AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 

kang caleb ϟ docteur maboul pour vous servir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
Kang Caleb
I'M BORN : 08/01/1990
I LIVE : nowon.
WORK : encore étudiant mais surtout interne en chirurgie thoracique et cardio-vasculaire.
HERE SINCE : 04/05/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mer 6 Mai - 13:11

Kang Caleb
RIEN, RIEN, RIEN, TROIS FOIS RIEN.
© crédits des gifs.
who i am

COLÉRIQUE

EMPATHIQUE

IRRESPONSABLE

LOYAL

BLASÉ

PASSIONNÉ
my little story
Je suis né le 8 janvier 1990 à Brighton, en Angleterre. Ouais, j'ai un accent british absolument craquant et j'avoue que je galère encore un peu avec le coréen.
Je suis interne en chirurgie thoracique et cardio-vasculaire. C'est passionnant mais surtout très prenant.
Je ne prends plus aucun plaisir à séduire, à être séduit ou même à faire l'amour. Les femmes, toutes les mêmes de toute façon.
J'ai une petite fille de trois ans. Les services sociaux ont pris contact avec moi quand sa mère est morte. Comme mon nom figurait sur l'acte de naissance, sa garde me revenait. Même si mes parents n'étaient pas ravis, ils ne m'ont pas laissé le choix. Je dois assumer.
Mais les grands-parents de ma défunte conquête ont décidé de me mettre des bâtons dans les roues et me traînent en justice pour récupérer ma fille. Je suis apparemment trop irresponsable. Alors pour l'instant, c'est garde alterné. Une semaine chez eux, une chez moi.
Je suis loin d'être un bon père pour le moment mais je veux y arriver car je tiens à ma fille comme à la prunelle de mes yeux.
C'est vrai, je sors beaucoup et je la refile souvent à sa nourrice. C'est d'ailleurs l'une des rares personnes au courant de son existence. Je préfère la cacher aux autres pour la protéger.
Je pète tous mes téléphones portables, une véritable malédiction.
Je comprends rien à mes factures et à toutes les paperasses administratives en fait. J'ai tendance à laisser traîner ça dans un coin jusqu'à ce que ça devienne trop urgent.
Je fume beaucoup trop. Et je rentre souvent chez moi dans de sales états même quand j'ai ma fille à la maison.

[url=LIEN DE VOTRE RP]TITRE DE VOTRE RP[/url] Ft. NOMDUJOUEUR.
Face to face

Liens recherchés

baby sitter : J'te refile ma gamine souvent, un peu trop souvent. Plusieurs soirs par semaine quand j'en ai la garde. Tu dis rien mais je sens ton regard quand je franchis la porte, tu n'approuves pas mon comportement.
♀/♂ help me : Tu parles anglais et du coup tu m'aides pour toute la paperasserie. Tu penses quand même qu'il serait temps que j’apprenne à faire ça tout seul car tu as bien vu que ce n'était pas un problème de langue mais juste la flemme de m'y mettre.
♀/♂ friends : Du pote de beuverie au voisin, j'suis bien entouré. Y a toujours quelqu'un pour aller en boîte avec moi ou pour une petite partie de play.
sex friend : Aucun sentiment, juste du sexe. J'assouvie mes besoins, rien de plus. J'te trouve pas particulièrement douée d'ailleurs mais ça me convient. On a notre jour dans la semaine. D'ailleurs, tu te demandes pourquoi une fois sur deux j'annule en utilisant une excuse bidon.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

“ Y. That perfect letter. The wishbone, fork in the road, empty wineglass. The question we ask over and over. ”

Dernière édition par Kang Caleb le Jeu 7 Mai - 11:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t354-kang-caleb-livre-a-moi-
HEY BABY, THIS IS
Kang Caleb
WORK : encore étudiant mais surtout interne en chirurgie thoracique et cardio-vasculaire.
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mer 6 Mai - 13:11

