AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 

kang caleb ϟ docteur maboul pour vous servir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
Kang Caleb
I'M BORN : 08/01/1990
I LIVE : nowon.
WORK : encore étudiant mais surtout interne en chirurgie thoracique et cardio-vasculaire.
HERE SINCE : 04/05/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Ven 8 Mai - 15:12

On est bon alors WooJin

Mais comment tu fais pour avoir toujours des idées comme ça ?
J'approuve tout. Et même le passage enfermé à poils dehors xD Genre jeté dehors par une conquête. Le mec pas gêné lui a dit qu'elle était un mauvais coup et donc elle le vire direct après alors qu'il a juste son boxer sur lui. Elle lui balance ses affaires par la fenêtre et tout. Puis Jude arrive à la rescousse

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

“ Y. That perfect letter. The wishbone, fork in the road, empty wineglass. The question we ask over and over. ”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t354-kang-caleb-livre-a-moi-
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jude
I'M BORN : 10/02/1990
I LIVE : à Gangnam, au-dessus de l'Underground baby !
WORK : Barmaid & propriétaire de l'Underground bar.
I'M CRAZY ABOUT : Ahn Haru la pauvre rebelle & Bang Sun-Hi la séductrice arnaqueuse.
HERE SINCE : 03/03/2015
HOT & FUNKY FONDA
Ven 8 Mai - 15:18

MDR je sais pas c'est toi tu m'envois des ondes de fifous !
& va pour ce passage XD j'adore le délire, Jude serait là entrain de tituber et se foutre de sa gueule et là... oooh lumière "C'pas toi qui ma tripoté les nichons pour voir si mon coeur allait bien ?" (ouais dans le genre esprit dérouté elle confondrait gynéco & chirurgien MDR)

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

✖️ SUCK MY KISS CUT ME MY SHARE ✖️
C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. Ouais et quand mes parents se disputaient, je rentrais dans ma couette et je lisais cette histoire encore et encore. J’en suis venu à la conclusion, qu’en sortant d’ma couette, j’voulais pas être différent. J’voulais que ce soit le monde autour de moi qui change. Skins. ©️TEDDY
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t37-hwang-jude-hot-funky-se
HEY BABY, THIS IS
Kang Caleb
WORK : encore étudiant mais surtout interne en chirurgie thoracique et cardio-vasculaire.
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Ven 8 Mai - 15:38

On est beaucoup trop compatible toi et moi
Il a l'air chouette le chirurgien en boxer au milieu de la rue XD Belle image. Mais du coup, on part sur quoi après ? Le style d'amitié Lily/Hoonie alors. Des potes de beuverie, il vient se saouler dans son bar quoi.

“ Y. That perfect letter. The wishbone, fork in the road, empty wineglass. The question we ask over and over. ”
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t354-kang-caleb-livre-a-moi-
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Ven 8 Mai - 19:29

Tu es ajouté
HEY BABY, THIS IS
Chang Damon
I'M BORN : 22/08/1990
WORK : conseiller en sécurité financière & étudiant en administration à temps partiel.
I'M CRAZY ABOUT : kwon junhee & li xuefang.
HERE SINCE : 03/05/2015
MEMBER OF THE MONTH, BABY !
Sam 9 Mai - 6:41

Kang Caleb a écrit:
Genre il arrive après sa nuit à l'hôpital t'sais, 8h du mat' surcafféiné avec des cernes de ouf, et le gars il veut faire ses papiers parce que c'est le dernier délai, faut qu'il les poste le lendemain xD
Un vrai cas quoi

Ehehehe I'm in, bruh (your heterosexuality still confuses me, man)

You're just a hideaway, you're just a feeling. You let my heart escape beyond the meaning. Not even I can find a way to stop the storm. Oh, baby, it's out of my control, what's going on? But you're just a chance I take to keep on dreaming. You're just another day that keeps me breathing
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t332-chang-damon-make-way-fo
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Sam 9 Mai - 9:51

HEY BABY, THIS IS
Kang Caleb
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Sam 9 Mai - 15:13

Pae Woo Jin a écrit:
Tu es ajouté
Je t'ajouterai aussi tout bientôt~

Chang Damon a écrit:
Ehehehe I'm in, bruh (your heterosexuality still confuses me, man)
Tu vas t'y habituer j'te promet

Kang Alice a écrit:
Oui jolie jeune fille, que puis-je pour toi ?
Ou plutôt de quoi as-tu envie ?

HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Sam 9 Mai - 21:20

Citation :

♀ ✖ baby sitter : J'te refile ma gamine souvent, un peu trop souvent. Plusieurs soirs par semaine quand j'en ai la garde. Tu dis rien mais je sens ton regard quand je franchis la porte, tu n'approuves pas mon comportement.

Vu que Alice a un petit frère, elle sait s'y faire avec les enfants. On va dire qu'ils s'étaient rencontrés à l'hôpital je ne sais pour quelle raison et que de fil en aiguille, Alice se retrouve à garder sa fille. Elle serait contente à la fois, parce qu'elle donne de l'inspiration pour ses vêtements pour enfants, mais à la fois elle s'inquiète et désapprouve le comportement de Caleb qui ne se comporte pas en père ?
HEY BABY, THIS IS
Kwon Nari
I'M BORN : 21/03/1994
I LIVE : à seodaemun
WORK : background danseuse pour la yw
I'M CRAZY ABOUT : nam dong wok
HERE SINCE : 23/04/2015
Dim 10 Mai - 14:08

Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t75-kwon-nari-bitch-i-m-fabu
HEY BABY, THIS IS
Kang Caleb
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Dim 10 Mai - 14:38

Kang Alice a écrit:
Vu que Alice a un petit frère, elle sait s'y faire avec les enfants. On va dire qu'ils s'étaient rencontrés à l'hôpital je ne sais pour quelle raison et que de fil en aiguille, Alice se retrouve à garder sa fille. Elle serait contente à la fois, parce qu'elle donne de l'inspiration pour ses vêtements pour enfants, mais à la fois elle s'inquiète et désapprouve le comportement de Caleb qui ne se comporte pas en père ?

Totalement ce que j'avais dans la tête, je pense même que Cal serait du genre à ne pas supporter les fois où elle tenterait de le remettre un peu à sa place. Il lui dirait qu'elle ne peut pas comprendre, qu'elle est encore une gamine, etc. Alors autant des fois il lui serait redevable de le dépanner quand il doit travailler de nuit autant ils se prendraient la tête quand elle l'appelle pour la garder alors qu'il va juste faire la fête.

Kwon Nari a écrit:

/l'effet jiyeon/

BREF ! J'viens de lire ta fiche (et je l'ai adorée en passant ) et ils se ressemblent pas mal. Deux jeunes gens caractériels et qui viennent d'un milieu aisé. Après là où y a une petite différence c'est que Cal est totalement irresponsable et aime noyer son chagrin dans l'alcool.
Du coup, je ne sais pas de quoi tu as envie. Peut être as-tu une petite idée ?

HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Dim 10 Mai - 14:59

hey, je viens demander un petit lien.
HEY BABY, THIS IS
Kwon Nari
Dim 10 Mai - 15:09

je me disais que nari pourrait utiliser caleb à son avantage. j'ai pas d'idée grandiose pour l'instant, mais j'imaginais qu'une fois invitée dans une soirée importante, elle l'entraînerait avec elle et ils feraient un peu semblant de sortir ensemble en fait. parce que c'est tellement plus cool de venir accompagnée que seule, surtout que caleb est plutôt pas mal (je connais pas très bien sungjun mais il est canon)

derrière cet aspect là, j'imaginais une relation carrément négative entre les deux. du style ils se supportent pas mais chacun y trouve sa part d'intérêt. un genre de marché. caleb fait semblant de sortir avec elle, et à côté de ça elle fait un truc pour lui (j'ai pas réfléchi à quoi parce que je connais pas bien ton perso ahah)

et puis, nari aime beaucoup les enfants donc j'imagine qu'elle pourrait être proche de sa fille en prime ?
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t75-kwon-nari-bitch-i-m-fabu
HEY BABY, THIS IS
Kang Caleb
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Dim 10 Mai - 15:26

Jeong Danielle a écrit:
hey, je viens demander un petit lien.

Invasion de jolies filles
As-tu une petite idée de ce que tu veux ?

Kwon Nari a écrit:
je me disais que nari pourrait utiliser caleb à son avantage. j'ai pas d'idée grandiose pour l'instant, mais j'imaginais qu'une fois invitée dans une soirée importante, elle l'entraînerait avec elle et ils feraient un peu semblant de sortir ensemble en fait. parce que c'est tellement plus cool de venir accompagnée que seule, surtout que caleb est plutôt pas mal (je connais pas très bien sungjun mais il est canon)

derrière cet aspect là, j'imaginais une relation carrément négative entre les deux. du style ils se supportent pas mais chacun y trouve sa part d'intérêt. un genre de marché. caleb fait semblant de sortir avec elle, et à côté de ça elle fait un truc pour lui (j'ai pas réfléchi à quoi parce que je connais pas bien ton perso ahah)

et puis, nari aime beaucoup les enfants donc j'imagine qu'elle pourrait être proche de sa fille en prime ?

Elle est vachement gagnante dans tout ça s'afficher au bras d'un futur grand chirurgien terriblement sexy (ouais sungjun est hot à mort).

Peut être qu'ils auraient pu se rencontrer à cause/grâce à la fille de Cal. Celle-ci voudrait que Nari devienne sa maman. Elle n'a que trois ans, ce serait vraiment innocent de sa part. Du coup, Cal accepterait d'accompagner Nari si en échange celle-ci est d'accord de venir de temps en temps à la maison pour combler l'absence de figure féminine auprès de la petite.
Et lui-même ignorerait comment il s'est naïvement retrouvé pris au piège dans un tel deal:hi: puis que sa fille adore autant Nari l'agacerait profondément.

HEY BABY, THIS IS
Kwon Nari
Dim 10 Mai - 15:33

ahah, oui c'est parfait comme ça. et en l'absence de l'enfant et de l'entourage de nari, ils passeraient leur temps à se disputer.

après j'sais pas si ça le fait, mais j'imaginais qu'au fil du temps ils finiraient pas s'apprécier donc ça tournerait en positif. je vois bien le genre de relation où ils feraient finalement semblant de se reprocher des choses alors qu'au fond, à force de passer du temps ensemble ils se seraient rapprochés.

et je sais pas si c'est possible, mais je pense que le lien pourrait être intéressant si on tournait ça en futur love story ? je sais pas si la place est libre mais je crois que ça peut être intéressant à jouer.
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Dim 10 Mai - 15:37

Kang Caleb a écrit:
sex friend : Aucun sentiment, juste du sexe. J'assouvie mes besoins, rien de plus. J'te trouve pas particulièrement douée d'ailleurs mais ça me convient. On a notre jour dans la semaine. D'ailleurs, tu te demandes pourquoi une fois sur deux j'annule en utilisant une excuse bidon.
ce lien est encore disponible?
HEY BABY, THIS IS
Kang Caleb
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Dim 10 Mai - 15:56

Kwon Nari a écrit:
ahah, oui c'est parfait comme ça. et en l'absence de l'enfant et de l'entourage de nari, ils passeraient leur temps à se disputer.

après j'sais pas si ça le fait, mais j'imaginais qu'au fil du temps ils finiraient pas s'apprécier donc ça tournerait en positif. je vois bien le genre de relation où ils feraient finalement semblant de se reprocher des choses alors qu'au fond, à force de passer du temps ensemble ils se seraient rapprochés.

et je sais pas si c'est possible, mais je pense que le lien pourrait être intéressant si on tournait ça en futur love story ? je sais pas si la place est libre mais je crois que ça peut être intéressant à jouer.

De véritables acteurs quoi

Oh oui, ça en serait presque mignon. Peut être que d'une certaine façon du coup, Cal se dévoilerait à Nari. La gamine ne lui laisserait pas tellement le choix, bien trop bavarde, cela conduirait Nari à poser des questions à Cal quelques fois. Et sans qu'il le réalise, il en viendrait à se confier à elle pour libérer tout ce poids qui pèse sur ses épaules.
Même si son ego reviendrait souvent au galop (a) puis deux gros caractères comme ça ensemble ça fait forcément des étincelles.

Pour le moment la place est libre en tout cas, et il y a tout à fait moyen de faire tourner ça en quelque chose de plus ambiguë et compliqué

Jeong Danielle a écrit:
Kang Caleb a écrit:
sex friend : Aucun sentiment, juste du sexe. J'assouvie mes besoins, rien de plus. J'te trouve pas particulièrement douée d'ailleurs mais ça me convient. On a notre jour dans la semaine. D'ailleurs, tu te demandes pourquoi une fois sur deux j'annule en utilisant une excuse bidon.
ce lien est encore disponible?

Of course ~ Ils ont tous les deux des emplois du temps bien remplis, travaillent comme des dingues et picolent comme des trous pour oublier. Ils auraient pu se rencontrer dans un bar, le coup d'un soir s'est transformé en espèce de routine. Cal n'annulerait leur rendez-vous qu'une fois sur deux à savoir les semaines où il a la garde de sa fille, elle est son petit secret.
On a pas besoin de chercher trop loin
Mais peut-être as-tu des idées pour approfondir la chose ? Sinon on en reste là.

HEY BABY, THIS IS
Kwon Nari
Dim 10 Mai - 15:58

ahah mais tout est absolument parfait dans ce cas.
on voit pour un rp du coup ?
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Dim 10 Mai - 16:47

le lien en lui même me convient parfaitement.
donc, je t'ajoute rapidement!
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jayden
HERE SINCE : 17/04/2015
SEXY & DANGEROUS ADMIN
Mer 27 Mai - 21:22

J'ai flairé un truc pas net entre toi et ma soeur, alors je viens voir ce qui se passe ici

Donnes-moi de l'espoir !
On a tous une personne qui est notre soleil pour égayer nos journées et une autre, qui est notre lune pour éclairer l'obscurité de nos nuits. Je ne peux imaginer ma vie sans l'une d'entre elle. 
HEY BABY, THIS IS
Kang Caleb
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Ven 29 Mai - 17:51

Mais pas du tout J'aime bien la tripoter c'est tout.
Maintenant si tu as envie de faire le frangin jaloux avec Caleb why not.

HEY BABY, THIS IS
Hwang Jude
I'M CRAZY ABOUT : Ahn Haru la pauvre rebelle & Bang Sun-Hi la séductrice arnaqueuse.
HOT & FUNKY FONDA
Ven 29 Mai - 17:52

Kang Caleb a écrit:
Mais pas du tout J'aime bien la tripoter c'est tout.

moi aussi j'aime bien te tripoter.

:pablo: :pablo: :pablo: :pablo:

C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. Ouais et quand mes parents se disputaient, je rentrais dans ma couette et je lisais cette histoire encore et encore. J’en suis venu à la conclusion, qu’en sortant d’ma couette, j’voulais pas être différent. J’voulais que ce soit le monde autour de moi qui change. Skins. ©️TEDDY
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t37-hwang-jude-hot-funky-se
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Ven 29 Mai - 18:10

Je serais bien intéressée par un lien moi
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Lun 1 Juin - 20:11

because 'nous faut un lien nina/caleb, gnéhéhé :pablo: :pablo:
HEY BABY, THIS IS
Kang Caleb
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mer 3 Juin - 9:58

Hwang Da Na a écrit:
Je serais bien intéressée par un lien moi

Si tu as une petite idée, tell me

Lee B. Nina a écrit:
because 'nous faut un lien nina/caleb, gnéhéhé :pablo: :pablo:

Qu'elle est canon cette Nina
Par contre j'ai aucune idée pour le moment alors si toi tu en as balance bébé.

HEY BABY, THIS IS
Hwang Jude
HOT & FUNKY FONDA
Mer 3 Juin - 13:08

gnhéhé, bon pour nina je me suis dit qu'on pourrait faire un petit lien spécial

alors en fait, c'est une vendeuse d'armes et de d'oeuvres d'art de contrebande, pour nous mettre dans le contexte, une nuit après avoir eu un échange avec des clients Russes, il y aurait eu une descente des fédéraux, Nina s'en serait sortie de justesse mais se serait prise une balle dans l'épaule. Elle aurait fuit en tentant de se cacher à travers les hurlement des sirènes et le bordel pas possible dans la ville. Elle aurait finie par se cacher derrière les bennes à ordure en bas de chez Caleb et lui à ce moment là serait descendu -pour jeter ses poubelles, normal mdr- et il aurait trouvé une Nina en sang et inconsciente. Evidement, c'est choquant mais bon, c'est un interne et même si sa spécialisation est la chirurgie thoracique et cardio-vasculaire il sait surement donner les premiers soins. Bref, il ramène Nina chez lui (par chance sa petite fille dort), il la soigne et la recoue, la balle étant ressortie, la blessure c'est avérée moins grave.

Dans le courant de la nuit, Nina aurait été réveillée par une petite main sur visage et en ouvrant les yeux, elle aurait découvert la fille de Caleb en trin de l'observer. Nina lui aurait fait un sourire faible avant de se rendormir et le lendemain elle aurait dû avoir une explication avec Caleb, mais elle ne pouvait pas griller sa couverture et se dénoncer à un inconnu. Pourtant elle lui ait énormément redevable, elle n'est pas du genre à étendre ses sentiments mais elle veillerait de loin sur sa fille pour qui elle aurait eu un coup de coeur. Bon, forcément, Nina surveillerait Caleb d'un seul oeil, de peur qu'il ne parle trop pourtant jusque là rien n'est sorti de sa bouche alors disons qu'ils se sont rapprochés, pas vraiment des amis, mais un certain lien s'est crée entre eux ~

après il faut développer, qu'est-ce que Caleb penserait de Nina ?
Je ne sais pas ce que tu en pense ? XD

HEY BABY, THIS IS
Contenu sponsorisé

kang caleb ϟ docteur maboul pour vous servir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant