AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 

WANG JA MONG + i'm a loser, loner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
Wang Ja Mong
WORK : gérant de la librairie kyobo.
HERE SINCE : 30/04/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Ven 1 Mai - 0:42

wang ja mong
ft. lu han.
©️ leuhans.
Je suis là pour manger de la barbe à papa
et te voler ta copine.

Hey p’tit cornichon, j’me présente juste pour tes beaux yeux. On dit que je m’appelle wang jamong mais vu qu’tes trop cute tu peux m’appeler guì ou jamong, pourquoi avoir un surnom quand votre prénom veut dire pamplemousse ? Il paraît que je viens de  shanghai, la classe hein ? Je suis d’origine chinoise et j’suis carrément sexy du haut de mes 25 ans, et accessoirement je suis né le 20 octobre 89. Dans la vie je suis le gérant de la librairie kyobo c’est pourquoi ma situation sociale est plutôt dans la moyenne. Evidement côté coeur je suis du genre coeur à prendre et niveau sexualité la voie de la sagesse me dit hétéro. Oh, au fait j'voudrais faire parti des citydude sir !

attentionné collant bienveillant sensible extravagant dramatique respectueux des traditions excessif affectueux distrait tolérant narcissique agréable bordélique

Il était si con que lorsqu'il disait quelque chose d'intelligent, il se retournait pour voir si ce n'était pas un autre.

my life be like.
jamong est le kikoo qui hante vos nuits. ne forçant nullement, il a toujours été ainsi : accro aux réseaux sociaux, aux selfies mais surtout utilisant un langage qui ferait passer un kévin pour un dico.
sa mère a trouvé son prénom coréen alors qu'ils venaient d'arriver en corée et qu'elle faisait un tour au marché local. trouvant que jamong sonnait bien après l'avoir entendu de la bouche d'un marchand, elle décida de renommer son fils "pour plus d'intégrité".
quand il ressent des émotions trop fortes, doit se concentrer ou se sent stressé, il a du mal à contrôler les muscles du visage qui se transforme en une horrible grimace. cet indomptable faciès a déjà fait fuir des filles pendant un rendez-vous.
parfois, il se trouve être un véritable comique raté : ses blagues favorites sont celles "salut belle brune ? t'es pas brune, pas jolie non plus !" ou bien de faire semblant de ne pas comprendre ce que vous dites en parlant chinois.
longtemps, son rêve a été de tenir un café.
jamong est très respectueux des traditions chinoises et de sa famille, ainsi que supersticieux. il croit au tirage de cartes et au destin.

funky personality.
Quelle est ta couleur de string préférée ? violet.
Quelle est ta boisson favorite ? le café.
T'es du genre day ou night ? everyday i'm shuffling.
Si t'étais un Super-Héros, tu serais ? ant man !

jamong est bien plus fort que son physique peut le montrer. plutôt chétif à première vue et à l'apparence féminin, il témoigne d'une force de caractère qu'il révèle par sa capacité à être extrêmement bruyant ou viril. Au cours de sa vie, cet homme a de nombreuses fois côtoyé la méchanceté dont on a pu faire preuve à son égard si bien qu'il s'est construit une coquille. Son côté distrait vient de là, petit il faisait "semblant" de ne pas entendre ou comprendre ce qu'on disait sur lui. Cependant, il reste très susceptible. Quand cela ne touche pas des choses graves, jamong prend facilement la mouche tandis qu'il ignore simplement ou passe pour un idiot qui ne capte pas quand les moqueries sont plus sérieuses, graves. Pour s'en sortir, il a toujours ressenti le besoin d'être dans le trop ou avoir toute l'attention qu'il pense justifié à son égard. jamong recherche alors tout le temps l'affection, et grand câlin de nature, il en devient collant à la fin.  Pourtant, il est difficile de détester cette petite bouille facile à vivre et attachante au possible par ses extravagantes frasques ou son caractère excessif qui le pousse à croire qu'avec un simple rhume, la tombe l'attend.

This is my story.
l'histoire de jamong se fond dans la masse, comme si son identité n'était pas propre. Pourtant, lui aussi est un homme mais au destin si commun. c'est alors qu'il était Âgé d'une dizaine d'année que ses parents ont décidé d'immigrer en Corée du sud, embarquant sa petite sœur et lui-même dans ce pays en pleine expansion. ce départ s'est joué sur deux mesures pour jamong. au départ, il ressentait une sorte d'excitation de découvrir l'inconnu, une civilisation pas si différente de la sienne et qui semblait pourtant bien plus évoluée, à première vue. toutefois, il ne se rappelle pas ce qu'avait la chine à envier aux coréens.

la famille de jamong est à son image, les chiens ne font pas des chats. des personnes adorables, sa mère souhaitait plus que tout au monde l'intégration de ses petits dans ce monde nouveau qu'est séoul. ils avaient alors jusque là vécu près de shanghai, sans mettre tous les jours pieds dans l'immense ville en perpétuel évolution. séoul a été comme une sorte de claque. c'est à ce moment que les siens ont connu une perte d'identité et que la vie de jamong est devenue peu à peu chaotique, lui qui avait pourtant connu la paix jusque là. tandis que jamong était chahuté quelque peu par ses camarades à l'école car il ne comprenait pas bien la langue et venait d'un autre pays, sa mère s'engouffrait dans un monde qu'elle ne connaissait pas, qui ne lui correspondait pas. famille nombreuse et aux modestes revenus, sa mère s'est mise à dépenser sans compter pour ressembler aux coréennes peu sympathiques, à délaisser ses enfants et son mari, à perdre son identité. femme intelligente, après quelques mois à avoir succombé à ces folies, la mère de jamong s'est ressaisie et a compris que cela ne lui correspondait pas. comme par magie, après un petit temps d'adaptation, les choses se sont redressées doucement mais sûrement.

la vie du wang n'est pas extraordinaire mais elle lui convient. aujourd'hui, il tient une librairie depuis peu à nowon-gu, qui rencontre un certain succès auprès des étudiants, plus particulièrement. son pays natal lui manque tout autant qu'hier mais il y retourne autant qu'il le peut. avec le temps, il a mûri et même si la vie ne lui a pas toujours souri, il se contente de ce qu'il a, ne cherchant pas à avoir une vie fastueuse mais simple. c'est un cliché mais qu'est-ce qu'il s'en fiche.
Behind the computer.
Hey, coucou mon lapin : je préfère les froufrous plutôt que les paillettes.   je suis ananoue, en route vers la majorité et et et je serais présente autant que je pourrais, pardi ! prenez soin de moi, senpai.  
+++ je suis encore en hésitation sur la personnalité à jouer alors si jamais vous avez des idées de têtes qui collerait avec le personnage, je suis preneuse.  

Dernière édition par Wang Ja Mong le Dim 3 Mai - 0:43, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t286-wang-ja-mong-i-m-a-lose
HEY BABY, THIS IS
Han Hye Ri
I'M BORN : 18/03/1995
I LIVE : Posée dans son petit appartement à Nowon.
WORK : Assistante, larbine de la redac' chef de Vogue Korea.
I'M CRAZY ABOUT : Kang So Ryu
HERE SINCE : 23/04/2015
CHATTY & SWEET MODO
Ven 1 Mai - 1:12

Bienvenuuuuuuue !
My gad ton personnage je le kiffe de fifou, tellement barré, j'adore, surtout pour le côté blague : "t'es brune t'es jolie. T'es pas brune ? Bah pas jolie non plus !"
Pour sûr je viendrais squatter ta fiche de lien & j'approuve Luhan en choix étant donné que j'aime les oppositions un visage que tu n'imagines pas du tout avec le caractère !

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément ▵
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t70-han-hye-ri
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Ven 1 Mai - 1:39

ananouuuuuuue ♥️ je suis contente de te voir ici moh
luhan c'est du sacré bon choix je dois dire, puis vu ce que tu es en train de faire de lui je ne peux qu'approuver
je viendrai te quémander un lien, puis bon courage et tout ça ehe
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jayden
HERE SINCE : 17/04/2015
SEXY & DANGEROUS ADMIN
Ven 1 Mai - 3:02

BIENVENUE PARMI NOUS GB

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Donnes-moi de l'espoir !
On a tous une personne qui est notre soleil pour égayer nos journées et une autre, qui est notre lune pour éclairer l'obscurité de nos nuits. Je ne peux imaginer ma vie sans l'une d'entre elle. 
HEY BABY, THIS IS
Kwon Nari
I'M BORN : 21/03/1994
I LIVE : à seodaemun
WORK : background danseuse pour la yw
I'M CRAZY ABOUT : nam dong wok
HERE SINCE : 23/04/2015
MEMBER OF THE MONTH, BABY !
Ven 1 Mai - 7:34

ah non mais luhan, je ne peux qu'approuver ! ♥️ (mon pseudo en dit long mdrrrr)
ton perso a l'air tellement fun qu'un lien entre nous est obligatoire, même si tu venais à changer de vava. m'oublie surtout pas bg.
bon courage pour la suite & bienvenue
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t75-kwon-nari-bitch-i-m-fabu
HEY BABY, THIS IS
Choi Ha Na
I LIVE : Seoul
WORK : actrice
I'M CRAZY ABOUT : Je le suis déja assez sans DC
HERE SINCE : 27/04/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Ven 1 Mai - 8:03

Bienvenue sur le forum , bon courage pour la suite de ta fiche

J’ai vu cent paires d’yeux aujourd’hui, mais ma journée ne commence vraiment qu’en regardant dans les tiens…
© caius
HEY BABY, THIS IS
Kim Min Jeong
I'M BORN : 06/04/1993
I LIVE : dans un petit 20mcarré narmol ~
WORK : licence de psycho & garagiste à temps partiel
I'M CRAZY ABOUT : first official member becoming a guy with wang nathan in may 2015
HERE SINCE : 22/04/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Ven 1 Mai - 9:42

omg ton perso est dément mamamia
& puis luhan en hétéro comme je t'aime ! !
du coup bienvenue parmi nous & bonne chance pour le reste de ta fiche

i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t63-kim-min-jeong-shake-tha
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Ven 1 Mai - 10:07

Luhaaaaaan ptn ! ♥
Bienvenue, j'viendrais te demander un lien et t'as pas le choix. On a le même nom, on vient de la même ville, dans mes bras quoi ! 8D
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Ven 1 Mai - 14:50

c'est scandaleux de faire un luhan en kikoo
    bienvenue parmi nous
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jude
I'M BORN : 10/02/1990
I LIVE : à Gangnam, au-dessus de l'Underground baby !
WORK : Barmaid & propriétaire de l'Underground bar.
I'M CRAZY ABOUT : Ahn Haru la pauvre rebelle & Bang Sun-Hi la séductrice arnaqueuse.
HERE SINCE : 03/03/2015
HOT & FUNKY FONDA
Ven 1 Mai - 15:08

Haaan trop cute, luhan en plus
& le gérant de la librairie Kyobo en plus
so, Welcome à toi, t'en fais pas on prendra soin de ta petite personne ici
si tu as des questions n'hésite pas !

✖️ SUCK MY KISS CUT ME MY SHARE ✖️
C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. Ouais et quand mes parents se disputaient, je rentrais dans ma couette et je lisais cette histoire encore et encore. J’en suis venu à la conclusion, qu’en sortant d’ma couette, j’voulais pas être différent. J’voulais que ce soit le monde autour de moi qui change. Skins. ©️TEDDY
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t37-hwang-jude-hot-funky-se
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Ven 1 Mai - 17:04

omg luhan quoi
puis un hétéro je rêve ?!!!
bienvenue parmi nous !! je sens que ton perso va tout déchirer
HEY BABY, THIS IS
Kim Joong Shi
I LIVE : Gwanak-gu
WORK : Majordome au Plazza
HERE SINCE : 22/04/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Ven 1 Mai - 17:55

Oh mais je te connais toi mais est-ce que tu sais qui je suis, je suis ton pèèèèèèèèèèère *fait la danse de la pluie de billets verts*

Bienvenue sinon !

Le découpeur d'oreilles
" Le sourire qui illumine à présent le visage du jeune homme n’est pas sans raisons. Le majordome qui lui est assigné est un homme dans la vingtaine à l’allure charismatique et confiante. [...] C’est comme s’il avait oublié l’entièreté de ses soucis tandis que l’homme s’agitait en face de lui, se présentant et récitant à la perfection le petit discours qu’il servait probablement à chacun de ses hôtes. " ▬ Baek Yunho  ~ byendlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t64-kim-joong-shi-burn-my-d
HEY BABY, THIS IS
An Eun Hee
I LIVE : Junggu
HERE SINCE : 25/04/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Ven 1 Mai - 21:49

Ohhhhhh qu'il est mignon celui là
Bienvenue jolie coeur à prendre *sent qu'elle va partie à la pêche pour l'attraper*
bon courage pour ta fiche
je passerais sur ta fiche de lien pour t'en réclamer un (a)
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t786-ahn-eun-hee-v2
HEY BABY, THIS IS
Wang Ja Mong
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Sam 2 Mai - 0:35

hyeri ooooh hyeri, j'a-do-re hyeri ! content que mon personnage plaise, je pense le garder alors. et c'est fou, avant de penser à ce perso, j'étais intéressé par celui de jaejoong merci, et je t'attend de pied ferme

joohyun jaaaaae moh moh tu me fais plaisir ! c'est diiingue aussi parce que je partais sur luhan ou minho ♥️ merciiii je compte le garder, si ça plait

jayden merci you

nari merci le coup du pseudo m'a bien fait rire ça fait zizir au coeur ce que tu dis, grachias et je te n'oublie pas oh no no no (mais vu ton pseudo, c'est plutôt toi qui risque pas de m'oublier, hiiin ?)

hana merci merci

minjeong merci, ci touchant que mon perso intéresse autant OUI. je suis une fervent supportrice de #exohétéro

jia oh si tu me prends par les sentiments, je-ne-peux-pas-re-fu-ser. je cours, que dis-je, je vole vers tes bras ! merci

gabriel oui je préférais gd mais quelqu'un l'avait déjà pris
et où est le scandaleux voyons. merci !

jude merci je me sens en confiance alors ! tiens, je me demandais si par gérant, vous entendiez propriétaire de la librairie ou bien juste un chef, comme un sous-directeur ? :pablo:

nayung une ladie's code
et oui #exohétéro merci !

joongshi fuck yeah beachies

eunhee dit donc, on me fait déjà du rentre-dedans ?
meeerci, et je t'attend, ne m'oublie pas !

Entouré de bienveillants
je serai ton bienveillant.
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t286-wang-ja-mong-i-m-a-lose
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Sam 2 Mai - 12:22

Bienvenuu et courage pour ta fiche ♥
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Sam 2 Mai - 17:16

Wang Ja Mong a écrit:
gabriel oui je préférais gd mais quelqu'un l'avait déjà pris
et où est le scandaleux voyons. merci !
    c'est encore plus scandaleux un gdragon kikoo , mais stu veux j'bannis le membre qu'a gd rien que pour toi tmtc, j'suis sûre qu'elle le mérite pas etoo, tkt.
HEY BABY, THIS IS
Wang Ja Mong
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Sam 2 Mai - 18:53

junho merci merci

gabriel t'as aucun goût un forum sans kikoo c'est comme charlotte sans fraise
naaan, tu serais prêt à ça ? vous faites vraiment tout pour vos membres ici

Entouré de bienveillants
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jude
I'M CRAZY ABOUT : Ahn Haru la pauvre rebelle & Bang Sun-Hi la séductrice arnaqueuse.
HOT & FUNKY FONDA
Sam 2 Mai - 18:57

Haha vous me tuer vous deux !
Alors en fait par gérant c'est au choix, tu peux être le propriétaire et gérer la boutique (ou te la couler douce ailleurs mais être le big boss) ou juste être le gérant et avoir un boss au-dessus de toi (genre un proprio imaginaire XD) c'est comme tu le sent !

C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. Ouais et quand mes parents se disputaient, je rentrais dans ma couette et je lisais cette histoire encore et encore. J’en suis venu à la conclusion, qu’en sortant d’ma couette, j’voulais pas être différent. J’voulais que ce soit le monde autour de moi qui change. Skins. ©️TEDDY
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t37-hwang-jude-hot-funky-se
HEY BABY, THIS IS
Wang Ja Mong
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Sam 2 Mai - 19:39

d'acc d'acc merci, c'est cool d'avoir le choix, je vais opter pour être le big boss alors, ça m'arrange (je serais au moins le boss de quelque chose pour le coup)

Entouré de bienveillants
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jude
HOT & FUNKY FONDA
Dim 3 Mai - 15:05

Welcome Baby !
ready for the dancefloor

Bienvenue à Séoul joli coeur ! Et oui, tu es enfin venu à bout de cette fiche de malade mental, tu la vois, la lumière au fond du tunnel ? Nan, t'es pas encore mort mais tu vas bientôt pénétrer dans un univers de folie absolue !

MAIS. Avant toute excitation précoce, tu dois d'abord accomplir quelques missions d'ordre intergalactique. Hé oui, avant d'aller te trémousser sur le dancefloor de SMK, tu dois AVANT TOUT, aller recenser ton avatar dans le bottin, please ! C'est hyper important si tu veux pas te voir un jumeau te pousser aux fesses, héhé. Ce serait cool recenser ton métier aussi mon p'tit chou ♥

Pour continuer sur ta lancée et puisque t'es un warrior -ouais ouais t'as vu ton rang ?- tu devrais aller faire une demande de résidence & puisque t'es trop hype il te faudrait aussi des multimédias héhé par-ici ton phone, de ce côté ton Twitter parce que t'es grave dans le moove et pour couronner le tout ton Facebook because c'la life ! Oublie pas de faire ton Instagram (non obligatoire)

A partir de là t'es le big boss du game mon chou. M'enfin n'abusons par car il faut aussi que tu fasse ta fiche de liens, hé oui ! & pour finir, si tu veux rp comme un dingue tu peux demander un rp ici. Ah, au fait, si t'es perdu voici la liste des lieux importants !

Kiss kiss sur ta fesse gauche ~

HEY BABY, THIS IS
Contenu sponsorisé

WANG JA MONG + i'm a loser, loner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1