AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 

#QUESTIONS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Mer 29 Avr - 22:40

J'ai relu le pv et du coup, j'ai pas résisté, il est vraiment trop cool
Merci à vous trois ♥️
J'essaie de faire ma fiche et de la poster demain ! Joo Hyun, beware i'm coming
Revenir en haut Aller en bas
HEY BABY, THIS IS
une morue
Invité
Ven 8 Mai - 1:10

le bonsoir, déjà .

premièrement : "Pour le smiley russe, nous ne sommes pas stw, on survivra sans, t'inquiètes pas ~ " j'suis désolée mais je me dois d'apporter un témoignage, quand on a connu le smiley russe, c'est compliqué de vivre sans. je m'entraine tous les jours à faire cette tronche irl mais en vain, et je le vis plutôt mal (overdose de jus tout ça)

ANYWAY, c'est ma première fois dans une partie invité, je suis toute émoustillée. (j'allais dire que j'adorais le fo mais c'est un poco useless vu que si je suis ici c'est que vous avez forcément déclenché un truc chez mes super synapses (faut bien que l'svt serve au bout d'un moment))
En fait c'est assez basique lmao, j'ai juste besoin d'une tronche. J'ai vraiment aucune idée et la personnalité que je prends, généralement, c'est un gros deal pour moi donc il me faut un truc fondé. Here's the thing si ça peut aider qui que ce soit, c'est une lycéenne ou alors une étudiante en première année, un peu voir beaucoup névrosée, un génie des maths, hyper maladroite avec les relations sociales ce qui lui donne un côté assez étrange et super awkward (un peu à la sheldon cooper). Avec un trouble du comportement schizophrène. (berg) voilà voilà. je suis une personne super indécise . J'ai envie qu'elle est la gueule d'une enfant mais étant donné qu'elle aura un frère jumeau avec qui elle aura une relation très (répétez ici le mot x 10) fusionnelle, j'ai envie qu'on voit sur son visage qu'elle pourrait enfermer quelqu'un dans un casier avec comme seule nourriture, trois tranches de bison séchées. J'en demande peut-être un peu trop là.
bref, faites ce que vous pouvez, j'accepte toutes les nationalités, occidentales comme asiatiques, really.

Merci pour la considération de ce post sans queue ni tête, mais ne vous inquietez pas, je vous assure que ma fiche aura plus de sens.
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jayden
HERE SINCE : 17/04/2015
SEXY & DANGEROUS ADMIN
Ven 8 Mai - 10:18

la morue ... genre LA MORUE ? suis je bête, il y a que toi pour parler de tranches de bison comme ca Alors pour répondre à ta question, je reviendrais tout à l'heure quand je serais plus en ours parce que voilà, j'ai pas le temps de chercher maintenant, mais je voulais m'assurer qu'on parlait bien de notre morue donc si c'est toi, c'est trop bien

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Donnes-moi de l'espoir !
On a tous une personne qui est notre soleil pour égayer nos journées et une autre, qui est notre lune pour éclairer l'obscurité de nos nuits. Je ne peux imaginer ma vie sans l'une d'entre elle. 
HEY BABY, THIS IS
Byun Man Goo
I'M BORN : 03/12/1990
WORK : hôtel plazza, chef cuistot
I'M CRAZY ABOUT : na liam
HERE SINCE : 05/05/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Ven 8 Mai - 13:29

j'ai lu "la moule" au début, maintenant je suis déçu ):
(et je plussoie pour le russe, c'pas comme si y avait que stw avec en plus, remettez le nous !)

j'aime ton idée de perso, elle a l'air ben fun ta nana
alors j'ai essayé de chercher un peu des têtes mais j'sais pas trop si ça convient à ta dudette... mais vla : jo bo ah, lizzy (afterschool), luna (f(x)), han seung yeon (kara), ji yoon (4minute) ?

