AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 

wang nathan - watcha gonna do with da dessert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
Wang Nathan
I'M BORN : 04/05/1991
WORK : agent d'entretien à la YW entertainment
I'M CRAZY ABOUT : kim min jeong
HERE SINCE : 04/05/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Lun 4 Mai - 21:21

Wang Nathan
ft.wu ji ho - zico
©️ crédits des gifs.
ici une citation qui déchire sa race.

Hey p’tit cornichon, j’me présente juste pour tes beaux yeux. On dit que je m’appelle Wang Nathan, le roi nathan mais vu qu’tes trop cute tu peux m’appeler nat si t'es du genre banale, mon roi si t'es mignonne, dieu si t'es bonne. Il paraît que je viens de  melbourne en australie, la classe hein ? Je suis d’origine(s) diverses (en fait c'est un chintoc) et j’suis carrément sexy du haut de mes 24 ans, et accessoirement je suis né(e) le AUJOURDHUI JE SUIS NE AUJOURDHUI moins 24ans donc le 4mai1991. Dans la vie je suis agent d'entretien à la YW entert. mais plus sérieusement j'aide au succès de certaines célébrités c’est pourquoi ma situation sociale est plutôt bonne, mouai bon moyenne quoi. Evidement côté coeur je suis du genre Sugar Yes please. Won't you come and put it down on me, disons que j'ai du mal à me satisfaire d'une seule femme et niveau sexualité la voie de la sagesse me dit que j'aime les gros boobs et les petits minous épilés. Oh, au fait j'voudrais faire parti des wicked sir !

amical pervers drôle flemmard généreux idiot loyal gourmand gentil irréfléchi   extraverti immature franc naïf

ici une citation qui déchire sa race.

my life be like.
Nathan est né sous x, mais a été adopté quand il était tout petit, il n'a donc jamais souffert de son abandon, même s'il aime bien jouer sur le côté mélodramatique. C'est un grand débrouillard et malgré son caractère un peu irréfléchi, il reste quelqu'un qui arrive à se sortir de la merde quoiqu'il arrive !
Il a toujours été un cancre, et a arrêté l'école à 16 ans parce qu'il voulait "voir le monde". À noter qu'il a passé les deux premières années à jouer en ligne. Il s'en défend en disant qu'il a visité "le monde virtuel". Il reste néanmoins une sacrée loque qui joue un peu les idiots.
Ses parents l'ont gentiment foutu à la porte à ses 18 ans afin qu'il trouve du travail et arrête de vivre sur leur compte. Ils en avaient marre de devoir l'entretenir comme un petit prince, cette histoire lui à permit d'affronter la vie et se bouger les fesses.
Suite à un pari alcoolisé avec un ami, il plie bagage et décide de s'installer en Corée pour faire sa vie. Il prétend être coréen même si en vérité, personne n'en sait rien. Il aime jouer à ce petit jeu avec tout le monde, rare sont les personnes qui connaissent ses véritables origines.
Il est engagé à la YW comme agent d'entretien, et c'est pour lui le plus beau travail au monde, il prétend avoir l'impression d'aider au succès de personnes qui le méritent, et ça le rend fier.
En vrai, il est surtout là pour les filles.
Il a déjà choppé une mst, rien de bien grave juste une petite mycose, n'empêche que ça l'a gratté pendant deux semaines à l'en faire chialer, du coup il est devenus ultra prudent et se balade tout le temps avec des préservatifs dans les poches.
Dans une autre vie il aurait pu être comédien, si seulement ses blagues étaient drôles.
Il est sortis avec pas mal d'occidentales et à tendance à les préférer aux asiatiques, différence de bonnet tu vois !
Il est fier de pouvoir parler couramment anglais, il se sent plus intelligent puis semblerait que ça plaise aux femmes.
Il ne tient pas l'alcool, on ne peut pas être parfait n'est-ce pas ? mais il a la technique pour faire croire qu'il boit alors que ce n'est pas le cas. allez encore savoir pourquoi les femmes aiment les hommes qui tiennent l'alcool.
il ne prévoit pas de se caser, en fait il est très heureux avec sa vie actuelle, il côtoie des déesses toute la journée, à parfois la chance (rarement) d'en ramener chez lui et n'a de compte à rendre à personne.
il est passionné par le rap et c'est d'ailleurs la seule chose qui peut avoir le don de le rendre "sérieux", il aime poster des postcasts sur le net mais les sujets auxquels il touche dans ses raps sont souvent source de débats.

funky personality.
Quelle est ta couleur de string préférée ? les strings en bonbons, vous savez ceux qu'on peut croquer. c'est ses préférés, c'est qu'il est gourmand le petit.
Quelle est ta boisson favorite ? red bull, comme si il ne tenait déjà pas suffisamment en place.
T'es du genre day ou night ? du genre mix, en fait il s’accommode facilement donc bon.
Si t'étais un Super-Héros, tu serais ? hulk, parce qu'il a une grosse bi##

peter pan. cela saurait caractériser nathan si seulement les femmes ne l'intéressaient guère autant. nathan n'est pas spécialement immature (enfin c'est ce qu'il tente de nier), disons simplement qu'il est un bon vivant, qu'il aime déconner probablement un peu trop pour le commun des mortels d'ailleurs. il est du genre à n'en faire qu'à sa tête, cela explique sûrement pourquoi il est agent d'entretien puisque n'ayant jusque là su garder un boulot bien longtemps dû à son manque de sérieux. nathan fait partis des mecs qu'on aime ou qu'on aime pas, l'ironie est son pêché mignon tout autant que la moquerie, et c'est ainsi qu'il se défend plus ou moins. il n'utilise que rarement ses poings préférant la parole, il aime rabaisser et humilier autrui lorsqu'il se sent provoqué et autant avouer qu'il s'en ai pris une plus d'une fois. en soit il est relativement aisée d'être ami avec le jeune australien, il faut dire qu'il n'y a pas plus gentil et loyal que lui, un vrai petit toutou en soit, il suffit juste d'accepter son côté déjantée et ses blagues perverses à longueur de journée. sa franchise peut déplaire, on dira qu'il ne sait guère mâcher ses mots mais disons qu'il n'a jamais compris les femmes pour cela. depuis quand pose t-on une question pour ensuite s'énerver face à une réponse déplaisante ? il est relativement dur de faire la part des choses avec le jeune homme, différencier les blagues de ses réelles réflexions, savoir quand il rit et lorsqu'il ne rit pas.

This is my story.
naître sous x a toujours été aux yeux du jeune australien, une chance. si cela n'avait guère était le cas dans quel genre de famille aurait-il grandis, une petite famille de chinois avec pour mère une jeune adolescente de quinze ans ? en fait il n'en sait tout bonnement rien puisqu'il n'a jamais fait de recherches sur ses géniteurs, quand bien même cela serait possible. non, nathan a eu l'une des meilleures enfances qui puisse être donné d'avoir. il a grandis dans une famille australienne, enfin devrait-on dire, une famille coréenne vivant en australie mais il se plait à laisser penser que ses parents sont australiens, la peau légèrement bronzée, tout les deux blonds aux yeux bleus, même si en vrai ils sont tout bonnement coréen, genre typique. il possède pas mal de frères et sœurs, ses parents font partis de la classe "adepte des adoptions" du coup on pourrait clairement dire qu'il possède une tribu bien diversifiée; trois frères (deux adoptés en chine et un adopté en australie) ainsi que deux soeurs (naturellement conçues). Autant dire que c'était le pied de grandir avec tout ce petit monde, c'est sûrement pour cela que Nathan est aussi amicale et extravertie, car il a toujours eu l'habitude d'être entourée et de prendre "pseudo" soin de ses cadets, lorsqu'il ne s'amusait pas à leur faire faire des conneries. Son adolescence fut relativement fun, pour lui, non pour ses parents. Constamment à la recherche de la première connerie à faire et n'étant guère intéressé par les études, il subit maintes et maintes avertissements de ses divers établissements (puisque renvoyé trois fois de divers lycées) et finis par arrêter les cours l'année de ses seize ans. Ses parents contrairement à la moyenne coréenne, ont toujours su se montrer ouvert d'esprit privilégiant l'éventualité que leur fils chercherait un emploi ou un stage suite à son absence de scolarité. Mais les jours passèrent et leur fils ne quittait que rarement le confort de sa chambre, si ce n'est lorsqu'il allait rejoindre ses potes. Aussi surprenant cela pouvait être il réussissait à s'entretenir financièrement grâce aux gains rapporté lors de tournoi de jeux vidéos sur lesquels il passait 75% de son temps. Bien que prétextant voyager à travers l'immensité du net, il n'empêchait guère que Nathan n'en glandait pas une et se laissait entretenir par ses parents. un toit sous lequel loger, trois bons repas par jour, des machines faites par les bon soins de maman, de l'eau chaude et pas un sous de dépensé. Non ses sous il les gardait pour sortir, faire un peu la fête, parler jeu. C"est donc l'année de ses dix-huit ans qu'il fût fasse à un dilemme "quitter la maison des parents" ou "se voir forcer à quitter la maison de ses parents". Oui je conçois qu'il n'y a pas grande différence entre ces deux choix si ce n'est que l'un semble moins honteux que l'autre puisque partant d'un choix personnel. malheureusement pour nathan il fut expulsé de chez ses parents de sorte à soit disant "prendre son envol". Il squatta quelques mois chez l'un de ses amis qui finit par le mettre au défis de partir en Corée du Sud, le pays des geeks, le pays des petites asiatiques sexy, le pays du soju. Nathan est naïve, Nathan veut prouver qu'il en est capable, ce pourquoi il piocha dans l'argent mis de côté pour s'offrir un aller simple en Corée du Sud. Possédant la double nationalité cela ne fut guère un problème de rester dans le pays, ce qui fut plus compliquer par contre, ce fut le fait de se trouver un travail qui ne le vire guère après deux mois.  De un par son absence de diplôme, de deux de par son manque d'expérience et de trois de par son attitude légèrement douteuse. barman à ses premières heures, il fut virer après s'être retrouvé mêlé à une bagarre. vendeur au coffee shop, il fut virer pour sa lenteur et sa flemmardise. professeur d'anglais il passa de justesse à côté d'une plainte pour propos à caractères sexuels. il passa environs deux bonnes années à jongler entre divers emplois, jusqu'à ce qu'il ne trouve enfin le métier de ses rêves. un métier pas trop fatiguant, qui ne l'obligeait guère à être en contact avec la clientèle et qu'il lui promettait de se rincer l’œil h24. Si pour certains homme de ménage sonne ridicule, pour Nathan c'est juste le job parfait, personne sur son dos, des minettes à n'en plus pouvoir et un salaire plutôt satisfaisant. rien à dire, Nathan est sûr de pouvoir aller loin, après tout il participe au succès de ses jeunes femmes, après tout c'est lui qui s'occupe de satisfaire le moindre de leurs désirs (enfin ça c'est encore ce qu'il dit).

Behind the computer.
Hey, coucou mon lapin : bon je vous ai déjà dis ô combien j'aime votre forum et maintenant ô combien j'aime vos pvs : falloir me supporter encore plus  

Dernière édition par Wang Nathan le Lun 11 Mai - 17:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
HEY BABY, THIS IS
Dyun Kyang Ja
I'M BORN : 06/06/1990
WORK : Garagiste & Croupier
HERE SINCE : 22/04/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Lun 4 Mai - 21:23

E

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t67-dyun-kyang-ja-welcome-t
HEY BABY, THIS IS
Bang Sun Mee
WORK : Assistante de direction
I'M CRAZY ABOUT : Dyun Kyang Ja
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Lun 4 Mai - 21:24

FIRST ET SECONDE PLACE POUR TOI CHERI

si cest pas beau l'amour

WELCOME BACK ET FAIT NOUS REVER AVEC TON BOUFFON NOUVEAU COMPTE hinhinhin

FIGHTING POUR TA FICHE <3333

Dernière édition par Bang Sun Mee le Mar 5 Mai - 16:51, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t348-bang-sun-mee-i-m-sick-o
HEY BABY, THIS IS
An Eun Hee
I LIVE : Junggu
HERE SINCE : 25/04/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Lun 4 Mai - 21:25

Bienvenuue ou bien rebienvenue ?
Bon courage pour ta fiche
et puis c'est cool de voir des pvs pris donc nice choice
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t786-ahn-eun-hee-v2
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jayden
HERE SINCE : 17/04/2015
SEXY & DANGEROUS ADMIN
Lun 4 Mai - 21:35

oh mais c'est le jour des dc ajd à ce que je vois
Rebienvenue parmi nous

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Donnes-moi de l'espoir !
On a tous une personne qui est notre soleil pour égayer nos journées et une autre, qui est notre lune pour éclairer l'obscurité de nos nuits. Je ne peux imaginer ma vie sans l'une d'entre elle. 
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Lun 4 Mai - 23:42

Zicooo~~
Bienvenue à toi et ton DC
Fighting pour ta fiche!!
HEY BABY, THIS IS
Wang Nathan
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mar 5 Mai - 18:25

tsais ce que le bouffon va te faire ma belle poupou
je kiffe ton bienvenue en premier post hahahahaaha
merci à tous et c'est bien un re-bienvenue pour moi, bonjour je m'appelle kaobe et cela fait seulement une seconde que je ne suis pas allé sur smkb, je suis accro à ce rpg mais je me soigne

«All these other girls are tempting »
She walks like a model, she grants my wishes like a genie in a bottle. Cause I'm the wizard of love and I got the magic wand. All these other girls are tempting but I'm empty when you're gone. And they say Do you need me? Do you think I'm pretty? Do I make you feel like cheating? And I'm like no, not really  
©️ .bizzle
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Mar 5 Mai - 19:35

Bonne chance!
(dixit la meuf qui doit aussi finir sa fiche)
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Mar 5 Mai - 20:42

Bienvenuuuuue
HEY BABY, THIS IS
Wang Ja Mong
WORK : gérant de la librairie kyobo.
HERE SINCE : 30/04/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mar 5 Mai - 20:45

rebienvenue
très bon choix de pv, bon courage pour la fiche :pablo:

Entouré de bienveillants
je serai ton bienveillant.
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t286-wang-ja-mong-i-m-a-lose
HEY BABY, THIS IS
Han Hye Ri
I'M BORN : 18/03/1995
I LIVE : Posée dans son petit appartement à Nowon.
WORK : Assistante, larbine de la redac' chef de Vogue Korea.
I'M CRAZY ABOUT : Kang So Ryu
HERE SINCE : 23/04/2015
CHATTY & SWEET MODO
Mar 5 Mai - 21:24

Re-coucou & re bonne chance pour ta fichette du coup

Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément ▵
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t70-han-hye-ri
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jude
I'M BORN : 10/02/1990
I LIVE : à Gangnam, au-dessus de l'Underground baby !
WORK : Barmaid & propriétaire de l'Underground bar.
I'M CRAZY ABOUT : Ahn Haru la pauvre rebelle & Bang Sun-Hi la séductrice arnaqueuse.
HERE SINCE : 03/03/2015
HOT & FUNKY FONDA
Mar 5 Mai - 22:46

POUHAHAHAHA mon p'tit chouchou d'amur
so, re bienvenue Kao' !
& courage pour ta fiche, hâte de voir Nath' validé, héhé

✖️ SUCK MY KISS CUT ME MY SHARE ✖️
C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. Ouais et quand mes parents se disputaient, je rentrais dans ma couette et je lisais cette histoire encore et encore. J’en suis venu à la conclusion, qu’en sortant d’ma couette, j’voulais pas être différent. J’voulais que ce soit le monde autour de moi qui change. Skins. ©️TEDDY
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t37-hwang-jude-hot-funky-se
HEY BABY, THIS IS
Jang Rebecca
WORK : chanteuse solo à la YW entertainment.
HERE SINCE : 25/04/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mer 6 Mai - 1:11

JE SUIS VEXÉE. TU M'AVAIS DIT QUE TU ME PRÉVIENDRAIS QUAND TU POSTERAIS TA FICHE. MÊME PAS TU L'AS FAIT.

mais je te pardonne parce que je t'aime finis vite ta fiche mon amour de blaireau, j'veux avoir affaire à monsieur wang assez rapidement hehe
ILUUU! ♥️♥️♥️

jang rebecca.

You show me hell in the most beautiful light, your lies disguised as alibis. You know you're hell behind your beautiful eyes, a feeling I can't fight. We're just a falling star, we're just a broken seed.

Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t124-jang-rebecca-i-think-i
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Mer 6 Mai - 13:01

rebienvenue
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jayden
SEXY & DANGEROUS ADMIN
Lun 11 Mai - 13:40

attention mon ptit chou !
Il te reste jusqu’à ce soir pour terminer ta fiche ou demander un délai, je serais dans l'obligation de te supprimer
Ca sera dommage quand meme surtout que tu as l'air d'avoir fini

Donnes-moi de l'espoir !
On a tous une personne qui est notre soleil pour égayer nos journées et une autre, qui est notre lune pour éclairer l'obscurité de nos nuits. Je ne peux imaginer ma vie sans l'une d'entre elle. 
HEY BABY, THIS IS
Wang Nathan
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Lun 11 Mai - 13:54

j'ai bientôt finis désooooooooooooléééééééééé, j'étais en déplacement professionnel et là je suis en cours mais une fois rentré, je finis cette fiche no worries
et merci à tout les bienvenues vous êtes des amouuuuuurs

«All these other girls are tempting »
She walks like a model, she grants my wishes like a genie in a bottle. Cause I'm the wizard of love and I got the magic wand. All these other girls are tempting but I'm empty when you're gone. And they say Do you need me? Do you think I'm pretty? Do I make you feel like cheating? And I'm like no, not really  
©️ .bizzle
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jayden
SEXY & DANGEROUS ADMIN
Lun 11 Mai - 23:32

Welcome Baby !
ready for the dancefloor

Bienvenue à Séoul joli coeur !  Et oui, tu es enfin venu à bout de cette fiche de malade mental, tu la vois, la lumière au fond du tunnel ? Nan, t'es pas encore mort mais tu vas bientôt pénétrer dans un univers de folie absolue !

MAIS. Avant toute excitation précoce, tu dois d'abord accomplir quelques missions d'ordre intergalactique. Hé oui, avant d'aller te trémousser sur le dancefloor de SMK, tu dois AVANT TOUT, aller recenser ton avatar dans le bottin, please ! C'est hyper important si tu veux pas te voir un jumeau te pousser aux fesses, héhé. Ce serait cool recenser ton métier aussi mon p'tit chou ♥

Pour continuer sur ta lancée et puisque t'es un warrior -ouais ouais t'as vu ton rang ?- tu devrais aller faire une demande de résidence) & puisque t'es trop hype il te faudrait aussi des multimédias héhé par-ici ton phone, de ce côté ton Twitter parce que t'es grave dans le moove et pour couronner le tout ton Facebook because c'la life ! Oublie pas de faire ton Instagram (non obligatoire)

A partir de là t'es le big boss du game mon chou. M'enfin n'abusons par car il faut aussi que tu fasse ta fiche de liens, hé oui ! & pour finir, si tu veux rp comme un dingue tu peux demander un rp ici. Ah, au fait, si t'es perdu voici la liste des lieux importants !

Kiss kiss sur ta fesse gauche ~  

HEY BABY, THIS IS
Contenu sponsorisé

wang nathan - watcha gonna do with da dessert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1