AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 

A H N D A R E I O S - like two animals.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Mer 29 Avr - 13:59

Ahn Dareios
j'ai beaucoup de talent, toi tu n'as pas de talent.
© jinned.
who i am

blasé

attentif

possessif

serviable

froid

franc
my little story
ahn dareios • 12 janvier 1995 • grec-coréen • vient d'athènes • 20 ans • serveur au pink's club • étudiant en mode/stylisme, deuxième année • célibataire endurci. • a peur des chats, des films d'horreur (fantômes) et des gens bourrés. • a eu un surnom pendant toute sa scolarité en Grèce ; l'arracheur de dents.

comportement ;

inconnus/connaissances amicales ; il sera froid, méprisant, presque désagréable et peu bavard,  la limite du mystérieux.

inconnus consommateurs ; il sera aussi doux que de la barbe à papa. Agréable, souriant, serviable et aimable, du moment que vous lui donnez une petite récompense, vous l'avez dans la poche.

connaissances ennemies ; il sera sans aucun doute violent, autant au niveau des mots que des actes. Tête de mule, ça ne sert à rien de lui parler, il tracera sa route sans un regard vers vous.

amis proches ; la carapace se brise, mais il reste néanmoins très distant, peu tactile. Il deviendra aussi rapidement jaloux, possessif et cruel. Ses mots défilent et vos petits coeurs ne tiennent plus qu'à un fil, à croire qu'être pote avec lui n'est pas une si bonne chose. Vous pourrez profiter de quelques unes de ses qualités, il deviendra attentionné, captif à vos besoins et même généreux.

ennemis ; un conseil, fuyez. Quand il a quelqu'un en travers de la gorge, il s'émoustille vite.

[url=LIEN DE VOTRE RP]TITRE DE VOTRE RP[/url] Ft. NOMDUJOUEUR.
Face to face
ici vos gifs.

Liens recherchés

♀/♂ lien recherché.
♀/♂ lien recherché.
♀/♂ lien recherché.
♀/♂ lien recherché.

Revenir en haut Aller en bas
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Mer 29 Avr - 14:00

oh sweet boys

Choi Minhun

#feed me plz.

Si j'aime les pâtisseries, j'adore Minhun. Ce garçon, c'est une perle. Surtout pour mes papilles, en fait.  Bon sang de bordel de bon soir que j'adore ce qu'il fait avec ses deux petites mimines. Je suis un grand fan de tous ses gâteaux, à tel point  que je passe la moitié de ma vie dans la pâtisserie où il est employé. Et, pour mon plus grand bonheur, j'ai même été élu testeur officiel. C'est un grade qui me plaît tout particulièrement ; je peux manger des sucreries gratuitement et, accessoirement, je peux causer avec ce gamin qui m'est plutôt sympathique.

Choi Alexander

#minhun's bru = feed me too.

Ouaaaaaais, là, on peut clairement affirmer que je suis une grosse bouffe. Mais qu'est-ce que j'y peux ! Je me morfonds dans les délicieux gâteaux de la pâtisserie des frères Choi. Donc, si je parle à l'un, j'ai déjà forcément parlé à l'autre. Bon, contrairement à MinHun, Alexander est plus une connaissance qu'autre chose. Il me "livre" des fois les produits à tester, mais sans réel plus.

Nom prénom

#le lien que vous avez.

Amus res ea ducit qui ipsandamet eture conem. Atemqui nimint officatis ea sa  Amus res ea ducit qui ipsandamet eture conem. Atemqui nimint officatis ea sa vAtemqui nimint officatis ea sa vPa voluptatem es et evellum sam, tem rehenduntin enianda ndesedi tionsequatio dellabo.

Yoo Yeon Joon

#j'crois j'ai besoin de ton aide.

Aaaah, ce gars là, je l'apprécie. Enfin. C'est un bon ami. On s'est rencontré dès mon arrivée ici, au début de ma première année au lycée. J'avais donné à manger à un môme avec qui il causait, on a parlé et.. On est devenu rapidement proches. Maintenant, je pense que je peux limite l'appeler Journal Intime. Il m'écoute, me conseille et me gronde quelques fois. M'ouais, pour un vieillard, c'est un gars sympa.

Nom prénom

#le lien que vous avez.

Amus res ea ducit qui ipsandamet eture conem. Atemqui nimint officatis ea sa  Amus res ea ducit qui ipsandamet eture conem. Atemqui nimint officatis ea sa vAtemqui nimint officatis ea sa vPa voluptatem es et evellum sam, tem rehenduntin enianda ndesedi tionsequatio dellabo.

Nom prénom

#le lien que vous avez.

Dernière édition par Ahn Dareios le Ven 1 Mai - 23:13, édité 4 fois
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Mer 29 Avr - 14:00

girls just wanna have fun

kim jun ah

#traumatiseuse de l'extrême.

Cette nana.. jamais je ne pensais que ce genre de chose pourrait m'arriver. Je me baladais tranquillement dans la rue, un soir, et je suis tombé sur elle. Ni une ni deux, elle commençait à dire des choses étranges, à me parler comme si nous étions amis depuis longtemps, à me donner des tapes amicales. Et. Et. Le pire dans tout ça, c'est qu'elle avait eu le culot de me... Me.. Me vomir dessus. Argh.
Depuis, quand je daigne entendre parler d'elle, ou la voir, je deviens blanc comme un linge, et je file, à toute allure. Et souvent, elle me course, pour une raison qui m'échappe. Cette fille est étrange et est un danger public.

Nom prénom

#le lien que vous avez.

Amus res ea ducit qui ipsandamet eture conem. Atemqui nimint officatis ea sa Amus res ea ducit qui ipsandamet eture conem. Atemqui nimint officatis ea sa vAtemqui nimint officatis ea sa vPa voluptatem es et evellum sam, tem rehenduntin enianda ndesedi tionsequatio dellabo.

Nom prénom

#le lien que vous avez.

Amus res ea ducit qui ipsandamet eture conem. Atemqui nimint officatis ea sa Amus res ea ducit qui ipsandamet eture conem. Atemqui nimint officatis ea sa vAtemqui nimint officatis ea sa vPa voluptatem es et evellum sam, tem rehenduntin enianda ndesedi tionsequatio dellabo.

Nom prénom

#le lien que vous avez.

Nom prénom

#le lien que vous avez.

Nom prénom

#le lien que vous avez.

Dernière édition par Ahn Dareios le Ven 1 Mai - 23:03, édité 1 fois
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Mer 29 Avr - 14:01

et c'est à vouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Jeu 30 Avr - 20:00

Je sais pas pourquoi j'ai envie de t'effrayer Jun Ah peut être celle qui t'a traumatisée des gens bourrés, genre un soir qu'elle avait pris trop de verres, elle aurait pu croiser Dareios, commencer à raconter n'importe quoi, à essayer de le frapper - parce que quand elle est pleine elle devient agressive c'est le coté s qui remonte - et lui vomir dessus, ce genre de choses. Qu'en pense-tu ?
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Jeu 30 Avr - 20:43

C'est parfait, tu as déjà une idée, genre, tu poses tes couilles invisibles et hop, tu me balances un truc :vomis:

J'trouve ça peu con, et j'approuve même sisi. Sachant que Dareios n'est pas un quelqu'un qui oublie facilement, il pourrait limite fuir, ou devenir blanc quand il entendrait/verrait JunAh, un peu comme "NON PAS ELLE PITIEEEEEEEEEEEEEEH".
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Ven 1 Mai - 12:55

On est sur la même longueur d'ondes c'est bien
Ce sera tellement marrant en rp XD Et elle, comme elle ne se rappelle jamais de ce qu'elle fait une fois ivre, elle se demanderait c'est quoi son problème, alors elle essaierait de lui courir après pour le choper et comprendre ce qui se passe
HEY BABY, THIS IS
Na Liam
I'M BORN : 16/04/1990
I LIVE : gangnam, penthouse
WORK : manager de VENOM
I'M CRAZY ABOUT : byun man goo
HERE SINCE : 24/04/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Ven 1 Mai - 13:00

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMMMMM
(je viens en total touriste mais j'ai pas pu kyatter sur ta fiche alors j'le fais ici loul)
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t103-na-liam-manitas-de-la-b
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Ven 1 Mai - 13:11

JUN AH Bon beh parfait, j'ai envie de te dire ! On se fait ça ? Je t'ajoute dans la journée, et, quand c'est fait, je t'envoie un mp. On verra pour un rp, du coup !
LIAM Déjà, ça me fait bizarre avec le Liam, sachant qu'un de mes meilleurs potes s'appelle comme ça............ SINON. Tu veux du positif, du négatif, ou tu recherche un truc genre jsp, une chaussette ? (mon humour est abstrait).
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Ven 1 Mai - 21:36

Pas de soucis, je le ferais surement ce week-end aussi Dés que tu est dispo' pour un rp, moi je le suis donc n'hésite pas à me demander par mp !
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Mer 6 Mai - 19:12

HEY BABY, THIS IS
Seo Eun Ji
WORK : Caissier/Serveur au Kiki Bakery
I'M CRAZY ABOUT : Yoo Yeon Joon
HERE SINCE : 01/06/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mar 2 Juin - 10:47

Je reviens avec mon DC :pablo:
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t625-seo-eunji-life-is-a-lie
HEY BABY, THIS IS
Huang Seo Min
I'M BORN : 12/04/1996
I LIVE : Nowon-Gu
WORK : Assistant au Vogue Korea
HERE SINCE : 03/07/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Sam 4 Juil - 13:25

Helloooooow !
C'est possible que je vienne quémander un petit lien négatif du genre "connaissances ennemies" ?
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t791-huang-seo-min#9706
HEY BABY, THIS IS
Contenu sponsorisé

A H N D A R E I O S - like two animals.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1