AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 
 

 Tell something about your boss + Jia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
Han Hye Ri
I'M BORN : 18/03/1995
ÂGE : 22
I LIVE : Posée dans son petit appartement à Nowon.
WORK : Assistante, larbine de la redac' chef de Vogue Korea.
I'M CRAZY ABOUT : Kang So Ryu
HERE SINCE : 23/04/2015
MESSAGES : 285
avatar
CHATTY & SWEET MODO
Dim 3 Mai - 2:10


tenue + Aujourd’hui on est samedi, qui dit samedi dit jour de repos, qui dit jour de repos, dit moment pour toi de revêtir ta casquette et ton imperméable d’inspectrice, parce que oui tu as été pourvu d’une mission extraordinaire par ta patronne herself et tu ne dois absolument pas la faire foirée car tu sais bien que ton petit talent pour la préparation de café, pourrait rapidement se faire exploiter par le Starbuck du coin. Mais quel est donc cette mission, qui te met dans tous tes états, et bien tu as comme objectif de faire en sorte que l’homme qui tient le Paradise Walkerhill aka Jayden Hwang accepte de faire la couverture du magazine. Cependant, il faut savoir que les propositions ont été nombreuses, tout comme le nombre de ses refus, tu viens par conséquent en terrain miné. Mais tu comptes bien être celle qui le fera plier. Tu y arriveras coûte que coûte et pour ça tu as un allié de choix en la personne du réceptionniste du plazza hôtel. C’est d’ailleurs vers lui, que tu vas aller aujourd’hui afin de te renseigner sur l’agenda de son supérieur. Chaussé de tes meilleurs baskets, tu franchis donc les immenses portes, de l’immense hall, de l’hôtel tout aussi immense. Tu fonces directement vers le comptoir de la réception pouvant reconnaître les cheveux blonds de l’homme entre mille. « Psssst ! Jia ! » Ta main s’agite rapidement pour lui signe de venir vers toi. L’homme las se rapproche de ta petite personne. « J’ai besoin de savoir ce que fait Jayden aujourd’hui. » Bien sûr, les informations ne sont pas toujours gratuites, tout dépends de l’importance qu’elles ont. Mais qu’importe tu es prête à tout, absolument tout, pour voir la tête de son brun de patron sur la couverture du prochaine numéro du Vogue Korea. Puis, bon, tu arrives toujours à t’arranger avec le blond pour ne finalement pas payer grand-chose et tu comptes bien faire en sorte de reproduire la même chose aujourd’hui. D’autant plus, que les choses qu’il te renseigne sont toujours les plus croustillantes, celles qui font toujours mouche, tu sais donc que tu peux lui faire confiance, tout comme il peut te faire confiance pour tenir ta langue qui a pourtant la sale habitude de raconter toujours beaucoup trop de choses.


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t70-han-hye-ri
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Lun 4 Mai - 23:22

Tell something about your boss × ft. Han Hye Ri
Lorsqu'on l'avait formé à tenir la réception du Plazza, on avait fait remarqué à Jia combien c'était compliqué de toujours rester courtois avec les clients, de rester bien droit, toujours garder le sourire... Et non, il ne voyait pas ce qu'il y avait de compliqué. Jia avait grandi dans l'univers des personnes fréquentant cet hôtel. Il savait comment ils fonctionnaient, alors ils pouvaient très aisément prendre les devants. C'était plus un passe temps qu'une nécessité, ses parents avaient largement fourni son compte en banque pour qu'il n'ait pas à s'embêter de ce genre de tâche. Pourtant, il trouvait ça plus « flatteur » s'il avait l'impression d'être tout à fait indépendant. Venom ne lui donnait pas encore cette chance, mais ça ne saurait tarder.

Il jeta un regard sur l'ordinateur, checkant le planning de chacun avant de regarder son téléphone. Pas de message. Ils avaient répétition ce soir, il allait devoir faire une overdose de thé pour être opérationnel, sans le moindre doute. Passant sa main dans ses cheveux, il crois ses bras contre son torse, après avoir terminé une admission, pensant s'octroyer une pose quand elle fit son apparition. Han Hye Ri, la petite de Vogue. Venom avait déjà Thea qui s'occupait de les promouvoir dans le magasine, mais on avait jamais assez de main d'oeuvre. Pour réussir, il fallait savoir s'entourer, et avec elle, on pouvait dire que c'était un échange de bon procédé.

Jia sourit, agitant un peu sa main quand elle l'appela par son prénom en guise de bonjour. Depuis combien de temps est-ce qu'elle venait pour stalker la vie de Jayden ? Il n'en avait plus la moindre idée, depuis le temps. Il avait fini par s'habituer à sa présence et ses venus étaient souvent sa meilleure distraction.

-Hum... Il est arrivé vers 7h ce matin, a pris un café, il est resté ici quelques minutes, on a discuté, commença t-il avant de prendre une mine faussement frustrée. Il m'a demandé de lui apprendre deux-trois trucs en Chinois, mais je sais plus pourquoi du coup.

Pinçant un peu ses lèvres, il fit celui qui ne se souvenait pas de la suite, trop tracassé par autre chose. Oui, oui, comme s'il ne se souvenait pas, bien sûr ! Toujours en réflexion feinte, il lui tourna le dos, préparant un thé qu'il posa devant elle, s'assurant de l'avoir fait exactement comme elle l'aimait avant de reprendre.

-Désolé, j'ai un peu l'esprit ailleurs, on a répétition ce soir, des fans viennent nous voir, alors il faut qu'on fasse de notre mieux ! D'ailleurs, on a une séance photo demain. Vous avez encore un peu de place dans la section musique ? Tu pourrais t'arranger pour nous glisser dans un petit coin...

Peut-être que ça l'aiderait à se souvenir de ce que fichait Jayden ? Mais oui, sans le moindre doute même ! Et comme preuve, il sourit avec innocence à Hye Ri, se servant un thé à lui-même pas la même occasion.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
HEY BABY, THIS IS
Han Hye Ri
I'M BORN : 18/03/1995
ÂGE : 22
I LIVE : Posée dans son petit appartement à Nowon.
WORK : Assistante, larbine de la redac' chef de Vogue Korea.
I'M CRAZY ABOUT : Kang So Ryu
HERE SINCE : 23/04/2015
MESSAGES : 285
avatar
CHATTY & SWEET MODO
Ven 15 Mai - 0:19


tenue + Tu viens sortir un petit carnet ainsi qu’un stylo et tu commences à noter toute les paroles de Jia dessus, tout en hochant la tête. Alors comme ça le grand Jayden préfère le café au thé et souhaite apprendre le Chinois, mais pour quelle raison. Jia ne semble pas s’en rappeler, tu aurais bien envie de l’écorcher vif, il ne doit pas oublier ce genre d’information qui pourrait s’avérer extrêmement importante pour atteindre ton objectif. Tu t’apprêtes à relancer sa mémoire, en te montrant un peu plus inquisitrice, quand le jeune homme vient poser un thé préparé par ses soins, face à toi. Tu viens porter la boisson chaude à tes lèvres, il ne fait aucun doute que ses compétences dans ce domaine se sont améliorées, car ce thé est totalement à ton goût. Mais alors que tu retentes ta chance, le blond de réceptionniste prend la parole et tu prends conscience que la mémoire du jeune homme ne lui fait pas défaut, mais qu’il attend un petit quelque chose de toi, pour t’en faire part. « Yah Jia ! Tu sais ce que tu me demandes là ? » Il est évident que cette fois, tu t’en sortirais avec quelque chose à payer. Tu secoues la tête, parce que tu n’as vraiment le choix, tu as besoin de cette information. En guise d’acceptation tu lâches. « Si la grande chef apprends ça, je suis une fille morte ! » Tu viens reporter le thé à tes lèvres afin d’en prendre une simple gorgée. Lorsque tu reposes le verre, tu reprends ton stylo et ton carnet afin de noter la suite des petites informations. « Alors il t’as demandé quoi ? Et surtout pourquoi ? » En vue d’un futur contrat avec une entreprise Chinoise ou bien simplement parce qu’il est attiré par les Chinoises et qu’il est actuellement sur une futur conquête ? Si c’est pour la deuxième raison, tu auras une couverture sous laquelle te déguiser pour l’approcher.


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t70-han-hye-ri
HEY BABY, THIS IS
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

Tell something about your boss + Jia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Germany 280mm Kanone 5 (E) Leopold HOBBY BOSS
» T34/76, Hobby Boss, 1/48e
» Record Boss rush mode
» Boss de Electro Studio
» Le Big Boss à Paris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUCK MY KISS. :: #seoul city. :: #GWANAK-GU ✖ EST. :: #GRAND PLAZZA HÔTEL. :: #GRAND HALL.-