AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 

chang damon + smoother than a fresh jar of skippy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
Chang Damon
I'M BORN : 22/08/1990
WORK : conseiller en sécurité financière & étudiant en administration à temps partiel.
I'M CRAZY ABOUT : kwon junhee & li xuefang.
HERE SINCE : 03/05/2015
MEMBER OF THE MONTH, BABY !
Mar 5 Mai - 0:41

chang damon
have you ever thought about just how many things a potato can be
© crédits tumblr.
who i am
Né le 22 août 1990 en Californie aux États-Unis, Damon a présentement 24ans.
Il habite Séoul depuis cinq ans, soit depuis l'âge de dix-neuf ans, ce qui ne lui fait aucunement plaisir.
Malgré un boulot comme conseiller en sécurité financière, Damon est aussi étudiant à temps partiel en administration afin de prendre la relève de son père dans le business financier de celui-ci.
Vivant en appartement depuis trois ans, sa solitude est brisée par Ying le furet fou et Charlie la soeur en crise d'adolescence.
Parlant de sa sœur Charlie, Damon est le seul membre de la famille à l'encourager et la supporter dans sa vie d'idole parce qu'il sait très bien ce que c'est que de vivre la pression des parents pour faire ce qu'eux désir.
Sa vie professionnelle le fait particulièrement chier, mais ce n'est pas comme s'il avait son mot à dire.
Il parle anglais et mandarin. Son coréen se résume à quelques mots mal prononcés et beaucoup de gestes (la bonne blague. c'est ce qu'il fait croire, mais en réalité il se débrouille assez bien).
my little story
remember me for centuries ft. shim ha neul.
wine is bottled poetry Ft. shim ha neul.
awkward situation Ft. cho yu na.
meadowlarks Ft. kim hae min.
charismatique critique charmeur orgueilleux attentionné entêté autoritaire nonchalant protecteur dépensier   pacifique impulsif tolérant paresseux romantique familier honnête matérialiste

Face to face

Liens recherchés

♀/♂ lien recherché.
♀/♂ lien recherché.
♀/♂ lien recherché.
♀/♂ lien recherché.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

You're just a hideaway, you're just a feeling. You let my heart escape beyond the meaning. Not even I can find a way to stop the storm. Oh, baby, it's out of my control, what's going on? But you're just a chance I take to keep on dreaming. You're just another day that keeps me breathing

Dernière édition par Chang Damon le Mer 20 Mai - 4:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t332-chang-damon-make-way-fo
HEY BABY, THIS IS
Chang Damon
WORK : conseiller en sécurité financière & étudiant en administration à temps partiel.

men squad

shim ha neul

# pretty flower boy

Qui aurait cru que changer de fleuriste motiverait Damon à se sortir la tête du cul avec son entêtement à parler uniquement en anglais ? Damon est devenu un client régulier de cette boutique, y allant littéralement pour toutes les raisons et occasions inimaginables. Haneul est charmant et mignon avec une once de je-ne-sais-quoi qui fait chavirer son pauvre coeur de californien qui ne sait comment s'y prendre pour le séduire plutôt que de simplement le trainer dans son lit. Aussi étonnant cela soit-il, son but n'est pas de se taper le fleuriste, mais de chercher à peut-être voir un peu plus loin malgré la faible barrière culturelle qui demeure en place.

byun man goo

#PARTY SUDDEN BFF

S'étant rencontré dans les années universitaires de Mangoo, ils ont connus des débuts assez... étranges. Ils ont fait connaissance dans une fête étudiante, complètement saoul à se taper la conversation dans les toilettes... Sauf que cela date de quelques années, à l'époque où Damon ne parlait strictement pas coréen, et parait-il qu'ils ont causés pendant une bonne heure avec des mots d'une autre langue, mais ils se comprenaient si bien que les gens les ont laissés entre eux.

kang caleb

#can't u do ur shit alone

Aux yeux de Damon, Caleb est une plaie béante et profonde de la société qui adore remplir ses documents importants à la dernière seconde.

kwak tae jun

#lazy but not fat

Amus res ea ducit qui ipsandamet eture conem. Atemqui nimint officatis ea sa  Amus res ea ducit qui ipsandamet eture conem. Atemqui nimint officatis ea sa vAtemqui nimint officatis ea sa vPa voluptatem es et evellum sam, tem rehenduntin enianda ndesedi tionsequatio dellabo.

Nom prénom

#le lien que vous avez.

Amus res ea ducit qui ipsandamet eture conem. Atemqui nimint officatis ea sa  Amus res ea ducit qui ipsandamet eture conem. Atemqui nimint officatis ea sa vAtemqui nimint officatis ea sa vPa voluptatem es et evellum sam, tem rehenduntin enianda ndesedi tionsequatio dellabo.

Nom prénom

#le lien que vous avez.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

You're just a hideaway, you're just a feeling. You let my heart escape beyond the meaning. Not even I can find a way to stop the storm. Oh, baby, it's out of my control, what's going on? But you're just a chance I take to keep on dreaming. You're just another day that keeps me breathing

Dernière édition par Chang Damon le Mer 20 Mai - 19:33, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t332-chang-damon-make-way-fo
HEY BABY, THIS IS
Chang Damon

et un deuxième, voilà
:kaeji:

HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Mar 5 Mai - 23:25

YI FAN
Je peux? Je veux?
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Mar 5 Mai - 23:33

SHAME ON ME. J'avais pas vu que t'étais validé xDD

Hey. :bg: :bg: :bg:
HEY BABY, THIS IS
Chang Damon
Mer 6 Mai - 1:26

laïna + positif ou négatif ? une idée/besoin ? :pablo:

jia + ptn t'es nul tu devrais savoir que je suis une fusée tu veux quoi mon pote ?

HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Mer 6 Mai - 15:12

OMFG MON ULTIME BIAS.
J'ai mouillé ma culotte
Mais je veux un lieeen
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Mer 6 Mai - 19:27

HEY BABY, THIS IS
Chang Damon
Mer 6 Mai - 19:31

yuna + va falloir changer de sous-vêtements, ma jolie. Tu veux quelque chose de précis ? Tu peux tout me demander

daniel + une idée ? positif ? négatif ? neutre ?

HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Mer 6 Mai - 19:33

Mh...Ça dépend ce que tu peux me proposer Du positif pour moi si possiiiible
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Mer 6 Mai - 19:35

Comme ils sont tous les deux des States du positif
HEY BABY, THIS IS
Chang Damon
Jeu 7 Mai - 4:25

Si je ne fais pas de sens, je suis désolée. Je suis crevée, mais si je ne réponds pas, je vais finir par oublier   *petit cerveau*

yuna + J'ai fait le tour de tes fiches et comme t'as déjà quelques mecs dans ton lit, je ne vais pas te le proposer pour éviter les répétitions  (même si esh, ç'aurait pu être drôle ). Ils ont relativement le même âge, aiment le café, ont une bonne part de flemmitude, sont difficiles sur la nourriture... Après, avant d'aller plus loin, je dois d'abord te demander quel est le niveau d'anglais de Yuna puisque cela va jouer directement avec la relation

daniel + Ils viennent tous les deux des USA, mais des côtés opposés dis donc Ils ont tous les deux un assez bon franc-parler, sauf que Daniel est rancunier, ce qui pourrait causer quelques frictions. Sauf que Damon s'en fiche qu'on lui tienne rancœur et oublie au bout de cinq minutes, donc ç'aurait pu aider à la relation ? Ils ont tellement de points différents que je trouve ça drôle de les imaginer ensemble Par exemple, juste le fait que Daniel est sportif et Damon est un mollusque mou qui s'enracine dans son sofa. J'ai cru comprendre que Dan' est du genre à en venir aux poings sans problème ? Vu que Damon est plutôt pacifique, il pourrait servir à calmer le jeu et éviter les ennuis quand il juge que y'a débordement ? Dan est supposé être le plus vieux, mais comme ils sont américains ils doivent s'en foutre des marques de respect entre eux et tout ça

HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Jeu 7 Mai - 8:57

Tu as un furet. J'ai un furet. On peut que s'entendre
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Jeu 7 Mai - 9:02

HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Jeu 7 Mai - 9:03

Je n'ai qu'un seul mec dans mon lit et il n'y a rien derrière qui puisse la retenir de tomber amoureuse de Damon (oui oui ). Comme ma Yu Na était très bonne à l'école, l'Anglais elle maîtrise bien. Par contre ce sera pas du bilingue, mais courant. Bonne prononciation et une vaste connaissance sur les gros mots :hi:Du coup comme ils ont plein de points communs, je me dis que Yu Na pourrait tomber amoureuse de lui (et s'il veut pas elle lâchera pas le morceau )
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Jeu 7 Mai - 9:18

Donc ce serait un peu une relation "American brothers". Ils s'entendent bien et tout, surtout que Daniel est plus âgé que lui, mais il se comporte un peu comme un jeune de vingt ans. Pas besoin de dire qu'il parle trèèèès bien anglais, coréen et les bases de chinois...Bref il y a des atomes crochus
HEY BABY, THIS IS
Chang Damon
Jeu 7 Mai - 18:28

nayungie + Viens, on va les promener au parc  

junah + Ohoho la jolie Hyojin. Qu'est-ce qui te ferait plaisir ma poulette ?

yuna + Mdrrrr tomber amoureuse de Damon ? La pauvre va être déçue Du coup, si elle est douée en anglais, ça va faire de lui un homme heureux de ne pas avoir à essayer de gesticuler un truc ou inventer des mots mi-anglais mi-coréen J'aime bien l'idée qu'il essaie de lui faire comprendre gentiment qu'il n'est pas intéressé et que ça ne la démotive pas

daniel + Donc on opte pour ce genre de relation ? :pablo:

HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Sam 9 Mai - 18:20

Adorable (a) le mien ressemble à ça o/
J'imagine que c'est un mâle lui aussi ? J'avais une petite idée sur leur rencontre. Na Yung aurait pu promener Andy (c'est son nom) genre dans un parc qu'elle ne connaissait pas encore et croiser Damon également en train de promener son furet. T'sais le truc pas commun quoi ! Les gens en général ont des chiens lol du coup Na Yung aurait pu être carrément surprise (dans le bon sens du terme) et lâcher la laisse d'Andy, qui lui en aurait profité pour déguerpir. Le furet de Damon aurait pu s'agiter aussi et pourchasser mon Dydy en mode "grosse bagarre" xD enfin ça, c'est ce qu'ils auraient pu croire au début vu comment ils se seraient sautés dessus mais en fait ils jouaient tout simplement ensemble. Leurs furets seraient devenus keupins et nos cocos par la même occasion ?
HEY BABY, THIS IS
Chang Damon
Sam 9 Mai - 18:44

Boui, le furet de Damon est aussi un mâle
Ahaha je l'imagine sortir son furet hyperactif et lui il a juste l'air du mec qui se fait solide chier pour finalement échapper la laisse. Ying qui part en furie se faire un pote et Damon qui pense que son furet va assassiner celui de la jolie Nayung (non parce que sérieusement, son bébé est fou. C'est un acrobate, il fait du parcours dans l'appart faut pas chercher il lui manque deux-trois cases). T'as les gens normaux avec leur chien qui dévisagent les deux weirdos avec des furets, de toute beauté

HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Sam 9 Mai - 18:55

Andy & Ying ! Poto à la vie, à la mort
Je suis déjà fan Puis Andy au contraire, c'est plutôt un timide, un tout sage.
C'est bien pour ça que Nayung s'inquiète pour lui et envisage de lui trouver une femelle histoire qu'il s'amuse, qu'il ait une famille et une vie de couple épanouie quoi ! Oui oui on parle bien d'un furet xD

Puis bah de là, Damon et Nayung pourraient tout à fait s'entendre je pense^^ Après ma nana elle est pote avec tout le monde faut dire XD
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Dim 10 Mai - 12:01

Si tu as besoin de cours concernant le coréen, Junah serait plus que partante pour aider. Elle pourrait même t'apprendre le russe en bonus, son rêve caché c'est de devenir prof' avec du bénéfice particulier

Ou alors, justement, comme Junah est d'origine russe, elle pourrait elle aussi avoir des soucis avec le coréen, et du coup, elle prendrait des cours en même temps que ton coco

Dernière édition par Kim Jun Ah le Mar 12 Mai - 11:58, édité 1 fois
HEY BABY, THIS IS
Kwon Nari
I'M BORN : 21/03/1994
I LIVE : à seodaemun
WORK : background danseuse pour la yw
I'M CRAZY ABOUT : nam dong wok
HERE SINCE : 23/04/2015
Dim 10 Mai - 20:14

mooooi. ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t75-kwon-nari-bitch-i-m-fabu
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Mar 16 Juin - 22:23

*pose sa tente*
HEY BABY, THIS IS
Chang Damon
Mer 17 Juin - 3:10

zomg.
je suis encore plus aveugle que mon perso, pardonnez-moi omg omg omg

savadi + Mdrrr la vie de couple épanouie. Ça va, Andy a trouver un bro avec qui hang out : c'est mieux que rien ! Si Nayung est poto avec tout le monde en plus, ça a pu faciliter les choses. Damon est pas bien méchant

junah + Oh j'aime bien l'idée des deux qui apprennent la langue ensemble. Genre au début, Damon voulait pas trop se forcer et puis soudainement monsieur se mets à plancher son coréen pour le maitriser. Y'a de quoi attiser une curiosité féminine

nari + t'es là depuis le 10 mai lmao ma pauvre je suis vraiment désolée Si tu avais une idée à l'époque, t'as dû l'oublier, mais je me risque tout de même à te poser la question ;_; (tu as le droit de me donner quatre coups de fouet)

nayung + omg omg omg omg hyoooriiiiiiin

HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Mer 17 Juin - 14:14

C'est la plus magnifique de toutes évidemment /baaf/

Alors alors j'ai jeté un coup d'oeil à ta fiche. Directement, là, rien de spécial ne me vient en tête. (et puis après l'épreuve de philo de ce matin je suis vidée T.T) Mais on peut peut-être partir sur un truc sympas.

Déjà ils parlent tous les deux anglais, la mère de Na Yung étant anglaise. Son anglais est un peu rouillé mais elle peut largement tenir une conversation. J'imagine bien une rencontre dans un endroit quelconque, où elle aurait renversé un smoothie ou un thé sur le superbe blazer de Damon. Sauf qu'elle n'aurait pas assez d'argent pour le rembourser (so si ça te donne une idée ~)

De plus le coté orgueilleux, autoritaire, matérialiste de Damon taperait sur le système de la jeune fille. On peut trouver un truc sympas, que ce soit positif ou négatif
HEY BABY, THIS IS
Contenu sponsorisé

chang damon + smoother than a fresh jar of skippy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant