AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 

#QUESTIONS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Sam 25 Avr - 16:05

moi j'ai envie de te dire que si t'as vraiment envie de jouer bomin, fait toi plaisir, on va pas te jeter la pierre si tu viens avec elle c'est à toi de voir ce que tu veux jouer le plus.
Revenir en haut Aller en bas
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Sam 25 Avr - 16:53

Ptn, tu m'as tellement stressée. J'étais là "Mais c'est quiiiii ? D'où elle me connaiiiiiiiit ?" avant de capter que tu était THE seocisse bien sûr Je me sens trop conne pour le coup.

je t'avoue qu'en matière de perso, celui de Bobby a l'air juste trooooooooooop chou, mais après, joue celui que tu as envie de jouer ^^ l'absence d'avatars, on peut rapidement y pallier hein

Hâte de te voir parmi nous en tout cas
HEY BABY, THIS IS
Lee Dae Hyun
I'M BORN : 22/12/1992
I LIVE : ᴅᴀɴs ᴜɴ ʟᴏғᴛ, ᴀᴜ ᴅᴇʀɴɪᴇʀ éᴛᴀɢᴇ ᴅ'ᴜɴ ʙᴜɪʟᴅɪɴɢ ᴅᴇ ɢᴀɴɢɴᴀᴍ, ᴇɴ ᴄᴏᴍᴘᴀɢɴɪᴇ ᴅᴇ ᴍᴏɴ ᴄʜɪᴇɴ ᴄᴏᴏᴋɪᴇ.
WORK : ᴀᴄᴛᴇᴜʀ sᴛᴀʟᴋé & ᴀᴅᴜʟé.
HERE SINCE : 25/04/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Dim 26 Avr - 3:12

Mes ptits poulets (ahah chuis même pas encore validée que je viens déjà faire ma chieuse avec mes questions )

Mon Dae Hyun, cey un gros fana des réseaux sociaux et surtout d'Instagram... Est-ce que vous pensez que ce serait possible d'avoir une section Instagram sur le fofo ou bien je peux aller me suicider avec une saucisse plate chez les Grecs ? xDD

Merki pour votre réponse (positive eheh =SBAF= non non j'influence pas...*sifflote*)

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t144-dae-hyun-fate-has-alre
HEY BABY, THIS IS
RUTHLESSDEED
Invité
Dim 26 Avr - 10:39

BONJOUUUUUUUUUUUUR

voila voila j'avais une idée de perso, mais j'aurais voulu déjà savoir si c'était possible et puis si une personne déjà présente sur le rp ou bien le grand-frère de celui-ci ou le père pourrait les connecter par rapport à l'idée que j'ai (et là vous êtes en mode, qu'est-ce qu'elle raconte).
Tout d'abord je dois l'avouer l'idée me vient du drama Angry Mom, voila j'aurais voulu reprendre le même genre d'histoire que GO BOKDONG (pour ceux qui regarde le drama) en gros son frère est en prison pour meurtre et le malfrat qui est derrière son frère de base va prendre sous son "aile" le petit frère (donc mon personnage) il va lui faire faire un peu tout ce qu'il veut genre casser la gueule à un tel parce monsieur n'a pas fait ça ou n'a pas rendu l'argent qu'il avait emprunté ou je ne sais quoi d'autres. Bref je me suis dis que vu que y a déjà une petite bande de mafieux ça pouvait être plus intéressant si mon perso était rattaché à l'un des père ou frère ou je ne sais quoi, c'est pour ça que je demande (j'espère qu'on m'a compris, j'avoue je ne suis pas très douée pour donner mes explications .....)

Sinon niveau avatar je vais vous avouer que je n'ai pas vraiment d'idée, j'avais en tête peut-être park hyungseop, lee chul woo, nam joo hyuk, bang sung jun , park seo jun ; niveau idole ... comment dire je suis assez à la ramasse peut-être junhyuk des HOTSHOT, buffy des MADTOWN
HEY BABY, THIS IS
Cypher
Invité
Dim 26 Avr - 12:45

Je croyais avoir posté, c'est bizarre Nii je suis déçue

Du coup finalement je vais rester sur Bobby, parce qu'il est adorable et que ça me botterait de lui faire son Dok2 en frangin ke ke ke Je peux l'avoir sous réservation siouplait ? Je reviendrais dans une semaine je pense, je me forcerais même si ça va pas Et si je le fais en dealer de drogue, ça pose problème ou pas en fin de compte ? Je voudrais pas faire un "job" qui pose souci hein
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Dim 26 Avr - 13:47

Alooooors !
Dae ~ je kiffe vraiment instagram, donc je vote pour, mais c'est teddy qui s'occupe de tout ça, donc il faudra voir avec elle si c'est faisable :)
Ruthlessdeed ~ Je vote Park Seo Jun. Et sinon il doit y avoir moyen de t'arranger le coup ! Faudra voir avec Gaby ou Jayden, mais dans le pire des cas, on peut te mettre en lien avec l'un des pv :)
Seossice ~ Je sais, pardonne moi Je vais te réserver Bobby, on t'attend pour dans une semaine alors Pour le moment nous n'avons pas encore beaucoup de dealer tout ça, donc pour moi ça passe ! (au pire, une admin viendra me taper sur la tête avec un marteau )
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Dim 26 Avr - 14:00

daehyun → je viens briser tes espoirs, je PENSE qu'on va s'en tenir aux réseaux sociaux qu'on a déjà mis en place et ne pas tous les mettre. je pense. ça ferait trop après je pense; mais c'est que mon avis, j'ai pas consulté tedd, qui met les codes etc, donc je sais pas ce qu'elle en penserait, alors en attendant qu'elle dise oui ou non ou carotte, pars du principe qu'on s'en tiendra sur ceux déjà installés

ruthlessdeed → j'ai dû relire trois fois ton post, mais tout va bien ptdr
    mais du peu que j'ai cru comprendre, il me semble que c'est possible, et gaby aurait éventuellement besoin de mecs pour faire le sale boulot à sa place, donc tu pourrais être rattaché à moi si tu le veux, mais si tu veux à un autre pv, je pense notamment à celui de daesung qui pourrait aussi plutôt coller au tien, pourquoi pas.
    pour les avatars, je n'en connais aucuns donc je vais pas me prononcer mdrr

cypher → non, comme dit, pour l'instant nous avons pas une majorité de psychopathes, donc ça va pour moi :)))
    à dans une semaine!
HEY BABY, THIS IS
Cypher
Invité
Dim 26 Avr - 14:01

Génial alors ! Merci encore, et à dans une semaine
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jude
I'M BORN : 10/02/1990
I LIVE : à Gangnam, au-dessus de l'Underground baby !
WORK : Barmaid & propriétaire de l'Underground bar.
I'M CRAZY ABOUT : Ahn Haru la pauvre rebelle & Bang Sun-Hi la séductrice arnaqueuse.
HERE SINCE : 03/03/2015
HOT & FUNKY FONDA
Dim 26 Avr - 14:25

DaeHyun - hey coucou toi
alors aucun soucis pour instagram, je vais trouver un code car je ne sais pas faire le codage des multimédias, enfin j'pourrais essayer mais j't'avoue que j'ai la flemme
en tout cas c'est good, je vais m'en occuper today !

RUTHLESSDEED - NAM JOO HYUK OF COURSE.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

✖️ SUCK MY KISS CUT ME MY SHARE ✖️
C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. Ouais et quand mes parents se disputaient, je rentrais dans ma couette et je lisais cette histoire encore et encore. J’en suis venu à la conclusion, qu’en sortant d’ma couette, j’voulais pas être différent. J’voulais que ce soit le monde autour de moi qui change. Skins. ©️TEDDY
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t37-hwang-jude-hot-funky-se
HEY BABY, THIS IS
RUTHLESSDEED
Invité
Dim 26 Avr - 15:43

Je vous avais dit que j'étais très mauvaise pour me faire comprendre .... mais bon si au final t'as réussi à comprendre ça va alors haha. Pour ce qui est du lien avec qui c'est relié c'est comme tu veux, je t'avoues que je préférerais sans doute être relié à ton perso simplement parce que comme il est jouait, je pourrais mieux avancer mon perso tout ça tout ça, enfin tu vois ce que je veux dire, puis en plus s'il recherche quelqu'un pour faire le sale boulot here i am du coup.

Pour les avatars, bon je vais voir, je garde joohyuk de côté, je réfléchis encore un peu et je vous rejoins bientôt
HEY BABY, THIS IS
Lee Dae Hyun
I'M BORN : 22/12/1992
I LIVE : ᴅᴀɴs ᴜɴ ʟᴏғᴛ, ᴀᴜ ᴅᴇʀɴɪᴇʀ éᴛᴀɢᴇ ᴅ'ᴜɴ ʙᴜɪʟᴅɪɴɢ ᴅᴇ ɢᴀɴɢɴᴀᴍ, ᴇɴ ᴄᴏᴍᴘᴀɢɴɪᴇ ᴅᴇ ᴍᴏɴ ᴄʜɪᴇɴ ᴄᴏᴏᴋɪᴇ.
WORK : ᴀᴄᴛᴇᴜʀ sᴛᴀʟᴋé & ᴀᴅᴜʟé.
HERE SINCE : 25/04/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Dim 26 Avr - 20:35

Jude, merci merci d'avoir rajouté la section Instagram, you roooock!!! :kaeji:
/me est trop contente !! Plein de câlinouuuus *-*

Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t144-dae-hyun-fate-has-alre
HEY BABY, THIS IS
C*ô
Invité
Lun 27 Avr - 0:49

Coucou la gente! Je viens à vous parce que ce forum à l'air vraiment cool :D et j'ai quelques petits conseils à vous demander! Alors alors, déjà j'ai une petite idée de personnage, à vrai dire je reprends un peu d'un ancien personnage qui me manque! Puis ça fait longtemps que j'ai plus joué de personnage aussi enjoué! Donc je vous fait un topo en gros, vraiment très gros:

Mi hyun est convaincue qu'elle peut parler aux animaux, elle adore l'aventure et ne recule devant rien. Je pense qu'elle aurait pu beaucoup voyager. Elle fait des blagues nulles et adore manger des fruits. C'est/ c'était une élève studieuse mais simplement mauvaise. Elle aime mytho aux gens qu'elle est une ancienne enfant sauvage qui vivait avec des singes et qu'elle a appris à être civilisée il y a peu (c'est en gros dû au fait qu'elle a peur de tout ce qui est sérieux, puis le singe est son animal préféré! Elle a appelé son chat Apu)  La demoiselle n'a encore rien fait de non catholique et ça l'énerve!  A vrai dire j'aimerais bien qu'elle aime un gars pas vierge un peu chieur et qu'elle veuille le séduire et qui du coup l'aiderait à apprendre certaines choses hihi pour finalement la kiffer peu à peu! Mais après si ça c'est pas faisable je pourrai très bien le faire en pv.

Bref c'vraiment un très gros résumé mdr

Donc voilà déjà j'aimerais savoir dans quel groupe vous avez besoin de gens ou à quel groupe elle conviendrait parce qu'en fait je sais pas encore trop quoi en faire! Ou alors si vous avez besoin de lien et donc qu'on puisse faire un truc cool ensemble - dans la mesure où ça colle avec l'idée de mon perso.

Puis enfin, je sais pas qui choisir en Avatar donc si vous avez des idées. J'aime juste pas les filles trop mignonnes, faut qu'elles aient un peu de style quoi.

genre ça peut passer du style à la Michelle Cheng/ Levy Tran (quoiqu elle a l'air un peu vieille pour mon perso) à Sulli/Min ou encore Lee Som, en gros y a vraiment en gros panel et je crois que c'est bien pour ça que je plante sur l'avatar :/

Voilà j'espère que je vous ai pas fait chier et au plaisir de recevoir des réponses :D keur!

Ps: je tiens juste à dire que je m'inscrirai pas de suite, normalement plutôt en fin de semaine parce qu'avant c'est un peu chaud pour moi :0!
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Lun 27 Avr - 9:09

Coucou j'adore ton idée de personnage et on pourra faire trop des truc rigolos avec nos deux weird parce que bon voilà ikko ment aussi à tout va sur sa vie et à des délires un peu spéciaux mdr pour l'avatar j'avoue que moi en lisant j'ai tout de suite penser à seto ayumi mais comme je sais pas ce que tu qualifie de mignon (si c'est seto ayumi genre ou Kim seukhye quoi mdr) je l'adore et on la voit pas assez souvent. Après je me suis demander qu'elle âge allait avoir ta go? Sinon je vote carrément Michelle cheng elle est parfaite **
HEY BABY, THIS IS
C*ô
Invité
Lun 27 Avr - 10:35

Merci pour ta réponse! Ton perso à l'air super fun *^* les deux sont trop mignonnes pour moi même si j'aime beaucoup le côté excentrique d'Ayumi :0 en plus de Michelle Cheng je viens de m'embrouiller l'esprit en pendant qu'Anna Tuschiya - surtout par rapport aux photos de sa jeunesse - collerait très bien au perso :erm:

Pour les groupes j'hésite toujours. J'aurais pu en faire une célébrité mais son côté extraverti et déjanté pourrait un peu trop faire parler d'elle en mode scandale (vu que les fans coréens sont jamais contents à moins qu'elle soit rock star, elles s'en foutent les rock star de faire des scandales mdr - bon je sors) sinon être une civile ça peut le faire ou une traînée ou encore une meuf qui travaille à Vogue, non sérieux j'ai besoin de votre aide mdr
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Lun 27 Avr - 11:44

je penche toujours pour ayumi moi
et pour le groupe honnêtement je sais pas quoi te conseiller, ils sont tous beaucoup de choses intéressantes. ça peu aussi être marrant si c'est une meuf à scandale
HEY BABY, THIS IS
Woonika
Invité
Lun 27 Avr - 12:00

Hello, Hello !

Je suis tombée sur votre forum et je dois dire que la tentation est extreme mais comme a chaque fois que je suis tentée j'ai une centaines d'idées pour un futur perso donc j'aurais besoin de vos avis pour me décider.

Au niveau avatar j'ai pensée à Yesung (super junior), Donghae (Super Junior), Key (Shinee), yoo seung-ho (acteur).

Pour mes idées ;

- un manager musical d'une trentaine d'année (certainement sous la bouille d'un des deux suju) ancien trainers de l'agence. Il etait sur le point de début avec son groupe quand un accident de voiture a avorté leur début. Il a eu une longue période noir avant de découvrir un trainers ou un artiste actuel de l'agence qu'il a recommander et a fini par devenir son manager.

- Un ancien trainers qui était très prometteur mais pour une raison encore a trouvée il a fait un blocage artistique (n'arrive plus a chanter) pour éviter qu'il gâche son talent l'agence a décider de le garder et le faire devenir compositeur tout en espérant secrètement qu'il dépasserais son blocage pour le faire débuter.

- Orphelin il a vécut une bonne partie de son enfance dans la rue jusqu'à devenir un petit délinquant. Un soir il vole la mauvaise personne au mauvais endroit et il finit par être kidnapper par cette même personne qui n'est autre qu'un membre influent de la mafia. Au lieu de le tuer il décider de l'adopter et d'en faire un assassin ou un espion.
HEY BABY, THIS IS
C*ô
Invité
Lun 27 Avr - 14:21

Finalement je me suis trouvé une idée subitement et je vais choisir Anna quand même! Merci pour tout
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Lun 27 Avr - 15:22

C*ô a écrit:
Donc voilà déjà j'aimerais savoir dans quel groupe vous avez besoin de gens ou à quel groupe elle conviendrait parce qu'en fait je sais pas encore trop quoi en faire! Ou alors si vous avez besoin de lien et donc qu'on puisse faire un truc cool ensemble - dans la mesure où ça colle avec l'idée de mon perso.

Puis enfin, je sais pas qui choisir en Avatar donc si vous avez des idées. J'aime juste pas les filles trop mignonnes, faut qu'elles aient un peu de style quoi.

Hello !

Alors pour répondre vite-fait, pour les groupes on a besoin de "personnes", j'veux dire pour l'instant ça m'a l'air pas mal réparti, si ce n'est que y'a un léger avance pour les citydude mais après ça va...
Pour les avatars par contre, j'avais pas d'idées, mais puisque tu as trouvé, c'est une bonne chose :pp

Woonika a écrit:
Au niveau avatar j'ai pensée à Yesung (super junior), Donghae (Super Junior), Key (Shinee), yoo seung-ho (acteur).

Pour mes idées ;

- un manager musical d'une trentaine d'année (certainement sous la bouille d'un des deux suju) ancien trainers de l'agence. Il etait sur le point de début avec son groupe quand un accident de voiture a avorté leur début. Il a eu une longue période noir avant de découvrir un trainers ou un artiste actuel de l'agence qu'il a recommander et a fini par devenir son manager.

- Un ancien trainers qui était très prometteur mais pour une raison encore a trouvée il a fait un blocage artistique (n'arrive plus a chanter) pour éviter qu'il gâche son talent l'agence a décider de le garder et le faire devenir compositeur tout en espérant secrètement qu'il dépasserais son blocage pour le faire débuter.

- Orphelin il a vécut une bonne partie de son enfance dans la rue jusqu'à devenir un petit délinquant. Un soir il vole la mauvaise personne au mauvais endroit et il finit par être kidnapper par cette même personne qui n'est autre qu'un membre influent de la mafia. Au lieu de le tuer il décider de l'adopter et d'en faire un assassin ou un espion.

Hello à toi !
Alors, je vais voter la première proposition avec Donghae en avatar, pour ma part ! :))
Sans raisons particulière, je trouve ça juste le plus intéressant, en fait, ahahah.
Merci pour tous les beaux compliments
HEY BABY, THIS IS
Indécis
Invité
Lun 27 Avr - 17:06

Bonjour! Je voudrais m'inscrire ici mais j'hésite beaucoup sur l'avatar, je voudrais avoir des idées car je suis quelqu'un d'indécis!

Voilà ma petite liste:

- Kyuhyun des Suju
- Suho d'EXO
- ChanYeol d'EXO

Voilà voilà. ♥♥♥ Ca peut paraître stupide de demander cela, mais je peux pas choisir entre ses trois petits amours. ♥

MERCI!
HEY BABY, THIS IS
Kim Joong Shi
I LIVE : Gwanak-gu
WORK : Majordome au Plazza
HERE SINCE : 22/04/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Lun 27 Avr - 17:08

*tousse*

Le découpeur d'oreilles
" Le sourire qui illumine à présent le visage du jeune homme n’est pas sans raisons. Le majordome qui lui est assigné est un homme dans la vingtaine à l’allure charismatique et confiante. [...] C’est comme s’il avait oublié l’entièreté de ses soucis tandis que l’homme s’agitait en face de lui, se présentant et récitant à la perfection le petit discours qu’il servait probablement à chacun de ses hôtes. " ▬ Baek Yunho  ~ byendlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t64-kim-joong-shi-burn-my-d
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Lun 27 Avr - 17:08

Bonjouuur.

Chanyeol est déjà pris, et comme je ne porte pas Suho dans mon coeur, je vote Kyuhyun.
    On verra si d'autres se manifestent. :pp
HEY BABY, THIS IS
Kim Joong Shi
I LIVE : Gwanak-gu
WORK : Majordome au Plazza
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Lun 27 Avr - 17:11

*jette des tomates sur Gabriel, tu sais pourquoi*

okj'arretelefloodnemepunispasjesuisungentilgarçon

Sinon moi je préfère Suho à Kyuhyun, mais après c'est toi qui voit, cher invité indécis !

Le découpeur d'oreilles
" Le sourire qui illumine à présent le visage du jeune homme n’est pas sans raisons. Le majordome qui lui est assigné est un homme dans la vingtaine à l’allure charismatique et confiante. [...] C’est comme s’il avait oublié l’entièreté de ses soucis tandis que l’homme s’agitait en face de lui, se présentant et récitant à la perfection le petit discours qu’il servait probablement à chacun de ses hôtes. " ▬ Baek Yunho  ~ byendlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t64-kim-joong-shi-burn-my-d
HEY BABY, THIS IS
Indécis
Invité
Lun 27 Avr - 17:12

DESOLE, j'ai perdu mes lunettes et vu que tout est écrit petit j'avais pas vu. ;w; PARDONNES MOI.

REMPLACEZ CHANYEOL PAR SEHUN :peut pas modifier le message:

Donc:

- Kyuhyun: 1 vooote!
- Suho
- Sehun-yah
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Lun 27 Avr - 17:13

NON MAIS LA JE VOTE SEHUN DE SUITE
HEY BABY, THIS IS
Kim Min Jeong
I'M BORN : 06/04/1993
I LIVE : dans un petit 20mcarré narmol ~
WORK : licence de psycho & garagiste à temps partiel
I'M CRAZY ABOUT : first official member becoming a guy with wang nathan in may 2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Lun 27 Avr - 17:29

Woonika a écrit:
Hello, Hello !

Je suis tombée sur votre forum et je dois dire que la tentation est extreme mais comme a chaque fois que je suis tentée j'ai une centaines d'idées pour un futur perso donc j'aurais besoin de vos avis pour me décider.

Pour mes idées ;

Que de bonnes idées, c'est que tu ne me rends pas la tâche facile non plus alors après avoir bien tout lu pour ma part je pencherais pour donghae en manager musicale d'une trentaine d'année tout bonnement parce que cela collerait à merveille et que j'aime bien ton idée ! puis comme ça je viendrais te réclamer un lien haha

Indécis a écrit:
DESOLE, j'ai perdu mes lunettes et vu que tout est écrit petit j'avais pas vu. ;w; PARDONNES MOI.

REMPLACEZ CHANYEOL PAR SEHUN :peut pas modifier le message:

Donc:

- Kyuhyun: 1 vooote!
- Suho
- Sehun-yah

SEHUN SANS HESITATION !

i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t63-kim-min-jeong-shake-tha
HEY BABY, THIS IS
Contenu sponsorisé

#QUESTIONS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant