AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 

kang caleb ϟ docteur maboul pour vous servir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
Kang Caleb
I'M BORN : 08/01/1990
I LIVE : nowon.
WORK : encore étudiant mais surtout interne en chirurgie thoracique et cardio-vasculaire.
HERE SINCE : 04/05/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mer 3 Juin - 15:47

J'adore ** j'trouve ça trop chouette et tellement unique. Je pense que Caleb serait vraiment intriguée par la demoiselle. De temps en temps il essaierait d'en apprendre plus et lui poserait des questions mais il ne serait pas du style à lui tirer les vers du nez donc si elle ne lui répond pas, il n'insiste pas en fait. Et il lui aurait aussi dit de l'appeler en cas de besoin et ça à n'importe quelle heure (genre en gros 'si tu veux que je te soigne à nouveau tu peux revenir' mais en le sous-entendant quoi). Je pense aussi qu'il s’inquiéterait beaucoup pour elle et que sans qu'il sache trop pourquoi, il serait attachée à elle ~

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

“ Y. That perfect letter. The wishbone, fork in the road, empty wineglass. The question we ask over and over. ”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t354-kang-caleb-livre-a-moi-
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jude
I'M BORN : 10/02/1990
I LIVE : à Gangnam, au-dessus de l'Underground baby !
WORK : Barmaid & propriétaire de l'Underground bar.
I'M CRAZY ABOUT : Ahn Haru la pauvre rebelle & Bang Sun-Hi la séductrice arnaqueuse.
HERE SINCE : 03/03/2015
HOT & FUNKY FONDA
Mer 3 Juin - 15:59

Hanwi j'adore la personnalité de Caleb dans cette situation **
disons qu'il pourrait un peu être son médecin personnel, Nina aurait beau vouloir se soigner toute seule elle n'en a pas les compétences, donc on peu dire que, suite à une succession d'évènements de ce genre, ils se seraient rapprochés, après comme tu dis sans savoir pourquoi ils se sont attachés l'n à l'autre, s'intriguant mutuellement

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

✖️ SUCK MY KISS CUT ME MY SHARE ✖️
C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. Ouais et quand mes parents se disputaient, je rentrais dans ma couette et je lisais cette histoire encore et encore. J’en suis venu à la conclusion, qu’en sortant d’ma couette, j’voulais pas être différent. J’voulais que ce soit le monde autour de moi qui change. Skins. ©️TEDDY
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t37-hwang-jude-hot-funky-se
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Mar 16 Juin - 22:30

*pancarte* i want
HEY BABY, THIS IS
Kang Caleb
WORK : encore étudiant mais surtout interne en chirurgie thoracique et cardio-vasculaire.
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mer 17 Juin - 17:19

Hwang Jude a écrit:
Hanwi j'adore la personnalité de Caleb dans cette situation **
disons qu'il pourrait un peu être son médecin personnel, Nina aurait beau vouloir se soigner toute seule elle n'en a pas les compétences, donc on peu dire que, suite à une succession d'évènements de ce genre, ils se seraient rapprochés, après comme tu dis sans savoir pourquoi ils se sont attachés l'n à l'autre, s'intriguant mutuellement

Oh mon dieu, teddy, j'ai oublié de répondre ;w; j'suis une quiche. J'manque trop de temps et tout. Bref, ce lien me convient en tout cas. On pourrait s'faire un rp ? Du genre elle l'appelle en catastrophe parce qu'elle est méga blessée ou j'sais pas. On en discute sur skype ce soir si jamais

Hwang Na Yung a écrit:
*pancarte* i want

Une idée ?

“ Y. That perfect letter. The wishbone, fork in the road, empty wineglass. The question we ask over and over. ”
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t354-kang-caleb-livre-a-moi-
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Mer 17 Juin - 22:11

Je viens en tongs et short à fleurs

En fait j'ai zieuté ta fiche et j'ai pensé à quelque chose qui pourrait être assez complexe. Bon si ce n'est pas clair je m'excuse, je suis en période de bac mwu Tout sera à peaufiner avec ton aide bien entendu.

Na Yung aurait pu être l'histoire de plusieurs soirs dans la vie de Caleb. Comme elle n'est jamais tombée amoureuse et qu'elle n'en a pas vraiment le temps, ça colle parfaitement avec le coeur de pierre du bellâtre. C'était lorsque sa fille n'était pas là et ça arrangeait bien Na Yung de ne pas ramener des hommes chez elle. Puis un jour pas le choix, le plus proche c'est son appartement. Là il découvre le fils de la miss. Il la découvre alors très attentionnée, douce et aimante (ce qu'elle n'est pas avec lui). Une bonne maman quoi. Puis quand le petit pose la question fatidique: "c'est lui papa?" Qu'elle se fige et lui explique que non, il comprend.
C'est là que ça peut-être intéressant. Tout comme Caleb a eu une fille "cachée", il pourrait s'imaginer qu'un autre mec est comme lui, comme en attente de son enfants. Il aurait pu s'énerver, ou quelque chose du genre, et Na Yung n'aurait pas compris pourquoi. Depuis le calme plat, le froid total, le vent intersidéral. Rien.

J'ai même une petite idée sur l'évolution du lien. Deux possibilités qui pourrait les amener à se revoir: Caleb à vraiment besoin d'aide pour sa fille et sachant quelle maman elle est il lui demanderai de l'aide /ou/ le garçon de Na Yung tombe malade et doit être en soin suite à jenesais quelle maladie pas si grave. Elle serait donc tombée sur Caleb à l'hôpital alors qu'elle attendait les résultats, complètement inquiète. Voilà voilà
HEY BABY, THIS IS
Kang Caleb
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Sam 20 Juin - 12:53

Tout me convient. Cela colle en plus bien avec le caractère de Caleb. Je l'imagine bien péter une durite en découvrant le fils de la demoiselle car il s'identifierait à la situation. Lui-même étant assez à fleur de peau ces derniers temps à cause du procès et tout.

Après, je ne pense pas qu'il aurait évoqué sa fille quand même. Il se serait juste emporté en la traitant d'irresponsable, d'égoïste ou je ne sais quoi. Il aurait gardé secret qu'il est père. Donc je pense qu'il ne l'aurait pas recontactée pour obtenir de l'aide (il en a déjà assez). Mais le coup où il la croise à l'hôpital alors qu'il bosse et qu'elle attend des résultats pour son fils me plait bien :)

HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Sam 20 Juin - 14:34

Dans ce cas ça tombe parfaitement et je suis heureuse que l'idée te plaise Dans ce cas je t'ajoute au plus vite à ma fiche.

Quant à l'évolution je suis d'accord avec toi. Dans ce cas optons pour la deuxième solution, à l’hôpital. Ça risque d'être une situation amusante! Et dès que tu es libre pour un rp tu me mpotte ~
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Sam 20 Juin - 18:02

Kang Caleb a écrit:
Hwang Da Na a écrit:
Je serais bien intéressée par un lien moi

Si tu as une petite idée, tell me

Alors alors ! Rien de très précis mais je les imagine bien potes. Dana est du genre à pas se prendre le chou, appeler Caleb n'importe quand pour sortir et se la coller. Le fait qu'il parle anglais pourrait aussi l'attirer dans le sens où 1) c'est sexy 2) elle veut qu'il lui apprenne pour qu'elle puisse faire pareil
Y a rien de très original mais à voir si ça te tente ou pas
HEY BABY, THIS IS
Song Ae Sook
I'M BORN : 23/05/1990
WORK : Hôtesse au Plazza Hotel
I'M CRAZY ABOUT : /
HERE SINCE : 13/08/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Dim 16 Aoû - 14:41

Coucou !

Kang Caleb a écrit:
♀/♂ ✖️ friends : Du pote de beuverie au voisin, j'suis bien entouré. Y a toujours quelqu'un pour aller en boîte avec moi ou pour une petite partie de play.
Le lien est toujours disponible ?

Ils habitent tous les deux à Nowon, ils pourraient être potes de beuverie et voisins en prime ?
Et malgré le fait qu'ils soient du genre à rouler sous la table ivres morts ensemble, ça n'empêchera pas Ae Sook de lui faire quelques remarques genre subliminales à Caleb à propos de sa fille vu qu'elle a eu une famille déplorable XD

Enfin, si ça te dit bien sûr !

Song Ae Sook
« The truth is rarely pure, and never simple »
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t905-song-ae-sook-nightclub-
HEY BABY, THIS IS
Contenu sponsorisé

kang caleb ϟ docteur maboul pour vous servir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3