AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 
 

 ✘ Kyang Ja & Liam ▬ WTF ?! What's wrong with you ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
Dyun Kyang Ja
I'M BORN : 06/06/1990
ÂGE : 27
WORK : Garagiste & Croupier
HERE SINCE : 22/04/2015
MESSAGES : 79
avatar
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Dim 3 Mai - 23:38

Kyang Ja ▬ Liam


On aura beau dire deux mecs ce n’est pas fait pour s’enculer c’est tout. Je pose mon verre un peu brusquement sur le comptoir en râlant dans ma barbe. Je devrais être au boulot mais j’ai tellement la flemme que je me suis porté malade. Ca fait la troisième fois cette semaine. J’ai une grosse grippe, une allergie sévère au boulot. Puis j’en ai marre des réflexions. Je ne suis pas assez souriant, pas assez avenant. Putain je suis croupier au casino, pas hôtesse de l’air. Si je n’ai pas envie de sourire à la gueule de con en face de moi je le ferais pas. C’est déjà bien sympa que je lui refile des cartes pas trop truqué, il va ne pas non plus me faire chier pour avoir un sourire. Bref,  je sèche le boulot en priant pour que Jayden ne vienne pas me défoncer avec amour et force. Mon regard n’a de cesse de se porter sur les deux mecs qui se galochent au fond de se bar. Putain c’est la spéléologie à ce stade là. C’est dégueulasse. Vraiment. Je renifle dédaigneusement en commandant un deuxième verre. Faut que je sois au moins proche du coma éthylique pour supporter ce genre de vision alors … Je sens mon téléphone vibrer dans ma poche et au bout de la dixième fois je finis par l’éteindre. Marre d’être dérangé aussi. Putain, un verre de plus et je fais la révolution dans ce foutu bar. Affalé sur mon comptoir je m’amuse à viser mon verre vide avec des cacahuètes. Pour l’instant les cadavres salés gisent autour, mais je ne perds pas espoir de taper dans le mille ! c’est là que mon regard tombe à nouveau sur ces deux hommes à se faire des mamours. « Non mais deux mecs c’est pas fait pour s’enculer et le premier qui me dit que le point G se trouve dans le cul d’un mec, je lui fou mon poing G dans la gueule ! » grognais-je en prenant le barman à partie en agitant mon poing gauche. Non mais puis quoi encore merde. C’est dégueulasse j’ai dit.


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t67-dyun-kyang-ja-welcome-t
HEY BABY, THIS IS
Na Liam
I'M BORN : 16/04/1990
ÂGE : 28
I LIVE : gangnam, penthouse
WORK : manager de VENOM
I'M CRAZY ABOUT : byun man goo
HERE SINCE : 24/04/2015
MESSAGES : 62
avatar
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Lun 4 Mai - 0:24

Kyang Ja ▬ Liam


Vivre et travailler avec les mêmes personnes, parfois, ça te tape tellement sur le système que t’as juste envie de te casser avec un sac à dos sur les épaules pour faire de l’auto-stop, quitte à te faire violer par un routier. Bon, dans mon cas, me faire prendre les miches par un vieux dégueulasse c’est loin de me tenter et plus du genre à me rebuter. Du coup, j’avais décidé d’aller dans un bar pas trop loin, histoire de pouvoir rentrer à pattes sans problème, pour évacuer la pression et noyer mes soucis dans l’alcool. Assis depuis un petit moment au bar, à fixer le vide d’un regard mort, la bouche légèrement entrouverte et mes doigts crispés sur mon verre, je le fais tinter à chaque fois qu’il est vide pour indiquer au barman qu’il faut qu’il fasse son job et ne laisse pas mon gosier se dessécher. Au point où j’en suis, n’importe quelle personne censée arrêterait de boire mais personnellement, ça me purge. Dans tous les sens du terme. D’ailleurs j’avais eu la bonne idée, avant de venir squatter le bar comme un clodo, de repérer un parterre de fleurs devant l’entrée au cas où je devais aller déposer un renard. J’avais tout prévu, comme un grand. Un sourire sur les lèvres, je me retourne pour observer les gens autour de moi, la vision floue. Pourtant, j’ai beau ne pas avoir les yeux en face des trous, là, ce que je vois au loin, j’ai bien peur d’y distinguer que trop bien. Un frisson me parcoure alors qu’une grimace de dégoût s’imprime sur mon visage. « Sérieusement, ils veulent que je rende mes repas depuis trois mois les homos là ? » Je leur tourne le dos aussi sec, souillé par cette vision d’horreur quand j’entends un mec un peu plus loin faire un commentaire lui aussi. Bien trouvé d’ailleurs. Un rire m’échappe alors que je tape, maladroitement, dans son tabouret pour attirer son attention. « On est d’accord mec ! C’pas humain de rentrer un truc là-dedans, c’est juste un trou de sortie ! EXIT ! J’peux même pas imaginer prendre du plai- oh non j’peux même pas le dire. C’est les seuls qui kiffent se prendre des suppos dans le cul quoi… Non non, dégueu tout ça, dégueu. » Marmonnant dans ma barbe plus pour moi-même que pour les autres, je bois mon verre cul sec, tentant d’effacer ses images qui continuent de s’afficher dans mon esprit, malgré ma volonté.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t103-na-liam-manitas-de-la-b
HEY BABY, THIS IS
Dyun Kyang Ja
I'M BORN : 06/06/1990
ÂGE : 27
WORK : Garagiste & Croupier
HERE SINCE : 22/04/2015
MESSAGES : 79
avatar
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Lun 4 Mai - 0:45

