AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 

Wang Ting Yu, l'agence chinoise de communication visuelle (pubs) s'installe à Séoul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Mar 5 Mai - 19:26

Wang Ting Yu
ft. Yan Aaron
©️ Fallinlove/justyou
La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, mais encore faut-il que cette dernière soit réelle.

Hey p’tit cornichon, j’me présente juste pour tes beaux yeux. On dit que je m’appelle Wang Ting Yu mais vu qu’tes trop cute tu peux m’appeler Yu, Xiao Yu. Il paraît que je viens de  Taipei, Taïwan, la classe hein ? Je suis d’origine(s) Chinoise (Taïwanaise) et j’suis carrément sexy du haut de mes 29 ans bientôt, et accessoirement je suis né(e) le 16 Juin. Dans la vie je suis CEO d'une agence de publicités c’est pourquoi ma situation sociale est plutôt élevée. Evidement côté coeur je suis célibataire depuis mon arrivée au pays cette année et niveau sexualité la voie de la sagesse me dit hétérosexuel. Oh, au fait j'voudrais faire parti des citoyens sir !

Tenace Compétiteur Travailleur Egocentrique Confiant Têtu Ambitieux Trop méticuleux Fidèle Impatient   Créatif Arrogant Riche Autoritaire Compétent Trop solitaire Charmant

Le plus grave des défauts est de ne pas les corriger.

my life be like.
Il n'est pas ce qu'il semble être.
Il est devenu orphelin de mère trop jeune.
Le matin, il se lève tôt, mais est toujours grincheux.
Il pilote son entreprise comme un avion de chasse en pleine guerre.
Il n'a pleuré qu'une seule fois dans sa vie : le jour où il a compris que sa bien-aimée ne voulait pas le suivre à Séoul et qu'il devait alors rompre.
Il n'a plus jamais connu l'amour paternel dès lors que sa mère décéda.
Il passe son temps à réfléchir aux grandes opportunités qui s'offrent à lui, passionné par son travail.
Depuis petit, il est prédestiné à travailler dans l'entreprise construite et imaginée par son père.

funky personality.
Quelle est ta couleur de string préférée ? Dentelle blanche semi-transparente.
Quelle est ta boisson favorite ? Le thé le matin, le café le long de la journée.
T'es du genre day ou night ? Lève tôt, couche tard.
Si t'étais un Super-Héros, tu serais ? Moi-même.

Tu es un entrepreneur fidèle, malgré que ton père ne t'a toujours pas laissé sa place ''légitime'' de directeur en Chine et à Taïwan, à la définition que Schumpeter en a fait grâce à ton dynamisme, ton envie de conquêtes, pouvant parfois aller au-delà des limites qu'aurait fixé un simple chef d'entreprise vu les risques entrepris, et ta capacité d'innovation fulgurante qui te permet aujourd'hui d'être sur le sol coréen. En somme, tu n'as pas froid aux yeux et tu amènes tes ''équipiers'' à la victoire à chaque fois. Tu es à la fois courageux et téméraire. Tu crois en toi et tu as une confiance suprême en ta personne. Finalement, peu importe le nombre de fois que les autres compagnies t'ont mis des batons dans les roues, tu n'as jamais crains qui que ce soit. La lâcheté, la peur, tu ne connais pas, et tu es même prêt à te battre pour ce que tu désires conquérir ou acquérir. Tu sembles malgré tout froid avec la plupart des personnes qui travaillent avec toi, leur donnant des ordres sans les féliciter lorsque les choses ont été faites avec bravoure et audace, tu as l'air trop sérieux, mais d'un côté, c'est peut-être le fait de ne pas être paternaliste avec tes employés qui t'a amené à devenir l'homme que tu es aujourd'hui : méticuleux, soigné, charmant avec un porte monnaie pesant presque un demi milliard de dollars. Parlons maintenant de ton égocentrisme avancé, il n'est pas arrivé par hasard dans ta vie. Le manque d'une mère, l'amour paternel quasiment inexistant, ces deux faits ont fait que tu as appris à t'auto-suffire, à avoir ''l'amour de toi-même'' et bien malheureusement, ça te suffit amplement. Si bien que tu as du mal à ouvrir tes sentiments, à laisser une autre personne te montrer son affection profonde. Tu te montres distant devant les autres lorsque tu es en couple, seule l'intimité te permet de devenir un autre toi, un toi ayant besoin d'affection et très câlin. Dans un intérieur familier, avec tes compagnons de route, tu t'ouvres plus facile et tu deviens un homme aimant, aimable, admirable et regretté lorsque la personnalité du CEO de l'agence refait surface. Bien sûr, certains arriveront à faire avec, heureusement d'ailleurs, d'autres n'arriveront pas à te blairer et te blameront souvent pour la personne que tu ''es''. Le souci étant que les critiques fondées sur une base simplement visuelle te fait rire, et tu ne manques pas de le faire comprendre à ton vis-à-vis, prenant même la liberté de lui sourire malicieusement au nez. Au final, tu aimes autant être détesté par tes rivaux, qu'aimé par les personnes qui, pour toi, sont les seules qui ont compris et savent, alors, qui tu es vraiment.

This is my story.
Tu fis partie de l'élite d'une école privée toute ta vie. A l'âge de six ans, ton passe-temps favori était de regarder ton père mener à bien sa passion pour les films publicitaires dont tu fus plusieurs fois légérie lorsqu'il s'agissait de communications visuelles pour les enfants. Ca coûtait moins cher, en fait, tu ne coûtais rien à l'agence, ce qui arrangeait ton père qui venait d'entamer son envie de réaliser son rêve de gosse : filmer et communiquer en même temps des émotions fortes à des publics  divers. Seulement, les anges gardiens n'étaient pas de ton côté à cet âge si enfantin, puisqu'un an après, alors que tu attendais sur le parvis de l'école ta chère mère, censée venir te chercher, n'arriva jamais à destination. Tu attendis pendant des heures avant que l'école ne soit appelée par ton paternel qui demanda au Directeur de l'académie de prendre soin de toi quelques instants, le temps que la police vienne te chercher, ton géniteur étant trop perturbé par la nouvelle foudroyante qui allait détruire ton foyer. Ce fût les forces de l'ordre qui vinrent à ta rencontre et te demandèrent de passer à l'arrière du véhicule, t'emmenant alors directementà l'hôpital du centre ville de Taipei. Tu ne comprenais rien à ton âge, mais tu savais que quelque chose ne tournait pas rond, si bien que tu réclamais sans cesse où était ta maman. Ta mère ne put survivre à l'accident de voitures qui ne lui donna aucune chance. Alors qu'elle venait de sortir du travail, où elle était rédactrice d'un magazine féminin, encore en retard, une fois de trop, elle s'était précipitée sur l'autoroute causant alors un énorme fracas et d'énormes dégâts autant matériels qu'humains. Encore aujourd'hui, et ce depuis tes sept ans, tu te répètes sans cesse que cet incident est entièrement de ta faute. Si tu avais accepté de prendre le bus comme tous tes autres camarades pour rentrer à la maison, ta mère n'aurait jamais dû prendre le volant à heure fixe, ne se serait jamais dépêchée et serait encore en vie aujourd'hui, à tes côtés.

Rien ne changea pour toi malgré tout, mis à part ton moyen de locomotion pour rentrer chez toi après l'école. Ton père, en revanche, changea du tout au tout, ne s'occupant plus du foyer, il se permit, lorsque son agence s'agrandit et toucha une bonne partie de la Chine, une nounou, un chauffeur personnel, une bonne à tout faire... Au final, il s'extirpa de toutes responsabilités envers toi et tu dus grandir seul. Bien sûr, tu excellais toujours dans tout ce que tu faisais. Tu n'échouas aucune matière à ton concours d'entrée à l'Université et tu pus choisir la meilleure d'entre toutes. Elle fût également privée et tu y étudias la comptabilité, la communication, la gestion d'entreprise, les lois managériales et les langues. Tu appris alors le Cantonais, l'Anglais, le Japonais, le Coréen et appris les bases du Français. Ce n'était que des options mais peu importe, si tu voulais entrer dans la compagnie de ton père et servir à quelque chose autant que tu sois paré au complet à te retrouver un peu partout à la fois avec des personnes qui ne parleraient pas forcément ton langage. Tu étais déjà intelligent et réfléchissais à l'avenir comme si l'agence de publicité t'appartenait déjà. De toute façon, seul fils et donc seul héritier, tu ne pouvais qu'être celui qui prendrait les rênes de la Wang Advertisement. Tu ne fis qu'étudier, et lors des vacances, ces dernières tu les passais à regarder ton père, à examiner chaque détail de sa conception, mais également tu essayais de comprendre ses échecs malgré qu'ils étaient minces. Tu devins alors très calculateur et méticuleux. Ton stage, forcément, tu le fis à l'intérieur même de la compagnie et tu appris alors comment faire face aux nombreuses sociétés qui voulaient écraser la ''tienne''. Il ne s'agissait pas de faire la guerre, de tuer le chef d'entreprise, ou même de répondre non-intelligemment aux propos qu'ils formulaient un peu partout à la télévision, mais simplement de les laisser faire jusqu'à innover une toute dernière création qu'ils ne purent contrer et, en somme, ne purent critiquer. Les idées créées avec un tout nouveau concept étaient les innovations d'une agence de communication visuelle. Le client avait souvent plusieurs choix quand il s'agissait de filmer ce qu'il avait en tête. D'ailleurs, grâce aux stages que tu fis dans l'entreprise, Wang Advertisement reçut de nouvelles demandes : filmer des mariages, et d'autres événements qui pourraient marquer la vie du client. Les prix étaient, à cette époque, encore abordables afin de tourner de l'événementiel. Aujourd'hui, vu la réputation que ce fait cette entreprise dans le monde asiatique, seuls les riches peuvent en bénéficier. D'ailleurs, c'est grâce au re-mariage d'un couple d'une cinquantaine d'années que tu pus rencontrer leur fille, Sara. Jeune singapourienne qui te fit les yeux doux dès la première fois que vous vous rencontriez. Plus tard, vous vous autorisiez à vous voir en dehors, cette dernière t'invitant à dîner. Bien sûr, tu payas l'énorme repas gastronomique qui dura plus de trois heures, gentleman jusqu'au bout. Vous passiez également la nuit ensemble et, du haut de vos vingt ans et vingt-trois ans, vous vous décidiez de ne plus jamais vous quitter, emménageant alors en Chine à Beijing.

C'est à ton anniversaire, à l'âge de vingt-huit ans, que ton père t'offrit un cadeau immense. La fête battait son plein et de nombreuses célébrités de tous pays confondus étaient invitées. Seulement, alors que tu  rigolais avec certains de tes camarades de tous milieux accompagné de ta chère et tendre fiancée, ton père prit le micro de l'animateur de la soirée et tout le monde se tut, y compris toi qui tournas la tête vers l'estrade où ton paternel se trouvait.

« Je n'ai jamais été très audacieux pour les discours depuis que tu as pris le rang de Directeur opérationnel de la Wang Advertisement. Je t'ai beaucoup légué ces dernières années et tu m'as énormément aidé à la façon dont gérer mon entreprise enfin qu'elle soit pérenne, et tout ça je te le dois à toi, mais aussi à ton acharnement d'apprendre ce qu'il fallait connaître à l'Université concernant l'organisation, et la gestion d'une entreprise. En tant que père, je ne te l'ai jamais dit, mais je suis agréablement fier de toi et je suis sûr et certain que ta mère l'est tout autant que moi, peu importe où elle se trouve à l'heure actuelle. C'est pourquoi, en ce jour de tes vingt-huit ans, j'aimerais t'offrir l'opportunité de gérer toi-même une entreprise jumelle à la Wang Advertisement. Les locaux seront prêts à Séoul dans quelques mois et je compte sur toi pour t'y préparer. Bien évidemment, je veux et souhaite que tu restes mon conseiller le plus proche, c'est pourquoi nous garderons toujours contact en ce qui concerne la Wang Advertisement de Taïwan et de Beijing. Prends ceci comme un challenge que je t'offre afin de me montrer que tu seras capable, un jour, de gouverner l'agence lorsque je me retirerai pour prendre ma retraite. »

Ton père sortit alors d'un porte documents certaines feuilles qui prouvaient ces dires et les mit aux yeux de tous, caméras zoomant parfaitement le papier afin que, sur la toile, ils soient clairement visibles. Un sourire, autant d'incompréhension que de contentement, s'installa sur ton visage alors que ta fiancée grimaçait en pensant alors déjà à ce déménagement probable à Séoul.

Aujourd'hui, le premier Mai 2015, tu es sur le sol coréen. Un logement, des locaux, des papiers que tu n'avais plus qu'à apporter à l'Ambassade, à la Mairie et tu prenais place dans ton entreprise, seule que tu devrais gérer seul pendant plusieurs années avant que ton père ne décide si oui, ou non, tu étais apte à prendre en mains toutes les agences Wang Advertisement. Tu devais maintenant penser à recruter, et jusqu'à ce que des Coréens viennent à toi, du personnel de Chine vint à tes côtés pour t'aider à gouverner cette société. Les clients ne fusaient pas encore beaucoup, cela ne faisait que quelques jours que tu étais installé au pays, mais tu n'avais aucune crainte là-dessus. Tu allais faire ta propre publicité sur les chaînes les plus regardées grâce aux films événementiels et aux publicités déjà réalisées pour la Corée sans que personne ne sache vraiment qui était cette fameuse agence venue de Chine. Bien sûr, comme préssenti le jour de ton anniversaire, ta fiancée ne t'accompagna pas. Après une longue discussion et une dispute qui s'en suivit, elle décida de rester en Chine, ce que tu compris par la suite. Malgré que ton compte en banque était bondé d'argent, elle ne pouvait quitter et sa famille, et ses amis, et son travail une fois de plus pour toi. C'est alors avec détermination que tu entras dans le monde de entrepreneuriat, dans un pays encore inconnu, mais que tu comptais bien conquérir à l'aide de tes idées innovatrices.
Behind the computer.
Hey, coucou mon lapin : On me prénomme Mei pour aller plus vite, sinon mon prénom fait un mètre de long. J'ai 24 ans, et ai une expérience de plus de dix années dans le RPG. J'ai commencé sur skyrock, comme les plus vieux d'entre nous je pense, commençant par de courts commentaires avant de rédiger des pavés entiers prenant la forme de deux pages Word, avant de découvrir les forums RPG. J'en ai visité beaucoup avant de faire mes choix. Certains se sont éteints, d'autres se sont ouverts. Je vagabonde alors en fonction de la disponibilité et du contexte de chacun d'eux. Aujourd'hui inscrite sur deux forums (auparavant cinq), comprenant celui-ci, je compte bien me consacrer aux RPGistes de ceux-ci ayant pas mal de temps libre pendant ces deux prochaines années (future maman oblige). Vous pourrez donc compter sur moi pour remplir tous les lieux où personne ne va, j'ai toujours une imagination débordante (logiquement) et suis une très grande innovatrice concernant les liens et les sujets RP, alors souriez-moi  

Dernière édition par Wang Ting Yu le Mer 6 Mai - 11:15, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
HEY BABY, THIS IS
Kim Min Jeong
I'M BORN : 06/04/1993
I LIVE : dans un petit 20mcarré narmol ~
WORK : licence de psycho & garagiste à temps partiel
I'M CRAZY ABOUT : first official member becoming a guy with wang nathan in may 2015
HERE SINCE : 22/04/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mar 5 Mai - 19:34

AAROOOOOOOOOOOOOOON YAAAAAAAAAAAAAAAAN
omg je suis comblée, taiwan rpz ! ! !
bienvenue parmi nous, j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves & je veux d'hors et déjà un lien !

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t63-kim-min-jeong-shake-tha
HEY BABY, THIS IS
An Eun Hee
I LIVE : Junggu
HERE SINCE : 25/04/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mar 5 Mai - 19:34

Bienvenuuuue
Bon courage pour ta fiche
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t786-ahn-eun-hee-v2
HEY BABY, THIS IS
Na Liam
I'M BORN : 16/04/1990
I LIVE : gangnam, penthouse
WORK : manager de VENOM
I'M CRAZY ABOUT : byun man goo
HERE SINCE : 24/04/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mar 5 Mai - 19:47

OMG OMG OMG AARON YAN
j'aime tellement cet homme.

BIENVENUE ICI AVEC CE MAJESTUEUX AVATAR :bg:
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t103-na-liam-manitas-de-la-b
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Mar 5 Mai - 19:53

Wow, je n'ai même pas eu le temps de faire les un quart de ma fiche que j'ai déjà des bienvenues de tous les côtés. Je suis comblée vraiment. Et oui, Aaron Yan ! Le magnifique Aaron Yan.
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Mar 5 Mai - 20:21

Welcooooooooooooooooooooome ! :D
Courage pour ta fiche :bg:
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Mar 5 Mai - 20:41

Aaron Yan c'est juste la perfection !
C'est impossible qu'on puisse le trouver moche

Bienvenuuuuuuue parmi nous !! Je sais pas pourquoi mais je sens que tu t’intégreras trèèèèèès bien *o*
Je viendrais aussi te réclamer un linkou de la mort qui tuue parce que je t'aime
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Mar 5 Mai - 21:12

Merci également à vous deux pour votre bienvenue et vu le niveau de sexiest move avec ton p'tit string, ça sera avec plaisir que je t'accorderai un lien si je suis accepté par les admins héhé.
HEY BABY, THIS IS
Baek Yun Ho
I'M BORN : 13/07/1996
I LIVE : Gwanak-Gu, mais c'est un secret
WORK : Idole
I'M CRAZY ABOUT : renren, rara
HERE SINCE : 24/04/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mar 5 Mai - 21:17

tutintututintin sexy boooyyyyyyy

Bienvenue Amuse toi bien parmi nous

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Les lèvres en coeur bougent, [...], laissant voler un flot de notes harmonieuses, presque visibles par la joie, virevoltantes en tourbillons - alors que les mots soufflés deviennent de douces émotions qui dansent jusqu'aux oreilles géantes de Joongshi, par milliers de baisers, jusqu'à toucher son coeur battant d'une farandole de couleurs vives à en revivre. ▬ Kim Joong Shi

HEY BABY, THIS IS
Han Hye Ri
I'M BORN : 18/03/1995
I LIVE : Posée dans son petit appartement à Nowon.
WORK : Assistante, larbine de la redac' chef de Vogue Korea.
I'M CRAZY ABOUT : Kang So Ryu
HERE SINCE : 23/04/2015
CHATTY & SWEET MODO
Mar 5 Mai - 21:24

Oulaaaaa je pense que je vais faire tâche parce que oui je ne connais pas le monsieur sur ton avatar, mais par contre je dois admettre qu'il est magnifique
En tout cas bonne chance pour la suite de ta fichette

Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément ▵
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t70-han-hye-ri
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Mar 5 Mai - 22:14

Oh et bien, si tu ne me connais pas encore, tu vas vite apprendre qui je suis : Le roi du monde. Okay, je déconne. Merci Hye Ri.
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Mar 5 Mai - 22:21

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je sais pas qui est-ce mais il est canon !

Welcome honey! ^^
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jude
I'M BORN : 10/02/1990
I LIVE : à Gangnam, au-dessus de l'Underground baby !
WORK : Barmaid & propriétaire de l'Underground bar.
I'M CRAZY ABOUT : Ahn Haru la pauvre rebelle & Bang Sun-Hi la séductrice arnaqueuse.
HERE SINCE : 03/03/2015
HOT & FUNKY FONDA
Mar 5 Mai - 22:45

OMG. Un p'tit Aaron !
j'adore ce mec purée
so, Welcome & bon courage pour ta fiche !
Si tu as une question n'hésite pas !

✖️ SUCK MY KISS CUT ME MY SHARE ✖️
C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. Ouais et quand mes parents se disputaient, je rentrais dans ma couette et je lisais cette histoire encore et encore. J’en suis venu à la conclusion, qu’en sortant d’ma couette, j’voulais pas être différent. J’voulais que ce soit le monde autour de moi qui change. Skins. ©️TEDDY
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t37-hwang-jude-hot-funky-se
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Mer 6 Mai - 11:21

Merci p'tite Judie :P
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Mer 6 Mai - 13:12

jolie fiche ~
&bienvenue, j'avais pas eu le temps !

Welcome Baby !
ready for the dancefloor

Bienvenue à Séoul joli coeur ! Et oui, tu es enfin venu à bout de cette fiche de malade mental, tu la vois, la lumière au fond du tunnel ? Nan, t'es pas encore mort mais tu vas bientôt pénétrer dans un univers de folie absolue !

MAIS. Avant toute excitation précoce, tu dois d'abord accomplir quelques missions d'ordre intergalactique. Hé oui, avant d'aller te trémousser sur le dancefloor de SMK, tu dois AVANT TOUT, aller recenser ton avatar dans le bottin, please ! C'est hyper important si tu veux pas te voir un jumeau te pousser aux fesses, héhé. Ce serait cool recenser ton métier aussi mon p'tit chou ♥

Pour continuer sur ta lancée et puisque t'es un warrior -ouais ouais t'as vu ton rang ?- tu devrais aller faire une demande de résidence & puisque t'es trop hype il te faudrait aussi des multimédias héhé par-ici ton phone, de ce côté ton Twitter parce que t'es grave dans le moove et pour couronner le tout ton Facebook because c'la life ! Oublie pas de faire ton Instagram (non obligatoire)

A partir de là t'es le big boss du game mon chou. M'enfin n'abusons par car il faut aussi que tu fasse ta fiche de liens, hé oui ! & pour finir, si tu veux rp comme un dingue tu peux demander un rp ici. Ah, au fait, si t'es perdu voici la liste des lieux importants !

Kiss kiss sur ta fesse gauche ~

HEY BABY, THIS IS
Contenu sponsorisé

Wang Ting Yu, l'agence chinoise de communication visuelle (pubs) s'installe à Séoul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1