AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 

miss movin' on ft rebecca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
Kim Min Jeong
I'M BORN : 06/04/1993
I LIVE : dans un petit 20mcarré narmol ~
WORK : licence de psycho & garagiste à temps partiel
I'M CRAZY ABOUT : first official member becoming a guy with wang nathan in may 2015
HERE SINCE : 22/04/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Lun 4 Mai - 20:27

Elle était en avance, elle l’était toujours. Et cela ne faisait que la stressait un peu plus, d’ailleurs qu’est-ce qu’elle faisait là, pourquoi avait-elle tout bonnement accepté ? Elle jeta un léger coup d’œil à l’agence avant de soupirer sortant son téléphone portable de sa poche. Elle avait toujours été passionnée par la danse, depuis son plus jeune âge et elle ne s’en était toujours pas lassé. Les miladies avaient contribuées à la réalisation de son rêve, depuis à présent plus de deux ans, elles se produisaient sur youtube, reprenant des chorégraphies d’artistes réputés et même parfois, effectuant les chorégraphies créaient pas la jeune garagiste. Cependant, elle n’avait jamais osée espérer pouvoir devenir plus qu’une simple youtubeuse, peut-être n’avait-elle pas suffisamment confiance en elle, ou était-ce le milieu artistique qui l’effrayé ? Quoiqu’il en soit la voici qui attendait devant l’agence YW entertainment, l’agence la plus réputé de la capitale, celle qui produisait les meilleurs artistes, ceux qu’elle n’avait de cesse de voir à la télévision, les idoles, ces êtres inaccessibles. Rebecca était l’une d’entre eux, et parfois minjeong avait du mal à réaliser qu’elle était son amie, cela paraissait tellement surréaliste. Son portable en main, la jeune garagiste envoya un rapide message à son amie, les doigts fébriles tremblotant sur le clavier du petit apparail électronique. « je suis devant l’agence, tu crois que je peux rentrer ? le vigile me fout un peu les choquotes … » rangeant son portable de nouveau dans sa poche, la jeune coréenne se mordillait délicatement la lèvre inférieure tout en se décidant enfin à approcher l’agence de plus près. Reb l’a voulait comme backdanseuse attitrée, bien que minjeong doutait en avoir le niveau nécessaire, après tout elle n’avait jamais côtoyé ce milieu, comment pouvait-elle être certaine qu’elle ferait l’affaire ?  Elle gérait difficilement son stress d’ailleurs c’était bien pour cela qu’elle ne s’était jamais lancé dans le chant, comme si une bègue était capable de devenir chanteuse ? Pour cela elle enviait Rebecca, une jeune femme sublime avec une voix en or, tout ce que minjeong n’avait pour l’instant guère à moins qu’il n’eût s’agis encore une fois de confiance en elle.

« excusez-moi, je je j’au rendez-vous avec mademoiselle jang, je-je suis sa nouvelle backdanseuse, puis-je entrer ? » tortillant ses doigts, elle osa à peine regarder l’agent de sécurité dans les yeux bien trop impressionnée par sa carrure ainsi que l’expression froide que celui-ci affichait. La détaillant du pied à la tête, celui-ci se contenta d’hocher négativement la tête avant de ne lui faire signe de la main de dégager l’entrée, chose qu’elle fit immédiatement, gênée et honteuse. C’était d’ailleurs pour cela qu’elle n’aurait pu entrer dans le milieu sans l’aide de Rebecca. Aucune confiance en elle, aucun courage, aucune prétention du moins pas lorsqu’elle ne dansait guère, et cela lui jouait des tours. Peut-être aurait-elle pu entrer si elle n’avait guère bégayée, si elle s’était montrer plus sûre, plus sérieuse. Qu’importe ce qu’il en fût, elle n’aurait qu’à attendre la jeune chanteuse devant l’établissement, tout irait bien, tout allait toujours bien.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t63-kim-min-jeong-shake-tha
HEY BABY, THIS IS
Jang Rebecca
WORK : chanteuse solo à la YW entertainment.
HERE SINCE : 25/04/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mar 5 Mai - 23:22