*disparaît dans un nuage de fumée*
:loreal:

edit: marde j'ai pas posté avec le bon compte, yoloooooooo
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t375-byun-man-goo-fresh-smil
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Ven 8 Mai - 14:15

Je plussoie : han seung yeon (kara), ji yoon (4minute)
HEY BABY, THIS IS
une morue
Invité
Ven 8 Mai - 14:19

lmao merci hein. :c

en fait je cherche des tronches un peu plus originales. (ouais je fais dans le chiant)
puis lizzy, seungyeon et tout ça font un peu gamines et banales je trouve. physiquement, puis ce qu'elles dégagent aussi. c'est peut-être mon impression après, à force de les voir partout.

HEY BABY, THIS IS
Wang Ja Mong
WORK : gérant de la librairie kyobo.
HERE SINCE : 30/04/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Ven 8 Mai - 16:02

ayo ! comme je te comprend, j'ai souvent l'idée mais jamais la tête...
alors niveau originalité peut-être lee ho jung, yeo yoni, han kyung hyun, moon ga young, seon hwang, esom/lee som, park sun ha, yeo hye won, oliwka wedzicha une VRAIE bombe atomique, stella hudgens, yagi arisa, sayo yoshida. mais je te propose aussi des personnes qu'on peut voir un peu plus (et encore tout est relatif haha) suhyun des akmu , lee hi, joy des rv, namjoo des apink, luna des f(x) c'est vrai aussi , moon byul des mamamoo (et je sais pas si tu penses faire ton jumeau en pv mais pour le coup minhyuk des btob est son exact copie hehe), 15& avec yerin et jimin. bon, j'ai plus trop d'autres idées (je sèche) mais si jamais j'ai des noms qui me reviennent, je t'en rajouterais ! enfin en espérant que tu trouves ton bonheur

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Entouré de bienveillants
je serai ton bienveillant.
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t286-wang-ja-mong-i-m-a-lose
HEY BABY, THIS IS
une morue
Invité
Ven 8 Mai - 17:14

merci jamong, les chicas que tu m'as proposé sont vraiment superbes ! j'ai fini par trouver du côté des idoles (j'ai longtemps hésité avec teresa oman mais elle fait trop vieille, too bad ;o;).
anyway, thanks, j'arrive dans vos rangs du coup.
HEY BABY, THIS IS
Wang Ja Mong
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Ven 8 Mai - 17:27

teresa
content de savoir que tu as trouvé le bonheur et hâte de te voir ici

Entouré de bienveillants
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t286-wang-ja-mong-i-m-a-lose
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Sam 9 Mai - 15:03

Tia Lee, Puff Guo, ... Béatrice Fang, Lyla Lin, Katherine Wang, Ke Ya Xin, ... Bon j'avoue, elles ont toutes jouer avec mon cher et tendre Aaron Yan donc ... XD Mais elles sont jolies je trouve, alors je viens mettre mes idées ... Même si je pense que ça ne servira pas à l'invité du dessus.
HEY BABY, THIS IS
Yoo Yeon Joon
I LIVE : Jung-gu
WORK : vice-CEO de VOGUE KOREA
I'M CRAZY ABOUT : Seo Eun Ji
HERE SINCE : 01/05/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Dim 10 Mai - 17:43

I need u sis & bros :bg:

Je compte bientôt dc, et j'ai besoin d'aide pour mon vava

Je vais donc vous faire part de mes ides et envies

Tout d'abord, il me faut un zgeg  :teub:  Ensuite une jeune pousse vers 17/18 ans (#highschooler) Ensuite j'aimerais qu'il ait un look un peu décalé (soit par ses coupes de cheveux, des tattoos, un visage particulier) Et qu'il ne fasse pas trop angélique mais plutôt jeune con

En gros mon perso' serait un lycéen qui profite à fond de sa jeunesse (de TOUTES les manières qui soient), qui suit la mode #fashion, qui est accro à la nouvelle techologie, qui utilise sa bouille pour charmer les gens, qui a une grande gueule et vit pour lui en s'en foutant royalement du regard des autres

A la base j'avais en tête jungkook, mais étant prit, je dois chercher ailleurs, mais ça vous donne le type de môsieur que je recherche !
J'ai quelques pistes comme Go Sanggil, Ilhoon ou Seunghoon !

WALA MERCI
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t288-yoo-yeon-joon
HEY BABY, THIS IS
Wang Ja Mong
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Dim 10 Mai - 18:10

junhoe des futurs ikon, yunhyeong, kim ji soo l'acteur dans angry mom ? je t'aurais bien dis jimin, suga, v mais je crois qu'ils sont pris ? seunghoon me parait être un trèèès bon choix (je vote pour !) ou bien sanggil même si de mon point de vue, ils font un peu + vieux que ce que tu recherches.

Entouré de bienveillants
HEY BABY, THIS IS
Classique Moustique
Invité
Mar 12 Mai - 9:29

Je dois vraiment avoir un mauvais karma éè J'ai pas réussi le mail pour activer mon compte >.< ! Même dans les courriers indésirables il n'apparaît pas ! Du coup je voudrais savoir si vous pouviez activer manuellement le compte "Seok Se Yun" svp ? Je ferai pleins pleins de bisous >.<

HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Mar 12 Mai - 11:05

Malheureusement Moustique, si ton compte n'est pas activé, le Staff ne peut pas le voir. Enfin je crois Du coup, il te suffit juste de recréer ton compte avec la bonne adresse, cette fois-ci, puisque l'autre compte est inexistant, ça ne bloquera en rien ta nouvelle inscription
HEY BABY, THIS IS
Classique Moustique
Invité
Mar 12 Mai - 11:11

Euh... normalement c'est possible, je l'ai fait à plusieurs reprises lorsque j'étais admin o.o

De plus, c'était ma bonne adresse ! Je vérifie toujours 2 fois avant de le faire >.< ! Donc cela risque d'avoir le même bug au deuxième essai...

Enfin, l'activation manuelle n'est peut-être plus possible depuis les mises à jour forumactif... Donc j'attends la réponse d'un admin et si c'est le cas, je me recréerai un compte <3

Merci à toi !
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jude
I'M BORN : 10/02/1990
I LIVE : à Gangnam, au-dessus de l'Underground baby !
WORK : Barmaid & propriétaire de l'Underground bar.
I'M CRAZY ABOUT : Ahn Haru la pauvre rebelle & Bang Sun-Hi la séductrice arnaqueuse.
HERE SINCE : 03/03/2015
HOT & FUNKY FONDA
Mar 12 Mai - 13:13

Bonjour Classique Moustique !
je viens d'activer ton compte normalement ça devrait être bon !

✖️ SUCK MY KISS CUT ME MY SHARE ✖️
C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. Ouais et quand mes parents se disputaient, je rentrais dans ma couette et je lisais cette histoire encore et encore. J’en suis venu à la conclusion, qu’en sortant d’ma couette, j’voulais pas être différent. J’voulais que ce soit le monde autour de moi qui change. Skins. ©️TEDDY
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t37-hwang-jude-hot-funky-se
HEY BABY, THIS IS
Classique Moustique
Invité
Mar 12 Mai - 13:16

Merci beaucoup ! Je file tester <3

Désolée du dérangement >.<
HEY BABY, THIS IS
Seo Hye Lyn
I'M BORN : 12/11/1992
WORK : actrice & mannequin.
I'M CRAZY ABOUT : kang yong seok.
HERE SINCE : 13/05/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Sam 16 Mai - 16:06

Hey les amis
Je savais pas trop où préciser ça... mais est-ce que c'est moi ou ma fiche de liens n’apparaît pas dans le sous-forum en question ? Elle s'affiche quand on clique sur le lien direct de mon profil, mais je le vois pas en dehors de ça. Désolée si je vous embête avec mes petites histoires  et merci o/

edit: haaaaa!! autant pour moi !! Je n'avais pas vu que vous avez tout reclassée par ordre alphabétique mondieu je me sens bête xD toutes mes excuses !! veuillez oublier cette bêtise !

allow me some time to play with your mind and you'll get there again and again, close your eyes and imagine my body undressed. take your time cuz we've got all night. ©️ by anaëlle.

Dernière édition par Seo Hye Lyn le Sam 16 Mai - 16:09, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t471-seo-hye-lyn-you-raise-m
HEY BABY, THIS IS
Kwon Nari
I'M BORN : 21/03/1994
I LIVE : à seodaemun
WORK : background danseuse pour la yw
I'M CRAZY ABOUT : nam dong wok
HERE SINCE : 23/04/2015
MEMBER OF THE MONTH, BABY !
Sam 16 Mai - 16:07

moi je la vois ta fiche de liens ma biche..
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t75-kwon-nari-bitch-i-m-fabu
HEY BABY, THIS IS
Seo Hye Lyn
I'M BORN : 12/11/1992
WORK : actrice & mannequin.
I'M CRAZY ABOUT : kang yong seok.
HERE SINCE : 13/05/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Sam 16 Mai - 16:09

Oui mais nan je viens de capter en fait ><
Je suis trop nulle

allow me some time to play with your mind and you'll get there again and again, close your eyes and imagine my body undressed. take your time cuz we've got all night. ©️ by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t471-seo-hye-lyn-you-raise-m
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jayden
SEXY & DANGEROUS ADMIN
Sam 16 Mai - 20:36

ah oui, pardon on a pas prevenu
On utilise ce systheme pour eviter que les fiches des premiers inscrits se retrouvent en dernier et donc oublié

Donnes-moi de l'espoir !
On a tous une personne qui est notre soleil pour égayer nos journées et une autre, qui est notre lune pour éclairer l'obscurité de nos nuits. Je ne peux imaginer ma vie sans l'une d'entre elle. 
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Dim 17 Mai - 19:54

Bonjour mes loupiots!
Voila je viens à vous car j'ai un petit problème.
Enfaite j'ai un peu de mal avec la fenetre avec gif qui regroupe les pages principales. Elle couvre parfois les "répondre au message" ou les titres de mp que je ne peux consulter à cause de cela. Donc j'aurai voulu savoir s'il y avait un moyen de retrecir la page, de la déplacer dans un endroit qui generai moins...
Je suis vraiment désolé du dérangement. Vraiment, vraiment.
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jayden
SEXY & DANGEROUS ADMIN
Dim 17 Mai - 20:09

coucou

Alors alors Miss, pour la prochaine fois, si tu pouvais poser ta question ici, ca serait vraiment gentil on a rajouté ce sous forum exprès pour les membres, pour éviter que l'on  mélange question des invités et questions des membres merci

Ensuite, tu parles de quel page avec les gifs ? de la petite fenetre en haut à gauche ?

Donnes-moi de l'espoir !
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Dim 17 Mai - 20:43

Oups. Je suis vraiment désolé, je ne savais pas!
Je suis vraiment une boulette

Oui, je parle de la petite fenêtre en haut à gauche qui regroupe les liens rapide tels que "le reglement, le bottin..."
HEY BABY, THIS IS
Nelliel
Invité
Lun 18 Mai - 16:12

Bonjouuuuur (Juste parce que ça tronche me plait bien )

Voilà, je vous contacte, pour deux petites choses
La première, on sera deux à venir. Eh ouais, ça t'en bouche un coin hein ? Et du coup, on voulait savoir (on a lu le règlement mais on préfère demander avant de faire une bêtise xD) Si nous pouvions réserver nos avatars avant de vous envahir ? Sachant qu'on compte prendre Yeo Jin Goo et Kim Seol Hyeon et qu'on va débarquer ben dans les jours à venir.

Deuxième choses, je préfère être fixée avant de trop réfléchir et laisser ma tête me posséder sur les idées farfelus si vous voyez ce que je veux dire Mon perso (Je vais jouer Yeo Jin Goo) Sera atteint d'une TDI. Trouble Dissociatif de l'Identité. Il aura concrètement 4 personnalités suite à cette maladie. Est-ce que ça dérange ? Je sais que certains forums n'acceptent pas... Alors je préfère demander avant

Voilà, normalement j'ai tout dis,

Nous attendons vos réponses
HEY BABY, THIS IS
Contenu sponsorisé

#QUESTIONS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant