AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 

wang ja mong.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
Chang Damon
I'M BORN : 22/08/1990
WORK : conseiller en sécurité financière & étudiant en administration à temps partiel.
I'M CRAZY ABOUT : kwon junhee & li xuefang.
HERE SINCE : 03/05/2015
MEMBER OF THE MONTH, BABY !
Sam 9 Mai - 6:55

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

You're just a hideaway, you're just a feeling. You let my heart escape beyond the meaning. Not even I can find a way to stop the storm. Oh, baby, it's out of my control, what's going on? But you're just a chance I take to keep on dreaming. You're just another day that keeps me breathing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t332-chang-damon-make-way-fo
HEY BABY, THIS IS
Wang Ja Mong
WORK : gérant de la librairie kyobo.
HERE SINCE : 30/04/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Sam 9 Mai - 16:35

j'attaque les réponses

yunho ofc, je veux un lien positif avec toi. un début d'idée, c'est toujours mieux que rien surtout qu'elle m'intéresse cette idée, hehe. vu que yunho est donc une super-idol, en plus de passer à des heures spéciales, il serait sûrement couvert de la tête au pieds pour ne pas prendre le risque d'être reconnu, je suppose ? ça pourrait être drôle, peut-être qu'un jour yunho aurait traîné autour de la librairie à une heure très tardive, couvert de la tête aux pieds et jamong l'aurait vu. fidèle à lui-même, il se serait mis à penser au pire, à psychoter, à se dire qu'on voulait voler ses précieux livres, foutre le feu à sa boutique, qu'il pouvait être un homme de main de la mafia envoyé pour le recruter, qu'on voulait lui prendre son argent ? que sais-je ! il aurait pu même lui faire une scène. au final ils auraient sympathisé et après être calmé, jamong aurait pu faire des concessions vu qu'il est trèèès gentil et laisser sa boutique ouvert seulement pour yunho ?

nari j'ai touuuut plein de temps pour toi, je suis ready pour un rp le lien me convient comme ça, je te rajoute soon

minjeong ooooh, ça m'aurait bien plu mais en lisant ta description, malheureusement jamong est totalement à l'opposé de ce que tu recherches tout d'abord, il est vraiment pas riche, dans la moyenne, il a sa librairie qui rencontre un franc succès mais il n'y a pas assez de temps pour qu'il se soit suffisamment enrichi. ensuite, la famille de wang est trèèès tolérante (tout comme jamong lui-même donc le fait que minjeong n'ait pas voulu de relations sexuelles ne l'aurait pas dérangé -enfin jusqu'à un certain point c'est vrai haha-) donc sa famille, au lieu de la rejeter parce qu'elle est orpheline, l'aurait plutôt accueilli les bras grands ouverts. alors il faut qu'on trouve autre chose mais on va trouver ! et je suis opé pour un rp :pablo:

eunhee je te mpotte

jia OH YEAH. oui protège-moi d'eux, stp. c'est pas plus mal cet écart au niveau de l'intégration, ça accentue le fait que même s'ils n'étaient qu'une famille, ils restaient tout de même assez différents. j'adore l'idée de la rencontre, on pourrait partir sur un truc hyper dramatique, du style un jeté de bras au ralenti avec une musique digne des plus grands drama en fond.

yeonjoon soohyuk alors, nous ne pourrons QUE nous entendre. une petite idée, envie, néga, positif ? dis-moi touuut.

ellen pourtant j'aime les fangirls oui ! justement quelqu'un le voulait mais ce n'était pas compatible... est-ce que tu pourrais m'en dire un peu plus sur ce lien, de ce que tu attends ? pour qu'on voit si ça peut marcher. en sachant que de mon côté, donc ça viendrait de se terminer pour x raisons (à voir), jamong est un peu dégoûté et a du mal à passer à autre chose (pas qu'il veut se remettre avec son ex mais il ne comprend pas où cela a pu capoter) en sachant que c'était une relation plutôt importante.

junah c'est bien de casser les stéréotypes parfois, hola toi tu as une idée, un besoin, dis-moi tout même tes secrets les plus enfouis.

damon J'AI TELLEMENT RI.  (surtout que je suis fan d'hsm...hum). alors mon brave, tu viens en total touriste ou bien tu sais ce que tu veux ?

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Entouré de bienveillants
je serai ton bienveillant.
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t286-wang-ja-mong-i-m-a-lose
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Sam 9 Mai - 16:38

Entre Wang, je pense qu'on pourrait en ressortir un lien de famille, non ?
HEY BABY, THIS IS
Yoo Yeon Joon
I LIVE : Jung-gu
WORK : vice-CEO de VOGUE KOREA
I'M CRAZY ABOUT : Seo Eun Ji
HERE SINCE : 01/05/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Sam 9 Mai - 16:39

Du positif

Joon possède une bibliothèque immense, du coup je pense que Jamong le verrait souvent dans sa librairie XD
Après, ils peuvent rester sur le lien client/employé, à parler simplement des nouveaux ouvrages parus et des anciens coups de coeur. Ou on peut pousser ça
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t288-yoo-yeon-joon
HEY BABY, THIS IS
Kwon Nari
I'M BORN : 21/03/1994
I LIVE : à seodaemun
WORK : background danseuse pour la yw
I'M CRAZY ABOUT : nam dong wok
HERE SINCE : 23/04/2015
Sam 9 Mai - 16:42

je t'envoie un mp dans ce cas.
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t75-kwon-nari-bitch-i-m-fabu
HEY BABY, THIS IS
Chang Damon
I'M BORN : 22/08/1990
WORK : conseiller en sécurité financière & étudiant en administration à temps partiel.
I'M CRAZY ABOUT : kwon junhee & li xuefang.
HERE SINCE : 03/05/2015
Sam 9 Mai - 18:49

bon, j'ai honte. J'ai les mains complètement vides, mais après un tour sur ta fiche je sais pas on pourrait jouer sur le
Citation :
ou bien de faire semblant de ne pas comprendre ce que vous dites en parlant chinois.
en mode "qui est pris qui croyait prendre"

You're just a hideaway, you're just a feeling. You let my heart escape beyond the meaning. Not even I can find a way to stop the storm. Oh, baby, it's out of my control, what's going on? But you're just a chance I take to keep on dreaming. You're just another day that keeps me breathing
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t332-chang-damon-make-way-fo
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Dim 10 Mai - 12:05

Bon alors en réfléchissant un peu, lol je vous jure que c'est possible des fois, j'en suis venu à la conclusion que...je n'avais pas d'idée de lien. A part tes liens d'ex', mais ça va se répéter à force quoi
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Dim 31 Mai - 18:37

moiii ♥️
en plus,je ne sais pas si ce lien est encore disponible, mais la toile du net irait bien à sunsun ! sinon, on cherchera ~
HEY BABY, THIS IS
Lim Hyeon Hyo
I'M BORN : 14/02/1992
I LIVE : La où tu n'es pas, ou sinon regarde derrière toi
WORK : Professeur de danse & Chorégraphe
HERE SINCE : 18/06/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Dim 12 Juil - 12:13

*s’assoie et attend patiemment*

❝ I hate what I've become the nightmare's just begun...
...I must confess that I feel like a monster ❝

BY TCHI ON APPEL SPRING
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t707-lim-hyeon-hyo#8796
HEY BABY, THIS IS
Song Ae Sook
I'M BORN : 23/05/1990
WORK : Hôtesse au Plazza Hotel
I'M CRAZY ABOUT : /
HERE SINCE : 13/08/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Dim 16 Aoû - 14:52

Coucou !

Je viens chercher un lien !
En rapport avec la librairie : Ae Sook est en train de tenter de se remettre au niveau (donc elle lit des bouquins en rapport avec des cours à la fac qu'elle ne suit qu'en incruste mais aussi des romans auxquels elle n'a pas eu accès dans son enfance) et depuis qu'elle bosse, elle lit pas mal de choses pour avoir le maximum de culture possible et sur tout un de sujet différent. Donc elle pourrait lui demander conseils ? Et comme elle vient souvent, ils pourraient avoir fait connaissance ?

Sinon, le lien sur la relation internet m'intéresse aussi s'il est toujours libre ! Suivre des forums de discussions, des réseaux sociaux, Ae Sook pourraient le faire pour pister toutes les rumeurs et les potins sur ses clients !

A toi de voir

Song Ae Sook
« The truth is rarely pure, and never simple »
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t905-song-ae-sook-nightclub-
HEY BABY, THIS IS
Contenu sponsorisé

wang ja mong.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2