+1

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

“ Y. That perfect letter. The wishbone, fork in the road, empty wineglass. The question we ask over and over. ”
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t354-kang-caleb-livre-a-moi-
HEY BABY, THIS IS
Kang Caleb
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mer 6 Mai - 13:12

+1
à vous mes p'tits loups

HEY BABY, THIS IS
Chang Damon
I'M BORN : 22/08/1990
WORK : conseiller en sécurité financière & étudiant en administration à temps partiel.
I'M CRAZY ABOUT : kwon junhee & li xuefang.
HERE SINCE : 03/05/2015
MEMBER OF THE MONTH, BABY !
Mer 6 Mai - 14:34

j'arrive avec le truc qui te fait frémir la moelle osseuse : les mains vides (btw hi oui, j'ai un dc si t'avais pas encore remarqué, my angel )

j'ignore ce que je pourrais proposer avec junhee, mais pour damon alors là on a le plus beau point commun ever
Citation :
accent british absolument craquant et j'avoue que je galère encore un peu avec le coréen.
bon okay ça peut donner lieu à la fameuse guerre usa vs british, mais en sol inconnu il faut se rallier à ses semblables /avion
et
Citation :
Je comprends rien à mes factures et à toutes les paperasses administratives en fait. J'ai tendance à laisser traîner ça dans un coin jusqu'à ce que ça devienne trop urgent.
i can help you

You're just a hideaway, you're just a feeling. You let my heart escape beyond the meaning. Not even I can find a way to stop the storm. Oh, baby, it's out of my control, what's going on? But you're just a chance I take to keep on dreaming. You're just another day that keeps me breathing
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t332-chang-damon-make-way-fo
HEY BABY, THIS IS
Kang Caleb
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mer 6 Mai - 14:55

Graouh fais gaffe à tes fesses toi

Bon, du coup tu colles avec le :
Citation :
♀/♂ ✖️ help me : Tu parles anglais et du coup tu m'aides pour toute la paperasserie. Tu penses quand même qu'il serait temps que j’apprenne à faire ça tout seul car tu as bien vu que ce n'était pas un problème de langue mais juste la flemme de m'y mettre.

Et comme ils sont encore étudiants tous les deux, j'me dis qu'ils auraient pu se rencontrer à l'université, genre lors des premiers pas de Cal en Corée. L'pauvre aurait été en pleine galère dans les couloirs pour se faire comprendre par la secrétaire et Damon serait venu à sa rescousse.
Quel sauveur ce Damon
Surtout qu'après Cal ferait que l'emmerder pour ses factures, impôts, etc, etc. Et pourquoi pas un de ces quatre avec ses dossiers pour l'avocat et tout ça.

HEY BABY, THIS IS
Chang Damon
WORK : conseiller en sécurité financière & étudiant en administration à temps partiel.
Mer 6 Mai - 19:27

même pas peur

Bon, niveau aide Damon n'est sûrement pas un très gros coup de main comme il ne parle pas coréen, mais il est assez doué pour faire chier l'administration communiquer avec les trucs de l'université Il est arrivé quand le Caleb ?  
Ahah le pauvre ça lui apprendra à être dans le business des finances et administration. Il l'aidera de son état d'épave de son sofa chez lui en lui disant qu'il est nul de ne pas savoir gérer ses choses à son âge

You're just a hideaway, you're just a feeling. You let my heart escape beyond the meaning. Not even I can find a way to stop the storm. Oh, baby, it's out of my control, what's going on? But you're just a chance I take to keep on dreaming. You're just another day that keeps me breathing
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t332-chang-damon-make-way-fo
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jude
I'M BORN : 10/02/1990
I LIVE : à Gangnam, au-dessus de l'Underground baby !
WORK : Barmaid & propriétaire de l'Underground bar.
I'M CRAZY ABOUT : Ahn Haru la pauvre rebelle & Bang Sun-Hi la séductrice arnaqueuse.
HERE SINCE : 03/03/2015
HOT & FUNKY FONDA
Jeu 7 Mai - 2:50

BABYYYY

✖️ SUCK MY KISS CUT ME MY SHARE ✖️
C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. Ouais et quand mes parents se disputaient, je rentrais dans ma couette et je lisais cette histoire encore et encore. J’en suis venu à la conclusion, qu’en sortant d’ma couette, j’voulais pas être différent. J’voulais que ce soit le monde autour de moi qui change. Skins. ©️TEDDY
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t37-hwang-jude-hot-funky-se
HEY BABY, THIS IS
Kang Caleb
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Jeu 7 Mai - 11:40

Chang Damon a écrit:
même pas peur

Bon, niveau aide Damon n'est sûrement pas un très gros coup de main comme il ne parle pas coréen, mais il est assez doué pour faire chier l'administration communiquer avec les trucs de l'université Il est arrivé quand le Caleb ?  
Ahah le pauvre ça lui apprendra à être dans le business des finances et administration. Il l'aidera de son état d'épave de son sofa chez lui en lui disant qu'il est nul de ne pas savoir gérer ses choses à son âge

A la limite, c'est pas tant la langue le problème de Caleb (même s'il fait genre que c'est ça) mais c'est surtout qu'il pige que dalle ou plutôt qu'il a la flemme de comprendre. Même si au début, il devait forcément être paumé parce que ça n'empêche que même s'il maîtrise le coréen, il ne le parlait pas souvent avant. Il est arrivé y a genre un an comme ça, c'tout frais encore/

Putain mais ouais, j'le vois bien débarqué tôt le matin avec son paquet de paperasses sous le bras en mode " J'pige rien, aide-moi " et venir le faire chier avec ses questions, genre bombardement " Et là j'écris quoi ? Mais là je dois mettre quoi ? Mais pourquoi je dois dire ça ? "

Hwang Jude a écrit:
BABYYYY
Qu'attends-tu de moi ma belle Teddy ? Je suis tout à toi

HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Jeu 7 Mai - 12:12

:pablo:
HEY BABY, THIS IS
Kang Caleb
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Jeu 7 Mai - 12:15

Que désirez-vous charmante demoiselle ?

HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Jeu 7 Mai - 12:20

Un lien p't'être M'sieur l'docteur ?
Si Yu Na tombait sur la gamine de Caleb ? Genre paumée, qui pleure et qui cherche son père et elle commence à le chercher aussi ?
HEY BABY, THIS IS
Kang Caleb
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Jeu 7 Mai - 12:59

Et là elle serait trop surprise d'voir que son père est trop canon /out/
Mais ça peut se faire, du style il faisait les courses, moment d'inattention, il se retourne et sa gamine est plus là quoi. Faut juste voir sur quoi on fait déboucher ça ensuite. Je sais pas si tu as une idée. Ou alors faut carrément le faire en rp !

HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Jeu 7 Mai - 13:41

Ouais ça me convient bien ! Surtout que elle et les gosses, c'est pas encore ça mais elle les aime bien les gosses.
HEY BABY, THIS IS
Kang Caleb
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Jeu 7 Mai - 13:46

J'te mp'pote du coup 

HEY BABY, THIS IS
Hwang Jude
I'M CRAZY ABOUT : Ahn Haru la pauvre rebelle & Bang Sun-Hi la séductrice arnaqueuse.
HOT & FUNKY FONDA
Jeu 7 Mai - 18:58

J'veux tout. Des pieds à la tête, des poils de fesses aux cheveux, bref TOUT.
/mur+train

naaan, sinon j'voudrais bien un lien dans le genre chien et chat tu vois ?
Jude & Caleb se chercheraient tout le temps au point de se faire la misère etc....
Sinon n peu faire un mélange du lien Lily&Hoonie s'tu veux

C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. Ouais et quand mes parents se disputaient, je rentrais dans ma couette et je lisais cette histoire encore et encore. J’en suis venu à la conclusion, qu’en sortant d’ma couette, j’voulais pas être différent. J’voulais que ce soit le monde autour de moi qui change. Skins. ©️TEDDY
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t37-hwang-jude-hot-funky-se
HEY BABY, THIS IS
Chang Damon
Jeu 7 Mai - 20:01

Kang Caleb a écrit:
A la limite, c'est pas tant la langue le problème de Caleb (même s'il fait genre que c'est ça) mais c'est surtout qu'il pige que dalle ou plutôt qu'il a la flemme de comprendre. Même si au début, il devait forcément être paumé parce que ça n'empêche que même s'il maîtrise le coréen, il ne le parlait pas souvent avant. Il est arrivé y a genre un an comme ça, c'tout frais encore/

Putain mais ouais, j'le vois bien débarqué tôt le matin avec son paquet de paperasses sous le bras en mode " J'pige rien, aide-moi " et venir le faire chier avec ses questions, genre bombardement " Et là j'écris quoi ? Mais là je dois mettre quoi ? Mais pourquoi je dois dire ça ? "
Deux cerveaux valent toujours mieux qu'un Si Caleb peut lui traduire les trucs qu'il pigent pas, alors là Damon peut le lui expliquer clairement en anglais

Mdrrr tôt le matin en plus pft il dort pas ou quoi ? Le mec pas du tout énervant le samedi matin avec ses papiers et l'autre qui a encore la tête dans le cul jusqu'à son premier café. Tant de beauté

HEY BABY, THIS IS
Kang Caleb
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Jeu 7 Mai - 22:09

Hwang Jude a écrit:
J'veux tout. Des pieds à la tête, des poils de fesses aux cheveux, bref TOUT.
/mur+train

naaan, sinon j'voudrais bien un lien dans le genre chien et chat tu vois ?
Jude & Caleb se chercheraient tout le temps au point de se faire la misère etc....
Sinon n peu faire un mélange du lien Lily&Hoonie s'tu veux

Mais je suis tout à toi voyons

Pour la rencontre on a pas tellement besoin de chercher loin en plus. En gros fêtard, Cal viendrait se saouler dans le bar de Jude et puis il est du jour à finir dans un sale état à chaque fois, ça l'aide à décompresser.

Un mélange du lien Lily&Hoonie ? Genre garder l'aspect amitié fusionnelle ? Ou bien ?

Chang Damon a écrit:
Mdrrr tôt le matin en plus pft il dort pas ou quoi ? Le mec pas du tout énervant le samedi matin avec ses papiers et l'autre qui a encore la tête dans le cul jusqu'à son premier café. Tant de beauté

Genre il arrive après sa nuit à l'hôpital t'sais, 8h du mat' surcafféiné avec des cernes de ouf, et le gars il veut faire ses papiers parce que c'est le dernier délai, faut qu'il les poste le lendemain xD
Un vrai cas quoi

HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Ven 8 Mai - 10:25

HEY BABY, THIS IS
Kang Caleb
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Ven 8 Mai - 10:54

Oui mon enfant, que puis-je pour toi ?
As-tu une petite idée de ce que tu veux ?

HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Ven 8 Mai - 11:28

Non mais de base tu me dois un lien vu que tu as pris Sung Joon
De base dans tes recherches y a rien qui correspond au monsieur quoiqu'en terme d'âge ils sont relativement proche du coup est ce qu'ils ne pourraient pas faire quelques sorties ensemble du genre c'est un pote d'un pote d'une pote qui les a présenté - oui la vie c'est compliqué - du coup ils se seraient rencontrés lors d'une soirée
HEY BABY, THIS IS
Kang Caleb
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Ven 8 Mai - 12:03

Alors c'est tout à fait possible. Surtout que Caleb est du genre gros fêtard. Tellement gros fêtard qu'il finit toujours dans des états pas possibles. Du coup, ils se seraient rencontrés en soirée.
Et j'me disais que, lors d'une autre grosse nuit, Cal aurait vraiment abusé. Style, il tenait à peine debout. Woo Jin aurait pu se proposer pour le ramener chez lui et serait donc tombé sur la nourrice, donc aurait découvert l'existence de sa fille. Il pourrait essayer de le convaincre de faire moins le con et tenter de le modérer lorsqu'ils sont aux mêmes soirées ? à toi de me dire si ça peut coller~

HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Ven 8 Mai - 12:11

Ah oui ca pourrait coller. Du coup ce serait un peu comme son ange gardien en soirée ? Dès qu'il verrait qu'il commence à abuser sur le nombre de verres bus, il l'obligerait à sortir et à rentrer pour éviter les cuites difficiles et surtout pour qu'il soit en état de s'occuper de sa fille qui a certainement besoin d'un père responsable. Et sil voulait garder sa "garde" il lui faudrait faire des efforts de ce côté
HEY BABY, THIS IS
Kang Caleb
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Ven 8 Mai - 12:19

Pae Woo Jin a écrit:
Ah oui ca pourrait coller. Du coup ce serait un peu comme son ange gardien en soirée ? Dès qu'il verrait qu'il commence à abuser sur le nombre de verres bus, il l'obligerait à sortir et à rentrer pour éviter les cuites difficiles et surtout pour qu'il soit en état de s'occuper de sa fille qui a certainement besoin d'un père responsable. Et sil voulait garder sa "garde" il lui faudrait faire des efforts de ce côté

C'est ça, du genre à essayer de lui remettre les idées en place. Peut être que Caleb pourrait se confier des fois, lui dire qu'il a juste envie de baisser les bras et de rentrer chez lui en Angleterre. Lui avouer qu'il a l'impression de pas pouvoir être un bon père, que c'est trop difficile pour lui etc. Woo Jin se chargerait de lui mettre du plomb dans la tête quoi et de veiller à ce qu'il déconne pas trop quand c'est un soir de la semaine où Cal a la garde de sa fille.

HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Ven 8 Mai - 12:28

Ca me va très bien tout ca
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jude
HOT & FUNKY FONDA
Ven 8 Mai - 14:55

Kang Caleb a écrit:

Un mélange du lien Lily&Hoonie ? Genre garder l'aspect amitié fusionnelle ? Ou bien ?

Yess, je pensais garder cet aspect là.
Après pour la rencontre, hum, j'ai pensé à ça :
Un soir ou Jude aurait eu une sorte d'accident de voiture, elle se serait faite renversée par exemple. A ce moment là Cal était dans les parages et aurait suivit la scène : évidemment puisqu'il est interne en chirurgie thoracique et cardio-vasculaire il serait intervenu et elle aurait été transférée dans l'hôpital où il travail : il aurait pu s'occuper d'elle pour x raison à cause de son coeur, dans le genre check up complet après l'accident etc... bref ça n'aurait pas été très grave et elle se serait réveillée avec un simple bras cassé. Mais du coup à cause des calmants elle aurait un peu déliré et raconté des conneries à Cal sur les bisounours et les chewingum à la papaye etc... Bref le délire total et ça aurait pu le faire rire. C'est à ce moment là que le lien commence à se tisser. Quelques semaines plus tard ils se recroisent dans la rue, un soir après avoir forcé sur la bouteille et là c'est Jude qui viens en aide à Cal qui ... J'sais pas, se serait retrouvé à moitié à poil enfermé dehors à cause d'une quelconque conquête un peu tarée XD (bon ce point peu être changé hein mdrr)

Du coup Jude lui aurait passé sa veste et l'aurait invité à se réfugier à l'Underground & s'ensuit une soirée un peu trop arrosée en mode Lilhoonie /mur

Je ne sais pas ce que tu en pense mais on peu modifier le délire si jamais ça le fait pas

HEY BABY, THIS IS
Contenu sponsorisé

kang caleb ϟ docteur maboul pour vous servir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant