AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 

jung ho seok - j-hope (bts) + jeon hyeon guk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Lun 4 Mai - 21:26

Jeon Hyeon Guk
ft. jung ho seok.
Libre

rationnel familier affectueux maladroit divertissant bavard créatif rancunier souriant macho   décontracté impatient humoristique borné

Hey p’tit cornichon, j’me présente juste pour tes beaux yeux. On dit que je m’appelle jeon hyeon guk mais vu qu’tes trop cute tu peux m’appeler ace (ou au choix). Il paraît que je viens de  busan en corée du sud, la classe hein ? Je suis d’origine coréenne et j’suis carrément sexy du haut de mes 22 ans, et accessoirement je suis né le 240892. Dans la vie je suis idole à la YW entertainment et rappeur des legacy c’est pourquoi ma situation sociale est plutôt aidée. Evidement côté coeur je suis du genre célibataire et niveau sexualité la voie de la sagesse me dit hétérosexuel. Oh, au fait j'voudrais faire parti des wicked sir !
my life be like.
son père est avocat et sa mère est une animatrice radio.
il a commencé à faire du rap à l'âge de treize ans grâce à son cousin et il a intégré le groupe underground : redemption crew à l'âge de quinze ans. (son cousin qui est décédé en faisait parti et hyeon wu en fait partit)
son cousin était un célèbre rappeur qui est mort dans un accident de voiture et hyeon guk a fait une dépression.
il a interprété une musique très émouvante avec hyeon wu lors des auditions de la YW Entertainment et maintenant ils font parti des legacy.
il a le permis depuis l'âge de 21 ans.
il a débuté avec son groupe le 14 décembre 2013.
il a rompu avec sa petite-amie pour devenir une idole.
il est très proche de ses fans et fait souvent des sortis avec eux en compagnie de garde du corps.
les membres de son groupe le considère comme le plus drôle du groupe. il fait toutes sortent de blague et il a des réactions assez marrante lorsqu'il a peur ou lorsqu'il se fait surprendre par un membre du staff quand il fait une bêtise.

Jeon Hyeon Wu cousin.
Ton père est le frère de celui de Hyeon Wu. Vous êtes cousins. Son frère est mort dans un accident de voiture et vous étiez super mal, vous avez décidé de faire les auditions de la YW entertainment pour être comme Hyeon Dong. Vous voulez avoir son succès. Tu considères Hyeon Wu comme ton frère et tu l'admires, car il te fait penser à son frère. C'est le leader des legacy et quand il est trop strict, tu lui fais comprendre qu'il ne doit pas être trop dur avec les membres de ton groupe. Tu es un peu son pilier et tu sais qu'il pense toujours à son frère, alors tu fais en sorte qu'il ne soit pas triste. 
Nom prénom nom du lien.
Pa voluptatem es et evellum sam, tem rehenduntin enianda ndesedi tionsequatio dellabo. Amus res ea ducit qui ipsandamet eture conem. Atemqui nimint officatis ea sa vPa voluptatem es et evellum sam, tem rehenduntin enianda ndesedi tionsequatio dellabo. Amus res ea ducit qui ipsandamet eture conem. Atemqui nimint officatis ea sa vPa voluptatem es et evellum sam, tem rehenduntin enianda ndesedi tionsequatio dellabo. Amus res ea ducit qui ipsandamet eture c  onem. Atemqui nimint officatis ea sa vPa voluptatem es et evellum sam, tem rehenduntin enianda ndesedi tionsequatio dellabo. Amus res ea ducit qui ipsandamet eture conem. Atemqui nimint officatis ea sa vPa voluptatem es et evellum sam, tem rehenduntin enianda ndesedi tionsequatio dellabo. Amus res ea ducit qui ipsandamet eture conem.
Revenir en haut Aller en bas
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Lun 4 Mai - 21:26

P'tit mot du créateur
« fear only god and i hate only sins. »

Coucou toi ! Merci de prendre le temps de lire le scénario. Tu es assez libre au niveau de l'histoire et du caractère, alors si tu veux le prendre, tu es presque libre.

Ce qui est négociable : le prénom. Je sais qu'il ne peut pas plaire à tout le monde, alors si tu ne l'aimes pas tu as le droit de changer, mais pas touche au nom de famille.
Le surnom : J'ai mis Ace comme ça sur un coup de tête, alors si tu as un surnom stylé dans la tête, je t'autorise à l'utiliser pour ce personnage.
La famille : Il peut avoir une petite soeur ou un petit frère si tu le souhaites.
La célébrité : Si tu n'aimes pas trop ho seok, mp moi et on parlera de la célébrité que tu veux !

Voilà mon petit, c'est à peu près tout ce que j'avais à dire, alors j'espère te voir très vite  
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jude
I'M BORN : 10/02/1990
I LIVE : à Gangnam, au-dessus de l'Underground baby !
WORK : Barmaid & propriétaire de l'Underground bar.
I'M CRAZY ABOUT : Ahn Haru la pauvre rebelle & Bang Sun-Hi la séductrice arnaqueuse.
HERE SINCE : 03/03/2015
HOT & FUNKY FONDA
Lun 4 Mai - 22:22

PV Validé baby, j'espère qu'il sera vite prit !

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

✖️ SUCK MY KISS CUT ME MY SHARE ✖️
C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. Ouais et quand mes parents se disputaient, je rentrais dans ma couette et je lisais cette histoire encore et encore. J’en suis venu à la conclusion, qu’en sortant d’ma couette, j’voulais pas être différent. J’voulais que ce soit le monde autour de moi qui change. Skins. ©️TEDDY
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t37-hwang-jude-hot-funky-se
HEY BABY, THIS IS
Contenu sponsorisé

jung ho seok - j-hope (bts) + jeon hyeon guk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1