Il aura fallu près de trois ans à Rebecca pour que sa meilleure amie se décide enfin à accepter sa proposition. Trois ans, ou plus exactement depuis le jour où elle signa un contrat avec la YW entertainment. Ce n'était pas tellement dans ses coutumes de faire profiter de son succès à quiconque, sauf sa famille dont elle se sentait responsable. Mais Minjeong est une personne à part, aux yeux de la chanteuse. Pour toutes ces choses qu'elle avait fait pour Reb, pour toutes ces fois où elle avait été là, à l'épauler, à la soutenir, à croire en elle ou à avoir simplement traversée les années à ses côtés alors qu'elle foutait la merde ici et là, Rebecca se sentait redevable. Et puis, il serait bête de ne pas montrer au monde de quoi la jeune garagiste était capable quand celle-ci quittait sa blouse bleue pour bouger son corps au rythme de la musique. C'était Minjeong qui avait développé cette fibre 'musicale' en elle. Lui offrir la scène en échange était équitable, n'est-ce pas? Bien entendu, jamais elle aurait pensé finir sur le devant de la scène elle-même et encore moins recevoir une telle offre de la part d'un des managers de l'agence la plus renommée de Corée du Sud. Et si son amie ne l'avait pas aidée à se décider, Rebecca n'aurait jamais saisi cette opportunité qu'on lui avait tendu.

1 SMS !
⇢ [ Minnie Jeong ]
je suis devant l’agence, tu crois que je peux rentrer ? le vigile me fout un peu les choquotes …

Saisissant son téléphone qui venait de vibrer sur la surface en bois du bureau, elle fit glisser son doigt sur l'écran, déverrouillant ainsi la petite boîte pour révéler le message qu'elle venait de recevoir et c'est après avoir laisser son regard courir le long des lettres qu'un petit rire, bien que discret, s'échappa de ses lèvres. Elle changea alors de position, sa main sur laquelle elle avait appuyée sa tête se retrouvait maintenant à encadrer son téléphone, l'aidant ainsi à taper sur les touches de manière plus confortable.

SMS sent !
⇢ [ Minnie Jeong ]
tu parles de la grosse peluche à l'entrée? donne lui un caramel mou, il te laissera passer sans problème ᄒ j'arrive, ne t'en fais pas!

Rebecca se doutait que son amie n'arriverait pas à passer l'entrée, son manque de confiance se faisait un peu trop ressentir et il n'était pas rare que les gens en usent et en abusent. Même si le vigile était quelqu'un d'honnête, il y avait une chance pour que, lui aussi, se décide à jouer un peu avec elle. La rouquine laissa alors veste et sac sur la table du studio et prit le premier ascenseur à sa disposition, pressant sur le bouton du rez-de-chaussée pour arriver au hall. S'il y avait bien une chose qui la répugnait plus qu'autre chose, c'était quand on osait se moquer de son amie à cause de son incapacité à aligner une phrase sans bégayer. Rebecca trouvait cela particulièrement attendrissant, cela rajoutait même davantage aux nombreux charmes qu'elle avait et, pour la protéger, la rouquine était souvent sortie de ses gonds ce qui lui avait coûté une fois un renvoi sans préavis d'un garage où Minjeong travaille. Elle savait se tenir en société, il ne fallait juste pas s'en prendre à la seule personne pour qui elle était capable de vendre sa vie si c'était nécessaire. Elle la respectait trop pour laisser qui que ce soit salir le nom de son amie. Appuyée contre la porte de l'entrée, chevilles croisées, elle esquissa un léger sourire avant de s'avancer vers le garde, posant ainsi une main délicate sur l'épaule de celui-ci. « Alors comme ça on refuse de laisser passer mes amies? A moins que l'information ne te soit pas parvenue, ce qui serait assez étrange étant donné que je me suis personnellement adressée à toi, Jihoon. » Un haussement de sourcil s'en suivit, alors qu'elle restait silencieuse, attendant sans doute une réponse quelconque de sa part. Réponse qui ne lui parvint pas et, avec un soupir, elle croisa les bras, le regard tombant au sol avant de le ramener d'un air exaspéré sur le vigile. « Sois un amour et laisse la entrer. » Ses bras toujours placés contre sa poitrine, elle se tourna lentement vers son amie, s'avançant vers elle avec un sourire qui grandit petit à petit au coin de ses lèvres jusqu'à dévoiler la ligne parfaite de ses dents. « Ne fais pas attention à lui, il a du mal avec les jolies filles! » Un rire vint s'ajouter à sa phrase, la ponctuant ainsi alors qu'elle saisit délicatement la main de son amie avant de la traîner à l'intérieur du bâtiment, visiblement pressée de lui faire une visite guidée de son lieu de travail. « Tu vas a-do-rée cet endroit, Minnie! Les locaux sont fabuleux, la nourriture est divine et... » Elle fit soudainement face à son amie, gardant ses mains dans les siennes alors qu'elle mordilla légèrement sa lèvre inférieure pour retenir un sourire amusée de se dessiner sur la courbe de ses lèvres. « Les mecs... des mecs de partout. Tous plus meow les uns que les autres. Je. ne. sais. plus où donner de la tête! » Elle leva les yeux au ciel, lâchant un long 'hum' tout en pressant ses lèvres l'une contre l'autre. « D'ailleurs... J'en ai recensé quelques uns qui pourrait te plaire. Mais on verra ça plus tard. D'abord... La salle de danse! » Tout en parlant et restant face à Minjeong, elle fit trois pas en arrière avant de littéralement traîner son amie derrière elle à travers étage et couloirs avant de pousser une porte ouvrant sur la dite salle. Ici se trouvait déjà le groupe de danseurs propre à YW entertainment, ayant visiblement pris les devants en s'échauffant alors qu'ils attendaient Rebecca pour commencer l'entraînement. Un, deux, puis trois pas vers l'intérieur de la pièce et la chanteuse fit volte-face, bras étendus de chaque côté de son corps. « Voici ton nouveau lieu de travail pour les dix prochaines années, voire plus si le cœur t'en dit. » Elle frotta ses mains l'une contre l'autre, un sourire ravi dessiné sur ses lèvres avant de réaliser qu'elles n'étaient pas seules ici. « Oh, hm. Les gars, voici Minjeong, mon amie d'enfance. Elle nous rejoindra le temps de la promotion de mon single alors, traitez la comme une membre de la famille à part entière, ok? »

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

jang rebecca.

You show me hell in the most beautiful light, your lies disguised as alibis. You know you're hell behind your beautiful eyes, a feeling I can't fight. We're just a falling star, we're just a broken seed.

Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t124-jang-rebecca-i-think-i
HEY BABY, THIS IS
Kim Min Jeong
I'M BORN : 06/04/1993
I LIVE : dans un petit 20mcarré narmol ~
WORK : licence de psycho & garagiste à temps partiel
I'M CRAZY ABOUT : first official member becoming a guy with wang nathan in may 2015
HERE SINCE : 22/04/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mer 20 Mai - 20:05

Rebecca était tout ce que la jeune garagiste aurait aimé être, et cela n’était pas uniquement une question d’apparence physique mais plus particulièrement de caractère. Elle aimait la personnalité de sa meilleure amie, une vraie femme, qui ne se laissait guère marcher dessus et savait se faire respecter. Une femme pleine d’assurance, qui n’avait guère peur de dire les choses telles qu’elles étaient. Elle avait tout pour plaire et minjeong ne pouvait tout bonnement s’empêcher de l’admirer, même si au fond il lui était impossible d’agir pareillement. Scrutant son petit cellphone, elle esquissa un sourire face à la réponse de la jeune rousse. Elle avait toujours le mot pour la faire rire. C’est vrai que ce vigil ressemblait plus à un gros nounours qu’à un vilain bonhomme même si sumo l’aurait mieux caractérisé. Mais même ainsi celui-ci l’impressionnait, de toute manière il n’en fallait pas beaucoup pour impressionner la jeune coréenne. Lorsque sa meilleure amie fit son apparition, la jeune garagiste ne put s’empêcher de sautiller sur place le sourire aux lèvres bien que légèrement angoissé face à la réaction que pourrait avoir l’agent de sécurité. Réaction qui ne vint guère et c’est donc main dans la main qu’elle suivait la jeune chanteuse, tirant délicatement la langue au passage au jeune homme avant de ne pénétrer dans la bâtisse. C’était comme rêver les yeux ouverts, le bâtiment était tellement sophistiqué qu’elle arrivait même à s’y sentir mal à l’aise, comme si sa place se résumait à un vieux garage mal ordonné et qui puait le cambouis. Pourtant la main de la jeune chanteuse enlaçant la sienne avait le don de la rassurer, tel un silencieux ‘tout ira bien’, minjeong était prête à accorder tout sa confiance à cette jeune femme qui s’apprêtait à lui offrir la chose qu’elle avait tant désiré depuis sa plus tendre enfance. Danser. Pour tout dire, elle n’avait jamais eu l’audace d’envisager en faire son métier. La danse avait toujours représentait une échappatoire,  un univers dans lequel elle s’échappait, oubliant son handicap, évacuant tous ses soucis, se découvrant une toute nouvelle personnalité. Une autre minjeong, une autre femme bien plus sensuelle, bien plus confiante, bien plus belle, bien plus extravertie.

« Les mecs... des mecs de partout. Tous plus meow les uns que les autres. Je. ne. sais. plus où donner de la tête! » Secouant légèrement la tête, s’extrayant de ses pensées, la jeune coréenne se sentit rougir tandis qu’elle posait un regard timide sur son amie. Les hommes, le sujet le plus fâcheux. Si seulement elle pouvait prendre enfin conscience de ses attributs, de ses atouts, peut-être arriverait-elle enfin à aller de l’avant. Elle n’avait pas recontacté le jeune danseur rencontré en discothèque et doutait fortement qu’il désire la revoir après les agissements de KyangJa. Cet homme, toujours cet homme à croire qu’elle n’arriverait décidément jamais à se le sortir de la tête. Pourtant elle le haïssait, plus qu’elle n’avait jamais su haïr qui que ce soit. Si seulement il avait pu posséder un physique déplaisant, oui tout cela aurait pu être bien plus simple si il avait pesait 30kilos de plus, une dentition incomplète, de l’acné plein le visage et encore mieux, si il avait pu être  chauve. Mais il l’attirait bien trop, et cela la fatiguait. Elle ne supportait plus ses rêves à répétition, le fait de l’éviter n’arrangeait en rien les choses, elle continuait à penser à lui, bien plus que cela n’avait jusque-là était le cas. Et elle savait ne guère pouvoir en parler avec Rebecca, pour la simple et bonne raison qu’elle connaissait le ressentis de son amie, elle n’aimait pas le jeune homme, ce qui était extrêmement compréhensible. Le fait d’entendre minjeong parler de lui l’insupporterait probablement et elle ne voulait guère voir sa meilleure amie énervée, elle était tellement plus belle lorsqu’elle souriait tel qu’elle le faisait actuellement.  « D'ailleurs... J'en ai recensé quelques-uns qui pourraient te plaire. Mais on verra ça plus tard. D'abord... La salle de danse! » Un doux rire cristallin s’échappa d’entre ses lèvres tandis qu’elle suivait sa meilleure amie à travers les couloirs, de quoi se perdre pendant des semaines, heureusement qu’elle était là pour elle. « J’espère que tu as recensé les plus musclés, ces derniers temps j’ai un faible pour les pectoraux et les abdominaux, ne me demande pas pourquoi, peut-être est-ce la lune qui me rend aussi mmh. » elle se stoppa soudainement, s’empourprant, décidément les pensées de minjeong était relativement perverses, et elle-même n’aurait su expliquer la raison derrière cela. Lorsqu’elle pénétra enfin dans la salle de danse, la jeune coréenne ne put s’empêcher de porter ses mains à sa bouche, couvrant celle-ci tandis qu’elle clignait des yeux. Aucune des salles de danses qu’elle avait jusque-là fréquentée n’était aussi grande, ni aussi bien agencé. Elle posa délicatement son regard sur la troupe de danseur, se mordant délicatement la lèvre inférieure en réalisant que la grande majorité d’entre eux n’était que des hommes. Minjeong avait l’habitude de danser avec des femmes, pas avec des hommes. Bien qu’habituer à danser de manière sensuelle, elle craignait le fait d’avoir à danser avec l’un de ses hommes, chose à laquelle elle aurait dû se préparer bien avant d’accepter le contrat. « bonjour, je m-m-m’appelles minjeong, j’ai qu-quelques problèmes d’én-nonciations mais j’espère que cela n-ne posera aucun problème. Prenez soin de moi. » Se courbant légèrement elle saluait le groupe avant de n’adressait un sourire gêné à sa meilleure. Posant son sac dans un coin de la pièce, elle entreprit de retirer sa veste de sorte à ne revêtir qu’un léger débardeur associer à son petit short.  « tu penses que ça fera l’affaire, ce n’est pas trop court ? » se tortillant légèrement les mains, elle jeta un coup d’œil à son reflet dans le miroir. Elle n’avait jamais eu l’occasion de se regarder dans un aussi grand miroir et cela avait quelque chose de relativement satisfaisant. « tu aurais dû me dire qu’il y aurait autant de mecs, en plus ils sont super sexy aaah. » murmurait-elle soudainement à l’oreille de la jeune chanteuse tout en affichant une petite moue boudeuse. Elle ne s’était réellement pas préparé à cela, d’autant plus qu’elle pensait qu’il n’y aurait que des danseuses, non pas des danseurs.  « cachottière ! » lançait-elle à sa meilleure amie tout en lui attrapant délicatement le bout du nez avant de n’entreprendre de s’étirer. Rebecca avait beau être sa meilleure amie, elle se devait tout de même de faire ses preuves et de lui montrer qu’elle pouvait être une bonne back danseuse.

i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t63-kim-min-jeong-shake-tha
HEY BABY, THIS IS
Jang Rebecca
WORK : chanteuse solo à la YW entertainment.
HERE SINCE : 25/04/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Dim 31 Mai - 22:32

La jeune femme se demandait souvent comment celle qu'elle considère comme sa meilleure amie avait pu être à ses côtés pendant tout ce temps et surtout comment pouvait-elle la supporter. Ce n'était pas une phrase bateau, ce genre de questions que l'on soulève pour fleurir l'autre partie avec tout un tas de compliments prédéfinis, Rebecca le pensait réellement. Alors que celle-ci réfléchissait beaucoup à comment diriger les choses pour que tout aille dans son sens et qu'elle puisse en tirer partie de sorte à ce que son petit bonheur personnel soit nourri par le biais des autres sans qu'elle ait à faire quoi que ce soit, Minjeong était plus réfléchie, innocente mais surtout sincère ce qui lui valait la sympathie de nombreux. On ne pouvait pas en dire autant de Becca. Elle préférait froncer les sourcils et râler un bon coup si quelqu'un s'approchait d'un peu trop près plutôt que de les accueillir avec un sourire bienveillant. Elle était son contraire, ce qui remettait parfois la jeune femme en question. Peut-être que si elle arrêtait de se mettre constamment sur ses gardes et se montrer de manière insoucieuse, peut-être aurait-elle moins de problèmes à gérer? Peut-être n'aurait-elle pas frôler l'annulation de son contrat à maintes reprises après avoir accidentellement portée la YW à préjudice avec ses agissements? Elle commençait petit à petit à s'assagir, mais cela ne changeait rien au fait que Becca était Becca et même si il était facile de remarquer son côté un peu plus docile, il y fallait ce douter que l'autre face finirait par repointer son nez à tout moment. Minjeong avait longtemps fait preuves de patience et de solidarité envers elle et c'était donc tout naturellement que la jeune blonde voulait lui rendre la pareille. Il était assez rare de sa part de se montrer aussi complice et généreuse envers qui que ce soit, mais s'il s'agissait de la personne dont elle tenait le plus au monde, elle pouvait bien lui donner tout ce qu'elle possédait, allant même jusqu'à échanger sa place pour offrir une vie plus décente à Minnie, Becca avait l'impression que ça ne serait jamais assez suffisant pour la rembourser. Mais qu'importe! Elle avait toute la vie devant elle pour partager avec sa meilleure amie tout ce qu'elle possède, et elle avait décidé de commencer un nouveau chapitre de leurs vies en la traînant -de force ou non- dans l'enceinte de la YW entertainment, son lieu de travail et, espérons-le, prochainement celui de son amie aussi. Rebecca voulait que minjeong soit sa backdanseuse, et pas n'importe laquelle, sa danseuse officielle. Elle voulait qu'elle l'accompagne à chacun de ses concerts, showcase, promotions. Elle voulait que Minjeong soit là pour chacun de ses MVs ainsi que les vidéos de répétitions qu'elle posterait ensuite sur son compte youtube. Elle voulait la voir de partout, qu'elle se fasse sa propre notoriété et qu'elle puisse se sortir de la misère dans laquelle elle nageait actuellement. Une misère causait par cet abruti de Kyangja. Si c'était pas un problème d'argent, Minjeong ne serait sans doute jamais restée dans ce pouilleux garage et, ça, Rebecca en était certaine. Rien que de penser à lui ou même d'en parler, elle sentait déjà les boutons arriver. Une allergie aux abrutis sans doute, ça ne pouvait être que ça. « J’espère que tu as recensé les plus musclés, ces derniers temps j’ai un faible pour les pectoraux et les abdominaux, ne me demande pas pourquoi, peut-être est-ce la lune qui me rend aussi mmh. » Rebecca ne pu s'empêcher de laisser un pouffement de rire de glisser entre ses lèvres en entendant la réponse de son amie, une main portée à ses lèvres pour tenter tant bien que mal à étouffer le son qui était émis. Mais sans réel succès. C'est avec un air visiblement amusé qu'elle tourna la tête vers la jeune femme qui la suivait, ses lèvres courbées en un sourire complice. « La lune.. C'est quoi ce gros mensonge? Avoue que t'es en manque, miss Kim! Mais ne t'inquiète pas, j'ai exactement ce qu'il te faut pour soulager tout ça. » Rebecca ponctua sa remarque avec un clin d’œil pour le moins assez subjectif, ce même sourire ne la quittant pas. « Et puis tu me connais, je rajoute toujours un supplément happy dans mon happy meal! » Son rire se fit que plus audible après cette remarque alors qu'elle continuait à avancer dans les dédales de son lieu de travail, se dirigeant presque automatiquement vers les locaux concernant Minjeong. Une fois arrivée, elle fit rapidement les présentations tout en déposant ses affaires dans un coin de la pièce. C'est du coin de l’œil que la chanteuse surveillait la réaction du crew qui avait l'habitude de danser à ses côtés, guettant aussi le moindre indice pour conclure les paroles qu'elle avait prononcé un peu plus tôt. Même si ça avait eu l'air d'une blague en premier lieu, Rebecca était déterminée à trouver la personne qui satisferait Minjeong dans les moindres détails. Un sourire satisfait vint alors s'afficher sur ses lèvres une fois qu'elle repéra la personne parfaite pour ce qu'elle comptait réserver à son amie et c'est ainsi qu'elle se redressa et se dirigea vers son amie tout en lui offrant une expression douce et réconfortante. Son regard navigua alors tout le long de son corps, analysant rapidement la tenue qu'elle portait avant d'acquiescer d'un mouvement de tête. « Pour moi ça va, concernant ces mecs..... » elle leva ses sourcils tout en agitant légèrement sa tête de droite à gauche. « je sens que certains vont apprécier la vue que tu leur offres. » Rebecca posa délicatement une de ses mains sur l'épaule de son amie en guise de soutien, hochant la tête par la même occasion pour lui montrer qu'elle approuvait son choix de tenue. Afin d'écarter une mèche de cheveux se montrant plus ou moins gênante, ses doigts glissèrent derrière son oreille pour la faire passer derrière puis, elle se pencha légèrement vers Minjeong alors que celle-ci voulait lui murmurer quelque chose, ce qui lui valut de décrocher un rire plus ou moins discret de la part de la jeune blonde. « cachottière? de qui es-tu en train de parler? » Rebecca fit mine de réfléchir deux secondes avant de se retrouver à grimacer alors que son amie lui attrapa le bout de son nez, un geste de sa part dont la chanteuse répondit part l'apparition partielle de sa langue entre ses lèvres avant qu'elle ne tourna sur ses talons, claquant ses mains une fois l'une contre l'autre. « Les gars, venez ici. On va faire au moins une fois la choré pour que Minjeong puisse la voir et s'analyser rapidement les différents mouvements. » Elle marqua une courte pause, juste le temps de tourner légèrement vers son amie, son doigt pointé vers un des hommes derrière elle. « Minnie, il fera ta partie. »

Minjeong fait donc la partie de la femme avec les longs cheveux noirs et la veste adidas bleue! à un moment vers le début tu ne la vois plus trop dans le cadre parce qu'elle se rapproche trop, mais en gros elle fait les mêmes pas que les autres miss! et oui j'ai la super flemme de décrire les pas, pardonne moi! XD

Rebecca n'était pas dupe, elle connaissait les peurs de son amie et notamment le fait de danser tout prêt d'un homme ce pourquoi elle avait fait en sorte de ne pas glisser des pas trop subjectifs comme elle avait l'habitude de le faire jusqu'à présent. Cependant si des hommes devaient être de la partie, elle voulait au moins une interaction avec les danseuses féminines. Minjeong n'y échapperait donc pas et la jeune femme s'était arrangée pour que celle-ci se retrouve avec quelqu'un dont elle pourrait apprécier la bouille tout comme la manière dont son corps avait été fabriqué -et gracieusement béni des dieux-. Le genre de type que Becca se serait volontiers garder pour elle. La musique s'arrêta enfin, elle se leva, repoussant ses cheveux d'un rose pâle derrière son dos tout en se tournant vers son amie, ses mains trouvant refuge sur ses hanches. « Prête? »

jang rebecca.

You show me hell in the most beautiful light, your lies disguised as alibis. You know you're hell behind your beautiful eyes, a feeling I can't fight. We're just a falling star, we're just a broken seed.

Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t124-jang-rebecca-i-think-i
HEY BABY, THIS IS
Contenu sponsorisé

miss movin' on ft rebecca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1