[justify]

Kyang Ja ▬ Liam


Merci mon Dieu au moins un mec normal dans ce bar, à croire qu'ils ont toud envie de se prendre un truc dans le c**. A la limite si une belle blonde bien gaulée se pointer devant moi en me présentant son popotin bien moulé dans une robe courte et qu'elle me faisait un lap dance sexy peut-être qu'effectivement j'envisagerai de tester le chemin. Juste histoire de pas mourir con et d'avoir tester tous les trous. Mais putain, à la condition qu'elle se retrouve avec un tour de poitrine assez conséquent pour ne pas me faire douter de ma sexualité. Les plans tordues ça ne me dérangent pas. Les plans à trois, et les positions chelou j'en fais mon affaire mais alors seulement si je suis la seule mec avec le complet set de billard ! J'ai pas envie de tester avec l'équipement d'un autre ... Je sursaute presque en le sentant taper dans mon tabouret et je le regarde surpris en approuvant ses dires. Si on avait été dans une chapelle, entouré de black à nous chanter leur connerie de gospel je lui aurais certainement dit Amen mon frère. Mais je suis pas noir. Et je sais pas chanter. Alors je me contente de ricaner. Je plussoie de tout mon fort intérieure et bénit sa bonne parole avec de l'alcool bénit par le barman en face de moi. "Un autre." Pas de s'il te plaît, j'ai la bouche trop pâteuse pour ça, j'ai soif. Je me tourne a nouveau vers les deux mecs. " Tu crois qu'on devrait appeler les flics ? Il est est en train de le bouffer là ... " grimacais je en voyant leur langue se faire coucou. putain dans 5 minutes ils vont jouer à touche pipi. " Je te parie qui lui va lui sucer la queue. " Cours de science nat' en live. Putain ca aurait été cool qu'on ait des cours comme ça. Mais avec des meufs bonnes. Je me serais porté volontaire a coup sûr. Mais lieu de ca j'avais la vieille Kang, qui nous parlait des singes et qui nous faisait dissiquer des grenouilles. J'attrape mes cacahuètes pour les gober et en jette de temps en temps en direction des pédales qui se redecore l'intérieure de la bouche a coup de salive. " Putain c'est trop dégueulasse. je peux pas regarder ça pique mes yeux ! " grimacais je a outrance.


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t67-dyun-kyang-ja-welcome-t
HEY BABY, THIS IS
Na Liam
I'M BORN : 16/04/1990
ÂGE : 28
I LIVE : gangnam, penthouse
WORK : manager de VENOM
I'M CRAZY ABOUT : byun man goo
HERE SINCE : 24/04/2015
MESSAGES : 62
avatar
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Lun 4 Mai - 18:28

Kyang Ja ▬ Liam


Faisant claquer les glaçons de mon verre les uns contre les autres, je commence à prononcer et déblatérer des paroles incompréhensibles que je serais moi-même incapable d’expliquer. Allongeant le bras pour piocher dans les cacahuètes gisant sur le comptoir, je me saisis de quelques-unes,  avant de me retourner et de les jeter sur les deux hommes derrière moi, comme on pourrait le faire aux animaux dans un zoo. « Dommage que j’ai pas de capote à leur jeter à la gueule, peut-être qu’ils se casseraient faire leur parade nuptiale crado ailleurs là… » Ecoutant la suggestion de mon nouvel ami de bar je secoue la tête, pas trop fort quand même, tout en apportant mon verre de nouveau rempli à mes lèvres. Lui sucer la queue. Les yeux écarquillés et manquant m’étouffer, je commence à tousser et pose violemment mon verre sur le comptoir. J’avais pas besoin de cette image en plus pour me donner envie de vomir. Les sourcils froncés, je ferme les yeux pour m’imaginer une bonne grosse paire de seins (donc autant dire pas ceux de Thea) histoire de restaurer ma paix intérieure. « Si c’était naturel pour deux mecs de se défoncer le trou d’balle, les femmes existeraient pas putain. Sauf que si elles sont là, c’est qu’y a une bonne raison, non ? Elles sont pas là juste pour faire joli, faut bien les utiliser un peu quand même !  » Parce qu’à part pour écarter les pattes et faire plaisir aux hommes, on pouvait bien s’en passer non ? Lentement, les yeux plissés, je me retourne vers le barman pour lui demander en chuchotant s’il pouvait avoir l’amabilité de virer les deux tapettes du fond qui étaient en train de s’explorer mutuellement l’intérieur avec leur langue mais ignorant ma politesse, il me fait signe non de la tête et ne prend même pas le temps de me répondre. « Aish... Pourquoi ? Parce qu’ils paient ? Moi j’toucherais pas leur fric à vot’place, j’aurai trop peur de chopper le sida. » Enfin, je dis ça, je dis rien. C'est son problème s'il veut attraper leur maladie.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t103-na-liam-manitas-de-la-b
HEY BABY, THIS IS
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

✘ Kyang Ja & Liam ▬ WTF ?! What's wrong with you ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mc Liam Wilson, Robert] Eureka Street
» Portrait Liam Neeson
» Liam Bailey - Blind Faith (DiRT3)
» [RESOLU] Wrong device ID
» [Mc Liam Wilson, Robert] Les dépossédés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUCK MY KISS. :: #seoul city. :: #GANGNAM-GU ✖ CENTRE. :: #UNDERGROUND BAR.-