AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 

Wang Ting Yu ◘ LINKS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Mer 6 Mai - 14:05

Wang Ting Yu
La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, mais encore faut-il que cette dernière soit réelle.
© justyou/fallinlove
who i am

COMPÉTITEUR
TENACE
EGOCENTRIQUE
TRAVAILLEUR
TÊTU
CONFIANT
TROP MÉTICULEUX
AMBITIEUX
IMPATIENT
FIDÈLE
ARROGANT
CRÉATIF
AUTORITAIRE
RICHE
TROP SOLITAIRE
COMPÉTENT
S'AUTO-SUFFIT
CHARMANT
my little story
Wang Ting Yu, surnommé Xiao Yu ou tout simplement Yu par ses amis uniquement. Il approche des vingt-neuf ans et est CEO (Directeur opérationnel) d'une agence de publicité situé à Jungu. Il vit seul dans un duplex à Gangnam. Il est d'origine chinoise (taïwanaise) né à Taipei. Auparavant fiancé, il est aujourd'hui célibataire. Il ne pense qu'à son travail et prend rarement de pauses sauf pour aller se décontracter, souvent seul, dans les bars. Il vient tout juste d'emménager à Séoul en ce premier Mai pour prouver à son père qu'il peut s'occuper à lui-seul d'une entreprise jumelle : la Wang Advertisement (Wang Ads). Il a du mal à être émotif, même lorsque sa mère décéda à ses sept ans, il ne put  pleurer. La seule fois que ses larmes ont coulé a été le jour où sa chère compagne lui a annoncé qu'elle ne pourrait se déplacer à Séoul pour le suivre. L'amour paternel, il ne connaît pas.

RPS Listing

Un premier rendez-vous délicat Ft. C. Cassidy
VIRUS (Mini Event) Ft. Zombies
Ne plus gâcher de chance Ft. S. Se Yun
Oops, I did it again Ft. C. Tae Hee
Rave Ft. Eun Bi/Kalaya

Face to face
ici vos gifs.

Liens recherchés

♀/♂ Acteurs/actrices pour Wang Ads - Notre relation dépendra du caractère de chacun.
♀/♂ Collègues de travail (autant dans mon entreprise que des partenariats) - Là encore, notre relation dépendra du caractère de chacun.
♀/♂ Ami(e) de longue date - Des Chinois, Taïwanais ou personnes ayant pu se déplacer souvent dans ces pays et qui seraient donc devenus des amis de longue date *des hauts, des bas ...*
♀/♂ Personnes riches - Forcément ils se connaissent, montrez vous, en tant que personne ayant un demi milliard de dollars en banque -et qui ne cesse de grandir-, je pense que dans la haute société, on se fréquente tous ;)
♀/♂ Mon guide - Une personne qui m'aurait servi de guide lors de mon arrivée le premier de Mai à Séoul et qui serait devenue une personne en qui j'ai confiance (donc nous nous fréquentons). Personne calme de préférence, et qui sache ce que la passion du travail est.
♀/♂ Liens recherchés.
♀/♂ Liens recherchés.

Dernière édition par Wang Ting Yu le Lun 29 Juin - 16:01, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Mer 6 Mai - 14:06

oh sweet boys

Yoo Yeon Joon

#Vogue Korea Vice-CEO

Une soirée organisée pour les nombreuses grandes agences de Séoul, voilà où nous nous sommes rencontrés par le fait du hasard. Un banquet allongé de milles et une saveurs et nous avons décidé de nous attarder autour et de nous interpeller. Une courte discussion nous a fait comprendre que nous pourrions certainement trouver un partenariat entre nos deux entreprises. C'est ainsi que Vogue Korea et Wang Ads sont sur le point de signer un contrat qui les rallie. Un partenariat pour lequel il faut longuement discuter.

Nom prénom

#le lien que vous avez.

Amus res ea ducit qui ipsandamet eture conem. Atemqui nimint officatis ea sa  Amus res ea ducit qui ipsandamet eture conem. Atemqui nimint officatis ea sa vAtemqui nimint officatis ea sa vPa voluptatem es et evellum sam, tem rehenduntin enianda ndesedi tionsequatio dellabo.

Nom prénom

#le lien que vous avez.

