagination).
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Dim 10 Mai - 11:46

C'est super alors
On en rediscute par mp au pire
J'ai déjà pas mal de rp en cours... du coup je sais pas trop si je devrais me lancer dans un autre dans l'immédiat
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Dim 10 Mai - 11:52

Justement mon ami, on peut partir sur du négatif avec ça. Parce que Junah veut juste les hommes pour leur argent, comme sa mère, du coup elle fait pas dans les sentiments. Donc elle se serait contentée d'être directe avec lui, de le charmer pour l'attirer dans son lit. De là, Ting Yu qui se remet de sa rupture aurait pu l'envoyer bouler. Et avec ça, on a moyen de repartir sur du positif, parce que Junah pourrait au début être vexée, mais après avoir cherchée des infos sur lui, elle aurait appris qu'il venait de quitter sa belle, ce qui explique sa réaction. Elle serait capable de le rencontrer à nouveau pour s'excuser et essayer de repartir sur de bonnes bases.

Après, au niveau de leur rencontre, comme les rumeurs vont vite au bar ou elle travaille, elle aurait pu apprendre qu'il était CEO et du coup le suivre intentionnellement pour avoir une discussion avec lui.
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Dim 10 Mai - 12:16

Kim Jun Ah a écrit:
Justement mon ami, on peut partir sur du négatif avec ça. Parce que Junah veut juste les hommes pour leur argent, comme sa mère, du coup elle fait pas dans les sentiments. Donc elle se serait contentée d'être directe avec lui, de le charmer pour l'attirer dans son lit. De là, Ting Yu qui se remet de sa rupture aurait pu l'envoyer bouler. Et avec ça, on a moyen de repartir sur du positif, parce que Junah pourrait au début être vexée, mais après avoir cherchée des infos sur lui, elle aurait appris qu'il venait de quitter sa belle, ce qui explique sa réaction. Elle serait capable de le rencontrer à nouveau pour s'excuser et essayer de repartir sur de bonnes bases.

Après, au niveau de leur rencontre, comme les rumeurs vont vite au bar ou elle travaille, elle aurait pu apprendre qu'il était CEO et du coup le suivre intentionnellement pour avoir une discussion avec lui.

Alors si les choses vont bien comme ça, ... Je crois que nous tenons là un lien :3
HEY BABY, THIS IS
An Eun Hee
I LIVE : Junggu
HERE SINCE : 25/04/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Dim 10 Mai - 14:59

Wang Ting Yun a écrit:
Coucou, le seul souci c'est la soirée ... Je ne pense pas qu'une strip teaseuse et un CEO peuvent vraiment côtoyer le même milieu. (Les personnes normalement hautement placées se font accompagner d'une personne qui n'a pas "d'antécédents", qui est "clean" et non connue de ce genre de service. Et il n'ira probablement pas au BLOC 123 sauf peut-être s'il est traîné de force par un ami. Mais l'idée est bonne. En revanche, si lors de son arrivée, un ami chinois l'a amené au BLOC 123 pour justement un show perso ... là il aurait pu critiquer le boulot de la jeune femme et elle aurait pu crier au scandale.

Je dois dire qu'elle ne porte pas non plus son métier noté sur son front et qu'en dehors du club où elle bosse, c'est une file lambda comme toutes les autres. Mais si tu préfère qu'ils se soient rencontrés au Bloc 123 ca ne me dérange pas. Surtout que s'il critique sa prestation ou son job, elle n'aura pas la langue dans sa poche que ce soit pour une personnalité richissime ou non. Et bien que son patron aurait pu lui ordonner de s'excuser à la suite de son haussement de ton, elle ne l'aurait certainement pas fait. Question de principe; Il est en tort, elle lui a dit.
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t786-ahn-eun-hee-v2
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Mar 12 Mai - 12:01

Yessss J'irais t'ajouter dans ma fiche de liens
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Mer 13 Mai - 17:51

An Eun Hee a écrit:
Wang Ting Yun a écrit:

Je dois dire qu'elle ne porte pas non plus son métier noté sur son front et qu'en dehors du club où elle bosse, c'est une file lambda comme toutes les autres. Mais si tu préfère qu'ils se soient rencontrés au Bloc 123 ca ne me dérange pas. Surtout que s'il critique sa prestation ou son job, elle n'aura pas la langue dans sa poche que ce soit pour une personnalité richissime ou non. Et bien que son patron aurait pu lui ordonner de s'excuser à la suite de son haussement de ton, elle ne l'aurait certainement pas fait. Question de principe; Il est en tort, elle lui a dit.

Je pense que c'est plus crédible comme ça. Les gens de la haute renommée ne prendrait pas une femme de ce milieu même si ce n'est pas écrit sur son front. Les hommes d'affaires vont souvent dans des lieux comme ça et connaissent les filles... Alors elle ne passerait pas inaperçue.
HEY BABY, THIS IS
Han Hye Ri
I'M BORN : 18/03/1995
I LIVE : Posée dans son petit appartement à Nowon.
WORK : Assistante, larbine de la redac' chef de Vogue Korea.
I'M CRAZY ABOUT : Kang So Ryu
HERE SINCE : 23/04/2015
CHATTY & SWEET MODO
Jeu 14 Mai - 0:03

SALUT TOI :bg:

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément ▵
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t70-han-hye-ri
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Jeu 14 Mai - 12:28

C'est pour un lien ? Prenez une chaise alors chère demoiselle lol.
Une idée ou un des prédéfinis t'intéresse ou bien ... ?
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Jeu 14 Mai - 12:55

COUCOUUU
je me proposerais bien pour :
Citation :
♀ ✖ Ma coucherie - Comme tout homme, il m'arrive d'avoir des envies. Surtout que je viens d'être mené en bateau par ma chère promise qui n'a aucunement eu l'envie de déménager. Du coup, je m'offre des petits plaisirs, je suis d'accord pour t'offrir de l'argent pour que tu me distrais, en contre-partie, je te demande d'être silencieuse quand il s'agit de notre relation. En dehors de nos sorties, je ne te connais pas, tu ne me connais pas.
cependant, je ne sais pas si ton perso serait intéressé vu que Cass' a 19 ans... c'est quand même une différence de presque 10 ans, donc ça dépend de la morale de monsieur le CEO!
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Jeu 14 Mai - 13:21

Chang Cassidy a écrit:
COUCOUUU
je me proposerais bien pour :
Citation :
♀ ✖ Ma coucherie - Comme tout homme, il m'arrive d'avoir des envies. Surtout que je viens d'être mené en bateau par ma chère promise qui n'a aucunement eu l'envie de déménager. Du coup, je m'offre des petits plaisirs, je suis d'accord pour t'offrir de l'argent pour que tu me distrais, en contre-partie, je te demande d'être silencieuse quand il s'agit de notre relation. En dehors de nos sorties, je ne te connais pas, tu ne me connais pas.
cependant, je ne sais pas si ton perso serait intéressé vu que Cass' a 19 ans... c'est quand même une différence de presque 10 ans, donc ça dépend de la morale de monsieur le CEO!

Concernant le lien, l'âge n'a pas vraiment d'importance vu que la majorité sexuelle asiatique est atteinte. Cela dit, y'a plusieurs règles -qui seront d'ailleurs marqué en articles sur le contrat XD-.
1/ Protection oblige, elle prend la pilule ET il met la capote
2/ Impossibilité d'aller coucher ailleurs -il ne tient pas à récupérer les maladies des autres-
3/ La jeune femme peut mettre fin au contrat à tout moment en donnant simplement une explication
4/ Comme indiqué ils se voient "en cachette", ou du moins sont très discrets.
5/ Il la paye 300 dollars pour une nuit, 500 dollars pour une soirée, 1000 dollars pour un jour du weekend.
6/ Elle peut également demander sa compagnie, mais s'il ne peut pas -parce qu'entrain de bosser, il ne pourra pas.
7/ Les règles étant faits sous contrat, un manquement aux règles ci-dessous lui permet de se retourner contre elle et de lui demander la moitié de l'argent qui lui a été donné au court de la période donnée du contrat.

De toute façon, si ce lien t'intéresse, ils devront se rencontrer pour signer le contrat lorsque tu seras libre pour RP :).
A toi de me dire donc si les conditions te vont.
HEY BABY, THIS IS
Han Hye Ri
CHATTY & SWEET MODO
Jeu 14 Mai - 14:04

Sinon j'avais deux petites idées. Alors que je t'expose tout ça. La premières serait lié au métier de l'homme et de sa relation avec Yeon Joon, étant donné que Hyeri est l'assistante de la grande chef de Vogue Korea, mais joue parfois se rôle pour Joonie. Du coup elle aurait pu être présente durant des réunions entres les deux hommes ou que sais-je.

La seconde, je la voyais un peu plus wtf, mais étant donné le caractère de ton personnage, je ne sais pas du tout si cela est possible. En gros j'aurais bien repris ton idée de lien appelé "pantin" mais le mettre à la sauce Hyeri pour que ça puisse coller. Du coup, je me suis imaginée un truc où le jeune homme pourrait être en gros dans un position délicate (style la question est-vous accompagné ? Où d'autre question sur sa vie sentimental) et du coup pour couper court à tout ça, il aurait désigné une jeune fille au hasard dans la salle et la bim sa serait tombé sur Hyeri (la vie est tellement oufissime !)

Voilààààà  

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t70-han-hye-ri
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Jeu 14 Mai - 14:11

Han Hye Ri a écrit:

Sinon j'avais deux petites idées. Alors que je t'expose tout ça. La premières serait lié au métier de l'homme et de sa relation avec Yeon Joon, étant donné que Hyeri est l'assistante de la grande chef de Vogue Korea, mais joue parfois se rôle pour Joonie. Du coup elle aurait pu être présente durant des réunions entres les deux hommes ou que sais-je.

La seconde, je la voyais un peu plus wtf, mais étant donné le caractère de ton personnage, je ne sais pas du tout si cela est possible. En gros j'aurais bien repris ton idée de lien appelé "pantin" mais le mettre à la sauce Hyeri pour que ça puisse coller. Du coup, je me suis imaginée un truc où le jeune homme pourrait être en gros dans un position délicate (style la question est-vous accompagné ? Où d'autre question sur sa vie sentimental) et du coup pour couper court à tout ça, il aurait désigné une jeune fille au hasard dans la salle et la bim sa serait tombé sur Hyeri (la vie est tellement oufissime !)

Voilààààà  

Disons que pour la deuxième, le lien vient justement d'être pris dans une autre version, mais il est pris. Du coup ça ne peut pas fonctionner.
Après si elle travaille à Vogue Korea, bien évidemment, ils sont partenaires. Faudrait juste étoffer un peu plus leur relation quoi XD
HEY BABY, THIS IS
Han Hye Ri
CHATTY & SWEET MODO
Jeu 14 Mai - 14:20

Oh pas de soucis :)

Alors alors pour étoffer le lien, sur quoi on pourrait partir aussi ? Parce que bon bien que les deux compagnies soient liées, il ne serait pas vraiment évident que les deux se rencontrent souvent ou beaucoup.. Après ils pourraient correspondre beaucoup, aussi bien par e-mail que par téléphone ? Sans jamais ne s'être encore jamais rencontré ?

HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Jeu 14 Mai - 14:22

Han Hye Ri a écrit:
Oh pas de soucis :)

Alors alors pour étoffer le lien, sur quoi on pourrait partir aussi ? Parce que bon bien que les deux compagnies soient liées, il ne serait pas vraiment évident que les deux se rencontrent souvent ou beaucoup.. Après ils pourraient correspondre beaucoup, aussi bien par e-mail que par téléphone ? Sans jamais ne s'être encore jamais rencontré ?

D'accord, en fait on ne serait que correspondants pour nos compagnies ? Le souci, c'est que TingYu se déplace beaucoup quand il y a un souci jusqu'à la source xD
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Jeu 14 Mai - 14:25

pour le contrat, ça peut très bien se faire. y'a juste un petit truc qui me chicotte c'est que j'ai vu que t'écrivais beaucoup... alors que je fais plutôt dans le court-moyen, est-ce que ça te pose un problème?
HEY BABY, THIS IS
Han Hye Ri
CHATTY & SWEET MODO
Jeu 14 Mai - 14:30

Justement après j'aurais bien vu le moment de la rencontre où genre chacun des deux se seraient fait une idée de la personne (physiquement parlant) & genre là c'est le gros choc. Je me dirais même que Hyeri ne te reconnaissant pas, pourrait se montrer désinvolte avec toi ?

HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Jeu 14 Mai - 14:36

Chang Cassidy a écrit:
pour le contrat, ça peut très bien se faire. y'a juste un petit truc qui me chicotte c'est que j'ai vu que t'écrivais beaucoup... alors que je fais plutôt dans le court-moyen, est-ce que ça te pose un problème?

Ca me pose pas de problème tant que tu rédiges autre chose que ce que je dis précédemment. Genre que je fasse un pavé et qu'au final tu réponds seulement à ce que je dis sans continuer l'histoire (que je la fasse moi-même entièrement en gros)

Han Hye Ri a écrit:
Justement après j'aurais bien vu le moment de la rencontre où genre chacun des deux se seraient fait une idée de la personne (physiquement parlant) & genre là c'est le gros choc. Je me dirais même que Hyeri ne te reconnaissant pas, pourrait se montrer désinvolte avec toi ?

Je crois qu'en fait, je vois mal ce que tu veux dire depuis le départ en fait ^^".
HEY BABY, THIS IS
Han Hye Ri
CHATTY & SWEET MODO
Jeu 14 Mai - 14:48

Alors comment résumer ça...
En gros, on éclipse le fait qu'ils se soient déjà rencontré via les réunions avec Yeon Joon. Pour plutôt partir sur des correspondance où Hyeri devrait t'envoyer des documents importants, ou d'autres trucs faisant suite à des réunions que tu aurais eu avec Yeon Joon, mais que celui-ci demanderait à la jeune fille de te transmettre. Ils auraient aussi communiquer par téléphone, du coup il ne serait jamais vu en face à face. Jusqu'au jour, où par exemple Ting Yu viendrait au magazine pour régler un truc, il n'aurait pas vraiment prévenu de sa présence et étant donné que Hyeri n'avait dans son esprit pas du tout imaginé le jeune homme comme il est réellement.

HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Jeu 14 Mai - 14:50

Han Hye Ri a écrit:
Alors comment résumer ça...
En gros, on éclipse le fait qu'ils se soient déjà rencontré via les réunions avec Yeon Joon. Pour plutôt partir sur des correspondance où Hyeri devrait t'envoyer des documents importants, ou d'autres trucs faisant suite à des réunions que tu aurais eu avec Yeon Joon, mais que celui-ci demanderait à la jeune fille de te transmettre. Ils auraient aussi communiquer par téléphone, du coup il ne serait jamais vu en face à face. Jusqu'au jour, où par exemple Ting Yu viendrait au magazine pour régler un truc, il n'aurait pas vraiment prévenu de sa présence et étant donné que Hyeri n'avait dans son esprit pas du tout imaginé le jeune homme comme il est réellement.

Okay, mais faut savoir que le contrat n'est pas encore rédigé totalement et qu'il y a des choses à revoir (le pourquoi Ting Yu va d'ailleurs venir piquer sa gueulante au sein de Vogue Korea) parce que des clauses ont été mal rédigées, ou des articles du contrat sont incohérents avec ce qu'il se serait imaginé. Si ça marche toujours malgré tout, je suis partante.
HEY BABY, THIS IS
Han Hye Ri
CHATTY & SWEET MODO
Jeu 14 Mai - 14:58

Bah écoute...
Je ne vois pas trop en quoi cela ne pourrait pas fonctionné. Mais du coup, il arriverait que des fois le boss ne soit pas là. Du coup il serait obligé de voir certaines choses avec Hyeri (du moins elle prendrait des notes pour transmettre à Yeon Joon).

HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Jeu 14 Mai - 14:59

Han Hye Ri a écrit:
Bah écoute...
Je ne vois pas trop en quoi cela ne pourrait pas fonctionné. Mais du coup, il arriverait que des fois le boss ne soit pas là. Du coup il serait obligé de voir certaines choses avec Hyeri (du moins elle prendrait des notes pour transmettre à Yeon Joon).

Bon bah correspondances alors. {UC - voir par la suite}
HEY BABY, THIS IS
Han Hye Ri
CHATTY & SWEET MODO
Jeu 14 Mai - 15:01

Voir par la suite ?

HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Jeu 14 Mai - 15:03

Wang Ting Yu a écrit:
Chang Cassidy a écrit:

Ca me pose pas de problème tant que tu rédiges autre chose que ce que je dis précédemment. Genre que je fasse un pavé et qu'au final tu réponds seulement à ce que je dis sans continuer l'histoire (que je la fasse moi-même entièrement en gros)

c'est bon pour moi alors! je suis libre pour un rp si tu veux
HEY BABY, THIS IS
Contenu sponsorisé

Wang Ting Yu ◘ LINKS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant