AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 

kim min seok (xiumin exo) + byun man goo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
Wang Ja Mong
WORK : gérant de la librairie kyobo.
HERE SINCE : 30/04/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Dim 3 Mai - 16:32

byun man goo
ft. kim min seok - xiumin.
Libre

compatissant blasé courageux maladroit courtois indulgent débrouillard facilement stressé réfléchi hésitant  fidèle réservé

Hey p’tit cornichon, j’me présente juste pour tes beaux yeux. On dit que je m’appelle byun man goo mais vu qu’tes trop cute tu peux m’appeler SURNOM(S). Il paraît que je viens de  corée, ville au choix, la classe hein ? Je suis d’origine(s) origines au choix et j’suis carrément sexy du haut de mes + de 23 ans, et accessoirement je suis né le date de naissance au choix. Dans la vie je suis métier au choix c’est pourquoi ma situation sociale est plutôt SITUATION SOCIALE au choix. Evidement côté coeur je suis du genre situation amoureuse au choix et niveau sexualité la voie de la sagesse me dit séxualité au choix. Oh, au fait j'voudrais faire parti des groupe au choix sir !
my life be like.
mangoo est totalement admi chez les wang où il passe une bonne partie de son temps, jamong habitant encore chez ses parents. petite anecdote, la petite soeur de jamong aurait un coup de foudre sur le coréen qu'elle passerait ses journée à dessiner.
il fait du taekwondo.
il ne supporte pas qu'on le prenne en photo mais jamong ne souhaite qu'une chose : remplir ses réseaux sociaux de photos de lui. son quotidien est donc assez tumultueux.
depuis que jamong a ouvert sa librairie, il casse les pieds à mangoo pour que celui-ci vienne travailler avec lui.
ses parents sont divorcés depuis sont plus jeune âge, il n'a jamais vraiment connu une situation familiale stable.
c'est un touche à tout. il adore découvrir de nouvelles choses, a effectué un nombre incalculables de petits boulots.
il est atteint de tremblements essentiels, de légers tremblements qu'il arrive à contrôler dans la vie de tous les jours, qui ne l'handicapent pas  du tout. les tremblements arrivent surtout quand il se retrouve dans une situation stressante.

wang ja mong i don't give a shit.
soyez-en sûr : quand mangoo est là, jamong n'est jamais loin. le chinois est un radar à mangoo vivant si bien que parfois, cela en est terrifiant. ils se sont rencontrés à l'université et ne se sont plus quitter depuis. il est rare de voir de telles amitiés, celle des deux garçons sort tellement de l'ordinaire que jamong pense ne plus pouvoir vivre sans le coréen. dans ce duo quasi-improbable par leurs caractères relativement opposés, mangoo se révèle être la tête pensante tandis que jamong est l'idiot de service, comme à son habitude. ils sont très tactiles l'un envers l'autre, se comportent en vrai couple de marié, semant le doute chez certains, surtout jamong qui passe sa journée collé à mangoo et à crier à qui veut l'entendre qu'il est littéralement tombé amoureux du garçon, amicalement parlant bien sûr. le coréen est souvent plaint par leurs innombrables connaissances en commun qui se demandent comment il fait pour rester aussi calme. mangoo aime jamong et jamong aime mangoo, c'est aussi simple que cela.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Entouré de bienveillants
je serai ton bienveillant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t286-wang-ja-mong-i-m-a-lose
HEY BABY, THIS IS
Wang Ja Mong
WORK : gérant de la librairie kyobo.
HERE SINCE : 30/04/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Dim 3 Mai - 16:33

bonjour, bonsoir :pablo:
tout d'abord, merci d'avoir lu le pv, de t'y intéresser, même juste d'être passé.    comme tu peux le voir, beaucoup d'éléments sont libres sur ce pv. la seule chose non négociable est l'avatar. (la force du xiuhan tu comprends) le caractère est libre, ce ne sera juste pas un gros dur à cuir, bad boy mais il reste relativement malléable. pour ce qui est de sa vie aussi, il peut tout faire : être un trainee, journaliste chez vogue, serveur dans un café, encore étudiant, traîner dans des affaires louches, que saaaais-je. tout est possible avec mangoo, tous les groupes son accessibles. tu peux aussi modifier son nom s'il ne te convient pas, son âge (il doit avoir 23 ou + en sachant que jamong va sur ses 26, ils peuvent avoir le même âge, à toi de voir), sa carrière, sa sexualité, sa situation, son passé. et si jamais tu as besoin d'idées, je serais là pour toi. en ce qui concerne le lien, il peut évoluer comme bon nous semble, rester ainsi, se dégrader, il faudra que l'on voit ça ensemble, je suis ouvert à toutes possibilités.  bref ! je t'attends avec impatience, rejoins-moi et dominons le monde.  

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Entouré de bienveillants
je serai ton bienveillant.
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t286-wang-ja-mong-i-m-a-lose
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jude
I'M BORN : 10/02/1990
I LIVE : à Gangnam, au-dessus de l'Underground baby !
WORK : Barmaid & propriétaire de l'Underground bar.
I'M CRAZY ABOUT : Ahn Haru la pauvre rebelle & Bang Sun-Hi la séductrice arnaqueuse.
HERE SINCE : 03/03/2015
HOT & FUNKY FONDA
Dim 3 Mai - 19:53

PV validé mon p'tit chou !

✖️ SUCK MY KISS CUT ME MY SHARE ✖️
C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. Ouais et quand mes parents se disputaient, je rentrais dans ma couette et je lisais cette histoire encore et encore. J’en suis venu à la conclusion, qu’en sortant d’ma couette, j’voulais pas être différent. J’voulais que ce soit le monde autour de moi qui change. Skins. ©️TEDDY
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t37-hwang-jude-hot-funky-se
HEY BABY, THIS IS
Contenu sponsorisé

kim min seok (xiumin exo) + byun man goo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1