Amus res ea ducit qui ipsandamet eture conem. Atemqui nimint officatis ea sa  Amus res ea ducit qui ipsandamet eture conem. Atemqui nimint officatis ea sa vAtemqui nimint officatis ea sa vPa voluptatem es et evellum sam, tem rehenduntin enianda ndesedi tionsequatio dellabo.

Nom prénom

#le lien que vous avez.

Nom prénom

#le lien que vous avez.

Nom prénom

#le lien que vous avez.

oh dear girls

Cho Yu Na

#Actrice de Wang Ads

Tu as été l'une des premières actrices à nous contacter lors d'un appel d'offres pour une publicité de cosmétique qu'un tout nouveau client nous a livré comme s'il savait qu'avec la Wang Advertisement, il pourrait voir innover ses communications visuelles. Tu as d'ailleurs signé également un contrat partiel qui nous autorise à te contacter lorsque nous nous devons d'effectuer des films publicitaires pour vêtements et make-up. Tu as ton caractère, parfois il m'ennuie et m'exaspère, mais tu passes bien à l'écran, alors ...

Kim Na Yung

#Cousine d'l'ex-fiancée

Qui aurait cru que je t'aurais croisé à Séoul, c'était un hasard pour moi que d'entrer dans la parfumerie pour finalement te faire face. Au départ, je n'étais pas horriblement enchanté, finalement tu devais être du côté de ta cousine, non ? Penser sûrement que j'étais fou de vouloir toujours n'en faire qu'à ma tête et avoir des ambitions qui n'étaient pas certaines d'aboutir ... Et pourtant, lorsque j'eus voulu faire marche arrière et sortir de la boutique, tu es venue à moi, et tu t'es excusée pour elle. J'ai encore du mal à le croire, mais apparemment, malgré le fait que vous étiez éloignées l'une de l'autre, tu t'étais rendue compte que j'aimais vraiment Sara.

Kim Jun Ah

#L'intéressée richoux

Je ne sais pas pourquoi tu m'as couru après ce jour-là quand tu m'as vu sortir de ma voiture tout terrain. Du moins, pas sur le moment. C'est après que tu aies insisté pour faire un bout de chemin avec moi que j'ai compris ta réelle intention me concernant : je suis riche, plutôt bien bâti, et tu es donc intéressée. D'ailleurs, tu n'y as pas été de mains mortes. Si je me rappelle bien, tu as été plutôt franche et directe dans tes propos. Cela faisait seulement quelques jours que je m'étais séparé de ma compagne. C'est bien beau et flatteur d'être déjà prisé par des femmes, ... Mais pour mon argent, il en est hors de questions.

Hwang Jude

#Amitié qui dure

Tu voyageais souvent à partir de tes 22 ans en Chine et Taipei principalement, nous nous sommes donc rencontrés à cette époque alors que j'avais un peu plus de 25 ans. Nous avons discuté longuement au court des soirées où nous nous croisions à chaque fois jusqu'à s'échanger nos numéros, nos ID internet et nos adresses mails. Aujourd'hui sur le sol où tu habites, je t'ai envoyé un SMS qui indiquait mon arrivée au pays. Nous nous sommes vus, nous avons beaucoup parlé et depuis nous sortons amicalement ensemble, nous accompagnant même l'un et l'autre lors de soirées VIP.

Han Hye Ri

#Vogue K. Corresp.

Lorsque je n'ai pas besoin de me déplacer à Vogue Korea pour voir le vice-CEO, on m'a donné ton numéro de téléphone ainsi que ton adresse mail. Bref, nous correspondons en bon pros, et uniquement en tant que professionnels. [UC]

Chang Cassidy

#Ma coucherie secrète

Comme tout homme, il m'arrive d'avoir des envies. Surtout que je viens d'être mené en bateau par ma chère promise qui n'a aucunement eu l'envie de déménager. Du coup, je m'offre des petits plaisirs. Notre première entrevue s'est faite via Internet. Notre rencontre dans un lieu discret. Le contrat signé, tu n'as plus qu'à respecter les règles. En dehors de nos sorties pour "me distraire" et de nos nuits de folie, tu ne me connais pas, je ne te connais pas.

Lang Sally

#De la haine à l'amour.

Tu m'as été recommandée pour la décoration florale d'une scène publicitaire. J'ai cru bien faire jusqu'à ce que tu me contredises par rapport aux choix que j'avais fait concernant les plantes à mettre en avant. On ne les mélangeait jamais ensemble. C'était inconcevable. Tu as campé sur ta décision et moi aussi. Cependant, j'compte bien venir les récupérer pour le jour du tournage ces maudites fleurs, car oui, mes employés ont réussi à me convaincre de ne pas partir au quart de tour avec toi, tu sais t'y faire. Bah voyons voir ça ! UC

Nom prénom

#le lien que vous avez.

Nom prénom

#le lien que vous avez.

Dernière édition par Wang Ting Yu le Dim 21 Juin - 10:42, édité 11 fois
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Mer 6 Mai - 14:37

PREM'S
OMG OMG OMG AARON YAN OBLIGÉ JE TE DEMANDE UN LIEN
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Mer 6 Mai - 14:45

Une des actrices qui se serait proposée pour faire partie d'une des premières publicités sur le sol coréen de la Wang Advertisement ? Je te laisse le choix sur le type de publicités qui te plairait.
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Mer 6 Mai - 14:49

Je la vois bien faire de la publicité soit pour une marque de vêtement ou bien du cosmétique. Elle serait enthousiaste et essayerait d'aider Ting Yu dans son business ?
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Mer 6 Mai - 14:52

Elle peut être une actrice que l'on sollicite souvent pour les clients qui veulent faire de la pub pour leurs vêtements et cosmétiques oui. Après, je n'ai pas compris le "essayerait d'aider Ting Yu" ? Il faut se rappeler que le jeune homme aime diriger les choses à sa manière et que très peu de ses employés (aussi bien fixes que partiels) l'apprécient. Elle serait donc l'une des rares à le voir comme un "patron" rigoureux, ne faisant qu'aimer ce qu'il fait ?
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Mer 6 Mai - 14:54

Oui parce que Yu Na est quelqu'un de perfectionniste et dure envers elle-même dans son boulot. Ce que je veux dire c'est qu'elle entretient que des relations de boulot. Pour retoucher ou améliorer quelque chose, en tant que conseil c'est tout.
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Mer 6 Mai - 14:57

Elle peut si elle n'a pas peur de la franchise de Ting Yu, qui sûrement la balancera dans les roses (et encore c'est beau les roses, t'as de la chance). LOL, disons qu'il n'appréciera peut-être pas tout le temps ce qu'elle pourrait lui conseiller, mais il en prendrait note tout de même. Il est arrogant ce bonhomme ... XD
On part sur ça alors ?
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Mer 6 Mai - 14:59

On part sur ça. Mais elle a son caractère à elle aussi, faudra pas s'étonner si elle quitte le shooting en plein milieu tout ça parce qu'il n'écoute pas réellement ce qu'elle dit XD
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Mer 6 Mai - 16:53

HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Mer 6 Mai - 17:40

Je dois en déduire ... Que tu souhaites un lien ? XD
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Mer 6 Mai - 17:47

Oui voilà. C'est juste la tête de pervers qu'Aaron Yan provoque en moi.
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Mer 6 Mai - 20:18

me voilàààà comme promis
bon je t'avoue que je viens un peu en touriste parce que je n'ai pas d'idée précise, même si je penche plus pour du positif forcément à voir si Ting Yu pourrait envisager de la considérer comme une petite sœur de cœur ? J'aimerai bien quelque chose de tendre et de naturel (a) pas d’ambiguïté (surtout vu leurs années d'écarts) après tu me diras, ça fais plus tellement grand chose à notre époque mais bon ! Ou sinon on pourrait trouver un lien qui les rapprocheraient en une quelconque façon. Genre, ils pourraient se connaitre depuis pas mal d'années déjà. Elle pourrait être une cousine de son ex-fiancée et pour autant être proche d'elle (peut-être aussi pour espérer des nouvelles de sa part) je sais pas ^^
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Jeu 7 Mai - 9:17

Tu est riche il y a de quoi intéresser Junah
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Ven 8 Mai - 12:21

Hwang Daniel a écrit:
Oui voilà. C'est juste la tête de pervers qu'Aaron Yan provoque en moi.

Sauf qu'il n'est pas homo, donc vas falloir trouver un autre truc pour t'en rapprocher. Si tu n'as pas d'idée avec lui, malgré que y'a beaucoup à faire (XD), je peux aller lire ta fiche et t'en proposer une (j'espère)....

Kim Na Yung a écrit:
bon je t'avoue que je viens un peu en touriste parce que je n'ai pas d'idée précise, même si je penche plus pour du positif forcément à voir si Ting Yu pourrait envisager de la considérer comme une petite sœur de cœur ? J'aimerai bien quelque chose de tendre et de naturel (a) pas d’ambiguïté (surtout vu leurs années d'écarts) après tu me diras, ça fais plus tellement grand chose à notre époque mais bon ! Ou sinon on pourrait trouver un lien qui les rapprocheraient en une quelconque façon. Genre, ils pourraient se connaitre depuis pas mal d'années déjà. Elle pourrait être une cousine de son ex-fiancée et pour autant être proche d'elle (peut-être aussi pour espérer des nouvelles de sa part) je sais pas ^^

Effectivement si tu veux vraiment du positif, il va falloir que tu sois proche de lui depuis pas mal d'années pour le connaître. Soeur de coeur, je ne pense pas que ça puisse passer puisqu'il vient tout juste d'arriver sur le sol coréen, donc il ne connaît personne. (En somme, cela fait huit jours aujourd'hui qu'il est ici). Pour la cousine de son ex-copine, disons que le souci est qu'elle est singapourienne ... Alors je ne sais pas si NaYung pourrait avoir des origines de là-bas ou de l'apparenté qui aurait vécu à Singapour ... ? En attendant, j'te promets d'aller lire ta fiche pour en savoir plus.

Kim Jun Ah a écrit:
Tu est riche il y a de quoi intéresser Junah

Kim Na Yung est ta soeur ? XD ... Rhm, bref. Une idée alors des intentions que la jeune demoiselle pourrait avoir envers notre charmant riche ? XD
HEY BABY, THIS IS
Yoo Yeon Joon
I LIVE : Jung-gu
WORK : vice-CEO de VOGUE KOREA
I'M CRAZY ABOUT : Seo Eun Ji
HERE SINCE : 01/05/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Ven 8 Mai - 15:35

Entre CEO
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t288-yoo-yeon-joon
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Ven 8 Mai - 18:19

Citation :
Sauf qu'il n'est pas homo, donc vas falloir trouver un autre truc pour t'en rapprocher. Si tu n'as pas d'idée avec lui, malgré que y'a beaucoup à faire (XD), je peux aller lire ta fiche et t'en proposer une (j'espère)....

Ah mais Daniel n'est pas homo non plus ! Je pensais qu'il pourrait passer de temps en temps au bar du Walkerhill et comme Daniel est barman, c'est lui qui servirait TingYu !

HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Sam 9 Mai - 12:09

Omg non Na Yung en sœur imagine l'horreur Alors, concernant le lien des deux cocos. Déjà Ting Yu est plus âgé que Junah, ça lui changera et elle se sentira moins vieille Erm...je vais devoir réfléchir par contre parce qu'à part le fait qu'elle lui mette le grappin dessus, j'ai aucune idée XDD
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Sam 9 Mai - 14:20

Yoo Yeon Joon a écrit:
Entre CEO

En effet, entre CEO ... Vogue Korea ... Je vois que c'est plutôt paperasse alors que Wang Ads c'est plutôt pubs télévisées. Si tu m'en disais plus sur Vogue peut-être que je pourrais trouver un truc. Genre l'une et l'autre entreprise auraient besoin chacune d'elles pour faire passer des pubs ... Wang Ads parce qu'elle vient tout juste d'être mise sur le marché coréen, et Vogue Korea pourrait donc se rapprocher de Wang Ads pour faire des pubs à la téloche ? Je ne sais pas, faudrait voir vraiment ce qui pourrait aller. Sinon ... Si ce n'est pas sur le plan professionnel, ça serait rivalité pour s'accoutumer les pubs des uns et des autres -non, sur papier c'est mieux, non à la télé ! Tout le monde regarde la télé !- En somme Vogue et Wang se disputeraient leurs clients et certains se feraient même piquer par l'un et l'autre ... Sinon amical, entre CEO, on peut très bien se retrouver dans des fêtes organisées ... Et donc discuter des problèmes que peuvent rencontrer les Directeurs d'opérations ?

Hwang Daniel a écrit:
Ah mais Daniel n'est pas homo non plus ! Je pensais qu'il pourrait passer de temps en temps au bar du Walkerhill et comme Daniel est barman, c'est lui qui servirait TingYu !

Si c'est un bar prisé par les riches alors oui, TingYu pourrait parfaitement y mettre les pieds. En revanche, ça ne nous met pas sur le route d'une relation ça. Ca serait le jour de clients à énerver Daniel parce que trop sévère avec les commandes ? -genre pas de sucre de canne, mais du sucre brun- Ou bien, ça pourrait être son point d'appui, celui sur lequel il "s'acharne" après une longue journée de boulot ? ... Sincèrement, je vois pas trop quel genre de relation TingYu pourrait avoir avec un barman ...

Kim Jun Ah a écrit:
Omg non Na Yung en sœur imagine l'horreur Alors, concernant le lien des deux cocos. Déjà Ting Yu est plus âgé que Junah, ça lui changera et elle se sentira moins vieille Erm...je vais devoir réfléchir par contre parce qu'à part le fait qu'elle lui mette le grappin dessus, j'ai aucune idée XDD

Je veux bien qu'elle lui mette le grappin dessus, il s'en sentirait même flatté je pense, mais la façon dont ils auraient pu se rencontrer ? Elle lui serait tombée dessus comme ça après l'avoir reconnu comme nouveau CEO basé avec son entreprise ? Elle l'aurait suivi jusqu'au bar qu'il côtoie ? Elle serait comment avec lui ? Plutôt directe ? Parce que TingYu vient quand même de quitter sa demoiselle singapourienne il y a deux semaines seulement alors ... Faudrait qu'elle est plutôt du tact la Miss pour espérer quoi que ce soit de lui.
HEY BABY, THIS IS
Yoo Yeon Joon
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Sam 9 Mai - 15:09

Je pense que la première idée et la dernière sont très bien ! La mode à besoin de la pubs pour exister, donc un partenariat serait cool je pense ! Après Joon n'est que vice-CEO mais c'est de son job aussi les partenariats itout, donc ils se seraient déjà rencontré en effet ! A des galas ou autres du genre !
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t288-yoo-yeon-joon
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Sam 9 Mai - 15:19

Yoo Yeon Joon a écrit:
Je pense que la première idée et la dernière sont très bien ! La mode à besoin de la pubs pour exister, donc un partenariat serait cool je pense ! Après Joon n'est que vice-CEO mais c'est de son job aussi les partenariats itout, donc ils se seraient déjà rencontré en effet ! A des galas ou autres du genre !

Ils se seraient donc rencontrés à une fête organisée, auraient papoté tous les deux et Yeon Joon aurait avoué qu'il aurait besoin de pubs en partenariat avec la Wang Ads ?
HEY BABY, THIS IS
Yoo Yeon Joon
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Sam 9 Mai - 15:21

Oui voilà ! Et on peut dire qu'on est en train de voir pour finaliser un contrat !
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Sam 9 Mai - 15:22

Yoo Yeon Joon a écrit:
Oui voilà ! Et on peut dire qu'on est en train de voir pour finaliser un contrat !

Parfait, je t'ajoute de ce pas :)
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Sam 9 Mai - 15:39

J'ai enfin mis quelques liens pour les intéressé(e)s sans idées :P
HEY BABY, THIS IS
An Eun Hee
I LIVE : Junggu
HERE SINCE : 25/04/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Sam 9 Mai - 16:52

Helloooo,
Je viens te proposer un lien négatif vu le caractère de ton monsieur Ca reste une idée très vague mais la propose tout de même. Au cours d'une soirée, elle aurait crié au scandale, lorsque persuadée qu'il avait été mal polie envers elle, elle fit une esclandre en pleine soirée; Ce qui finit par attirer tous les regards sur eux. Non contente de la situation, elle ne le laissa pas répliquer une seule seconde Ton monsieur doit beaucoup porter d'attention à son apparence ainsi qu'à sa réputation qui se voyait diminuer à mesure des flots de paroles de la demoiselle d'où l'idée d'un lien négatif. Vu son milieu, elle aurait accompagné une personne de qui le lui aurait demandé en échange de quelques billets et le plaisir de porter une robe hors de prix.
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t786-ahn-eun-hee-v2
HEY BABY, THIS IS
Contenu sponsorisé

Wang Ting Yu ◘ LINKS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant