AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 
 

 Shim Ha Neul # And they call it heavenly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
Shim Ha Neul
I LIVE : un petit appart sur jung gu
WORK : fleuriste
HERE SINCE : 03/05/2015
MESSAGES : 73
avatar
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Dim 3 Mai - 13:30


Shim Ha Neul
ft. byun baekhyun.
© tumblr.
The wolf wears its best sheep attire.

Hey p’tit cornichon, j’me présente juste pour tes beaux yeux. On dit que je m’appelle Kim Ha Neul. Un nom qui semble totalement fait pour moi (pouvez vous voir l'ironie dégouliner de cette affirmation?), mais vu qu’tes trop cute tu peux m’appeler Berry, Sprout, tout un florilège de surnoms sans queue ni tête plus ou moins en rapport avec ce que je suis ou aime. Il paraît que je viens de  Busan en Corée du Sud, la classe hein ? Je suis d’origine Sud Coréen man, pas chintok, pas jaune et j’suis carrément sexy du haut de mes 24 ans, et accessoirement je suis né le 31 juillet. Dans la vie je suis un petit fleuriste sans histoire qui cache de la blanche en dessous de son terreau c’est pourquoi ma situation sociale est plutôt moyenne, faut bien que je paie mes dettes de vie. Evidement côté coeur je suis du genre célibataire et niveau sexualité la voie de la sagesse me dit ouvert à toutes propositions. Oh, au fait j'voudrais faire parti des Citydude sir !



Confiant impulsif chanceux obstiné intuitif sans gêne sociable susceptible énergique dépendant   malin immature courageux provocateur créatif nonchalant naturel jaloux bavard

please let my star rise on your night.

my life be like.
La chance dont jouit Haneul n'est pas une blague. Il semble que ce gamin n'attire que les bonnes faveurs de Dieu, même lorsque tout semble perdu, il arrive à s'en tirer! Il s'est extirpé de batailles qu'il avait initié sans guère plus qu'un ou deux mauvais hématomes sans être pour autant un champion de boxe, il a échappé à une descente de flics une fois en leur proposant du thé, il a même évité un piège à ours quand il était gamin en faisant tomber sa glace dessus. Bref... Touché par la grâce de Dieu.

En parlant du seigneur, Haneul est terriblement croyant et si on l'écoutait, on pourrait croire que chaque petite chose sur cette terre est due à la force divine. Loin pourtant d'être un enfant de choeur, il assiste dès qu'il le peut aux messes hebdomadaires et va souvent se confesser.

Accro à deux drogues dont l'une d'elle est la présence d'autrui et l'autre est les baies, il a écopé du surnom "Berry" par certains de ses amis proches parce qu'il perd toute notion de bien et de mal face à un panier plein de fraises.
Loin d'être un jeune garçon pur et innocent, Haneul a goûté aux plaisirs de la chair et s'y est attaché. Assez libertin sur le fond, il lui arrive de s'attacher à l'une de ses proies d'un soir et de devenir un peu trop jaloux en surface.

Haneul tient son commerce de fleur par plaisir et aussi parce qu'il s'agit d'une bonne couverture. En effet, il peut planquer des kilos derrière ses pots de fleurs sans qu'on ne suspecte quoi que ce soit. Il n'aspire pas à devenir une sorte de baron de la drogue mais les fleurs ne le rendent pas riche et il doit rembourser une belle somme aux dragons grâce à son frère.

Il adore les chiens mais est allergique à leurs poils. Ce qui fait que dès qu'il a l'occasion d'en voir il devient gaga et se jette sur eux mais passe sa journée à éternuer.

Très habitué au monde de la drogue il n'en n'a pourtant jamais pris, servant plus de passeur, une sorte de revendeur. Bien que certains doutent de cela au vu de son niveau constant d'énergie.

funky personality.
Quelle est ta couleur de string préférée ? noire.... Mais il dit jaune parce que c'est ce à quoi les autres s'attendent de sa part. Bien qu'il préfère le confort ultime d'un boxer.
Quelle est ta boisson favorite ? Il est très fan du fanta à l'ananas avec son bon goût de sucre!
T'es du genre day ou night ? un peu des deux. Il s'amuse autant de jour que de nuit et n'a aucun mal à tirer une nuit blanche par dessus une journée de travail!
Si t'étais un Super-Héros, tu serais ? Hulk... C'est un héros? Totalement inoffensif lorsque vous lui lancez un regard de loin et pourtant vous apprenez vite à vous en méfier.

Haneul est une personne excessivement facile à comprendre, simple comme bonjour et pourtant malin comme un singe. Il regorge d'énergie à dépenser à ci, à ça, et il est très rare de le voir fatigué. Bien entendu comme tout un chacun, il n'est pas à l’abri d'émotions négatives et ça n'est pas parce qu'il semble inépuisable que sa capacité sentimentale se limite à la joie et à l'amitié béate. Doué d'une impulsivité violente et honnête, il ne sait mentir, la moindre trace d'agacement ou de fureur se lira sur ses traits comme les mots sur la une d'un journal. Manquant de patience et terriblement susceptible jusqu'à la moelle, un rien peu faire du joli beagle souriant un véritable loup prêt à vous arracher la tête. Il n'a alors que peu de pitié et trop de rancune, incapable de pardonner aisément. Même s'il accepte de voir à nouveau votre visage dans son cercle d'amis, il est fort probable qu'il sorte la carte de la culpabilité dans 6 ou 7 ans quand vous en aurez tout oublié! Intrépide, il n'a peur que de peu de choses dont notamment les dragons. Il pourra se mettre dans d’innombrables situations insolites et carrément effrayantes et pourra pourtant toujours en voir le bon côté ainsi que la sortie. Il faut dire qu'il a le chic pour s'attirer un maximum de problèmes sans pour autant réaliser qu'il en sont la plupart du temps. Côté coeur, le jeune homme n'est pas une personne qui tend à développer une tonne de sentiments amoureux, il préfère laisser son regard flâner de personne en personne et quand il trouve une belle cerise à son goût, il la croque et en jette la queue... On se comprend.


This is my story.
Shim Ha Neul était, dès son plus jeune âge, destiné à un monde de paillettes et de poneys multicolores. En effet cadet d'une famille sans histoire, un père professeur et une mère fleuriste, rien n'aurait pu filtrer quant à un possible avenir de passeur de drogue. Rien sauf JiHoon, son frère aîné de cinq ans, qui n'avait jamais vraiment aimé la boutique florale de leur mère où se mêlaient trop d'odeurs, ni la salle de classe de leur père qui lui donnait mal au crâne. Tout ce qu'Haneul était en bouquets de marguerites et en dessins de papillons, JiHoon l'était en essaims d'abeilles furieux ou en vitres brisées par une balle jetée de rage. Et pourtant JiHoon s'éprit de son frère à la seconde où il vint au monde et les deux furent liés d'une complicité pure et telle qu'il n'était pas rare de les voir main dans la main ou riant aux larmes dans la cour du jardin.
En grandissant pourtant, JiHoon ne voulut plus conduire son cadet à l'école, il ne lui tenait plus la main sauf pour passer les passages piétons et riait de moins en moins avec lui. La mère d'Haneul le rassura en lui disant qu'il s'agissait d'une phase, que l'on appelait ça l'adolescence, qu'il l'aimait encore mais que ça reviendrait après, que même Haneul passerait par là... Et en effet, vint le tour du plus jeune. Il passa dans une adolescence turbulente et assez capricieuse, monsieur ne voulait plus se contenter des vêtements que son frère lui léguait, ils avaient des gouts diamétralement opposés et il voulait pouvoir enfin mettre ce qu'il voulait, être qui il voulait. JiHoon quant à lui arrêta l'école simplement par désintérêt total pour cette voie, ayant visiblement trouvé un travail dans un restaurant et s'intéressant à la cuisine. Il arrivait alors fréquemment que l'aîné invite le cadet à une virée shopping où il le laissait se faire un plaisir monstrueux, claquant des sommes astronomiques dans quelques fringues ou des accessoires, parfois une simple paire de chaussures ou une casquette.
Un jour le trafic de son frère ressortit comme un scandale, il devait des millions de wons à un gang maffioso de Séoul. Pendant toutes ces années il n'avait jamais vraiment travaillé, il avait emprunté tant et plus d'argent et se retrouvait désormais à devoir fuir le pays pour échapper à ces dragons. Haneul le couvrit, il avait alors 20 ans. Monté sur Séoul en prétendant voulant y faire des études, il ouvrit alors un petit commerce de fleurs à l'image de celui de sa mère avec l'aide de ses petites économies et l'investissement desdits dragons et depuis lors il futun passeur officiel du gang de Séoul, revendant ou passant des petits colis au sein de ses compositions florales faites sur mesure pour leur hotel grand luxe ou leur casino de pêcheurs.
Behind the computer.
Hey, coucou mon lapin :J'aime po les strings. J'voudrais pouvoir dire que j'suis John Travolta mais j'suis juste une meuf avec pour pseudo dyobsessed, j'ai 23 ans et j'suis une fana de forums depuis mazette au moins 10 ans... hm sinon j'essaierai d'être la autant que possible mais je taffe à disney so... C'est épuisant... Ah aussi... Ma barre d'espace est une p*** donc si mes mots sont tous collés c'pas ma faute okey?


Dernière édition par Shim Ha Neul le Dim 3 Mai - 16:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HEY BABY, THIS IS
Baek Yun Ho
I'M BORN : 13/07/1996
ÂGE : 22
I LIVE : Gwanak-Gu, mais c'est un secret
WORK : Idole
I'M CRAZY ABOUT : renren, rara
HERE SINCE : 24/04/2015
MESSAGES : 335
avatar
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Dim 3 Mai - 13:32

Baekhyun


Bienvenue sur le fo et amuse toi bien ! Il nous faudra un lien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HEY BABY, THIS IS
Kwon Jun Hee
I'M BORN : 28/03/1992
ÂGE : 26
I LIVE : dans un penthouse à gangnam.
WORK : youtuber ainsi que chanteur du groupe rock VENOM.
I'M CRAZY ABOUT : chang damon & li xue fang.
HERE SINCE : 25/04/2015
MESSAGES : 132
avatar
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Dim 3 Mai - 13:38

DYOOOOOOO tu t'es décidée à veniiiiiiiiiiiiiiiiiiir :kaeji:
Avec Baekhyun en plus, yummy yum
gdkjfdsjhfbe
*grimpe dessus et poutou partout*

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t123-kwon-jun-hee-i-m-like-
HEY BABY, THIS IS
Shim Ha Neul
I LIVE : un petit appart sur jung gu
WORK : fleuriste
HERE SINCE : 03/05/2015
MESSAGES : 73
avatar
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Dim 3 Mai - 14:05

Yun Ho ohmagad kyungsoo. Bien entendu qu'on aura un lien huh no joke mon pseudo c'pas dyobsessed pour rien!

Jun Hee BAWI! J'ai fini par trouver une histoire sympa et la bouille qui allait avec! Tu en doutais?? <3 Je te harcèlerai:dawn: aussi pour un lien ofc! Si tu t'attardes sur un pauvre fleuriste!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HEY BABY, THIS IS
Kwon Jun Hee
I'M BORN : 28/03/1992
ÂGE : 26
I LIVE : dans un penthouse à gangnam.
WORK : youtuber ainsi que chanteur du groupe rock VENOM.
I'M CRAZY ABOUT : chang damon & li xue fang.
HERE SINCE : 25/04/2015
MESSAGES : 132
avatar
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Dim 3 Mai - 14:14

Même pas tu me préviens en plus, quelle surprise pfeuh ! Je te garde une place tout au chaud dans mes liens esh, que tu sois fleuriste ou premier ministre, je m'en claque

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t123-kwon-jun-hee-i-m-like-
HEY BABY, THIS IS
Kwon Nari
I'M BORN : 21/03/1994
ÂGE : 24
I LIVE : à seodaemun
WORK : background danseuse pour la yw
I'M CRAZY ABOUT : nam dong wok
HERE SINCE : 23/04/2015
MESSAGES : 298
avatar
MEMBER OF THE MONTH, BABY !
Dim 3 Mai - 15:24


Bienvenue, réserve moi un super lien ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t75-kwon-nari-bitch-i-m-fabu
HEY BABY, THIS IS
Shim Ha Neul
I LIVE : un petit appart sur jung gu
WORK : fleuriste
HERE SINCE : 03/05/2015
MESSAGES : 73
avatar
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Dim 3 Mai - 15:34

Heeeeell yeah will do!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jude
I'M BORN : 10/02/1990
ÂGE : 28
I LIVE : à Gangnam, au-dessus de l'Underground baby !
WORK : Barmaid & propriétaire de l'Underground bar.
I'M CRAZY ABOUT : Ahn Haru la pauvre rebelle & Bang Sun-Hi la séductrice arnaqueuse.
HERE SINCE : 03/03/2015
MESSAGES : 598
avatar
HOT & FUNKY FONDA
Dim 3 Mai - 15:54

Heyy, bienvenue joli coeur
si tu veux faire parti des Dope, on pourrais dire que tu y es le fleuriste décorateur genre ? (& j'adore ton idée de cacher de la blanche sous les pots de fleurs, ça me rappelle le trafique dans Orange Is The New Black mdr)
so, j'aime déjà HaNeul
& courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas !

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

 
✖️ SUCK MY KISS CUT ME MY SHARE ✖️
C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. Ouais et quand mes parents se disputaient, je rentrais dans ma couette et je lisais cette histoire encore et encore. J’en suis venu à la conclusion, qu’en sortant d’ma couette, j’voulais pas être différent. J’voulais que ce soit le monde autour de moi qui change. Skins. ©️TEDDY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t37-hwang-jude-hot-funky-se
HEY BABY, THIS IS
Shim Ha Neul
I LIVE : un petit appart sur jung gu
WORK : fleuriste
HERE SINCE : 03/05/2015
MESSAGES : 73
avatar
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Dim 3 Mai - 16:50

Baby tu as proposé je t'ai prise au mot! XD Bon quoi qu'il en soitje suis content qu'on en ait discuté.

Voilà i'm done clashing ma fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HEY BABY, THIS IS
Wang Ja Mong
WORK : gérant de la librairie kyobo.
HERE SINCE : 30/04/2015
MESSAGES : 139
avatar
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Dim 3 Mai - 17:30

bienvenue
je plussoie, j'adore l'idée du fleuriste au terreau magique

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


Entouré de bienveillants
je serai ton bienveillant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t286-wang-ja-mong-i-m-a-lose
HEY BABY, THIS IS
Shim Ha Neul
I LIVE : un petit appart sur jung gu
WORK : fleuriste
HERE SINCE : 03/05/2015
MESSAGES : 73
avatar
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Dim 3 Mai - 17:46

Yo!!

Merci ça m'est venu tout seul! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jude
I'M BORN : 10/02/1990
ÂGE : 28
I LIVE : à Gangnam, au-dessus de l'Underground baby !
WORK : Barmaid & propriétaire de l'Underground bar.
I'M CRAZY ABOUT : Ahn Haru la pauvre rebelle & Bang Sun-Hi la séductrice arnaqueuse.
HERE SINCE : 03/03/2015
MESSAGES : 598
avatar
HOT & FUNKY FONDA
Dim 3 Mai - 19:47

Welcome Baby !
ready for the dancefloor

Bienvenue à Séoul joli coeur ! Et oui, tu es enfin venu à bout de cette fiche de malade mental, tu la vois, la lumière au fond du tunnel ? Nan, t'es pas encore mort mais tu vas bientôt pénétrer dans un univers de folie absolue !

MAIS. Avant toute excitation précoce, tu dois d'abord accomplir quelques missions d'ordre intergalactique. Hé oui, avant d'aller te trémousser sur le dancefloor de SMK, tu dois AVANT TOUT, aller recenser ton avatar dans le bottin, please ! C'est hyper important si tu veux pas te voir un jumeau te pousser aux fesses, héhé. Ce serait cool recenser ton métier aussi mon p'tit chou ♥

Pour continuer sur ta lancée et puisque t'es un warrior -ouais ouais t'as vu ton rang ?- tu devrais aller faire une demande de résidence & puisque t'es trop hype il te faudrait aussi des multimédias héhé par-ici ton phone, de ce côté ton Twitter parce que t'es grave dans le moove et pour couronner le tout ton Facebook because c'la life ! Oublie pas de faire ton Instagram (non obligatoire)

A partir de là t'es le big boss du game mon chou. M'enfin n'abusons par car il faut aussi que tu fasse ta fiche de liens, hé oui ! & pour finir, si tu veux rp comme un dingue tu peux demander un rp ici. Ah, au fait, si t'es perdu voici la liste des lieux importants !

Kiss kiss sur ta fesse gauche ~


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

 
✖️ SUCK MY KISS CUT ME MY SHARE ✖️
C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. Ouais et quand mes parents se disputaient, je rentrais dans ma couette et je lisais cette histoire encore et encore. J’en suis venu à la conclusion, qu’en sortant d’ma couette, j’voulais pas être différent. J’voulais que ce soit le monde autour de moi qui change. Skins. ©️TEDDY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t37-hwang-jude-hot-funky-se
HEY BABY, THIS IS
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

Shim Ha Neul # And they call it heavenly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Jeu vidéo] Call of Duty : modern Warfare 2, le premier jeu qui m'a choqué !
» Call of duty black ops
» Call of Duty [Topic Général]
» Call of Duty 4 Modern Warefare
» Call of duty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUCK MY KISS. :: #the beginning. :: #PAPIERS S'IL VOUS PLAIT, SIR ✖ PRÉSENTATIONS. :: ✏ ready for the party, baby ! ✖ présentations validées.-