AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 

I want to dance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
Choi Alexander
WORK : Etudiant en médecine + propriétaire d'une chaîne de pâtisserie de luxe.
HERE SINCE : 27/04/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Ven 1 Mai - 23:29

i want to dance

ft. kwon nari
+ réalisons un de mes rêves
Premier cours de danse, j'avais peur des regards des autres alors je t'avais invité dans ma petite demeure. Je ne te connaissais pas beaucoup, on s'était rencontré à une journée dans une association aidant les enfants. Tu avais goûté à mes pâtisseries et puis je t'avais vu danser. La danse, j'en avais rêvé depuis que j'étais petit. J'aimais bouger mon corps au rythme du son, sentir la musique me posséder, mais je n'avais jamais pu prendre de cours à cause de l'éducation (du moins, si on peut appeller cela comme ça) de mon beau-père. Tu m'avais invité à te rejoindre et bizarrement, d'un seul coup, tu m'avais proposé de m'entraîner un peu, me disant que j'avais du potentiel. Aurais-je dû aller à une salle de danse avec toi? Je ne pense pas, le regard sur moi m'aurait fait paniquer plus qu'autre chose, et j'aurais fais n'importe quoi avec mon corps fin. Je t'attendais alors dans le salon, étant seul, mon frère étant au travail. D'un seul coup, j'entendais quelqu'un toquer à la porte et je remettais mon débardeur en place. Je m'étais déjà mis en tenue: jogging et débardeur ainsi que des baskets. J'avais poussé les meubles de mon salon et le tapis afin de faire de l'espace et j'avais rebranché de nouvelles enceintes. Me dépêchant alors, j'ouvrais la porte avant de m'incliner poliment devant toi. "Bonjour!" Je m'écartais alors pour te laisser passer, me demandant comment allait se passer cette première séance. "Fais comme chez toi surtout!"

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻  can i just love you? ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t195-choi-alexander-be-craz
HEY BABY, THIS IS
Kwon Nari
I'M BORN : 21/03/1994
I LIVE : à seodaemun
WORK : background danseuse pour la yw
I'M CRAZY ABOUT : nam dong wok
HERE SINCE : 23/04/2015
MEMBER OF THE MONTH, BABY !
Sam 2 Mai - 12:38

outfit - vêtue d'un simple jogging, nari n'éprouva aucune honte lorsqu'elle sortit en pleine rue le ventre à l'air. elle avait décidé de s'habiller directement dans ses vêtements de sport afin de ne pas perdre de temps lors de cet entraînement. cette fois-ci, il ne s'agissait pas de ses cours habituels puisqu'elle allait, pour la première fois depuis le début de sa carrière, se mettre dans la peau d'une belle prof. elle allait enseigner ses connaissances en matière de danse à un jeune homme qu'elle avait rencontré quelques semaines plus tôt. elle l'avait invité à se trémousser sur la piste avec quelques enfants et elle a vu en lui un certain potentiel à côté duquel elle ne pouvait pas passer. d'autant plus qu'il lui avait avoué aimer la danse, mais qu'il était assez maladroit dans le domaine. alors voilà que son poing tapait violemment contre la porte de la maison appartenant à ce presque inconnu, son futur protégé dans le milieu sans doute. quand la porte s'ouvrit sur elle, elle se contenta de rendre le sourire à son aîné, pour finalement pénétrer son salon qu'il avait pris soin de dégager. « une chose est sûre : on ne manquera pas de place. » dit-elle alors qu'un rire enfantin suivait ses paroles. elle se permit de déposer son gros sac contenant ses vêtements de rechange dans un coin, elle en aurait bien besoin une fois la séance terminée. « alors monsieur le pâtissier, comment vont les ventes ? » elle posait la question par politesse, mais au fond elle savait que chacun de ses produits devait partir comme des petits pains. une simple bouchée et elle avait déjà été accro à ses cochonneries, alors elle n'osait même pas imaginer le nombre de personnes qui se ruaient pour acheter quelques délicieuses tartes au goût sucré. elle était vraiment fan de sa cuisine.

Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t75-kwon-nari-bitch-i-m-fabu
HEY BABY, THIS IS
Choi Alexander
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Lun 4 Mai - 22:15

i want to dance

ft. kwon nari

Je fermais la porte après ton entrée avant de te suivre vers le salon. L'appartement n'était pas immense non plus. Le salon était épurée, les briques rouges ressortaient sur le mur et chaque meubles étaient soient blancs, soit dans des couleurs assez pastelles. Je te souriais alors avant de m'incliner encore une fois, poliment. "Encore merci pour les cours, ça me fait vraiment plaisir!" Un vaste sourire s'affichait sur mes lèvres tandis que je poussais du pied un boxer que mon frère avait fait traîner. Vive la maison de mec! "Oui! C'est grand ici, enfin j'ai dû tout pousser! Je me suis fais les muscles et tout!" Je levais un peu mon bras pour forcer un peu, laissant apparaître un mini biceps qui avait un peu de peine à sortir. Lâchant un petit rire à ma connerie, je prenais ton sac pour le poser sur le canapé avant de minimiser l'espace qui s'offrer à nous. Les ventes? Je réfléchissais, à vrai dire, mon entreprise n'avait jamais de soucis. "Très bien, on pense ouvrir une boutique à Beijing prochainement, je dois y aller pendant les vacances afin de signer et surtout voir si l'emplacement correspond à la boutique! J'espère que ça marchera là-bas!" Gérer une entreprise mondiale était compliquée, je devais souvent voyager pour aller faire des visites de contrôle. Heureusement que j'étais plutôt doué en langue et que mes employés avaient un peu peur de moi... La raison? J'étais différent au travail, et même mon frère pouvait s'en prendre pleins la gueule! "Tu veux boire un petit truc avant de commencer? Après la danse, je t'offrirais des gâteaux que mon frère a fait!"

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t195-choi-alexander-be-craz
HEY BABY, THIS IS
Kwon Nari
Mar 5 Mai - 21:13

outfit - elle observa un long moment la déco de la pièce, et elle se dit qu'une fois les meubles à leur place ce salon devait être franchement agréable à regarder. elle l'imaginait tout droit sorti d'un catalogue de décoration d'intérieur et elle aimait énormément le mariage des couleurs. elle ne s'attarda pourtant pas bien longtemps sur la pièce. ses yeux papillonnèrent un moment lorsque son apprenti la remercia pour les cours. elle haussa les épaules en guise de réponse, et elle enchaîna avec ces quelques mots : « c'est moi qui te remercie de t'y intéresser. je suis ravie d'avoir un protégé, je me sens un peu comme maître yoda. » plaisanta-t-elle, alors qu'un doux sourire naissait sur le coin de ses lèvres. sourire qui se transforma bien rapidement en une mine désolée lorsqu'elle comprit qu'il s'était pressé de tout déménager pour ses leçons. « oh mais la prochaine fois attend-moi, que je puisse t'aider ! » elle ne voulait pas non plus qu'il se fatigue à bouger le mobilier ! la prochaine fois, elle réfléchirait à deux fois avant de venir chez lui. elle lui offrirait peut-être un pass spécial pour entrer dans son agence, et elle l'entraînerait dans l'une des salles de danse ? « jolis muscles en tout cas. » oh, elle avait utilisé un ton un peu moqueur mais elle se disait qu'au final, ceux-ci finiront bien par pointer le bout de leur nez ! finalement, elle était heureuse d'apprendre que tout roulait pour lui. « beijing est magnifique, sincèrement ! je suis contente pour toi dans ce cas. » elle posa son index contre ses lèvres, le temps de réfléchir à ce qu'elle allait demander comme boisson à alex. puis elle claqua des doigts comme s'il s'agissait d'une évidence, et elle demanda avec enthousiasme : « à vrai dire, j'aime beaucoup boire une tasse de café avant de danser, histoire de faire le plein d'énergie ! et j'ai hâte de goûter à ces gâteaux. »

Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t75-kwon-nari-bitch-i-m-fabu
HEY BABY, THIS IS
Choi Alexander
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Ven 8 Mai - 16:46

i want to dance

ft. kwon nari

Je voyais que tu observais la pièce et je me demandais si la décoration te plaisait; avec Hyung on avait essayé de rendre la pièce assez neutre mais douillé pour nous deux. On aimait la simplicité et le blanc, et la décoration reflétait parfaitement notre préférence. Je me machouillais un peu la lèvre inférieure avant de passer ma langue en lenteur dessus, c'était totalement une habitude, même un TOC en y pensant. Haussant la tête, je riais un peu à ce que tu disais. "Alors je suis Luc Skywalker? La classe!" Je ne m'y connaissais pas beaucoup dans ce genre de films, étant plus Doctor Who que le reste, mais j'avais quand même les bases. Je continuais alors mon blabla. "Ne t'inquiètes pas, c'est pas bouger les meubles qui vont me tuer, et au moins tout est prêt! J'espère seulement être à la hauteur pour danser! Au pire ça reste un plaisir!" Je continuais d'hocher la tête comme pour approuver ce que j'étais en train de te dire. "Mmm oui, je pense que si la boutique marche bien là-bas, je déménagerais, je n'aime pas trop Séoul. Mais bon." Je haussais en lenteur les épaules, tant que Hyung était avec moi je pouvais supporter cette ville. Je rêvais en vrai d'habiter en Thailande, mais ce pays était pour l'instant trop pauvre pour y installer une boutique de luxe, peut-être dans les années à venir en y pensant. Quand tu m'annonças que tu voulais un café, je disparaissais du salon afin de me rendre dans la cuisine. Préparant un café et un chocolat chaud pour moi, je dressais sur le petit plateau deux cookies que mon frère n'avait pas mangé ce matin. Des faits maisons bien sûr. Après quelques minutes, je revenais donc vers toi en posant le plateau sur la table à manger qui était contre le mur après mon déménagement. "J'espère que le café te plaira, c'est un Italien, je l'ai ramené de mon précédent voyage!" Je te souriais alors, espérant que ce petit café te plaira.

HEY BABY, THIS IS
Kwon Nari
Sam 9 Mai - 9:43

outfit - les références que tout deux lançaient sur le film star wars faisait doucement sourire la belle, qui s'imaginait le visage vert et les oreilles pointues avec une facilité étonnante. elle avait regardé la saga entière, une nuit où elle n'arrivait pas à s'endormir et elle l'avait tout simplement adorée. elle parvenait, sans problème, à identifier alexander en luc. ce qui était assez surprenant puisqu'il n'y avait aucune ressemblance entre les deux hommes, sauf peut-être une touche de volonté. nari glissa sa main dans ses cheveux courts pour les repousser vers l'arrière, tout en réfléchissant à la remarque de son vis-à-vis. il doutait de lui maintenant ? il s'imaginait qu'elle transmettrait son talent à un incompétent ? n'importe quoi. les sourcils froncés, elle répondit du tac au tac : « oh mais ne dis pas ça. tout le monde est capable de danser ! » elle se retint de dire "surtout avec une aussi bonne professeur", elle ne voulait pas non plus se lancer des fleurs. après tout il s'agissait de son premier padawan et si elle ratait son coup elle se sentirait honteuse de s'être vantée. ses yeux papillonnèrent quelques secondes lorsqu'il parla de quitter la corée pour vivre à beijing. la brune restait perplexe face à une telle déclaration. elle n'avait jamais pensé à déménager dans un autre pays, séoul était son lieu de naissance, c'était l'endroit où elle avait fait ses premiers pas, ses premiers mouvements de danse, ses premières compétitions.. elle était bien trop attachée à sa capitale. « c'est dommage. moi je ne me sens pas capable de quitter la ville, je suis ici depuis que je suis née donc ça me ferait trop mal de partir. » elle a bien trop d'amis autour d'elle qu'elle ne voudrait quitter pour rien au monde. jayden par exemple, son frère de coeur sans qui elle ne serait sans doute pas là. ou encore junah, sa copine de voyage, sans elle la visite du monde n'est pas pareil. et puis elle a trop à faire ici, elle n'a pas fini d'embêter joongshi, son vieil ami qui désormais ne la porte plus dans son coeur. ouais, elle a toujours aimé séoul et ses habitants. alex revint de la cuisine avec leurs boissons, et deux cookies qui attirèrent immédiatement le regard de la danseuse. « aaah, je vois que j'ai le droit à ma dose de cochonnerie. heureusement qu'on va se dépenser après ! » elle qui faisait attention à sa ligne, ce n'était pas en côtoyant alex qu'elle allait rester fine.

HEY BABY, THIS IS
Contenu sponsorisé

I want to dance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1