AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 

#QUESTIONS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Lun 27 Avr - 17:42

Indécis a écrit:
DESOLE, j'ai perdu mes lunettes et vu que tout est écrit petit j'avais pas vu. ;w; PARDONNES MOI.

REMPLACEZ CHANYEOL PAR SEHUN :peut pas modifier le message:

Donc:

- Kyuhyun: 1 vooote!
- Suho
- Sehun-yah

je vote également pour sehun, si ça peut t'aider ♥
Revenir en haut Aller en bas
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jude
I'M BORN : 10/02/1990
I LIVE : à Gangnam, au-dessus de l'Underground baby !
WORK : Barmaid & propriétaire de l'Underground bar.
I'M CRAZY ABOUT : Ahn Haru la pauvre rebelle & Bang Sun-Hi la séductrice arnaqueuse.
HERE SINCE : 03/03/2015
HOT & FUNKY FONDA
Lun 27 Avr - 17:56

C*ô : Coucou ! Pour ma part, je pense que faire une Wicked (idole, précisément actrice) serait excellent en vue de sa personnalité !
+ pour l'avatar Lee Som serait perfect but c'toi qui vois si tu préfère Anna !

Woonika : VIVE DONGHAE. & Key, j'avoue. Ils colleraient parfaitement avec :
Citation :
un manager musical d'une trentaine d'année (certainement sous la bouille d'un des deux suju) ancien trainers de l'agence. Il etait sur le point de début avec son groupe quand un accident de voiture a avorté leur début. Il a eu une longue période noir avant de découvrir un trainers ou un artiste actuel de l'agence qu'il a recommander et a fini par devenir son manager.

+ cependant, je pense que si tu prends SeungHo ce serait plus ça (j'adore cette histoire perso, ça claque et ça change !)
Citation :
Orphelin il a vécut une bonne partie de son enfance dans la rue jusqu'à devenir un petit délinquant. Un soir il vole la mauvaise personne au mauvais endroit et il finit par être kidnapper par cette même personne qui n'est autre qu'un membre influent de la mafia. Au lieu de le tuer il décider de l'adopter et d'en faire un assassin ou un espion.

Indécis : Je vote Sehun aussi, et j'veux un lien d'office.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

✖️ SUCK MY KISS CUT ME MY SHARE ✖️
C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. Ouais et quand mes parents se disputaient, je rentrais dans ma couette et je lisais cette histoire encore et encore. J’en suis venu à la conclusion, qu’en sortant d’ma couette, j’voulais pas être différent. J’voulais que ce soit le monde autour de moi qui change. Skins. ©️TEDDY
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t37-hwang-jude-hot-funky-se
HEY BABY, THIS IS
usagichi
Invité
Lun 27 Avr - 20:34

Hello! Hello! bande de ouf!
Rien qu'a voir ce forum, vous êtes tous des fou du ciboulots mais c'est pour ça qu'on vous aime

Inutile de vous preciser que j'aime beaucoup l'ambiance du forum. Dès qu'on arrive sur le forum, on ressent déjà la bonne ambiance et l'esprit tordu du staff (sans vous véxés mes n'amours XD - pourquoi ce surnom? Oo). Et c'est la raison pour laquelle je veux vous rejoindre, cependant voila, je n'ai pas autant de temps libre mais vu que vous proposez des rps courts ca peut marcher. Cependant je voulais tous de même savoir. Quelle fréquence de rp demandez vous pour etre considéré comme actif? (sans parler de la fréquence de connexion hein!) Je n'ai pas vu l'info dans le reglement donc je demande^^

Merci d'avance pour vos reponses.
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Lun 27 Avr - 20:38

Coucou. :)))

Merci pour les beaux compliments.

L'idéal c'est deux rps, et deux réponses dans chacun des rps par mois. Mais comme c'est un système de points (50 pts par post ) on demande 200 pts mini par mois donc tu peux avoir un seul topic et quatre réponses à ton actif.

Tchouss.
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jayden
HERE SINCE : 17/04/2015
SEXY & DANGEROUS ADMIN
Lun 27 Avr - 20:39

Coucou petit cachalot

Il te suffit d'avoir 4 réponses par mois pour être considéré comme actif et éviter la suppression en fin de mois mais plus c'est encore mieux

C'est vrai qu'on est un peu cinglé dans le coin, mais pas bien méchant, tu verras

EDIT : Gaby a été plus rapide que moi, un vrai lucky luck celui là
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jude
I'M CRAZY ABOUT : Ahn Haru la pauvre rebelle & Bang Sun-Hi la séductrice arnaqueuse.
HOT & FUNKY FONDA
Lun 27 Avr - 20:40

ATTENDEZ. PERSONNE NE BOUGE.
Usagichi comme Ahn YoonBin ?

& sinon comme l'on expliqué mes deux chéris d'amour, c'est assez simple et le fonctionnement de rp court peu très bien satisfaire les rplayeurs en manque de time, du moment que tu ne déserte pas du jour au lendemain !

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. Ouais et quand mes parents se disputaient, je rentrais dans ma couette et je lisais cette histoire encore et encore. J’en suis venu à la conclusion, qu’en sortant d’ma couette, j’voulais pas être différent. J’voulais que ce soit le monde autour de moi qui change. Skins. ©️TEDDY
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t37-hwang-jude-hot-funky-se
HEY BABY, THIS IS
usagichi
Invité
Lun 27 Avr - 20:52

Je vous remercie tous les trois pour cette reponse rapide et precise. Plus efficace y a pas.
Bon c'est décidé alors je viens vous rejoindre. Et oui vous allez devoir me supporter maintenant XD

Teddy: YEP c'est moi XD! Je ne pensais pas que tu me reconnaîtrais XD Tu va doublement devoir me supporter mais bon, je sais que tu m'aime
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jude
HOT & FUNKY FONDA
Lun 27 Avr - 20:53

OHMAGAAAAAD.
J'suis trop contente de te voir ici
et SI, je t'ai directement reconnue XD Usagichi c'est pas commun ahah
& doublement heureuse que tu t'inscrive, tmtc va nous falloir un link

HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Lun 27 Avr - 21:56

Teddy: Oui on aura un lien, de toute façon je ne te laisse pas le choix . Moi aussi je suis contente de te retrouver ici^^. On va plus se lacher

Voila mon inscription est faite, sauf que je ne peux pas commencer ma fiche de presentation maintenant car il faut que je fasse mon site graphique. Tu coups est-ce qu'il serait possible de me réserver Park Sora (mannequin) s'il vous plait?

Et comme je suis polie, je vous dit d'avance merci <3

P.S: Jayden, j'ai cherché sur le net ce qu'etais un cachalot. Et bien c'est pas très beau hein T_T
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jude
HOT & FUNKY FONDA
Lun 27 Avr - 21:57

SORAAA, haha, Haru ta fait tellement d'effet ?
je te la réserve de suite

HEY BABY, THIS IS
Cypher
Invité
Mar 28 Avr - 16:11

Ahem Je me cache parce que je ne suis pas censée être ici mais tant pis Surtout que je viens vous embêter, vous allez pas apprécier, je m'excuse d'avance d'être chiante sur mon choix d'avatars, mais les persos dramatiques j'en ai ma claque, du coup je viendrais faire une folle voilà Du coup, est-ce que je pourrais changer de Bobby à Ahn Hyo Jin des Exid ? Je sais que vous avez besoin d'hommes mais...c'est ma pitite bias adorée Merci d'avance, et encore désolé
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Mar 28 Avr - 16:32

C'est fait chou, mais j'espère pour toi que tu ne changeras plus, sinon ...
HEY BABY, THIS IS
Cypher
Invité
Mar 28 Avr - 16:39

Non c'est promis, cette fois-ci je reste sur Hyojin madame.
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Mer 29 Avr - 18:55

je sais pas où poster du coup je viens là
après réflexion, je me demandais si c'était possible de changer de personnage, j'aimerais prendre un pv mais je sais pas si je change juste de nom et de fiche ou si je supprime le personnage et je me réinscris...
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jude
HOT & FUNKY FONDA
Mer 29 Avr - 19:01

Coucou Yu Mi !
Hé bien pour ma part il n'y à aucun souci, mais change juste de nom et refait ta fiche, pas besoin de te réinscrire
tu souhaiterais prendre quel pv ?

HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Mer 29 Avr - 19:03

Merci pour la réponse
ok, je vais faire ça alors :D
Je pensais prendre Chen Li Na
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jude
HOT & FUNKY FONDA
Mer 29 Avr - 19:04

Haan super, j'avais hâte qu'on la prenne en plus !
C'est okay pour moi

HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Mer 29 Avr - 19:09

voilàààà!
je vais reposter une nouvelle fiche alors :D merci encore
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jude
HOT & FUNKY FONDA
Mer 29 Avr - 19:12

Pas de souci, ça marche

HEY BABY, THIS IS
ChapeauPointu
Invité
Mer 29 Avr - 22:02

HEEEEEEEY

C'est la première fois de toute ma vie que je poste dans une zone invitée, trop d'émotion

Alors j'ai totalement flashé sur votre forum depuis quelques temps déjà, mais j'arrive pas à trouver d'idée concrète, ni à me lancer, j'ai juste un peu près l'idée d'avatar, je pensais à Baek Hyun, Tao ou Lay des EXO (en tout cas ça reste dans la même famille ) même si j'ai une grosse préférence pour Baek Hyun pour l'instant !
En revenant ce soir j'ai vu que Tao a été pris dans un pv, vachement cool en plus du coup, j'hésite. TxT J'ai toujours peur de prendre les pvs, de peur de décevoir xD

Enfin bref j'arrête de raconter ma vie ! J'aime bien me lancer avec une petite idée, ou un bon lien de départ qui pourrait m'aider pour mon histoire, alors si quelqu'un chez quoique ce soit... N'hésitez pas ! :bg:
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Mer 29 Avr - 22:18

TURLUTUTU

moi j'dis prends un pv oklm sans pression, ça peut faire plaisir à un membre :DDDD je connais cette peur mais des fois les gens en demandent pas tant que ça, et c'est tout bénéf pour tout l'monde !
    mais sinon moi j'vote lay psk j'aime les chips

faut céder dans la vie, faut s'inscrire et manger des pooommmmmmmessssssss
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jayden
HERE SINCE : 17/04/2015
SEXY & DANGEROUS ADMIN
Mer 29 Avr - 22:25

Coucou toi

N'hésite pas de prendre un pv, de plus tu ferais une heureuse. Je connais la créatrice du pv pour la côtoyer depuis un petit moment sur les forums rp, et franchement, tu n'as pas de soucis à te faire, Jo ne mord pas et loin de là , et est très gentille. Je pense qu'elle serait plus que ravie que tu joues son pv

Donnes-moi de l'espoir !
On a tous une personne qui est notre soleil pour égayer nos journées et une autre, qui est notre lune pour éclairer l'obscurité de nos nuits. Je ne peux imaginer ma vie sans l'une d'entre elle. 
HEY BABY, THIS IS
Kwon Jun Hee
I'M BORN : 28/03/1992
I LIVE : dans un penthouse à gangnam.
WORK : youtuber ainsi que chanteur du groupe rock VENOM.
I'M CRAZY ABOUT : chang damon & li xue fang.
HERE SINCE : 25/04/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mer 29 Avr - 22:34

Je ne suis pas la créatrice du pv, mais c'est tout comme puisque j'ai participé de loin à sa conception ALORS DÉJÀ JE DIS QU'IL NE FAUT PAS HÉSITER. Je comprends la crainte de prendre un pv - ayant moi-même la phobie des pvs -, mais on ne mord pas et ce serait assez difficile de décevoir Tu ferais deux heureuses en un coup, c'est ti pas génial ? Faut pas avoir peur, vraiment, on t'aidera à ne pas t'égarer du droit chemin si c'est le seul truc qui te stresse

Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t123-kwon-jun-hee-i-m-like-
HEY BABY, THIS IS
Na Liam
I'M BORN : 16/04/1990
I LIVE : gangnam, penthouse
WORK : manager de VENOM
I'M CRAZY ABOUT : byun man goo
HERE SINCE : 24/04/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mer 29 Avr - 22:36

wsh chapeau pointu :loreal:
perso, pour avoir l'habitude de prendre des pvs, je comprends ta peur de décevoir ou de pas remplir les attentes du créateur étou mais là, tkt mon p'tit cochon d'inde, t'as pas de soucis à te faire avec le pv de Tao donc n'hésites surtout paaaaas ♥️

mais si jamais tu veux venir avec ton propre perso, j'veux un lien bcoz EXO
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t103-na-liam-manitas-de-la-b
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Mer 29 Avr - 22:36

ça me touche ce que tu dis là inu tu es trop adorb  

salutation très chère et déjà merci de t'intéresser à ce pv fortement attendu je pense que vraiment tu n'as pas à t'en faire, on sait tous la pression que c'est de vouloir prendre un pv et cette peur de mal le jouer, mais je ne suis pas méchante et n'en attends pas des montagnes non plus ta simple présence parmi nous ferait mon jour (ou là présentement ma nuit ahaha mais tu vois l'idée). après je ne veux pas non plus te forcer à quoi que ce soit~ le plus important c'est que tu joues un personnage qui puisse t'inspirer et avec lequel tu te sentiras à l'aise !
au plaisir de te revoir ici sous n'importe quelle forme hihihi
HEY BABY, THIS IS
Contenu sponsorisé

#QUESTIONS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant