AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 

wang ja mong.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
Wang Ja Mong
WORK : gérant de la librairie kyobo.
HERE SINCE : 30/04/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Dim 3 Mai - 18:23

wang ja mong
it was at this moment jackson knew : he fucked up.
© dawnlus.
who i am

susceptible

attentionné

distrait

agréable

collant

tolérant
RP TIME

SAYONARA. Ft. KIMNAYUNG.
GET OUT. Ft. KWONNARI.
R(H)UM PUM PUM PUM Ft. GAORENSHU.
Face to face
POUR TOI.

My Little Story

(Raconte ici les grandes lignes de la vie de ton personnage. Sa date de naissance, là où il à grandit, quel âge a-t-il et de quelles origines est-ce qu'il est. Tu peux aussi décrire un peu son caractère et quelques anecdotes ou informations sur son histoire. Laisse donc ton imagination éblouir notre journée mon p'tit chou !)

Liens recherchés

des exs en pagaille. courtes ou longues relations, encore amis ou pas. on-veut-de-tout !
une autre ex un peu spéciale pour le coup. votre relation assez longue vient de se terminer et pas forcément en très bon terme. (à développer avec la personne concernée)
♀/♂ la toile du net. jamong est accro aux réseaux, à tout ce qui peut le lier de près ou de loin à internet, au chats, aux forums etc. un jour, il t'a rencontré et vous entretenez une relation (purement amicale quoi qu'il faut voir si vous souhaitez de l'ambigu) depuis quelques années, quelques mois, quelques semaines sans jamais vous être rencontrés.
♀/♂ lien recherché.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Entouré de bienveillants
je serai ton bienveillant.

Dernière édition par Wang Ja Mong le Lun 11 Mai - 20:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t286-wang-ja-mong-i-m-a-lose
HEY BABY, THIS IS
Wang Ja Mong
HEY BABY, I'M A WARRIOR

girls just wanna have fun

Nom prénom

#le lien que vous avez.

Amus res ea ducit qui ipsandamet eture conem. Atemqui nimint officatis ea sa  Amus res ea ducit qui ipsandamet eture conem. Atemqui nimint officatis ea sa vAtemqui nimint officatis ea sa vPa voluptatem es et evellum sam, tem rehenduntin enianda ndesedi tionsequatio dellabo.

Nom prénom

#le lien que vous avez.

Amus res ea ducit qui ipsandamet eture conem. Atemqui nimint officatis ea sa  Amus res ea ducit qui ipsandamet eture conem. Atemqui nimint officatis ea sa vAtemqui nimint officatis ea sa vPa voluptatem es et evellum sam, tem rehenduntin enianda ndesedi tionsequatio dellabo.

Nom prénom

#le lien que vous avez.

Nom prénom

#le lien que vous avez.

Nom prénom

#le lien que vous avez.

Nom prénom

#le lien que vous avez.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Entouré de bienveillants

Dernière édition par Wang Ja Mong le Dim 10 Mai - 22:47, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t286-wang-ja-mong-i-m-a-lose
HEY BABY, THIS IS
Wang Ja Mong
HEY BABY, I'M A WARRIOR

oh sweet boys

Nom prénom

#le lien que vous avez.

Amus res ea ducit qui ipsandamet eture conem. Atemqui nimint officatis ea sa Amus res ea ducit qui ipsandamet eture conem. Atemqui nimint officatis ea sa vAtemqui nimint officatis ea sa vPa voluptatem es et evellum sam, tem rehenduntin enianda ndesedi tionsequatio dellabo.

Nom prénom

#le lien que vous avez.

Amus res ea ducit qui ipsandamet eture conem. Atemqui nimint officatis ea sa Amus res ea ducit qui ipsandamet eture conem. Atemqui nimint officatis ea sa vAtemqui nimint officatis ea sa vPa voluptatem es et evellum sam, tem rehenduntin enianda ndesedi tionsequatio dellabo.

Nom prénom

#le lien que vous avez.

Nom prénom

#le lien que vous avez.

Nom prénom

#le lien que vous avez.

Nom prénom

#le lien que vous avez.

Entouré de bienveillants

Dernière édition par Wang Ja Mong le Lun 11 Mai - 16:29, édité 1 fois
HEY BABY, THIS IS
Wang Ja Mong
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Dim 3 Mai - 18:24

c'est parti

Entouré de bienveillants
HEY BABY, THIS IS
An Eun Hee
I LIVE : Junggu
HERE SINCE : 25/04/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Dim 3 Mai - 18:42

J'avais dis que je viendrais :pablo:
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t786-ahn-eun-hee-v2
HEY BABY, THIS IS
Kwon Nari
I'M BORN : 21/03/1994
I LIVE : à seodaemun
WORK : background danseuse pour la yw
I'M CRAZY ABOUT : nam dong wok
HERE SINCE : 23/04/2015
MEMBER OF THE MONTH, BABY !
Dim 3 Mai - 19:20

Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t75-kwon-nari-bitch-i-m-fabu
HEY BABY, THIS IS
Wang Ja Mong
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Dim 3 Mai - 20:14

hola les girls, alors on en veut après mon body ? :bg:

eunhee c'est bien, j'aime les gens réglos. :pablo: une petite idée, une envie, dis-moi tout

nari  et toi alors, tu viens en touriste ou bien t'as une idée, un besoin, tout et n'importe kwa ?

Entouré de bienveillants
HEY BABY, THIS IS
Kwon Nari
Dim 3 Mai - 20:42

ptdrr j'ai pas d'idée grandiose pour l'instant mais je voyais trop le genre de relation où jamong collerait nari parce qu'il la trouverait cool ou je sais pas trop quoi, mais qu'elle de son côté elle l'éviterait parce qu'elle le trouverait vraiment trop casse-pied.

puis j'imagine trop le gars harceler ses potes pour avoir son numéro, et quand il lui envoie un message pour la première fois, nari elle comprend rien à sa vie. du coup il passerait son temps à lui envoyer des sms mais elle répondrait qu'une fois sur mille

ironie du sort, elle pourrait quand même le trouver super drôle (mais super con aussi) et du coup, elle se retiendrait de rire à ses blagues mais au fond d'elle ça la ferait carrément marrer tu vois ?

ou alors on peut sortir ensemble
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t75-kwon-nari-bitch-i-m-fabu
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Dim 3 Mai - 20:57

Moi aussi j'avais dit que je viendrais ! o/
Bon j'ai pas encore lu ta fiche, j'le fais dans la soirée... I SWEAR QUOI.
Mais j'sais pas mon chat, y'a de quoi faire. :bg: Déjà je pense qu'on peut partir sur un lien familial qu'est-ce que t'en pense ?
HEY BABY, THIS IS
An Eun Hee
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Dim 3 Mai - 21:23

Oui tu as vu ca super réglo :pablo:
Du coup j'ai le droit à une récompense ?
En fait j'en recherche deux du coup même pas peu je propose *mais sent qu'elle va se faire envoyer bouler*
Je recherche pour elle son futur boyfriend * fallait bien que je tente*
et je lui cherche aussi un ami récent qu'elle aurait connu dans ascenseur. Un parfait inconnu en somme de prime abord à moins qu'elle ne l'ait déjà vu au lycée ou à l'université lorsqu'elle y est passée. Elle a un peur panique des ascenseurs mais bon pour quinze étages et plus elle ne va pas les faire à pieds et je me dit qu'il aurait pu s'arrêter durant une heure pour cause de panne technique avant que les pompiers ne réussisse à les déloger. Et du coup elle a vraiment paniquée.

Ou autre chose ?
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t786-ahn-eun-hee-v2
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Dim 3 Mai - 22:06

Hey muchacho.
HEY BABY, THIS IS
Wang Ja Mong
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Dim 3 Mai - 23:05

nari c'est p-e pas grandiose mais c'est très bien quand même, tellement que ça m'a plu. avec une telle personnalité, c'était sûr que j'allais avoir des liens comme ça et c'est pas pour me déplaire. ça peut complètement marcher, c'est bien le genre de jamong de trouver ça super cool une backdanseuse, elle doit bien danser avec les plus grands et c'est pas tous les jours qu'on en rencontre une. et le coup du portable, j'adore. pour le coup, ils se seraient rencontrés à la soirée d'une connaissance en commun pour que jamong lui prenne la tête pour avoir le numéro de nari ? pour rajouter du piment, je sais pas si ce serait possible mais nari pourrait se demander si jamong en pincerait pas un peu pour elle vu l'hardeur qu'il emploie pour lui parler ? pour les blagues, il risque de la cramer un jour et il va se moquer d'elle du genre "t'aimes l'humour nul enfaite ????"
par rapport à une potentielle relation, ça m'arrange pas des masses parce que jamong est sensé sortir tout juste d'une relation assez longue et qui s'est mal terminé (en tout cas c'est ce que je souhaite ) alors ça le fait pas trop si le gadjo est déjà au taquet mais y a toujours des exs ? enfin, j'aime bien notre lien !

jia hola, you. :pablo: (mélange des langues tu vois) je vais aussi lire la tienne plus en profondeur parce que je l'avais vite parcouru (en biais genre) et ce que tu me proposes me convient. cousin, ça serait pas mal (la force des wang hehe). j'avais vu rapidement en lisant ta fiche que tu étais arrivé avec ta famille en corée vers 2005 ? mother of god, celle de jamong aussi, vers ses dix ans c'est-à-dire vers la même période (2005-2006-2007 j'ai pas encore bien défini) ça, c'est le destin. :pablo: faut voir ce qu'on peut faire ça, est-ce qu'ils se seraient suivis en tant que membres de la même famille ? faut que tu saches que la famille de jamong est un peu parti en live en venant en corée : jamong n'a pas été super bien accueilli à l'école, légèrement bully pcq il était chinois, qu'il ne connaissait pas la langue, et sa mère dépensait tout leur argents en négligeant la famille (pourtant très importante) pour ressembler aux coréennes, vu qu'ils découvraient un nouveau monde (venant des alentours de shanghai, quoi. c'était pas des pecno mais ça impressionne toujours un peu) bon après quelques mois, ils ont su trouver leur marques et les choses n'ont pu qu'aller mieux.

eunhee une récompense, qu'est-ce que tu veux ? :pablo:
ooooh je t'aurai (peut-être héhé) bien dit oui mais comme j'ai dis à vdd, jamong sort d'une relation assez chaotique et il ne recherche pas à se recaser directement parce qu'il a encore du mal et qu'il préfère prendre son temps. pardonne-moi. par contre, ta deuxième idée m'intéresse pas mal. le coup de l'ascenseur, plutôt en tant qu'inconnu parce que ça peut être une drôle de rencontre et tellement fun à faire en rp, ça risque de faire flipper jamong. déjà si l'ascenseur s'arrête, il peux penser qu'ils vont mourir et alors si en plus, eunhee commence à flipper (et qu'il ne la connait pas), il va littéralement lui hurler dessus de ne pas vomir, ni hyperventiler breeef, il serait même capable de sauter dans l'ascenseur. ça me plait vachement cette idée.

kidah hola que tal ? :pablo: une idea ?

Entouré de bienveillants
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Dim 3 Mai - 23:21

je passe juste ici pour déposer mon empreinte et pour te dire que je t'aime, voilà
je me charge de notre affaire déjantuleuse au plus vite
HEY BABY, THIS IS
Wang Ja Mong
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Dim 3 Mai - 23:40

COMME J'AI HÂTE.

Entouré de bienveillants
HEY BABY, THIS IS
An Eun Hee
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Lun 4 Mai - 0:00

Héhéh j'y réfléchis
Ah mais pas de soucis ne t'inquiète pas voyons c'est pas grave. Du coup tu vas te coltiner la belle en mode panique dans l'ascenseur. Tu as intérêt à la rassurer sinon elle va passer en mode furie et sera insupportable durant une heure ou fera un malaise au bout de dix minutes
HEY BABY, THIS IS
Baek Yun Ho
I'M BORN : 13/07/1996
I LIVE : Gwanak-Gu, mais c'est un secret
WORK : Idole
I'M CRAZY ABOUT : renren, rara
HERE SINCE : 24/04/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Lun 4 Mai - 0:00

Les lèvres en coeur bougent, [...], laissant voler un flot de notes harmonieuses, presque visibles par la joie, virevoltantes en tourbillons - alors que les mots soufflés deviennent de douces émotions qui dansent jusqu'aux oreilles géantes de Joongshi, par milliers de baisers, jusqu'à toucher son coeur battant d'une farandole de couleurs vives à en revivre. ▬ Kim Joong Shi

HEY BABY, THIS IS
Wang Ja Mong
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Lun 4 Mai - 0:15

eunhee je suis un pro dans ce genre de situation, crois-moi. :pablo: donc, tu serais partante pour qu'on se fasse un p'tit rp alors ?

yunho       je me force à ne pas sortir de gifs parce que c'est trop obvious ! je résiste dans la douleur t'as une idée, une envie ?

Entouré de bienveillants
HEY BABY, THIS IS
Baek Yun Ho
I'M BORN : 13/07/1996
I LIVE : Gwanak-Gu, mais c'est un secret
WORK : Idole
I'M CRAZY ABOUT : renren, rara
HERE SINCE : 24/04/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Lun 4 Mai - 10:26

Je vais me retenir aussi alors

Sinon j'ai bien envie d'un lien positif parce que je pense que nos persos vont bien s'entendre comme Yunho est encore étudiant, il pourrait souvent passer à la librairie que gère Jamong ? Bon après, faut pas oublier qu'il est genre une super idol aussi et du coup ça serait toujours à des heures un peu farfelues xD *lance un début d'idée là comme ça et se sauve*

Les lèvres en coeur bougent, [...], laissant voler un flot de notes harmonieuses, presque visibles par la joie, virevoltantes en tourbillons - alors que les mots soufflés deviennent de douces émotions qui dansent jusqu'aux oreilles géantes de Joongshi, par milliers de baisers, jusqu'à toucher son coeur battant d'une farandole de couleurs vives à en revivre. ▬ Kim Joong Shi

HEY BABY, THIS IS
Kwon Nari
Lun 4 Mai - 19:12

aaaah mais je te rassure, je blaguais pour la relation. moi j'veux un mec viril, non mais
bof notre lien est tellement swag qu'être ton ex m'intéresse pas
et j'avoue que ce serait plutôt fun si nari s'imagine qu'il est en kiff sur elle. vu le nombre de message qu'il lui enverrait etc, ça m'étonnerait pas qu'elle le pense. mdrrr du coup j'ai pas d'autres idées pour améliorer ça parce que j'ai le cerveau en compote acutellement (d'ailleurs je dis du yaourt on dirait ) mais si ça te convient comme ça, j'te rajoute à mes liens bientôt et on peut voir pour un rp quand t'as du temps pour la plus belle ?
HEY BABY, THIS IS
Kim Min Jeong
I'M BORN : 06/04/1993
I LIVE : dans un petit 20mcarré narmol ~
WORK : licence de psycho & garagiste à temps partiel
I'M CRAZY ABOUT : first official member becoming a guy with wang nathan in may 2015
HERE SINCE : 22/04/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Lun 4 Mai - 19:26

Citation :
✖️ une autre ex un peu spéciale pour le coup. votre relation assez longue vient de se terminer et pas forcément en très bon terme. (à développer avec la personne concernée)

alors alors je cherche aussi un ex-petit ami avec qui ça ce serait très mal finis. j'explique, minjeong et lui aurait été ensemble durant entre 6mois et un an, au début cela aurait été le paradis puis la relation ce serait détérioré, minjeong n'était pas très présente bien trop occupé par son boulot au garage, ses entraînement de danse avec sa troupe et ses études en plus de cela elle n'aurait pas été des plus attentionnée oubliant fréquemment de le rappeler ou même de lui donner des nouvelles. la famille du jeune homme ne l'aurait pas forcément bien accueillis de par sa situation financière et le fait qu'elle soit orpheline, ils aurait d'ailleurs très bien pu monter la tête du jeune homme en lui disant qu'elle était avec lui pour son argent ... et le petit plus durant toute leur relation, minjeong aurait refusé tout rapports sexuels étant donné qu'elle est vierge et ne se sentait pas prête ce qui aurait pu laisser penser qu'elle voyait quelqu'un d'autre et le trompait donc. je sais pas si cela conviendrait au lien que tu désires mais si c'est le cas JE TAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIME si jamais ce n'est pas ce que tu recherches je nous trouverais quelque chose d'autre ! ! ! mais je veux un rp !!!!!

i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t63-kim-min-jeong-shake-tha
HEY BABY, THIS IS
An Eun Hee
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Lun 4 Mai - 19:32

Je suis folle mais j'accepte pour le rp
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Mar 5 Mai - 22:18

Wang Ja Mong a écrit:

jia hola, you. :pablo: (mélange des langues tu vois) je vais aussi lire la tienne plus en profondeur parce que je l'avais vite parcouru (en biais genre) et ce que tu me proposes me convient. cousin, ça serait pas mal (la force des wang hehe). j'avais vu rapidement en lisant ta fiche que tu étais arrivé avec ta famille en corée vers 2005 ? mother of god, celle de jamong aussi, vers ses dix ans c'est-à-dire vers la même période (2005-2006-2007 j'ai pas encore bien défini) ça, c'est le destin. :pablo: faut voir ce qu'on peut faire ça, est-ce qu'ils se seraient suivis en tant que membres de la même famille ? faut que tu saches que la famille de jamong est un peu parti en live en venant en corée : jamong n'a pas été super bien accueilli à l'école, légèrement bully pcq il était chinois, qu'il ne connaissait pas la langue, et sa mère dépensait tout leur argents en négligeant la famille (pourtant très importante) pour ressembler aux coréennes, vu qu'ils découvraient un nouveau monde (venant des alentours de shanghai, quoi. c'était pas des pecno mais ça impressionne toujours un peu) bon après quelques mois, ils ont su trouver leur marques et les choses n'ont pu qu'aller mieux.

Ah mais ouais, c'est les mêmes dates, ptn c'est beau, c'est le destin, on est fait pour se lover forever !
Ils auraient pu se suivre oui, leurs pères pourraient être super proches (au point de tout plaquer ensemble #brolove)

Jia aurait défendu Jamong contre les méchants Koreanos bon, j'avais mis que de son côté, il s'est vite intégré, surtout comme il a rencontré les Kwon à ce moment là et qu'il maîtrisait déjà bien la langue.
Après les parents de Jia sont assez rudes et n'aiment pas trop les scandales, alors y'a moyen qu'ils se soient éloignés de la famille de Jamong quand c'est parti en cacahuète pour eux. Du coup Jia & Jamong ont été séparé, alors qu'ils s'entendaient super bien pendant l'enfance (#broloveisback) :pablo: et ils se sont manqués, mais ils vont se retrouver. Ce serait maybe plus fun comme ça, comme ils auraient pu changer ?

Enfin j'sais pas trop, je balance les idées comme ça, faut voir ce que ça peut donner
HEY BABY, THIS IS
Yoo Yeon Joon
I LIVE : Jung-gu
WORK : vice-CEO de VOGUE KOREA
I'M CRAZY ABOUT : Seo Eun Ji
HERE SINCE : 01/05/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mar 5 Mai - 22:37

Joon ADORE les livres
J'ADORE la gueule de bébé de luhan.

So...
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t288-yoo-yeon-joon
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Mar 5 Mai - 23:13

Je vais eviter de faire ma fangirl pour ne pas pourrir ta fiche ^^
MAis, je ne vais pas passer sur l'opportunité d'avoir un lien avec toi ^^
Citation :
♀ ✖ une autre ex un peu spéciale pour le coup. votre relation assez longue vient de se terminer et pas forcément en très bon terme. (à développer avec la personne concernée)
Celui ci est encore libre?
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Jeu 7 Mai - 9:36

omg c'est quoi ce gif dans ta fiche de liens ça casse l'image du mec viril sérieux je suis mourue
HEY BABY, THIS IS
Contenu sponsorisé

wang ja mong.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant